Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elisabeth l'interdite [ Terminé ]

Aller en bas 
+3
Seigi Tate
Shoan Loan
Lucy Echolls
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:22


ID Card



    Nom : Gohatto
    Prénom : Elisabeth
    Âge : 17 ans
    Orientation : Homosexuelle
    Rang :

    ~¤ Tabou Démoniaque ¤~


    Classe : Lycée
    Métier : Vendeuse dans une librairie.
    Votre groupe : Velikonoce



Un peu plus vous



    Histoire : 

    Caractère : 
    Physique : 


Votre Shugo Chara :



    Prénom : Raspberyl
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change : Deux cornes sur la tête
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : Crush 'em up!
    Phrase de Chara-Nari : I'll become you're worst nightmare. Chara Nari - Vengeful Demon!
    Rêve duquel il est né : Raspberyl est née du fait que Elisabeth en avait assez de se faire marchée dessus par rapport a sa manière de pensée et sa sexualitée.



Vous, derrière l'écran



    Prénom : 
    Âge : 
    Vous venez … ? Quelques fois mais il se peut que je sois bien occupée par temps.
    Commentaire sur le forum : Je ne sais pas combien de temps que ca fait que je suis partie, mais ca a changé.

    Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth Gohatto le Dim 16 Juin - 7:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Echolls
Sing to me
Lucy Echolls


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Pandora
Relations:

Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:32

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:31

J'aime l'avatar. Le rang. Black gold saw en Chara-Nari. Je crois que je vais aimer cette fiche quand elle sera terminée <3

Je divague mais il ne faudrait pas oublier l'essentiel : Bienvenue ^o^ Ou plutôt re-bienvenue (vu qu’apparemment t'étais déjà inscrite avant... Si j'ai bien lu) ^^


Dernière édition par Shoan Loan le Ven 15 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigi Tate

Seigi Tate


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : En cuisine....
Date d'inscription : 28/02/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:

Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:26

Welcome back ~ (même si je sais pas qui tu étais avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:34

Merci a tous pour l'acceuil, mais sinon, aucun de vous me dit quoique ce soit, je me souviens seulement de l'administration et de la chef des méchants :3

EDIT : J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:18

Désolé du double poste mais...Y'a des admins au juste sur ce fow? Oo Jveux dire, bon ma fiche est finie xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:29

Bienvenue mon chou !J'ai un DC où je suis modo je passerais demain après-midi histoire de lire ta fiche et voir si tout est ok, ce soir je ne peux pas je suis débordée et je n'ai pas put beaucoup venir sur le forum ces temps-ci, l'une des admins est très occupée pour des raisons personnelles quant-à la deuxième je ne sais pas si elle a réglé ses problèmes d'ordi, à la limite je peux faire appel à la troisième admin mais j'ignore si elle sera disponible, voilà bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeSam 13 Avr - 2:24

Bien !Alors déjà bienvenue parmi nous !Je souhaiterais appuyer sur certains points dans ton histoire que je trouve un peu courte, en somme tu parles principalement de la famille de ton personnage qui semble d'ailleurs pas beaucoup l'aimer, mais nulle part je n'ai lu où elle était née, comment s'est passée son enfance, sa scolarité, tu te centres un peu trop sur la relation parents-fille et l'homosexualité de ton personnage, j'aimerais que tu développes un peu plus ton histoire. Ensuite il y a quelques fautes, mais ce n'est pas flagrant non plus, enfin pense quand même à te relire et à utiliser un correcteur orthographique, personnellement je te conseille un des plus fiables : BonPatron. J'aimerais aussi savoir comment elle a intégré Velikonoce, car on n'y rentre pas comme dans un moulin, c'est une grosse société, ce serait bien aussi que tu décrives comment les camarades d'Elisabeth prenaient ses attirances amoureuses, est-ce qu'ils la rejetaient ou bien est-ce qu'ils l'acceptaient ? Il faudra aussi que tu songes à préciser comment Elisabeth s'est retrouvée à la Majiku Academy. Voilà je ne suis pas en mesure de te valider car ce n'est pas de mon ressort mais j'espère toutefois que mes remarques t'auront aidée à avancer dans ta fiche pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:32

J'ai rajouté quelques morceaux, j'espère que ca suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:24

Coucou,
Je fais les vérification ~

Bon, je ne veux pas fait ma rabat-joie, mais tout ce que Neji t'as demander de rajouter... Bah tu l'as pas ajouter ._.

D'où viens-t-elle? Ou à t'elle grandit? Elle a des amis? Parce que j'ai l'impression, durant toute ton histoire, qu'elle n'a jamais eu un seule ami. Comment elle a eu son job? Ces motivations dans la vie? Pourquoi et comment elle est entrer à l'académie? Comment elle a deouvert son homosexualité? À quel âge? Sa scolarité et tout le reste... Tellement de question sans réponse.
bref ça serait bien que tu ajoute ces trucs...

Alors voilà, bon courage petite Eli'! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:29

D'accord, attendez je vais m'arranger avec l'éditeur du coin je vous enverais le roman dans quelques mois? Sérieusement, tant qu'a en demander autant, n'écrivez pas qu'il faut minimum 10 lignes, écrivez 50. Ca me chie un peu a la longue...Si je l'écris pas, c'est que je juge ca inutile.

C'est un forum sur la culture Japonaise ( ici un manga/anime ) si je dis qu'elle ne vient pas d'un pays en particulier, elle vient donc forcement du Japon, comme tout le monde.

Aussi, j'ai précisé qu'elle ne semblait pas vraiment avoir d'amis, donc vous voyez le portrait? Deux ou trois amis qui le sont pas vraiment c'est tout.

Ses motivations dans la vie? Je le dit presque tout le long de ma fiche, elle cherche simplement a être acceptée et vivre tranquille, ca existe, des gens simples.

Son emploi? Merde j'ai pas besoin de 30 pages comment j'ai eu le mien irl! J'envoie un CV, ils rapellent, ont a une entrevue et BANG ils m'engagent.

Et puis bon j'arrête là, ils y en a qui font 10 lignes, et pourtant c'est bon. Je me donne la peine de vous pondre un saleté de nombre de lignes auquel vous en demander plus, ce que je fais et vous m'en redemander en disant que j'ai rien fais? Merde ca fait chier a la fin.

Oui désolé, mais je commence sincèrement en avoir marre, j'ai JAMAIS eu autant de difficulté avec une fiche en 9 ans de RP
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:18

Elisabeth Gohatto a écrit:
D'accord, attendez je vais m'arranger avec l'éditeur du coin je vous enverais le roman dans quelques mois? Sérieusement, tant qu'a en demander autant, n'écrivez pas qu'il faut minimum 10 lignes, écrivez 50. Ca me chie un peu a la longue...Si je l'écris pas, c'est que je juge ca inutile.

C'est un forum sur la culture Japonaise ( ici un manga/anime ) si je dis qu'elle ne vient pas d'un pays en particulier, elle vient donc forcement du Japon, comme tout le monde.

Aussi, j'ai précisé qu'elle ne semblait pas vraiment avoir d'amis, donc vous voyez le portrait? Deux ou trois amis qui le sont pas vraiment c'est tout.

Ses motivations dans la vie? Je le dit presque tout le long de ma fiche, elle cherche simplement a être acceptée et vivre tranquille, ca existe, des gens simples.

Son emploi? Merde j'ai pas besoin de 30 pages comment j'ai eu le mien irl! J'envoie un CV, ils rapellent, ont a une entrevue et BANG ils m'engagent.

Et puis bon j'arrête là, ils y en a qui font 10 lignes, et pourtant c'est bon. Je me donne la peine de vous pondre un saleté de nombre de lignes auquel vous en demander plus, ce que je fais et vous m'en redemander en disant que j'ai rien fais? Merde ca fait chier a la fin.

Oui désolé, mais je commence sincèrement en avoir marre, j'ai JAMAIS eu autant de difficulté avec une fiche en 9 ans de RP

Déjà, bienvenue à toi (je pense que je ne te les pas encore dit xD)

Tout d'abord, je te pris de vouloir te calmer et je vais t'expliquer ce qui ne va pas. (J'ai surtout pas envie qu'une dispute s'installe juste pour une fiche de présentation, si tu vois ce que je veux dire xD).
En fait, ce que nous voulons c'est que tu dis en une ligne ou deux ses origines. J'ai relu ta fiche et c'est vrai que le truc niveau amie a été dit, bref, mais ça été dit donc ça je passe vu que tu l'as écrit en une ligne. Bah en fait, pour les origines c'est ça que nous voulons, que tu nous explique brièvement mais clairement d'ou elle vient. (Oui, car tu as beau dire que c'est pas parce que tu dis que forcément elle vient du Japon. Car moi derrière mon écran d'ordinateur quand j'ai lu ta fiche....bah j'en avais aucune idée. Si si, je t'assure. Car toi peut être tu le sais, mais pas nous forcément. (Si tu vois ce que je veux dire xD)

Mais en fait, ce que nous voulons c'est surtout des réponses comme l'ont dit mes collègues plus haut. Explique clairement et brièvement (Oui, car je sais ce que c'est xD). Surtout ne t'énerve pas, des réponses sur ton personnage, c'est juste ce que nous voulons.

Je te pris de rester poli envers nous, on essaye juste de t'aider car tu vois, c'est pas parce que tu as 9 ans de RP serte, on essaye juste de savoir plus sur ton personnage et t'aider. (J'ai l'impression de me répéter xD)


Pour finir (je l'espère) n'oublie pas le recensement (conseil d'ami), car tu as beau être nouvelle si on ne sait pas que tu restes, ton compte sera supprimer, donc ne l'oublie pas s'il te plait ^^.

Cordialement, Kearney déguiser en lapin rose bonbon. (Pourquoi lapin rose bon sérieux??? O___o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:07

Non, voyez-vous, j'ai passer suffisament d'énergie sur cette fiche, je vais me laisser emporter par la vague du recensement. J'avais quitter ce forum a cause de son manque cruel d'activité, je pensais que ca avait changer, mais tout ce qui a changer, c'est la difficulté du Staff et son absence...pas grand chose a changer en fait. J'avais fais une fiche pas claire avant ici et pourtant...

Mais bon bref je m'attarde pas sur ca, merci de supprimer ma fiche afin qu'on ne me plagit pas.

PS : En passant, vous me dites de me calmer, mais relisez-vous un peu, vous avez quand même jouer avec le feu avec votre ton, surtout miss Taiga qui m'a carrement pointer en arrivant...Non je n'ai pas de patience, c'est normal, ca existe des gens comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:43

Wow, wow, je passais juste souhaiter la bienvenue, mais vu qu'il semble y avoir des problèmes ici, je me permet de réagir.

Donc... Désolée les filles, les changements de staff ont été faits un peu à la va-vite, donc je n'ai pas vraiment donné d'explications en me disant qu'il suffiraient de se référer aux fiches précédentes, et... Wow, vous pensez-pas que vous êtes un peu strictes ? On dirait presque que vous la tyrannisez, là. Je connais vos caractères -heureusement, depuis le temps- mais pensez que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, surtout pas des nouveaux arrivants ! Enfin, Eli' est là depuis un petit moment déjà, désolée, c'est de ma faute...

Alors, les plaintes... Parlons de la fiche en général. Notre amie ici présente a un petit problème avec les verbes en "-er", mais ça mis à part, c'est assez fluide. On a eu pire, bien pire, vous ne trouvez pas ? J'ai pu lire la fiche d'une traite, alors que pour certaines, je suis souvent obligée de faire des pauses, donc j'estime qu'elle a un bon style.

Ensuite, la fiche point par point. Là encore, je vous dois des excuses, je ne la lit que maintenant, donc je ne sais pas quelles modifications ont été faites.

Premier point dénoncé : trop se soucier sur l'homosexualité et la relation avec les parents. Je peux voir en quoi vous trouvez cela problématique, mais soyez fair-play : dans la vie, tout le monde n'accorde pas la même importance à tout, et dans un pays comme le Japon, qui n'est pas toujours très chouette avec les homosexuels, il est normal que cette partie de son identité soit mise en avant. Ceci dit, ouais, faut pas que ça tombe dans le stéréotype où c'est son trait marquant.

Comment Elisabeth a integré Veli', ça été rajouté, donc je ne m'épancherais pas dessus. Et pourquoi elle est élève à la Magiku Academi... Euh, au hasard, parce qu'elle fait toujours parti du système scolaire ? Il n'y a rien d'extraordinaire a rejoindre une école, même une de bon niveau...

Par rapport à d'où vient Eli', je m'adresse à son auteur, car il semble y avoir eu méprise : effectivement, nous sommes sur un forum dont le contexte est tiré d'un manga/anime, mais plusieurs de nos inscrits ne connaissent rien à la culture japonaise, c'est d'ailleurs un rôle des modos de pointer les erreurs les plus grosses -comme l'inversement nom-prénom, hein, on va pas non plus pointer que telle chose est impossible à cause de la loi de 1967 ou je ne sais quoi- et beaucoup d'élèves viennent de pays étrangers. Etant donné que ton personnage à un prénom Occidental et que je doute que ce nom soit tout à fait japonais -la sonorité me semble bizarre, en tout cas-, il est normal de s'interroger. Juste une petite ligne suffit.

Il y a plusieurs choses auquel tu as déjà répondu par toi même, et je suis de ton avis, mis à part sur son emploi, je pense qu'on ne parlait pas tant de l'embauche, mais juste deux-trois lignes pour mentionner comment cela se déroule dans la vie de tout les jours, faire vivre de personnage au lieu que cela reste une caractéristique jamais utilisé, juste dire combien de temps elle travaille ou à quelle distance du lycée se trouve la librairie ou même parler de son salaire ou n'importe quoi, un de ces trucs pour insister que oui, elle a un job ! Et rassures-toi, on ne demande pas à tout savoir, sinon il n'y aurait rien à raconter en RP, haha.

Par contre, les filles, je trouve cela étrange que vous insistez sur ce genre de détails, mais vous demandez pas si elle a été adopté par une autre famille ou émancipée, vu qu'elle n'est pas majeure -Après, je ne sais pas si 21 ans, ce n'est la majorité que pour les questions d'alcool, allez savoir. Comme je l'ai dit plus haut, on est pas centré sur la culture japonaise, c'est pas grave si cela ne concorde pas avec la réalité.

Enfin, un truc qu'on semble avoir oublié -moi y compris, d'ailleurs, en y repensant-... On est ici pour s'amuser, passer un moment de détente, pas former des prix littéraires. Tant que la fiche est convenable, que le règlement a été lu -j'ai validé le code, d'ailleurs- et que ce n'est pas un amas de fautes ou de clichés... Ça devrait aller, non ?

Donc, voici mon avis en tant que modératrice -donc la décision revient à la fin à Chi'/Nej'- et encore toute mes excuses à toi, Elisabeth. Tu es arrivée pendant une très mauvaise période, et tu nous as grandement aidé -enfin, moi, tu m'a aidé, car je crois que sinon, j'aurai encore attendu pour m'exprimer, et on serait toujours sans staff-, mais tu peux voir que des choses sont encore à mettre au point. Désolée que tu sois un cobaye involontaire... Je comprendrais que tu souhaites partir après ces événements. Si c'est le cas, soit assuré que ce topic finira supprimé comme tu le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:35

Merci Nima', toi au moins tu m'as donner envie de les rajouter mes trucs. Cependant, ca ne sera pas pour maintenant, j'ai autre chose ( Travail d'été, cosplay et amis ca te bourre un horaire autant que l'école hein e.e )

C'est justement ce qui est arriver, je me sentais attaquer de tout côté, alors facile de voir qu'a la fin, ca me donne pas vraiment envie de continuer cette fiche mais plutôt de me pousser sur un autre forum de sujet similaire.

Merci encore, je travaillerais la dessus une fois que j'aurais du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:31

*est toujours déguiser un lapin rose bonbon xD*

Nima > Mais c'était très divertissant *ok je sooooors*

Bref, dans mon cas Eli je te demande juste les origines en une ou deux lignes, c'est tout ce que j'ai demander et j'en demande pas plus. Et sur le fait que tu insistes sur sa sexualité est un bon point à aborder et j'aime beaucoup (oui voilà mon avis, les filles ne me taper pas dessus! *se crée une carapace* (N'empêche, imaginez Kearney déjà déguiser en lapin rose bonbon qui se crée une carapace ... top mortel!xD) Tiens, une parenthèse dans une parenthèse O: ).

HS:Dit dit! Tu e crée un cosplay? Et si tu veux savoir, je veux être déguisé un poissirène!!! //PANPAN//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth l'interdite [ Terminé ]   Elisabeth l'interdite [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth l'interdite [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser