Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hu ? C'est du plagiat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Hu ? C'est du plagiat ? Empty
MessageSujet: Hu ? C'est du plagiat ?   Hu ? C'est du plagiat ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:31

Plagiat, plagiat, c'est vite dit....Disons que c'est plus un hommage....De quoi je parle ? Mais d'un personnage qui ressemble psychiquement à Nimako, voyons !

Nom : Mosu
Prénom : Nimako
Âge : 12 ans et demi, bien qu'elle en fait 14 physiquement.

Caractère : C'est une fille assez paresseuse et gaffeuse, qui ne se soucie pas vraiment d'être comprise. Ses principales activités consistent à jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, regarder des animés, aller sur internet et cuisiner. Ah, et aussi faire ses devoirs à la dernière minute. Pour l'instant, il n'y a qu'en maths qu'elle ne s'est pas fait piégée, car elle adore cette matière. Mais revenons à ses passions : on les remarque généralement par des bentôs à inspiration douteuse (avez vous déjà essayé de faire vos persos préférés en nourriture ?) ou par sa manière de parler, qui contient parfois de références ou encore des termes tel que "moe" ou "tsun-tsun". Si vous l'entendez dire "ah, j'ai passé ma nuit level-up ma biologie, j'ai pas réussi à me régenerer donc j'arrive pas à sauvegarder mes données", il faut comprendre "rah, j'ai revisé la biologie toute la nuit, mais comme j'ai pas dormi j'ai du mal à m'en souvenir". Sinon, malgré son enfermement, elle est très bonne en sports, mis à part le ping-pong (ou elle applique ça pratique du moindre mouvement) et les sports dit "féminins", tel que la gymnastique, qui demandent une souplesse qu'elle n'a pas.

Lors d'un chara-change, elle semble beaucoup plus gracieuse, polie et féminine, mais elle est en fait beaucoup plus insatisfaite et un peu sadique sur les bords. Cette personnalité peut surgir toute seule lorsqu'on lui fait certains compliments, en rapport avec cette personnalité (par exemple, si on lui dit qu'elle est super forte en sport, ça ne marche pas, mais si on complimente sa cuisine, ça marche).

Histoire : Etant encore petite, Nimako adorait déjà les animés et les mangas. Peut-être moins que maintenant, mais quand même beaucoup. Seulement, elle tappait sur les nerfs à tout le monde à force de ne parler QUE de ça. Pourtant, elle réussit à se lier d'amitié avec une fille qui avait deux ans de plus qu'elle. Elles devinrent vite inséparables (en clair, elle la suivait comme un petit chien). Mais, lors de sa neuvième année, elle dut déménager. Elle ne savait pas comment l'annoncer à cette fille, elle avait peur de la séparation, mais, malheureusement, à cause de ça, elle ne peut jamais lui faire ses adieux.

Une fois dans sa nouvelle école, elle devint démoralisée. Personne d'autre n'avait sa passion. Elle passa e plus en plus de temps là dessus, regardant des épisodes d'animés ou en lisant des chapitres de mangas en se demandant si l'autre fille fesait pareille. Et en pensant ça, elle se sentait seule. C'était un cercle vicieux : elle combattait la solitude avec ce qui, justement, la rendait seule. Elle devint plus méchante. Elle se soucia moins de son apparence. Elle se mis à porter un pantalon au lieu de la jupe de son uniforme, elle se bagarra beaucoup plus souvent, serrant les dents lorsque commençea son ijime,un harcélement scolaire de grande ampleur. Comme toute victime d'ijime, ses parents avaient un peu honte d'elle. Mais ils essayerent de l'aider. Malgré cela, elle sentait qu'elle était une gêne. Alors, pour ne pas les embarasser, elle voulut changer. D'abord, c'était juste pour ne pas être une contrainte pour ses parents. Et puis, petit à petit, elle se dit qu'elle aimerait bien être différente. Redevenir comme avant. Plus gentille. Plus féminine. Plus....plus elle-même. De son voeu naquit un oeuf noir, décoré de motifs rouges en forme de dentelle et de roses. Aprés qu'il eut éclot, cet oeuf libéra un shugo chara, Ame, habillée d'une robe noire bordée de dentelle rouge et d'une paire de gants et de chaussures noirs. Ses cheveux du même rouge que ses yeux étaient séparés en deux couettes ondulées à l'aide de rubans noirs décorés d'une rose rouge. Le petit être portait une parapluie assorti à sa tenu : noir avec une bordure de dentelle rouge, avec des motifs de rose le long de cette bordure.

Au début, ils y eut quelques petits problèmes entre Nimako et Ame : une flemmarde aux allures de garçons manqués et une "lady" capricieuse n'étaient pas forcément un bon couple. Mais elles apprirent à se connaître et à vivre ensemble. Trois ans passérent. Trois ans pendant lequels tout s'arrangea. Jusqu'à ce jour....Un jour qu'elle essaya d'oublier. Finalement, elle déménagea à Tokyo et rentra dans la Seiyo Academy.

Physique : Si vous croisez une grande brune aux cheveux courts et aux yeux sombres, alors peut-être est-ce Nimako. Faites bien attention à ses vêtements : si jamais vous la croisez avc une robe ou une jupe autre que celle de l'uniforme, alors prenez une photo pour garder une trace de cet évenement exceptionnel. Car depuis son premier déménagement ,elle n'a porté qu'une jupe d'uniforme, et encore. D'alleurs, c'est à ce moment là qu'elle c'est coupé les cheveux : auparavant, elle les avait longs pour pouvoir faire pleins de coiffures bizarres. Sinon, elle porte parfois un accessoire en rapport avec une série, mais elle ne pratique pas le cosplay (cela implique de coudre son costume, c'est trop ennuyant pour elle).
Physique de Chara-Nari : Malgré ses trois ans en compagnie d'Ame, Nimako n'a jamais fait de Chara-Nari. Et pour cause : elle n'est même pas au courant de l'existence d'une telle chose. Fan de mangas comme elle est, si elle savait qu'elle pourrait faire des transformations, elle pourrait se tuer de fatigue (ou, tout du moins, tuer Ame).[Bon, comme j'ai déjà prevu le chara-nari j'aurais pu mettre son aspect, mais je préfere laisser la surprise.]
Nombre de Shugo Chara : Un seul, et c'est bien suffisant pour elle !
Nom des Shugo Chara : Ame, dans le sens de "pluie".
Objet : Un ruban noir décoré d'une rose rouge au milieu.
Couleurs : Rouge et noir.
Phrase de transformation : Pretty Carefree Lady !/Chara-Nari : Modern Lady !
Code du réglement : Code correct
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Hu ? C'est du plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? C'est du plagiat ?   Hu ? C'est du plagiat ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:16

Re-bienvenue Nimako ^^ ! Et je te valide, présentation correcte, rien n'as changer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
 
Hu ? C'est du plagiat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser