Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amaya Bara

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amaya Bara   Dim 30 Déc - 15:18

ID Card

Nom : Bara
    Prénom : Amaya
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang : On ne peut pas changer son destin
    Classe : Dernière année de collège
    Métier : /
    Votre groupe : Non Gardien

Un peu plus sur vous

Histoire : Amaya est née dans une famille riche et a toujours été couverte de cadeaux, mais malheureusement pas d’affection. Elle adorait la musique, en particulier le chant, le violon et la flûte. Mais un jour, alors qu’elle n’était âgée que de 5 ans, Amaya fut enlevée de chez elle, sous peine de rançon, que sa famille, radine, ne voulait pas payer. Elle vécu avec une famille de voleurs, les Dorobô, et appris à sauter sur les toits, à grimper aux arbres et à se déplacer sans bruits, comme un chat. Elle allait à l’école puis au collège, mais Amaya rêvait de liberté, elle ne voulait plus voler pour vivre et ne souhaitait dépendre de personne. C’est à ce moment là que naquit Jiyû, sous forme d’œuf. Amaya, très étonnée, décida de garder l’œuf à l’abri de ses nouveaux « parents » en le cachant. Elle ne s’était jamais vraiment sentie en sécurité avec les Dorobô. Elle leur en voulait toujours de l’avoir enlevée à sa vraie famille. Mais elle en voulait encore plus à sa famille de ne pas avoir payé la rançon. Un jour merveilleux, une adorable Shugo Chara qui ressemblait trait pour trait à Amaya, excepté par les oreilles et la queue de chat, sortie de l’œuf. Amaya fut tellement contente qu’elle n’eut plus peur de sa nouvelle famille. Elle rêvait si fort de sortir de chez eux qu’elle réussit un Chara Nari avec Jiyû. Grâce à cela, elle sortit en douce par la fenêtre en emportant beaucoup d’argent. Elle fit un petit voyage et se retrouvât bientôt devant la Majiku Academi. Comme elle avait toujours eu des notes correctes, voire de bonnes notes, elle voulut s’inscrire à la Majiku Academi. Mais son rêve de liberté ne s’arrêtait pas là. Comme elle avait échappé pour de bon à sa famille de voleurs, enfin du moins elle l’espérait, Amaya se sentait mieux, beaucoup mieux, mais elle voulait plus de liberté. En s’inscrivant à la Majiku Academi, elle entendit parler de l’embryon et de l’Autre Monde. Elle décida qu’elle partirait, un jour, à la recherche de cet œuf magique en compagnie de Jiyû, de ses amis si elle s’en faisait, et qui sait ? Peut-être qu’elle partirait même avec un deuxième Shugo Chara !...

Caractère : Amaya est très très très timide, c’est un de ses grands défauts. Elle a peur que les personnes qui l’entoure pensent du mal d’elle, ou se moquent. Mais quand elle connait quelqu’un, Amaya est très dynamique, drôle, sympathique et sûre d’elle ! Ce qui ne l’empêche pas de faire des gaffes ou de blesser un peu quelqu’un, mais si elle s’en rend compte, elle sera tellement prise de remord qu’on finira toujours par la pardonner. Amaya est très rêveuse, souvent dans les étoiles mais elle n’y peut rien. Côté sentimental, elle tombe souvent amoureuse mais sa timidité l’empêche de le rester longtemps, malheureusement. Elle adore les animaux mais elle déteste les insectes, les reptiles et les batraciens. Elle est un peu têtue mais persévérante. Elle se met souvent en colère contre elle-même quand elle pense avoir raté quelque chose d’irréparable.

Physique : Amaya n’a pas fait une classe de primaire, elle est donc un peu plus petite et plus fine que la moyenne. Cette adolescente a de doux cheveux dont la couleur varie du violet et du bleu foncé au noir clair. Ils sont souvent attaché par un ruban mais elle aime aussi les laisser lachés. Amaya n’est pas très coquette mais elle n’aime pas les mauvais regards sur elle ou sa tenue. Elle a des yeux plutôt marron, un peu rouge mais elle préfère dire marron. Elle a une bouche aux lèvres rouges qui ressortent bien avec le blanc de sa peau pâle qu’elle voudrait bronzée. Son regard est assuré avec ses amis et fuyant avec les inconnus. Amaya ne se trouve pas très belle mais elle accorde quand même de l’importance à son physique.

Votre Shugo Chara :

Prénom : Jiyû
    Physique de votre chara :
    Spoiler:

Objet de Chara-change : Je ne sais pas encore
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:

Phrase de Chara-change : Liberty of conscience
    Phrase de Chara-Nari : Open your heart
    Rêve duquel il est né : Amaya rêvait de liberté et elle en avait marre de voler des objets aux riches. Après avoir fait le vœu de partir de chez les Dorobô, Amaya trouve un joli œuf avec un arbre peint dessus. Un bel arbre, grand, majestueux et entouré d’animaux et de plantes. Amaya le garda et Jiyû naquit. Elle a des oreilles et une queue de chat, des cheveux courts et violets clairs et de grands yeux marron ouverts au monde. Elle est cultivée, habile mais pas assez coquette au goût d’Amaya, qui lui préfèrerais des cheveux longs et violets foncés.

Vous, derrière l'écran

Prénom : Élise
    Vous venez … ? Plus ou moins 3 fois par semaine
    Commentaire sur le forum : Je ne le connais pas encore très bien mais il a l’air génial !!

Code : [I'm feeling triggered~Mosu Nimako]

Dernière édition par Amaya Bara le Lun 7 Jan - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée

Féminin Nombre de messages : 393

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Amaya Bara   Lun 31 Déc - 0:25

Bienvenue =)

Tu as juste oublié une petite chose à la fin de ta fiche, tu devrais relire le règlement ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Féminin Nombre de messages : 156

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Amaya Bara   Lun 31 Déc - 0:49

Bienvenue !Pas mal ton personnage !Comme l'a dit plus haut Yuna, tu as oublié quelque chose qu'on trouve dans le règlement et qui commence par la lettre C !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaya Bara   Lun 31 Déc - 3:51

Chiaki, genre on donne des indices... Elle est assez grande pour savoir lire un règlement entièrement. & si elle l'avait lu, son avatar serait à la bonne taille. ^^ Bienvenue, sinon.
Shoan Loan

Masculin Nombre de messages : 57

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

MessageSujet: Re: Amaya Bara   Lun 31 Déc - 17:46

Bienvenue, même si je suis aussi nouveau que toi ^^
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué

Féminin Nombre de messages : 508

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Amaya Bara   Lun 31 Déc - 19:29

Aaah, c'est pile quand je passe des soirées loin d'Internet que l'on pose des fiches, c'est un complot rien que pour me faire culpabiliser, hein ? Just kidding, mes félicitations pour avoir terminé la fiche aussi vite !

Bon, pour l'avatar et l'autre chose dans le règlement, mes consœurs l'on déjà fait remarqué, je ne reviendrais pas dessus. Par contre, quelques petites choses me perturbent.

Hm, déjà, question de formes, pourrais-tu éviter de tout écrire en un seul bloc et faire des paragraphes ? Pour l'instant, c'est encore lisible, mais quand tu commencera à écrire plus, ce ne sera pas très pratique...

Ensuite, concernant l'histoire. Qu'elle vienne d'une famille riche, pourquoi pas. Je n'ai rien contre les riches mensonge, je veux tous les renverser, les pauvres au pouvoir !, mais "Elle adorait la musique, en particulier le chant, le violon et la flûte." Peux-tu éclaircir ce point pour moi ? Est-ce qu'elle pratiquait ces instruments et chantait -et si oui, quel était son niveau, parce que bon, les prodiges du piano à 5 ans on en entend parfois parler justement parce que c'est extrêmement rare- ou juste qu'elle apprécie en entendre ? Parce que, si effectivement elle pratique de ces instruments avec un certain talent -à 5 ans, je le rappelle- et qu'en plus elle "apprit à sauter sur les toits, à grimper aux arbres et à se déplacer sans bruits, comme un chat", je te demanderais de réviser ton histoire, pour la rendre moins compétente, s'il te plait.

Ensuite, le kidnapping en lui même. Admettons que le kidnapping se passe comme cela, que la famille Bara n'ai pas recours à la police même si c'est gratuit et les laisse s'enfuir avec l'enfant. Admettons que Amaya en ai quelques souvenirs flous, parce que même si elle n'a que 5 ans c'est quand même un évènement assez traumatisant pour que cela la marque. Après, que cette seconde famille 'l'adopte', d'une certaine manière, lui apprennent leur art... et bien, cela peut arriver ? Mais je pense que tu devrais préciser qu'elle prend leur nom de famille, parce que bon, si elle se pointe à l'école avec de (faux) papiers au nom de "Bara" alors que ses parents se nomment "Doborô", cela va sembler suspect. Ou alors, c'est un point qui semble évident et tu n'a pas jugé utile de le mettre ? Les autres filles, pensez-vous qu'il faille l'inclure dans la fiche ?
Bref, le problème, c'est que d'un point de vue psychologique, le fait est que ce sont quand même eux qui l'on élevé, et même si tu donnes des raisons -elle ne se sent pas en sécurité, ect- je pense quand même que l'affaire est plus compliqué. Après, c'est vrai que des enfants détestent leur parents profondément malgré cela, mais je pense que tu devrais plus développer dessus.

Sinon, toujours une histoire de papiers, tu sais qu'une fugue ne se fait pas aussi facilement ? Et puis, pas d'inscription sans papiers et présence des parents/tuteurs/ect. Une enquête sera faite, et si elle n'aboutit à rien (par exemple parce que les Dorobôs font profil bas en tant que voleurs)... Centre d'adoption, je suppose ? Ou, si elle s'inscrit sur le nom de Bara, ce que j'ai jusqu'ici assumé être le nom de sa famille d'origine, l'enquête conclura qu'elle était bien leur enfant à l’origine et elle retournera chez-eux, de gré ou de force. Enfin bref, là aussi il faudrait que tu trouves une explication.

Vu que tu possèdes tout les tomes de SC, tu va pouvoir te faire une joie de les relire :D Et comme cela, tu pourras m'éclairer : ne disent-ils pas, au tome 1 ou 2, que les personnes pouvant faire un Chara-Nari sont extrêmement rares et/ou qu'il faut des années avant de pouvoir en faire un ? Enfin, bref, que ce n'est pas un truc que l'on peut faire à peine le chara sorti de l'oeuf, à moins de s’appeler Hinamori Amu et d'avoir l'Humpty Lock. Quelle Mary Sue, cette Hinamori. Donc, à la place de faire un Chara-Nari, ton personnage pourrait faire un Chara-Change (d'ailleurs, en "objet" de Chara-Change, il est fréquent de mettre des oreilles et une queue de chat lorsque le chara en a, après à toi de voir).

Et, dernière petite chose : " Amaya n’a pas fait une classe de primaire, elle est donc un peu plus petite et plus fine que la moyenne.", peux-tu reformuler cette phrase s'il te plait ? Je ne comprend pas. Elle est plus petite que les autres parce qu'elle n'a pas fait une classe ? J'ignorais que notre croissance cessait quand on n'allait pas en cours...

...Hm, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. Oui, cela fait beaucoup. J'espère que je ne t'ai pas trop démotivée... Mon Dieu, je me demande si je n'en ai pas fait un peu trop...

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaya Bara   Lun 7 Jan - 20:08

Merci beaucoup ! ^^ Désolée pour les codes. Mais j'arrive pas à changer la taille de mon avatar... Sinon, je vais changer l'histoire pour la rendre plus réaliste.
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué

Féminin Nombre de messages : 508

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Amaya Bara   Lun 7 Jan - 20:11

...Tu es sûre d'avoir lu le règlement ? Je suis désolée, mais par 'code', ce n'est pas ce que l'on demande. J'avais jamais vu quelqu'un faire cette erreur, c'est... cute. Je comprend mieux pourquoi cela t'a pris autant de temps...

Sinon, pour l'avatar, il se trouve que j'ai cette image en 200x300, mais sinon, la prochaine fois, si tu n'arrives pas recadrer, je pense qu'il serait bien d'en changer...

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaya Bara   

Amaya Bara
Page 1 sur 1