Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Setsuna Keihai.

AuteurMessage
Setsuna Keihai
"Vous avez dit chanceux ?"

Masculin Nombre de messages : 44

Votre personnage
Nom de votre Chara: Asakin; Matin doré
Relations:

MessageSujet: Setsuna Keihai.    Sam 1 Déc - 17:14

SETSUNA Keihai

Vélikonoce - Serveur - Shugo Chara : Asakin

♂ ♣ 18 ans ♣ En couple ♣ Hétérosexuel

Né à Hong-Kong avant d'arriver au Japon. Avec l'aide d'un membre des Vélikonoces, il a réussi à avoir un shugo chara et d'ainsi aider sa famille quand elle allait mal. Peu après, son frère a disparu, il a donc plus ou moins coupé les ponts avec ses parents. Il veut à tout prix retrouver son frère et a intégré les Vélikonoces.

Lors Chara Change : trèfle à quatre feuille
Lors Chara Nari : Tenue habillée.

Plus d'infos ? Link
Je suis ouvert à toute demande de lien !

Les Liens (Vous ?)
.

Ceux qui s'éloignent

♣ La Famille ♣
Danno Setsuna . père .  Maintenant que son frère a disparu, Keihai veut juste savoir que son père et sa mère vont bien, ensemble et qu'ils se soutiennent, mais évite de les voir.
Chisami Setsuna . mère .  Maintenant que son frère a disparu, Keihai veut juste savoir que son père et sa mère vont bien, ensemble et qu'ils se soutiennent, mais évite de les voir.
Yori Setsuna . petit-frère . Keihai a toujours été très protecteur envers son frère. Lorsque celui-ci a disparu, il a ressentit cela comme un échec. Il espère que les relations dans Vélikonoces l'aideront à le retrouver.

Ceux qui deviennent tellement importants

♣ Les Amours ♣
Taiga Aisaka . collègue, protégée, amour? .  "Elle est apparue comme une étoile filante et je me suis laissé éblouir si vite qu'elle n'est pas encore arrivée à sa chute. Et je ne veux pas qu'elle chute. Je ne veux pas qu'elle s'éloigne et disparaisse de ma vue. "

Ceux qui se méritent

♣ Les Amis ♣
Wataru . mentor .  Membre des Vélikonoces, il a aidé Keihai à avoir son Chara quand il en a eut besoin, celui-ci se sent redevable à son égard. Ils travaillent parfois ensemble chez Vélikonoce
Asakin . shugo-chara .  Shugo-Chara né quand Keihai avait besoin d'un peu de chance, il a ainsi pu aider sa famille à remonter la pente -même si cela n'a pas empêché Yori de disparaître quelques temps plus tard. Asakin est passionné par les jeux d'argent et toutes les possessions matérielles. Keihai l'aime bien, au fond.
Chiaki Eimi . amie . La jeune fille enthousiaste et hyperactive s'est attaché à Keihai -celui-ci ne comprend pas encore pourquoi, d'ailleurs- lors de leur première rencontre fortuite.  

Ceux qui se méritent aussi

♣ Les Ennemis ♣
Orpheus McGarden . collègue, ennemi . Keihai connaissait la jeune sœur d'Orpheus quand elle travaillait chez Vélikonoces, avant qu'elle ne soit tuée et il lui en veut pour cela. Orpheus ne comprend pas que Keihai soit dans l'organisation par choix. En bref, un manque de communication criant les empêche sincèrement de s’apprécier
NOM DU PERSONNAGE . LIEN .  INFO INFO INFO INFO INFO INFO  

Ceux qui sont anonymes

♣ Les Connaissances ♣

Sarah . Inconnue .  Meilleure amie de Taiga à protéger. Est du côté des Gardiens.
Yuki Hatsuko . Inconnue . Jeune inconnue du parc avec un œuf tout frais.
Les RPs (Non disponible)
.

Taiga Aisaka
Ville - Centre Commercial Au café-livre
Débarque un groupe de Vélikonoce avec une autre collègue dans mon autre lieu de travail, je me retrouve à aider celle-ci. Et l'enchainement des évènements n'étaient pas du tout prévu dans mon emploi du temps...
 Ville - Métro Haute comme trois pommes elle t'est pourtant bien tombée dessus la miss !
Je chassais tranquillement un oeuf X lorsque que Eimi-chan me tombe dessus. Littéralement.
Chiaki Eimi

Taiga Aisaka
Ville - Parc (attraction) Mission parc d'attraction
Une virée au parc avec Taiga et Sarah.
 Ville - Parc [url=]A venirurl]
A venir
Yuki Hatsuko

Légende

♣ Rp En cours
♣ Rp A Venir
♣ Rp Terminé
♣ Rp Abandonné / Suspendu

Dernière édition par Setsuna Keihai le Mar 16 Juil - 23:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Féminin Nombre de messages : 156

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai.    Mar 4 Déc - 23:41

M'accorderas-tu un topic dans le lieu de ton choix ?
Setsuna Keihai
"Vous avez dit chanceux ?"

Masculin Nombre de messages : 44

Votre personnage
Nom de votre Chara: Asakin; Matin doré
Relations:

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai.    Mer 5 Déc - 20:32

Hum... Puisque que Keihai ne peut pas aller dans l'Académie et que Eimi ne peux pas aller dans le quartier général des Vélikonoces, je dirais... En ville ! -c'est un bon début. ;)
Après... Dans le métro ? (parce que personne n'a posté là-bas encore et que j'aime bien le principe)

Par contre je te laisse commencer.

Une rencontre ou ils se connaissent déjà ?
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses

Féminin Nombre de messages : 70

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai.    Mer 5 Déc - 20:45

On pourrait dire que ce sont de bons amis moi l'endroit du métro me convient (ici Chiaki)

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai.    

Setsuna Keihai.
Page 1 sur 1