Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trolololol. /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trolololol. /o/    Mer 2 Jan - 1:37

Hello. \o/
Je viens juste pour dire que n'ayant plus aucune inspiration sur le thème de Shugo Chara ni même avec mon personnage, je vous quitte. /o/ Je pense même pas avoir besoin de m'excuser niveau RP, parce qu'y a pas grand chose qui s'était mis en place. Juste deux-trois RPs placés au hasard dans le forum pour une raison qui n'a aucune origine ni même de valeur. Je ne pense pas revenir, étant donné que même William à la base ne devait jamais exister. Si si, au début je quittais le forum avec Sasukiko et ne comptait pas revenir. Finalement c'est Nimako qui m'avait obligée convaincue à rester. Mais là, rester un fantôme ne me plait pas vraiment.

Sur ce, bonne continuation. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué

Féminin Nombre de messages : 508

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Trolololol. /o/    Mer 2 Jan - 2:49

Ah... Et bien, c'est triste, mais je ne vais pas tenter de te retenir une seconde fois, si tu n'a plus aucune envie... Par contre, je veux une adresse mail ou un autre moyen de communiquer à la place >> Sinon, je m'inscris sur tout les forums où je sais que tu es inscrite au grand nombre de deux, waw et je fais ma stalkeuse avec mes pouvoirs de Papa-Detective. Voilà, si quelqu'un se demandait ce qu'était la traduction du mot "creepy" en français, vous savez, c'est Nimako. Même si c'est pas français. Et j'aimerais bien trouver quelque chose de sérieux à dire, mais à cette heure-ci je n'y arrive pas, mais d'un autre côté je veux poster le plus vite possible... Huu, en tout cas, je te souhaite bonne chance pour tout tes futurs RPs. Non, oublie cela, bonne chance en général.

...Je ne veux pas quitter ma fi-fille...T-T

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Féminin Nombre de messages : 156

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Trolololol. /o/    Mer 2 Jan - 3:21

C'est bien dommage que tu nous quittes, tu te débrouillais pas mal en rp et tu étais une fille sympa même si on se connaît pas beaucoup enfin ça ne m'empêche pas d'apprécier discuter avec toi, je vais réagir comme Nimako on ne peut pas te retenir indéfiniment enfin je pense que tu seras toujours la bienvenue ici, c'est ton droit si tu veux nous quitter même si ce n'est pas forcément par pur plaisir je n'en doute pas. J'espère juste que tu garderas contact avec nous, moi ça ne me dérange pas, enfin bref tout cela pour dire que c'est une bien triste nouvelle mais bon c'est la vie, il me reste qu'à te souhaiter une bonne continuation, a bientôt j'espère ^_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trolololol. /o/    Mer 2 Jan - 3:34

Bah quitter le forum ne veut pas dire vous perdre de vue, hein. /o/ Y'a toujours Facebook, MSN (OUI, j'ai encore msn, et alors ? D8) et Skype. :3 Nima, faut m'demander lequel des trois tu veux et je te l'offre. uwu
Mosu Nimako

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Trolololol. /o/    Mer 2 Jan - 19:01

...J'ai aucun des trois ._. Hm, je n'ai pas vraiment envie de m'inscrire sur Facebook à cause de leur politique des noms et pseudos, et si je met mon vrai nom tôt ou tard un membre de ma famille s'en apercevra et je n'en ai aucune envie... Donc, Skype ou MSN, selon tes goûts. Aussi, si ça t'arrange, j'ai Google Talk et Google+ *sort la carabine pour les rires moqueurs des gens dans le fond*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trolololol. /o/    Mer 2 Jan - 19:47

Je préfère Skype, j'y suis beaucoup plus souvent, que msn, j'ai souvent tendance à l'éteindre parce qu'il m'énerve à prendre de la place dans mes processus. %D & les autres, je n'ai pas. '^' Je ne savais même pas que ça existait... *pan*
Mosu Nimako

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Trolololol. /o/    Mer 2 Jan - 20:41

Bon, bah je me suis fait un compte Skype. J'me souviens que mon frère a dit des choses pas jouissives sur eux, mais bon, j'me souviens plus c'tait quoi de toute façon. Donc, voilà. Un compte spécialement pour parler avec fi-fille~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trolololol. /o/    

Trolololol. /o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1