Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Toru Shiroyume nouvelle version d'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toru Shiroyume nouvelle version d'Akatsuki  Empty
MessageSujet: Toru Shiroyume nouvelle version d'Akatsuki    Toru Shiroyume nouvelle version d'Akatsuki  Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:22


ID Card

    Nom : Shiroyume
    Prénom :  Toru
    Âge : 16 ans
    Orientation : Bisexuelle
    Rang : Rebel Boy
    Classe : Lycéen 2ème année
    Métier : (A ne remplir que si vous êtes adultes.)
    Votre groupe : Velikonoce



Un peu plus vous

    Histoire : Tokyo 3h du matin, ma naissance. Je suis né le 12 avril au petit matin dans un quartier assez mal fréquenté de Tokyo, j'ai grandit aux côtés des voyous et des voleurs, toujours à sècher les cours, traînant la plupart du temps en bande... J'ai connu un homme bien plus âgé que moi dans mon enfance que j'ai toujours considéré comme mon mentor, cette personne n'était peut-être pas bien vue des autres mais elle m'a beaucoup appris, en partie que seul ou entouré on devait toujours savoir régler nos propres problèmes seul. Pour des raisons d'anonymat je l'appelerais Z, Z m'a tout appris dans le monde des délinquants, il m'a appris à me défendre, à être autonome, à me faire respecter, même à voler, je lui dois beaucoup. Si je préfère lui donner l'anonymat c'est parce Z était en réalité lui-même un ancien délinquant qui était recherché par la police depuis plusieurs années déjà, il a toujours été assez flou sur son passé, je savais qu'il était dur mais qu'il n'avait pas eu que des malheurs mais pas mal de problèmes. Puis finalement il s'est fait embarquer pris la main dans le sac entrain de voler je ne sais plus quelle babiole, j'ai appris plus tard que c'était une balance qui avait vendu la mèche aux flics et qu'ils lui avaient tendu un piège pour le coffrer. J'ai tout de même gardé contact avec Z avec les années, bien qu'aujourd'hui encore il soit en prison... Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne vous ai pas parlé de mes parents, eh bien c'est simple, c'est tout simplement parce que j'ai été adopté. Je n'ai jamais connu mes parents biologiques, j'ai été accueillit dans une famille de riches, mais je ne me sentais pas chez moi, j'étais conscient que ce n'était pas ma véritable famille, nous étions trop différents. Ma belle-mère était distante, mon beau-père ne pensait qu'à son travail et leurs enfants se comportaient de manière snob avec moi. J'ai finit par comprendre que Z avait raison, je devais vivre ma propre vie et tant pis si ça ne leur plaît pas. Je me suis tourné vers une entreprise assez importante nommée Velikonoce, elle correspondait à mes attentes, à mon caractère, un an avant que j'y rentre Ayame mon Shugo Chara est né, il correspondait à mon désir de faire ressortir mon côté sombre. Puis dans la même année je suis rentré dans la Majiku Academy.

    Caractère : J'ai un caractère plutôt bien trempé, je suis une personne solitaire, qui s'énerve facilement, je prends mon mal en patience, je peux prendre facilement les remarques au premier degré, je suis du genre susceptible, enfin tout dépend de mon humeur, si elle est mauvaise attendez-vous à aller voir ailleurs, si elle est bonne je ferais un peu la gueule ou au pire des cas je le prendrais à la rigolade. Beaucoup de gens disent souvent de moi que mon humour laisse perplexe et qu'on ne sait jamais si je suis sérieux ou si je plaisante, je ne prends jamais de gants pour dire leurs 4 vérités aux gens. Je suis aussi un peu grognon par moment, un rien peut me mettre de mauvaise humeur, si vous me dites quelque chose qui ne me plaît pas je peux le prendre comme une invitation à se battre. Sinon quand je vois une jolie fille je perds un peu mes moyens et je suis parfois un peu maladroit avec elle, je pense que c'est dût à la timidité et au fait que j'aie tendance à prendre les choses trop à cœur. Même si mes sourires sont rares je n'en apprécie pas moins la compagnie des gens, je déteste me prendre la tête et qu'on me cherche des noises, sinon je cerne facilement les gens, une fille qui vient vers moi avec un grand sourire à forcément des intentions précises... Je peux faire la tête pendant un temps mais si il y a bien un chose dont j'ai horreur, ce sont les menteurs ! Je déteste les gens qui vous racontent des bêtises à longueur de journée juste pour avoir l'attention sur eux, franchement c'est vraiment pathétique, ah et les hypocrites aussi je ne les aime pas. En clair je n'aime pas quand une personne essaye de m'embobiner, vu ?

    Physique : Alors pour faire simple on va dire que mes cheveux sont roux, leur couleur allant parfois vers le rouge, je ne les ai ni trop longs ni trop courts juste à la bonne longueur, mes yeux sont verts en amande, mon teint est un peu mat, je possède des traits réguliers, un visage triangulaire mais pas extraordinaire non plus, je mesure environ dans les 1m75, un peu baraqué mais mince quand même, côté style vestimentaire je ne me casse pas la tête, un jean et un tee-shirt noir avec une veste en cuir dans les mêmes tons me suffisent amplement pas la peine d'en faire des tonnes non plus.



Votre Shugo Chara :

    Prénom :  Ayame
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change : Un bandeau de pirate sur l'oeil
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : Iru Eru Chara-change !
    Phrase de Chara-Nari : Nero No Tsuki Chara-Nari !
    Rêve duquel il est né :Je souhaiterais d'avantage faire ressortir le côté sombre de ma personnalité.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : On me connaissait sous le doux prénom d'Akatsuki, ou Nej' ou Chiii si ça vous parle
    Âge : 21
    Vous venez … ? Heu 4 fois par semaine je dirais voir plus.
    Commentaire sur le forum :Wonderfull !

Code :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Toru Shiroyume nouvelle version d'Akatsuki  Empty
MessageSujet: Re: Toru Shiroyume nouvelle version d'Akatsuki    Toru Shiroyume nouvelle version d'Akatsuki  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:35

Désolée du retard, ma barre espace était cassée, impossible d'écrire quelque chose. Je te rererererevalide.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
 
Toru Shiroyume nouvelle version d'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version Septembre 2009 [Amu]
» Version de Avril 2009
» Version SPECIAL ETE 2009
» Version de Juillet 2009
» Version SPECIAL ETE BIS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser