Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Empty
MessageSujet: Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE)   Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:07

=Comic sans Ms]

ID Card
[/font]

    Nom : Hoshisora
    Prénom : Sachiko
    Âge : 15ans
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang : La rose à la voix enchanteresse
    Classe : dernière année de collège
    Métier : /
    Votre groupe : Non gardien



Un peu plus vous

    Histoire : Sachiko est née au sein d'une famille riche et elle n'a jamais manquée de rien. Fille unique, elle a été traitée comme une princesse. Elle avait aussi une passion, le chant, mais sur ce point, cs parents n'étaient pas d'accord. Elle avait de bonne notes dans à peu près toutes les matières et ses parents voyait en elle un futur radieuxet ne voulait pas qu'elle gâche sa vie avec une carrière de chanteuse.

    C'est pourquoi, alors que Sachiko a treize ans, la famille hoshisora déménage pour qu'ils changent d'air et que cela remettent les idées en place dans la tête de leurs fille. Elle fut acceptée à la majiku academi et placée en internat. Sachiko prit cela comme un abandon et mit très longtemps à accepter l'idée d'être seule d'un coup.

    C'est dans un moment de solitude qu'elle émit un souhait, elle voulait devenir ce qu'elle avait toujours voulu être, elle voulait chanter. Après avoir émis ce souhait, elle s'endormit. La surprise du matin fut de taille: lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle sentit quelque chose de dur contre elle: un oeuf d'un rose pâle marquée d'une clé de sol. Elle ne savait pas si quelque chose pouvait en sortir mais elle essaya de "le couver". Elle le mit sous son oreiller la nuit et dans son sac, envelloppé le jour. Ce n'est que trois jours plus tard que l'oeuf éclosa alors que Sachiko se demandait comment y arrivait elle entendit une voix:

    "Bien sûr, fait moi confiance, je suis là maintenant!"

    Elle se retourna, elle vit une sorte de chose qui lui ressemblait mais en bien plus petit. Cette chose lui expliqua tout ce qu'elle était. Sachiko mit longtemps à comprendre mais fit finalement confiance à son Chara, Ihata.

    Caractère : Sachiko est d'un caractère calme en temps normal. Lorsqu'on l'énerve, elle va exploser d'un coup comme un volcan. Il faut dire qu'il en faut pour que son caractère calme laisse place à une furie, mais quand ça pète, ça pète.
    Elle est assez maladroite avec les gens et elle est très timide mais il suffit que la glace se brise pour la voir comme elle est vraiment. Même si elle st calme, rien ne l'empêche d'être quelque fois enjoué et énergique car c'est dans ces moments là qu'elle se lâche entièrement, qu'elle évacue son stress, mais elle est dans cet état le plus souvent sous chara change.

    Physique : Sachiko est assez grande pour ses 15ans mais assez fine. Elle a de longs cheveux roses qu'elle attachent en couettes et qu'elle détachent rarement car même si elle aime les aiment les cheveux longs, elle trouve cela gênant de les laisser libres. Elle a les yeux bleus clairs qui illimine son visage.
    Hormis l'uniforme de l'académie, elle porte souvent des habits qu'on pourrait califier de "décontractés": jeans, T-shirt et basket. Quand elle fait de sorties; ce sont des habits beaucoup plus recherchés, arborant de magnifiques robes et elle se coiffe aussi alors différemment.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Ihata
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Ihata ressemble comme deux gouttes d'eau à Sachiko à une exeption près: Ihata a les cheveux lâchés et ses yeux sont un peu plus clairs que Sachiko.

    Objet de Chara-change : Une clé de sol dans les cheveux.
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Lors d'un chara nari, les cheveux de Sachiko son lâché et ses habit changent. Elle a aussi une sorte de casque sur la tête. De plus, Sachiko paraît plis vieille qu'elle ne l'ai vraiment.
    Phrase de Chara-change : sing song singer!
    Phrase de Chara-Nari : Chara nari Pink singer!
    Rêve duquel il est né :" J'aimerai réussir à devenir chanteuse, j'aimerai aussi que mes parents me comprenne. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'entendre mais j'aimerai vraiment que cela arrive."



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Morgane
    Âge : 19ans
    Vous venez … ? C'est très variable, je dirais une à deux fois par semaine, quasiment tous les jours pendant les vacances.
    Commentaire sur le forum : A première vue il a l'air génial.


i warned you about stairs bro.


Dernière édition par Sachiko Hoshisora le Sam 1 Déc - 22:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE)   Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:41

Bienvenue à toi. ~ Je m'attendais à un peu plus de case remplit, mais qu'importe. (:
Je suis désolée, mais le personnage de Miku Hatsune est déjà utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE)   Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:34

AH pardon. Je ne l'avais pas vue dans les avatar pris donc je me suis permis de la prendre. Je change cela tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE)   Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:43

Bienvenue ~

Un petit conseil, file relire le règlement ~ Il te manque quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE)   Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:51

C'est fait!

Pour l'avatar, je sais qu'il est pas à la bonne taille mais, à vrai dire je suis pas sur mon ordinateur là, donc je pourrais le mettre tout beau d'ici ce weekend je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE)   Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:51

Bon bah,bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE)   Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:49

Merci pour l'acceuil! ^^

Juste une question, est-ce que le fait qu'on ne peut pas prendre de vocaloids comme avatar est valable pour les chara?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE)   Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:37

Non non, cette règle n'est plus dans le règlement, donc elle ne compte plus. ;)

Et désolée du retard, je te valiiiide. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE)   Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko Hoshisora's presentation (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser