Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Empty
MessageSujet: Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."   Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:17


ID Card

    Nom : Kenboushou
    Prénom : Rinji
    Âge : 17 ans
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang : Grand maitre des ténèbres de l'oubli de... Oh qui êtes vous?
    Classe : A mon grand damne et regret je me rappelle pas avoir remis les pieds dans une classe depuis un bail. Je crois.
    Votre groupe : Non gardien



Un peu plus vous

    Histoire :
    "J'ai un peu de la peine à me souvenir. Bon, pour vous je ferais un effort. Je tiens à le dire d'office, je n'ai jamais vraiment eu une bonne mémoire. Oh, au début, on ne peut pas dire que c'était vraiment grave. J'avais mes parents pour se souvenir de tout pour moi. Pour prévoir mon avenir pour moi. J'étais un peu un tube, passif. Je n'ai jamais eu grand chose à faire et j'ai passé mon temps à regarder les nuages et à me retrouver dans des endroits bizarres. Et puis, au bout d'un moment, Maman a disparu. Et à force, je ne comprenais plus. Je m'étonnais chaque matin de ne pas la voir, et j'étais pas fichu de me souvenir d'où elle avait bien pu passer. Est-ce que c'est moi qui l'ait contaminé avec mon amnésie et qu'elle s'est perdue? J'ai comme des doutes. J'ai grandi, j'ai traversé l'adolescence comme un éléphant traverse un magasin de porcelaine, mais je ne suis pas parvenu à me souvenir. Pourtant j'aimerais comprendre. Parce que Papa n'a pas du me virer de la maison à 16 ans pour rien. Je ne pense pas que vivre dans la rue et squatter chez les bonnes âmes que je croise, on appelle ça de "l'éducation paternelle". Mais je garde espoir. J'arrive déjà à me souvenir qu'elle a disparu autour de mes 7 ans et que... Si je me concentre un coup, je devrais bien me souvenir... ... ... Ah bonjour! Vous êtes qui, au fait?"

    Caractère : Rinji est au premier abord un adolescent que l'on pourrait qualifier de... simple. Amnésique depuis sa plus tendre enfance, il a eu très tôt pour habitude que l'on lui fasse le moindre de ses caprices. Plutôt que d'en devenir un enfant pourri gâté, il en a simplement gagné une absence de gêne qui, loin de la perfidie, se rapprocherait plutôt de la naïveté. Aussi, sans être un benêt complet, ne cherche-t-il pas à trop réfléchir ses faits et gestes... ou ceux de son entourage, lui attirant des fréquentations très spéciales, passant du malfamé aux grandes renommée et au personnage aux mœurs des plus loufoques.

    Physique : Si tu ne parviens pas à te souvenir de ta route, essaye au moins d'en voir le bout: sans doute s'agit-il là de l'idée qu'avait en tête les grands Dieux créateurs en s'amusant à forger Rinji. Ce dernier a toujours eu en effet une taille très élancé, d'abord avec un air grand dadais pour finalement prendre un peu de torse et de charme. Sa chevelure, relativement soyeuse mais pourtant si vite en bataille, change assez régulièrement de couleur, bien que le hasard des rencontres ait fait s'arrêter Rinji sur le bleu. La couleur se marie par ailleurs relativement bien avec le noir profond des yeux du jeune homme, qui se veulent représentantes du véritable trou noir qui tient lieu dans la mémoire de Rinji.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Dowasure
    Physique de votre chara : Il s'agit d'une petite poupée aux allures de petit sorcier, entièrement emmitouflé dans une cape violette, sa longue capuche toujours relevée sur sa tête et se terminant en une longue spirale. De la capuche dépasse toujours une touffe de cheveux roux et un visage apaisé, les yeux toujours clos. Toujours à ses côtés trônent fièrement Akumu et Kishou, les deux poupées voodoos et gardiens de la mémoire de Dowasure.
    Objet de Chara-change : Une spirale apparait sur le front de Rinji lors du Chara-Change
    Physique de Chara-Nari : Rinji se retrouve totalement emmitouflé dans la même cape que Dowasure, la capuche relevé sur sa tête. A savoir que Akumu et Kishou apparaissent aussi lors du Chara-Nari, à l'échelle de Rinji.
    Phrase de Chara-change : Je le savais!
    Phrase de Chara-Nari : Laisse-moi te rafraichir la mémoire!
    Rêve duquel il est né : Les premières fois que Rinji avait réalisé que sa mère avait, selon lui, disparue, avait eu lieu à chaque fois alors que le garçonnet regardait Kiki la Petite Sorcière. Son père ayant pris pour habitude de le caser devant la télé pour ne pas avoir à répondre à ses requêtes, à savoir lui rafraichir la mémoire, Rinji devint malheureux et souhaita plus que tout trouver une sorcière, afin qu'elle lui concocte une potion pour lui rendre la mémoire. C'est ainsi qu'apparut Dowasure, dernier lien restant entre Rinji et sa mémoire. Le chara présente en effet une mémoire hallucinante, n'ayant de cesse de rappeler tout à tout le monde... y compris les détails qu'il vaudrait mieux oubliés.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Bérénice
    Âge : 18 ans
    Vous venez … ? Là tout de suite, je dirais que j'ai un ratio de 1 semaine, 1 visite.
    Commentaire sur le forum : Mmh... il a l'air sympa! Je le trouve bien ébauché, le design est relativement sympa (après, l'écran de mon ordi est si petit que je suis mauvais juge). Reste à savoir s'il est bien vivant et je sens qu'on va tous bien s'amuser - oui le pluriel, je suis schizophrène.


Et surtout... { Code validé ~ Kimuko } - voilà, c'est dit! ><


Dernière édition par Rinji Kenboushou le Jeu 22 Nov - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Empty
MessageSujet: Re: Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."   Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:04

Bienvenuue. Oh que j'aime ton perso, on dirait moi... xDD

Ca pourrait être parfait si tu avais mis le code du règlement et un avatar... :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Empty
MessageSujet: Re: Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."   Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:34

Le pire c'est que j'ai lu le règlement T.T J'ai vraiment zappé ce détail final... Je fonce le rajouter!

Pour ce qui est de l'avatar, je n'ai vraiment pas le droit d'écrire tant qu'il n'est pas arrivé? ça ne devrait pas tarder mais là tout de suite, j'avoue ne rien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Empty
MessageSujet: Re: Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."   Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:21

Bienvenue ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Empty
MessageSujet: Re: Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."   Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:06

Hey, merci!

... je ne suis définitivement pas douée... Le format de l'avatar se voulait pourtant dans les normes à la base... Je suis désolée... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Empty
MessageSujet: Re: Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."   Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:52

Il faut l'héberger sur un site (prenons par exemple hostingpics) et mettre "lien direct vers l'image" dans le dernier champs de l'onglet "Avatar" dans le profil. (& Welcome, sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
Mizuki Aikawa


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Empty
MessageSujet: Re: Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."   Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Empty
MessageSujet: Re: Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."   Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:10

Bienvenue à toi jeune fille !Ton personnage promet d'être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Empty
MessageSujet: Re: Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."   Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:13

Bienvenue sur le forum (et parce que j'ai l'impression que c'est une routine de le dire...éwè) que dire d'autre?Je t'aime?Je m'aime?*ok maggle*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Empty
MessageSujet: Re: Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."   Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:08

Je vais faire une petite exception pour toi, je te valide, mais fais en sorte que ton soucis d'avatar soit réglé rapidement. ;)


Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a une partie dans le forum qui s'appelle « WWW.the-simple-truth.com ». Si tu veux contribuer et surtout aider Undefined, tu peux lui envoyer un message avec une idée de rumeur, ça lui ferait TRÈS plaisir. ;)

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Empty
MessageSujet: Re: Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."   Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:55

Oh merci pour votre accueil! Je t'aime déjà Kearney >w<

Hmmm... J'essaierais de faire mieux pour l'avatar. C'est temporaire dira-t-on! Et le principe de ce www.the-simple-truth.com m'échappe un peu, mais pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Empty
MessageSujet: Re: Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."   Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:15

En faite, c'est un peu Gossip Girl thing. Tu dis ce que tu veux à Undefined sur un personnage, que se soit vrai ou non, et Undefined la mettra dans sa prochaine chronique.

Par exemple, tu peux écrire un truc du genre "J'ai vu untel donner de l'argent à untel contre un paquet de clope..." Ou une connerie comme ça... Si t'es d'humeur sadique,t u peux aller t'amuser... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Empty
MessageSujet: Re: Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."   Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinji Kenboushou "Mais où je suis moi?..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, je suis gentil. || Terminay ~
» Alice Shiroibara - " Je ne suis pas petite... " { E.C. 80 % }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser