Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minaku Tashiti

Minaku Tashiti


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mia
Relations:

Une nouvelle journée  Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée    Une nouvelle journée  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:10

[
-AAAAAAAAH !!

Ce matin je me réveille transpirante, pleine de sueur, comme d'habitude je viens de faire un cauchemars, comme d'habitude je me sens perdus. Je me mets sous mes couvertures et sers la seul photo de mes parents dans mes bras. Je soupir, pleure un bon coup, aujourd'hui j'ai dû dormir 3 heures.

*quand cela va s'arrête?

Je n'ai pas envie de me lever ni d'aller à mon nouveau collège, en plus l’œuf que j'ai trouvé dans mon lit hier matin m'intrigue. Je me lève, quand mes pieds touchent le sol froid, un frisson me parcours le corps. Je prends une longue douche pour enlever cette transpiration. L'eau chaude me fais le plus grand bien. Je m'enroule d'une serviette sur le corps et m'habille de mon nouvel uniforme. Je voudrais faire bonne impression pour ce nouveau collège. Je brosse mes longs cheveux brin et me fait de longue couette, je me mets du parfum et me regarde dans la glasse, sans succès à cause de mes cernes je peux me faire super jolie, ces gros traits sous mes yeux gâche tout.

*Bon.... monstro-cerne est de retour, ça pourra jamais changer.

Je prépare mon sac met mes affaires dedans, descend dans la cuisine, prépare mon petit déjeuner, reste quelque minute devant la télévision et sors de la maison. La rue est grande, il n'y a personne. Je coupe par une petite ruelle et fini par me perdre.

-C'est ma journée aujourd'hui.

Je continue de marcher et me retrouve sur une grande route, je demande à une dame mon chemin.

-Madame où se trouve le collège?

elle m'a regarda d'une manière étrange et me montra du doigt la direction et retourna à ces occupations.

*Cette dame n'a même pas parlé, quelle sorcière!!

Il faut avouer que je perdais vite patience quand on ne m'écoutais pas. Mais quand même elle exagére, je regarde ma montre.

-Mince il est presque 8 heures, je vais être en retard, surtout mon premier jour!

Je cours, dans 5 minutes je serais en retard. Après une longue course, je me rend compte que le collège est à moin de 3 mettres. Je rentre puis faute bêtes je me souviens plus dans quelle classe je suis. Quelle journée, je vais avoir l'air idiote.

*Bon ....... je vais faire classe par classe le directeur n'est pas là aparament.

Voilà mes pires craintes qui se réalise, de me faire passer pour une idiote. Je m'avance devant une porte, j'hésite d'ouvrir, mon premier jour de cours et me voilà dans l'humiliation. Je me décide, je frappe, j'ouvre la porte.

*Aïe tout le monde me regardes !

Le professeur à l'air sympa, pourvue que ce soit ma classe! Il me regarde et me dit.

-Vous désirez quelque chose jeune fille?

Mince voilà que je perds tous mes moyens, je tremble.

-hum... heu j.. je suis n...nouvelle et j.je ne sais pas d..dans quelle classe je suis.

Tout le monde commence à rigoler et ils s'agitent dans tous les sens j'entends même ce qu'ils se disent " Quelle null" ou "regardez sa tronche" je baisse les yeux de honte Le professeur me dit:
-Non ici on n'attend personne je crois que la classe d'à côté attend une nouvelle, mais tu es très en retard.

Je ferme aussitôt la porte sans même dire en revoir, je suis humiliée, ils ont raisons je suis vraiment nul. Je continue de marcher jusqu'à la prochaine porte, je n'ai pas envie de l'ouvrir, je ne veux pas mais l'obligation l'emporte et je finis par l'ouvrir, plus un bruit, plus un souffle.

*Mince je suis si horrible que ça?

-Bonjour tu es la nouvelle ?

Je relève la tête, je regarde autour de moi, j'ai peur, j'ai peur de ce monde qui me regarde sans s'arrêter.

-o.. oui c..c'est moi

-Ben ... rentre viens te présenter

Mince la chose que je déteste le plus, comment pourrais-je me présenter, je ne sais même pas d'où je viens. Je n'arrive pas à sourire, faut dire que je ne sais plus le faire.

-Bonjour je suis Minaku Tashiti, c'est tout.

Je me presse de m'asseoir en ne regardent que le sol. J'entends des chuchotements, je ne parle pas, je ne bouge pas. Le professeure surpris de ma présentation assez direct continue son cours. 1 heure plus tard la cloche retentis, tout le monde se retourne, se déplace et parle. Je prends mon sac je le mets sur mes genoux et sors l'oeuf de mon sac.

*bon..... tant pis ce soir, j'en ferait un oeuf dur, je n'enavait plus.

Je me lève, prend mon sac, repose l'oeuf dedans. Je m'apprête à sortir de classe quand je me bouscule contre quelqu'un et tombe.

*Zut ça va devenir une habitude.




Une nouvelle journée  85644530
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-forumrpg.forumactif.org/
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Une nouvelle journée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée    Une nouvelle journée  Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:06

Sale matinée, non vraiment la journée commençait mal, je m'étais levé en retard, j'avais passé trop de temps à me coiffer ce matin, trop de temps à m'arranger, pourtant je n'avais pas rendez-vous avec ma tornade bleue aujourd'hui !Il faut croire que j'étais vraiment distrait ce matin car j'étais allé au collège sans m'en rendre compte, bon sang de bois Kaname t'es un lycéen pas un collégien, ça va mal le faire ça comme excuse de retard ça ce matin !Je vais me faire incendier par la prof c'est sûr et certain, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Franchement lui raconter la vérité est une très mauvaise idée, elle croirait que je me fous de sa gueule, c'est encore pire que l'excuse du réveil qui n'a pas sonné !Bref je traversais la cour et en profitais pour afficher un sourire ultra-bright à une ou deux petite midinette, mais non ce n'est pas de la drague c'est de l'hypocrisie j'ai beau être de mauvaise humeur je tiens à conserver une bonne image de moi. Puis j'entrais dans le bâtiment destiné aux collégiens mes écouteurs dans les oreilles écoutant de la musique histoire d'améliorer mon humeur je traversais les couloirs bousculant parfois un ou deux poussins au passage mais bon à cet âge-là ça pleure 5 minutes puis après ça repart !Quoi ? Ce sont les maternelles ça ? Ah merde, c'est vrai que je suis entrain de passer dans un bain de pré-adolescents boutonneux encore pleins d'acné juvénile, de cheveux gras mal coiffés et d'une trop forte dose d'adrénaline dans le sang au point qu'on a l'impression d'entendre un troupeau d'éléphants quand on les entend sortir de classe. On se croirait dans la savane franchement et non je n'exagère pas !Regardez un peu, les profs ce sont les girafes ils sont souvent plus grands que les élèves et son repérables de loin, les éléphants ce sont les élèves ils se déplacent toujours en troupeau, les guépards ce sont les surveillants toujours à courir après les jeunes délinquants rebelles et enfin le directeur c'est un lion parce que quand tu vas dans son bureau c'est toujours pour te faire rugir dessus, et puis le lion c'est le roi des animaux !Alors que je pensais avoir vu le pire je me fis rentrer dedans par un jeune éléphant qui semblait avoir perdu le troupeau de vue. Mon dieu dites-moi que c'est un cauchemar, il faut qu'elle songe à aller voir une relookeuse ce n'est pas possible !Je vous la décris, elle avait de longues couettes pendant lamentablement qui on ne sait si elle va dans le roux carotte ou dans le brun terre mais ce qui est sûr est atroce, une frange beaucoup trop longue, une taille ridiculement trop petite, un teint blafard, et rien de mignon, oh celle-là je ne peux pas voir sa tête... Oh non ça ne va pas passer. Arg et en plus cette idiote a fait tomber mon Ipod Touch de ma poche !Je commençais par épousseter mes vêtements d'un air mauvais, ma tenue se résignait à une veste, une chemise blanche avec cravate, pantalon et baskets le tout aux couleurs de l'uniforme de l'académie. J'espère pour elle que mon Ipod n'a rien de cassé sinon elle va m'entendre... Je le ramassais, oh non dites-moi que c'est pas vrai, cette maladroite avait réussit à briser la coque aux motifs chinois que je venais de m'acheter !Je la regardais l'air arrogant puis lâchant sur un ton désagréable :

- Non mais tu ne pouvais pas regarder où t'allais toi ?! T'es tellement pas douée que tu as cassé la coque de mon téléphone regarde-moi ça !"

Fis-je en lui montrant les dégâts, alors que je lui lançais un regard des plus meurtriers j'entendis des pas qui se rapprochaient de nous... (Mon perso est sur la signature pas sur l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Une nouvelle journée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée    Une nouvelle journée  Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:12

Bienvenue au paradis des enfant qui viennent de la maternelle. Quoi? De quoi je parles encore? Mais du collège voyons! Rah, les collégiens.... d'ailleurs je préfère la maternelle. Mais le collège, tout mes souvenirs sont la dedans. Bah ouai, j'y était pas les trois quart du temps. Mais quand je vois la maturité des collégiens, c'est exceptionnel! De quoi je parle encore? Mais de l'âge mental! N'êtes vous pas d'accord avec moi? Quoi? Je suis pas mieux? Mais aller vous faire *bIIIPP* (NA: attention, ce mot a été censuré pour ne pas blesser les plus jeunes. Cordialement, la jolie secrétaire brune de Kearney.//PAN//). Puis je vous rappelle que moi c'est fait expret. Oups, fallait pas le dire! Quoi? Mais suis je bête! C'est moi qui viens de le dire. Je suis brun à l'extérieur et blond à l"intérieur, je pense. Enfin bref, revenons au comptage de moutons. Un mouton, deux moutons, trois moutons...STOP! Revenons plutôt à l'histoire car je pense que la, je dis n'importe quoi. (comme d'habitude mais on s'en fou). Donc oui, donc je suis au collège. Quoi? Vous l'aviez déjà deviner? Au *biiip* (Bip bip?) Euh, non en réalité je suis Lycéen mais... j'ai attérie au collège, ou plutôt je me suis incruster (comme d'habitude) au collège pour foutre la *BIIIp* parce que j'aime ça. Maintenant, il faudrait juste que je trouve ma source de bonheur et c'est partit mon *BIIIIP* Rah mais c'est quoi ce Bip Bip qui passe toujours quand je dit un mot intelligent?!! (ou pas). Dans tout les cas (oui je change de sujet et alors?) je me suis retrouver dans un gymnase.... avec des collégiens qui jouaient au basket. Juste une question: Comment font ils pour atteindre le panier? Non mais sérieux, regarder leur taille! Ils sont minuscules!!!! Genre comme Mimi Matty. Et j'exasgère pas! (quoi que un peu, mais juste un peu) Bon, ce passage est quelque peut choquant donc je le passerais bien. Voilà pourquoi je ère dans les couloirs depuis tout à l'heure à la recherche de quelque chose a faire (Oh et puis on zap l'épisode puis tout va bien. *prend la télécommande*). Tiens, une cloche sonne (c'est cloche, tout ça...). Plein de troupeau d'élèves. (non je ne sortirais pas à cause de ma vanne pourrite!). Oh , un truc intéressant que je vois la. Une bousculade.... je suis déçue, je pensais que c'était une bagarre entre collégiens! Mais au final ce n'est qu'une bousculade. Oh attendez! On dirait que sa tourne au vinaigre! Et on dirait Kaname.... Bon, surtout ne lui dites pas que je les pris pour un collégien, sinon ce sera ma fête (mais en fait, je m'en fou royalement). On dirait même qu'il est de mauvaise humeur. Ralala, ces garçons j'te jure! Ah c'est vrai, j'en suis moi aussi un de ces garçons. (non mais je jure, la, je vais zapper!) Je me mis en mode marche (non mais genre je me prend pour un robot, c'est la fête!!) J'aurai pu me retourner et faire semblant de rien, mais ça avait l'air intéressant donc une fois arriver et Kaname dos à moi je tapotta sur son épaule deux fois puis la deuxième fois laissa ma main dessus. J'étais toujours un peu décaller en arrière, mais je faisais expret de mettre ma tête en évidence au dessus de son épaule.

- Nous sommes dans une dictature, les femmes doivent obéir aux hommes!

Dis je sourire aux lèvres car j'avais un peu compris la situation. Surtout à voir la tête de la maternelle apeurée et celle de Kaname qui lui faisait une tête de meurtrier. Qui, je dois bien l'avouer, ne lui va pas, mais on s'en fou car c'est la situation est quand même drôle. Enfin, seulement pour moi à ce que je vois. Je lâche l'épaule du lycéen et me entre les deux. Non pas pour les arrêter, juste pour le fun ou du moins, surtout pour emmerder encore plus mon monde. Je regarda la fille de haut car elle est petite (comme beaucoup au collège, je dois dire)

- Bon bah... tes partit pour le reste de tes années à venir à nous obéir à moi et lui.

Dis je à elle d'un air sérieux tout en pointant Kaname du doigt. Mais, ça ne ce voyait pas ni ne s'entendait mais j'étais ironique. Juste pour voire sa réaction, si elle est nul bah.... ah mais que dis je? Elle n'est pas déjà nul? Bon bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Minaku Tashiti

Minaku Tashiti


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mia
Relations:

Une nouvelle journée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée    Une nouvelle journée  Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:48

Je tombe sur le sol, qu'es qui s'était passé? Je n'avais pas tout compris. Je releve la tête, je vis un garçon qui avait l'air assez en colère, il me dit:

-Non mais tu ne pouvais pas regarder où t'allait toi ?! T'es tellement pas douée que tu as cassé la coque de mon téléphone regarde-moi ça !

Je regarde son téléphone, je voulais partir en lui laissant un vent, mais il me retenait par le bras, c'est vrai quoi ce n'est pas ma faute si je suis maladroite, mais le faite de me retenir me faisais rougir.

*Raaah il ne peut pas me lâcher lui! J'ai rien à lui dire, je ne vais pas m'excuser pour un truc que j'ai pasfait exprès. Il veut quoi que je me mette à genoux?

C'était la deuxième fois que sa m'arrive dans ma vie. Sa remonte il y a quatre ans je crois où je pleurais à cause de mon sort, en marchant j'avais bousculé quelqu'un et je tomba à terre. Je me retourna, j'avais fait tomber un gars assez musclé avec une tronche de cake types voyou. Il m'avait frappé et baffé jusqu'à qu'il avait apaisé sa colère. J'étais rentré chez moi avec du sang sur mon corps et mon visage. Les gens ne sont que des imbéciles il se venge sur les autres et n'expriment jamais leurs sentiments avec des mots. Ce garçon me faisait peur, je ne voulais pas que l'on me batte encore une fois, je ne voulais pas connaître encore une nouvelle douleur.
*Que faire.... que faire?

Je n'ai pas d'argents pour rembourser sa coque, je ne veux pas lui parler, on aurait dit que le temps c'était figé. Je ne dois pas perdre mon sang-froid, mais si je lui parle et qu'il me frappe? Je ne sais pas quoi faire. Les autres nous regardent, que doivent t-ils se dire? Une fille à moitié au sol et un garçon la retenant par la main.

*Que dois-je faire, le mordre où quoi ?

*Et si tu excusai simplement ?

Hein.... qui à parlé, je ne sais pas d'où viens cette voit, si petite, si mignonne. Je regarde autour de moi, mais il n'y à personnne. M'excuser pourquoi faire? c'était pas sa qui va faire tomber l'argent, mais bon pourquoi pas. Je me retourne vers lui, je ne sais pas quelle tête j'aurais qand je le ferais. Bon je vais le faire.

-Je m'excuse, je ne voulais pas, mais je n'ai pas d'argent pour le réparer.

La honte, je n'ose même pas le regarder. J'entends des pas qui se rapprochent, je me retourne et malgré que les pas sont menaçant c'était un autre garçon qui avait l'air de ne pas prendre la situation au sérieux. Non mais franchement, il me dit que je doit les obéirs, non mais, pour qui il se prend, ahhh lui j'aimerais le tuer. Je m'en fiche de savoir qui il sont.
*Bon je crois que je vais vite partir j'en ai vraiment mars !!!!

lj'obliga au garc de me lâcher le bras, je me lève toute rouge, j'aurais voulu vite partir dehors, mais comme une imbéciles je glisse sur une flaque d'eau, j'étais presque trempé, par terre, je voulais partir, partir loin d'ici. Si seulement mes parents était encore là.
*Ahhh la honte je suis sure que les deux autres de derrière doivent de moquer.


Une nouvelle journée  85644534



































Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-forumrpg.forumactif.org/
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Une nouvelle journée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée    Une nouvelle journée  Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:35

Kearney qui passait dans le coin vint m'épauler face à la naine de service, ses déclarations me faisaient sourire, dans un sens cela se voyait qu'il n'était pas vraiment sérieux mais ses propos n'étaient pas complètement incohérents non plus, dans certains pays les femmes sont inférieures aux hommes et n'ont pas les mêmes droits qu'eux !D'ailleurs je tiens à préciser que je suis contre ce principe, on es tous égaux, homme ou femme peu importe on est tous nés de la même façon. J'ignorais comment se nommait cette collégienne et je ne voulais pas le savoir, je m'en foutais royalement, et puis ça ne m'avancerait à rien de connaître son nom. Pitié qu'elle prenne un rendez-vous chez un coiffeur, ses cheveux n'ont aucune allure, ça ne la met pas en valeur, ses couettes accentuent son côté gamine !Les couettes c'est mignon quand on a un visage pas trop enfantin alors qu'elle c'est le gros problème !Normal aussi elle est en pleine croissance et le visage change pas mal durant cette période avant d'atteindre une apparence provisoire qu'elle gardera une dizaine d'années... Bref !On va pas faire un cours de biologie, je suis dégoûté, cette coque elle venait de Chine bordel comment elle veut la faire réparer ? Putain !Ce genre de trucs ça se répare pas, ou alors on met un peu de colle mais ça ne tient pas, faut vraiment être stupide pour penser que ce type d'accessoires se fait réparer, ou alors le mec vous prend une fortune et on a le droit à un 'je me fous royalement de ta gueule'. Je soupirais mettant une main sur mon front exaspéré, je n'avais vraiment pas envie d'être fair-play aujourd'hui et puis cette gamine m’insupportai !Je regardais Kearney :

- Elle le fait exprès ou elle est stupide ?"

Je croisais les bras en la regardant d'un air mauvais, vraiment est-ce qu'elle réfléchit avant de parler ? Je me demande même si le mot 'intelligence' fait partie de son vocabulaire, au moins elle à l'air moins cruche que la plupart des gamins ça je l'admets, je m'attendais à ce qu'elle chiale mais au final elle s'était excusée même si je trouvais ses excuses minables. Elle se leva enfin et commença à partir mais glissa sur une flaque d'eau au milieu du chemin que bien sûr elle n'avait pas dût voir, ah là là elle les fait toutes. Je ne connais pas une personne plus douée qu'elle, bon en même temps elle avait l'air très mal et elle s'est tapée une sacrée honte, c'pas mon problème mais je sais ce que c'est... Elle n'a aucune amie ou connaissance qui viendrait l'aider à se relever ? Les gamins sont sûrement tous dehors dans la cour c'est l'heure de la récréation. Je soupirais puis m'approchais d'elle l'aidant à se relever, c'était le minimum que je puisse faire, j'admets que j'avais pas été très cool avec elle mais je ne l'aime pas c'est comme ça et cela ne changera sûrement pas. Bref une fois à nouveau sur ces pieds je m'adressais à elle sur un ton mi-froid mi-normal :

- Ce n'est pas en tenant tête à des lycéens que t’arrivera à te faire des potes, évite de rester seule à l'avenir, c'est la solitude qui mitige et noircit le cœur."

Taiyo ma chara blonde sortit de sa cachette et virevolta autour de nous toute souriante, elle observa la rouquine avec une grande attention, ses yeux bleus vifs fixant les siens elle lui fit une bouille adorable :

- Coucou !Je suis Taiyo la Shugo Chara de Kaname, d'ailleurs je crois que tu as toi aussi un rêve, je peux sentir sa présence même si il n'est pas encore né on va dire."

- Les Shugo Charas sont les gardiens de notre vraie personnalité, ce que l'on veut vraiment être, en clair notre rêve, par exemple si tu rêves d'être pâtissière eh bien ton chara incarnera ce rêve !Moi je suis le Fou chez les Gardiens, j'en sais pas mal sur ces phénomènes."

(Techniquement elle peut voir Taiyo puisqu'elle a un oeuf par contre Kearney est une personne normale donc il ne peut pas la voir)

Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Une nouvelle journée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée    Une nouvelle journée  Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:52

- Elle le fait exprès ou elle est stupide ?

Oh oui sois exaspérer très cher Kaname ! N’empêche j’avais envie de répondre un sale truc à ce moment- là mais je me suis retenue. Mais je les pensé tout bas, même trop bas. C’est pour ça que vous allez jamais le savoir ! Puis je regarda la collégienne qui s’excusait. Rien à dire sur ça. Et pourquoi elle s’excuse ? C’était juste une bousculade. Je regarda de nouveau Kaname. Ouai bon d’un sens en voyant Kaname faire cette figure…. C’est trop marrant !Je mis ma main devant ma bouche pour sourire juste derrière celle-ci puis la retira aussitôt et continua de sourire bêtement.

C’est quand j’ai entendu un bruit de chutes que je me suis retourné. C’était cette fille qui était tomber dans… une toute petite flaque d’eau. Euh ouai. Ok ? Quesqu’elle a voulu faire au juste ? Plonger dedans, ou quoi ? Rah, voilà un mystère à résoudre ! ( Même si ça irait plus vite en lui demandant. Ah, mais quesque je raconte , moi ? Je m’en fou, en fait.) Mais sinon je peux jouer le rôle de Sherlock Holmes, si vous voulez. (Oui, et qui sera Watson ?) Je me mis à sourire, plus à cause de ma connerie que je viens de penser actuellement que de cette petite assis dans la flaque d’eau.

Je regarda Kaname l’aider à ce relevé. Quoi ? Mais elle assez grande pour ce relever toute seule ! Ce relevé tout seul… hein ? Bizarrement cette action me rend un peu nostalgique. Je regarda autour de moi, personne… à part nous trois. Personne… hein ?

- Ce n'est pas en tenant tête à des lycéens que t’arrivera à te faire des potes, évite de rester seule à l'avenir, c'est la solitude qui mitige et noircit le cœur.

La solitude…hein ? Oui, c’est la solitude qui met fait venir comme ça. Ou peut -être pas. Je n’en sais rien. Mais pourquoi je suis autant perturbé ? (même si je gardais un air totalement décontracté avec un sourire aux lèvres en écoutant ce qu’ils se disaient.) Bref, je dois arrêter de pensé à ça et tout ira bien ! Agir comme je les toujours fait, oui c’est ça ce que je dois faire. Mais bon, après je n’ai pas compris la suite de son discours. Il parlait de shugo chara. Déjà c’est quoi ça ? Un jeu vidéo ? Ou alors c’est moi qui n’est pas normal. (Même si je pense que je les jamais été.*ironie* )

- Kaname, je m’ennuie et j’ai pas envie d’aller en cours.

Dis-je en tapant une pause sur l’une de ses épaules tout en jouant le rôle d’un enfant avec l’allure et la voix. Oui, mes paroles sont totalement hors sujet mais c’est justement pour ça que je les dit. D’ailleurs quand à mes paroles, je pense que mes vêtements le confirme car, je suis habillé en civil. (En gros, c’est ça qui me compare aux autres.) Hum… il doit le savoir que je ne vais jamais en cours, non ? Bref, ce n’est pas un problème. Un grand sourire amuseur et un peu sadique ce lit soudain sur mes lèvres.

- On à cas sécher les cours, la kidnapper et puis la séquestrer, la mal nourrir et ensuite la tuer à coup de hache, tes d’accord ?

Dis je en la pointant du doigt, la pauvre petite. D’autant plus que j’avais autant changer ma voix qui était devenu sadique et je la regardais. Quoi ? Mais je m’amuse, laissez moi tranquille ! (Quoi ? Ok , je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Minaku Tashiti

Minaku Tashiti


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mia
Relations:

Une nouvelle journée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée    Une nouvelle journée  Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:39



Minaku

Une nouvelle journée  1301359312_small






C'était déjà la pause, pendant que les poule allaient se défouler dans la cour, le jeune lycéen aidait Minaku à se relever :
- Ce n'est pas en tenant tête à des lycéens que t’arrivera à te faire des potes, évite de rester seule à l'avenir, c'est la solitude qui mitige et noircit le cœur."
Minaku, reprenant un peu de sérieux, comprenant bien qu'elle était coincée. Elle connaissait la solitude et cela ne lui faisait rien, elle ne connaissait ni l'amitié ni l'amour.
- Coucou !Je suis Taiyo la Shugo Chara de Kaname, d'ailleurs je crois que tu as toi aussi un rêve, je peux sentir sa présence même si il n'est pas encore né on va dire."
Un...un monstre!! Minaku fît des gros yeux ne comprenant pas totalement qui c'était, mais elle ne réagit pas plus.
- Les Shugo Charas sont les gardiens de notre vraie personnalité, ce que l'on veut vraiment être, en clair notre rêve, par exemple si tu rêves d'être pâtissière eh bien ton chara incarnera ce rêve !Moi je suis le Fou chez les Gardiens, j'en sais pas mal sur ces phénomènes.
Ouais....non! Rien compris du tout, de toute façon j'men fiche, de quoi il se mêle! Minaku pensait d'un club mais bon...
-Qui vous dit que j'ai besoins d'avoir des amis? Cela m'importe peu!
Le jeune homme tapa l'épaule de son ami et lui dit:
- Kaname, je m’ennuie et j’ai pas envie d’aller en cours
- On à cas sécher les cours, la kidnapper et puis la séquestrer, la mal nourrir et ensuite la tuer à coup de hache, tes d’accord ?
Bon.. je comprend, il a peut-être envie d'apparaître mais bon .... Minaku prit un air froid et dit :
-Je ne suis pas d'humeur à plaisanter !
Faut dire que Minaku est très douée pour gâcher blague et bonne humeur, pour la faire rigoler il faut vraiment un miracle.











[Edit : Miss, Kaname est un garçon, la fille sur l'avatar est Hanayo c'est la fille qu'il incarne quand il se travestit, sa véritable apparence est dans la signature, et oui les garçons efféminés aux longs cheveux noirs ça existe !Je me suis permise de corriger ton post, pense à soigner tes post à l'avenir tu fais encore des fautes et je t'avais envoyé un mp auquel tu n'as pas fait attention je pense ou alors tu ne l'as pas lu. Cordialement Hanayo Neji]

Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-forumrpg.forumactif.org/
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Une nouvelle journée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée    Une nouvelle journée  Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:43

Pitié dites-moi que je suis face à une réincarnation d'un diablotin, c'est pas possible, je comprends qu'elle ne croie pas au coup du chara du premier coup mais je raconte pas d'histoires je sais ce que je dis quand même !Cette fille bon sang, mais quel tempérament de merde !Je ne sais pas quoi dire, j'ai beau essayer de lui trouver des bons côtés je n'y arrive pas, il n'y a que des défauts qui m'arrivent en tête... Et encore je suis indulgent je ne l'insulte pas, mais si elle continue comme ça, ça ne va pas tarder. Ma patience est comme ma mémoire, elle a ses limites, et je crois que cette chose à besoin d'avoir les idées remises en place... Je me tournais vers mon compère, nous étions deux, elle était seule, ce n'était pas équitable mais la tentation était trop forte, elle l'avait cherché en plus. Dites-moi que cette gamine ne mérite pas des tartes !Je plains son futur chara, avoir un propriétaire comme ça, je ne le souhaite à personne, vraiment et je vous jure que je ne plaisante pas. Pas cette fois, je suis sérieux, au diable mon rôle de Gardien, des gosses j'en ai vus de toutes sortes mais elle, elle bat des records... Je suis plutôt cool avec les filles d'habitude, je ne suis pas quelqu'un de violent, mais elle, elle aura eu ce qu'elle mérite !Je l'aide à se relever, aucun merci rien du tout, j'essaye de lui expliquer clairement ce qu'est un shugo chara sans avoir l'air d'un dingue sortit d'asile, elle à l'air de s'en foutre, tout comme le conseil que je lui ai donné... Je plaçais ma main sur mes yeux prenant un air exaspéré, il lui faut quoi pour comprendre ? Franchement je crois avoir dosé les bons ingrédients : j'ai été clair, j'ai essayé d'avoir l'air crédible, Taiyo est même sortie de sa cachette pour se montrer et cette roussette l'a regardée comme si elle était un personnage d'un film d'horreur, j'ai tenté de paraître plus sympathique elle m'a presque craché à la figure !Elle l'a voulut elle l'a eu, je m'éloignais d'elle après avoir pris son sac, le mettant suffisamment en hauteur pour qu'elle ne puisse pas l'attraper je me déplaçais d'une manière trop rapide pour qu'elle ait le temps de s'interposer, je me mis à chatonner un vieux générique tout en jonglant avec le sac comme un footballeur qui joue avec le ballon :


- En avant, il faut foncer droit au but,
Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes,
C'est assez pour rassembler nos espoirs,
Et pour forcer la victoire,
La victoire,

Quand on a le ballon au bout du pied
Quand on a trouvé le bon équipier
Une passe, un crochet et on a marqué !"


Je fis une passe à Kearney lui adressant un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Une nouvelle journée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée    Une nouvelle journée  Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:29

Cette fille…. Elle n’a pas le sens d’humour ou quoi ? Quitte à avoir une réaction, j’aurai préféré la voir sourire que plutôt la voir lassée. Genre, elle est lassée de tout ! Je suis désolé mais moi-même étant plus petit quand on me faisait une blague (ou du moins un truc du genre.) j’aurai souris en me disant en moi-même que le garçon en face de moi a un vrai problème tout en me demandant si il avait encore un cerveau ! (Le premier qui dit quelque chose, il passe à la casserole ! *ironie*). Dans tous les cas, j’étais bien plus intelligent que cette gamine à cet âge. (Et je le suis encore toujours, elle est pas belle la vie ? ) Quitte à faire une blague, autant le faire à un singe. (On apprend pas à un singe à faire des grimaces….. mais c’est toujours possible !) Non mais sérieux, le truc qui m’énerve le plus c’est bien de ne pas avoir ne serais-ce qu’un minimum de sens de l’humour. Sérieux. Je ne suis pas du genre à vite critiquer les autres, mais je dois bien avoué que les gens comme cette fille (D’ailleurs, comment elle s’appelle ?? Oh, et puis on s’en fou !) bah…euh…. Ça m’énerve un peu. Mais juste un peu ,hein ! (Ceci est une ou deux phrases qui veux dire qu’en réalité ça m’énerve grandement.) Oui, je suis une personne zen (Ou peut-être pas), j’aime savoir pourquoi les gens sont comme ils sont maintenant. Oui, je m’instruis. (Zen, soyons zen !) J’aime savoir aussi comment a été leur vie, comme ça je peux me comparaitre à eux et même avoir de l’empathie ! (Ce qui est totalement faux !) Et a la fin je me dis…. MERDE !!!! (Allo ? Il y a du brun au bout du tuyau ??? Non mais allo quoi !//PAN//)

En bref, j’ai quitté la petite pose que je faisais sur Kaname pour aller me poser contre le mur tout en regardant la réaction de celui-ci. Il a l’air désespéré , le pauvre ! Tandis que moi, je ne le fais même pas montrer, poser contre le mur les bras croisé autour du torse en attendant une suite. Mais quel suite ? (En voilà une question !!!) Oh, attendez ! Un autre truc d’intéressant va se produire ! Regardez ! Il y a Kaname qui a pris le sac de la fillette. Il l’a mis en hauteur et la tu as la petite rousse (Je suppose qu’ils sont roux ses cheveux) qui essaye de l’attraper. Kaname…. PETIT JOUEUR VA !! Puis le voilà qui chantonne une musique que je connais que trop bien tout en jonglant avec le sac. Un sourire amuseur se lit alors sur mon visage quand celui-ci arrive vers la fin de cette fameuse musique. J’ai quelque chose en tête, quelque chose que j’ai trop envie de faire là, maintenant ! Et il m’a fallu juste du renvoie du sac ainsi que d’un clin d’œil de celui-ci pour me mettre à bouger tout seul. Sur le coup, je vais voulais shooter dans le sac et le renvoyer loin, même très loin ! Mais… ce n’était pas l’idée principal que j’avais en tête. Ma jambe bougea comme pour shooter dans le sac, sauf que je shoote à coté, et mon pied alla dans le derrière de la collégienne, et le sac tomba par terre après avoir heurté le mur. (Et hop ! Un bon coup de pied au cul ! Et encore, comme pour Kaname tout à l’heure, ça me fait que petit joueur, car j’ai déjà fait bien plus pire) Quel est eu mal, je m’en fiche. C’était juste une petite vengeance, car elle m’a énervé tout à l’heure même si je ne l’avais pas montré. De toute façon, quand elle s’est retournée vers moi, j’avais ce visage tellement sérieux que de toute façon, même si elle disait quelque chose ou ferait quelque chose pour mon contré, elle va passer un sale quart d’heure toute l’année. Donc, j’espère pour elle qu’elle ne va rien faire de spécial. (Ou peut être si, comme ça je pourrais imaginer des plans pour l’emmerder !)

- Oh, mon pied à glisser !

Dis-je tellement en insistant sur chaque mot avec ma voix un peu plus grave que d’habitude, la regardant dans les yeux, je pense que j’avais exactement le même regard que elle. Tout simplement que…. Voici un autre côté de mon visage, un visage que je n’aime pas trop, mais il fait partit de moi. Puis je dis avec tellement de sérieux la regardant toujours dans les yeux.

- Dans la vie, tu as toujours besoin de relation humaine. Tu ne pourras pas tenir comme ça éternellement…

Oh que non, ce n’est pas moi qui va tourner les yeux en premier ! En plus, ce que je lui dit est totalement vrai. Mes paroles sont issue de l’expérience que j’ai vécu, et si elle me contre dit ça va chauffer pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Minaku Tashiti

Minaku Tashiti


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mia
Relations:

Une nouvelle journée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée    Une nouvelle journée  Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:45



Minaku

Une nouvelle journée  1301359312_small



Minaku, compris qu'elle n'aurait pas dû répondre comme ça, au blagueur. Ce n'était pas grave, elle s'apprêtait à partir quand l'un des deux garçons prirent son sac et joua au foot avec. Minaku serait sûrement partie, mais elle se souvint de quelque chose.

-N..non arrête, poser le sac.... dedans il y a... quelque chose de précieux.

Et hop ..... un coup de pied dans le derrière, la jeune fille attrapa son sac en ignorant le geste, elle était trop occupée à voir si la dernière photo de sa mère était intacte. Elle fouillait dans son sac, Des coups de pied n'aurait pas pu la détruire, mais le cadre en porcelaine était aussi précieux, car il avait été fabriqué par la même personne. Elle jeta les cahiers sans même regarder ce qu'elle faisait. C'est sûr qu'elle aurait pu le garder chez elle, mais elle n'aurait pu imaginer qu'un groupe de garçons donne des coups dedans. Elle finit voir... elle ne dit plus rien, elle ne sortit plus rien de son sac. Elle avait les yeux fixé au fond. Le cadre était cassé, c'était pour elle, un souvenir précieux.

*n...non p...pas sa!
Derrière l'âme insensible de la jeune fille, elle ne pouvait rester sans coeur devant ce qui se venait de se passer. Elle ferma son sac sans rien dire, plus un mot, plus un bruit. Elle criait sa haine au fond de son coeur, elle ne disait aux deux garçon, car elle était qu'elle pourrait péter un plomb si elle les regardait dans les yeux.

Elle pleurait au fond de son corps, sa vie avait du mal à avancer.Elle rassembla ces affaires et, se leva. Elle ne savait pas si elle devait rester ou partir, elle avait envie de les tuer. Elle leur dit sans même les regarder:

-C...ce n'est rien, il ne c'est rien passé.










Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-forumrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée    Une nouvelle journée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Majiku Akademi :: Collège :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser