Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Otani Hanae ~ (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Otani Hanae ~ (Terminé)   Dim 20 Jan - 16:43


ID Card

    Nom : Otani
    Prénom : Hanae
    Âge : 17 ans
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang : Fille toujours joyeuse mais sensible dans le fond !
    Classe : 3ème année de lycée (je crois ^^')
    Métier : /
    Votre groupe : Non gardien



Un peu plus vous


    Caractère : La jeune adolescente est une personne qui fait semblant d'être celle qu'elle est. Il paraît qu'elle est toujours souriante et joyeuse mais, dans le fond ce n'est vraiment pas le cas. Elle fait tout pour le cacher à son entourage en étant une personne qui parle souvent pour rien et qui essaie toujours de mettre de l'ambiance même si elle aurait du mal. Elle ne cesse de bouger n'aimant pas rester sur place comme ça lui donnerait l'impression de s'effondrer au bout d'un certains temps.

    La demoiselle est toujours à l'écoute de tout le monde et fait toujours tout pour les aider quoi qu'il arrive. Comme elle ne tient pas à ce que l'on fasse comme elle. C'est à dire, être une personne très renfermer et qui ne parle jamais d'elle même avec son visage souriant. Elle détourne toujours les sujets de conversation qui la concerne pour ne jamais y répondre.

    Cependant la jeune fille est une personne qui se trouve être plutôt calme et réfléchis qui ne fonce pas dans le tas, tête baisser quand elle se retrouve seule. On pourrait donc dire qu'elle aurait deux personnalité mais, cela est totalement faux. Car oui d'un coté elle est calme mais de l'autre selon la personne avec qui elle se trouve, elle serait extraverti.

    S'il y a aussi une chose que je pourrais dire. C'est que la jeune aux cheveux violet clair est une personne qui à du caractère. Dans tout les cas, elle ne s'énerve que très rarement selon ce qu'on lui dit. Elle est du genre à répondre assez facilement et qui ne se laisse que très peu faire. On constate aussi qu'elle est assez têtus et veut souvent avoir raison même si elle reconnait ses torts mais cela lui arrive très peu d'être insistante.

    Elle est du genre neutre qui n'aime pas trop ce prendre la tête mais, si besoin elle peu prendre partie d'une personne quand elle est tout à fait d'accord et de son coté. Et aussi, elle accepte très souvent les défis. D'ailleurs on pourra remarquer qu'elle est souvent dehors et pratiquement à n'importe qu'elle heure.

    Ce qui veut dire que quoi qu'il arrive elle fait toujours tout pour avancer tout en parlant très peu d'elle. Elle est souvent entouré de personne extérieur car une fois seule, elle sombre dans la mélancolie et deviens triste. Si un jour on devait l'apercevoir ainsi et surtout en train de pleurer alors ça voudra dire qu'elle est quelqu'un de très sensible et qui aurait sûrement besoin de soutiens.

    Qui c'est tout peu arriver pour qu'elle soit à nouveau heureuse et elle même pour de bon sans être triste !

    Physique : Physique :Hanae est une personne ayant les cheveux long et qui lui retombent légèrement au dessus des fesses. Ces cheveux sont de couleur violet plutôt clair auquel on pourrait croire qu'il vont vers le rose. La jeune demoiselle a une frange qui lui arrive au niveau de ces yeux, même si entre cela se retrouve surtout entre ses yeux et que cela se croisent. Elle a de magnifiques grands yeux bleus légèrement avec un peu de vert. Des cils bien courbés et des sourcils bien dessinés. Bien sûr c'est une façon de parler.

    La demoiselle aux cheveux violet à le visage ovale pratiquement mais, qui devient triangulaire vers le menton. Ses lèvres sont plutôt fines et rosées. On remarque une peau soyeux et douce et ce partout sur son corps.

    Hanae est plutôt grande mesurant environ un mètre soixante. Elle pèse au moins cinquante kilogrammes. Ce qui est donc son poids idéal. On pourra voir qu'elle a de grandes et fines jambes. Son corps est donc normal et ses bras sont fins. Elle est donc ni trop grosse, ni trop mince. Tailles normal, poids normal et apparence normal.

    On ne peut le voir mais elle a une cicatrice au niveau du bas de son dos qu'elle fait tout pour cacher. Et avait souvent des bleus pendant un certain temps.

    Tenue vestimentaire : Je dirais que la demoiselle est le genre de personne à porter des jupes courte et de couleur noir mais, qui essaie cependant de varier pour que l'on ne remarque rien. Elle est souvent vêtus de différents haut mais qui va plus dans les chemisiers. Et surtout elle prends souvent à manche long. Elle mets souvent une veste noir qui lui tiens assez chaud et des ballerine simple voir avec des talons.

    Histoire : Par ou vais-je commencer ?

    Et bien tout d'abord Hanae est née un jour comme tout les autres. Tout simplement un vingt-cinq septembre et dans la maison de ses parents. Et oui ! Sa mère n'avait pas pus aller à l'hôpital car s'était trop loin et il fallait donc faire venir un médecin à tout pris comme son père ne savait vraiment pas quoi et surtout comment faire. Lorsque le médecin est arrivé, la naissance de la petite fille avait déjà commencer et tenter de montrer le bout de son nez. Il fallait donc qu'il intervienne rapidement et au bout de deux heures, elle fut enfin sortit du ventre de sa mère. Mais celle-ci décéda peu de temps après comme elle était très faible physiquement et malade encore en plus. Même si sa mère fut morte et enterrer son père avait décider de ne jamais rejeter la faute sur sa fille comme après tout elle n'y était pour rien. Il avait donc décidé de prendre soin d'elle et il l'aimait au plus haut point même si le manque de sa femme était vraiment présent.

    Pendant cinq ans ils vivaient seul tout les deux et jamais au grand jamais il ne l'avait oublier. Il se comportait même comme un papa gâteaux auprès de sa fille qui grandissait sans mère. Surtout que celle-ci réclamait souvent sa maman comme elle ne l'avait jamais vu et connus. Puis un jour il rencontra une femme. Une femme qui ressemblait à la mère d'Hanae. Ils avaient appris à se connaitre.

    Durant deux ans ils apprirent à se connaître et a être ensemble avant de se marier. Cette femme était devenus la nouvelle maman d'Hanae qui avait maintenant sept ans. Elle avaient un grand frère car sa maman avait eu un fils d'un homme qui l'avait lâchement abandonné du jour au lendemain et qui s'était retrouver seul avec son fils. Celui-ci avait d'ailleurs seulement un an de plus que la petite aux cheveux violet. Ils avaient eux aussi appris à se connaître. D'ailleurs elle le protégeait souvent quand ils étaient à l'école. Il se faisait souvent embêter par ses camarades de classe et elle détestant tout ceci avait décidé de l'aider à chaque fois quitte à se faire elle aussi envoyer balader par les autres. Ils étaient seul contre tous mais elle n'avait jamais abandonner tant qu'elle était heureuse avec sa nouvelle famille.

    Six ans passèrent et la petite demoiselle avait maintenant treize ans, elle savait déjà ce qu'elle souhaitait faire quand elle serait plus grande. Elle voulait devenir actrice tout comme sa mère, la vrai comme elle avait un jour accompagné son père à la tombe. Il avait du tout lui révéler. Elle avait certes beaucoup pleurer en apprenant que s'était de sa faute même si son père lui disait qu'elle n'y était pour rien. Elle avait donc commencer à se renfermer sur elle même. En plus de ça, elle était toujours seule au collège alors que son frère grâce à elle, avait pu avoir des amis car il était devenus plus fort. Il désirait la protéger mais, celle-ci avait toujours refuser son aide. Un écart s'était donc creuser entre les deux adolescents. Ce qui faisait qu'elle parlait de moins en moins. Elle n'avait plus du tout confiance en elle et en perdit même sa voix.

    Un an plus tard soit vers ces quatorze ans, ses parents eurent un accident de voiture. Son père était mort sur le coup tandis que sa mère, elle se trouvait à l'hôpital dans le coma. Elle s'en voulait d'avoir tant changer tout ça parce qu'elle n'avait jamais connus sa vrai mère et qu'elle pensait que tout était de sa faute. Mais elle comprit enfin que ce n'était pas le cas. Elle avait réaliser à quel point on l'avait toujours soutenus. Mais elle était encore devenus plus triste qu'avant. Elle fut envoyer dans une famille d'accueil et séparer de son frère ainé dont elle n'avait plus eu contact avec depuis longtemps.

    C'est alors à ce moment la qu'est né Hikari. La lumière du coeur d'Hanae qui souhaitait sortir des ténèbres et devenir tout de même actrice. Cela n'avait jamais changer.

    Trois ans plus tard soit l'âge qu'elle a maintenant. Elle avait comprit ses erreurs, mais n'avait jamais repris contact avec son frère qui ne l'était pas vraiment. D'ailleurs il s'appelait Otani Hiro. Elle s'en voulait d'avoir rompus tout contact avec. Elle se demandait même si lui aussi allait voir sa mère à l'hôpital qui ne pouvait pas trop bouger même si elle était réveiller. Sachant que son chugo chara l'aide dans les moments les plus durs comme elle est toujours triste en permanence même si elle le cache. Elle est au lycée et vie paisiblement avec sa famille adoptive, même si elle désire ardemment retrouver son grand frère qu'elle avait aimé pendant quelques année au par avant.




Votre Shugo Chara :

    Prénom : Hikari (Lumière)
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
     
    Physiquement Hikari à les cheveux long blond et ses yeux sont violet. Sinon elle est vêtus d'un pantalon noir, tee-shirt noir et une veste noir. Dans ses cheveux on pourrait remarquer qu'il y a des plumes.
    Objet de Chara-change : Une barrette en étoile dans les cheveux !
    Physique de Chara-Nari : Hikari reste bien sûr de la même taille mais ses cheveux devienne violet clair avec des mèches blonde. Et ses yeux devienne violet.
    Phrase de Chara-change : Chara-change, little star !
    Phrase de Chara-Nari : Chara-nari, shooting star
    Rêve duquel il est né : Elle rêve de pouvoir être heureuse de nouveau et être celle qu'elle est vraiment face à chaque personne sans se mentir à elle même et face à eux. Elle rêve cependant de pouvoir devenir actrice mais ne s'en sans pas capable. Hikari est donc née pour sortir Hanae des profondeur des ténèbres pour se retrouver dans la lumière.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Fanny !
    Âge : 18 ans
    Vous venez … ? Je peux venir le week end et certains soir.
    Commentaire sur le forum :Et bien je trouve le forum agréable à voir et le contexte est très attirant pour venir s'y inscrire !

    Code : [Alright, girl !~Mosu Nimako]


Dernière édition par Otani Hanae le Dim 27 Jan - 3:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klein Arin
L'Adorable Golfeuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Devant sa télé
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Otani Hanae ~ (Terminé)   Dim 20 Jan - 21:28

Bienvenue ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Otani Hanae ~ (Terminé)   Mar 22 Jan - 22:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Otani Hanae ~ (Terminé)   Mar 22 Jan - 23:25

Bienvenue chère nouvelle camarade ♂ ♀
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

MessageSujet: Re: Otani Hanae ~ (Terminé)   Mer 23 Jan - 8:36

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Otani Hanae ~ (Terminé)   Mer 23 Jan - 22:27

Et bien encore merci >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Otani Hanae ~ (Terminé)   Sam 26 Jan - 13:14

C'est clair. C'est beau. C'est bien écrit. Le règlement est appliqué. Ah, pourquoi faut-il que je sois en retard pour valider de jolies choses comme ça ?

En tout cas, bienvenue à toi, très chère ! J'espère que tu t'amuseras bien !

_________________
Ma couleur d'admin est le MediumVioletRed, hu hu

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Otani Hanae ~ (Terminé)   Sam 26 Jan - 16:46

Merci ! Je crois bien que c'est la première fois qu'on me complimente >//<.
Et je ne l'ai fini que hier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Otani Hanae ~ (Terminé)   Sam 26 Jan - 18:00

Car il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Otani Hanae ~ (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Otani Hanae ~ (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: