Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes absences !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes absences ! Empty
MessageSujet: Mes absences !   Mes absences ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:33

Voila.. Je sais que je suis arrivée il y a peu...
Mais je vais devoir m'absenter un petit moment.
J'ai deux amis décédés chacun d'une maladie dans la semaine. Bien sur je ne les connaissais pas irl.. Mais depuis un an et demi je leur parlais. Et ayant perdu mon père il y a de ça 7 mois. Cela me fait extrêmement souffrir....
Alors je serais absente...
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

Mes absences ! Empty
MessageSujet: Re: Mes absences !   Mes absences ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:17

Ne t'inquiètes pas, les admins ne doivent pas avoir un cœur de pierre et les membres non plus... On peut comprendre.

Toutes mes condoléances... Reviens-nous dès que les conditions te seront plus favorables kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences ! Empty
MessageSujet: Re: Mes absences !   Mes absences ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:37

Je te remercie. Je pense être pouvoir de retour mais, avec des absences parfois ~
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Mes absences ! Empty
MessageSujet: Re: Mes absences !   Mes absences ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:49

Je pense qu'il y'a certains moments de la vie qui prennent du temps à passer, à tourner la page, passer à autre chose sans pour autant oublier l'essentiel. La mort fait partie de ces moments durs, nos proches nous quittent on sait qu'ils reviendront jamais et que les seuls moments où on les verra bouger et parler seront dans nos souvenirs. Le plus difficile est d'accepter la mort de quelqu'un, on a tous connu ça et je pense que si tu as besoin de temps pour traverser cette étape c'est tout à fait compréhensible. Exactement comme tes prochaines absences, tu n'as pas à te justifier, tu as le droit d'aller mal. On préfère tous te voir prendre du temps pour passer cet obstacle et te voir revenir en forme que te voir déprimer en ne prenant pas assez de recul pour affronter tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences ! Empty
MessageSujet: Re: Mes absences !   Mes absences ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:30

Je te rassure, je vais bien, si je reviens c'est que je peux. J'ai déjà perdus mon père il y a 7 mois et c'était bien plus dur pour moi. J'étais souvent absente des forums et je suis revenus que quand j'allais mieux. Et j'ai passer la phase de mon deuil la semaine avant et pendant les vacances de noel.
Ces deux personnes sont des amis mais je ne les ai jamais vu irl. Et je suis tellement bien entouré que j'arrive à remonter à la surface plus facilement qu'avant.
En tout cas je t'en remercie de ton soutiens et ça me touche vraiment ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Mes absences ! Empty
MessageSujet: Re: Mes absences !   Mes absences ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:09

Outch, je suis là un peu trop tard pour donner mon soutien, n'est ce pas ? Hm, en tout cas, tu n'as pas à t'en faire pour tes absences sur le forum. Ce serait vraiment le comble que l'on te pose des problèmes avec, vu que une partie d'entre nous n'est pas trop active, et cela doit être vraiment dur pour toi... D'ailleurs, si jamais tu as besoin d'en parler... Hm, je suis une étrangère et je ne suis pas très doué avec ce genre de situations, mais je peux te prêter une oreille si tu as besoin... Enfin, en tout cas, on comprendra tous si tu veux arrêter de RP pendant un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences ! Empty
MessageSujet: Re: Mes absences !   Mes absences ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:36

Vous voir me soutenir alors que vous ne me connaissez pas est déjà quelque chose de très bien et qui fait très plaisir en tout cas.

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes absences ! Empty
MessageSujet: Re: Mes absences !   Mes absences ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:30

Double poste, pardon.. Mais ayant pas mal de soucis et trop de forum ou je suis. J'en quitte plusieurs afin de mieux m'en sortir avec les études qui prenne le dessus et aussi avec les hauts et les bas que j'ai assez souvent.

J'aimerais qu'on supprime mon compte et j'en suis vraiment désolée... Je serais bien rester si cela avait été possible.

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Mes absences ! Empty
MessageSujet: Re: Mes absences !   Mes absences ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:14

Ah, et bien...Je ne vais pas t'encourager à rester, hein, les études passent d'abord... N'hésite pas à revenir si un jour l'envie te vient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes absences ! Empty
MessageSujet: Re: Mes absences !   Mes absences ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes absences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser