Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dossier éco-droit - recherche

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dossier éco-droit - recherche    Ven 8 Fév - 13:26

Bonjour,

Je m'excuse d'avance d'avoir dû m'inscrire et ainsi créer un membre "fantôme", mais je ne suis pas parvenue à trouver un forum où je puisse poster comme invitée.
Je m'en viens à vous car actuellement en terminale bac pro commerce, j'ai des dossiers à faire dont l'un sur la "Propriété Intellectuelle".
Je suis grâce à Google tombée sur ce sujet-ci.

J'aurais souhaité, si cela est possible avoir un témoignage concernant les plagiats à répétition de cette fille, ainsi que si cela est possible avoir au moins un exemple concret. J'entends par concret, les liens de deux fiches avec le copié collé d'un même texte.
Car, lors de mon oral, je devrais présenter un Power Point avec les "preuves" de plagiats et donc en occurrence des captures d'écran montrant les dates des messages avec la possibilité de montrer au jury les deux textes afin qu'ils constatent par eux-même le copié de textes.

Je vous serai très reconnaissante si vous acceptiez de m'aider.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou par e-mail avec l'adresse associée à mon compte.
NB : Je comprendrais si vous supprimiez mon compte. =)

Cordialement
Terpsichore.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué

Féminin Nombre de messages : 508

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Dossier éco-droit - recherche    Lun 11 Fév - 0:57

Bien le bonjour (ou bonsoir ?), et désolé de ne répondre que maintenant...

Hey, pas de problèmes pour le membre fantôme, tant que tu préviennes et ne fasse rien d’indécent avec ce compte.

Hm, et bien, je ne connais pas cette fille, et j'avoue que j'avais raté ce message, vu que je ne vérifie pas souvent le floodland. Mais je n'ai pas compris ce que tu voulais. Nous avons eu effectivement un cas de plagiat de notre contexte, mais je n'ai aucun souvenir du forum plagieur, qui semblait d'ailleurs sur le point de couler, donc c'est peut-être ce qui est arrivé. Sinon, ni fiches ni RP ont eu à subir cela, pas à ma connaissance en tout cas. Donc, à moins qu'un autre membre ai vécu cette pénible expérience autre part, je pense que ce n'est pas ici que tu pourras avoir un témoignage, désolée...

EDIT : Ah, bon, bonne nouvelle pour toi, je viens d'être informée d'une histoire de plagiat. Et bien, il s'ne passe des choses en mon absence...

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas

Dossier éco-droit - recherche
Page 1 sur 1