Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 On a pas le droit de vivre dans un carton ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigi Tate

Seigi Tate


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : En cuisine....
Date d'inscription : 28/02/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:

On a pas le droit de vivre dans un carton ? Empty
MessageSujet: On a pas le droit de vivre dans un carton ?   On a pas le droit de vivre dans un carton ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:39

Je m'excuse d'avance d'en prendre un peu (d'avance), mais comme je vais etre un étudiant de la Majiku, il va me falloir une chambre...

Après avoir fouillé, je me suis rendu compte que le seul garçons enregistré dans les chambres, n'est plus de ce monde...

Du coup je me prendrais une chambre tout seul en attendant un futur colocataire.... sauf si vous autorisez la colocation mixte ^^'....

Bref ! Du coup si je peux choisir, je veux bien la chambre 04, pour faire un pied de nez à la mort !


Voili voilou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
On a pas le droit de vivre dans un carton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas dormir seule dans le froid...
» Une vilaine dans la place xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Les demandes de chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser