Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hana Sakurabô débarque attention poussé vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Empty
MessageSujet: Hana Sakurabô débarque attention poussé vous   Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:11

Nom : Sakurabô
Prénom : Hana
Âge : 16 ans
Caractère : Très possesive, Hystérique, Hana est une jeune femme qui à bien des personnalité, il est comme amu très facile de lui faire perdre les pédales et que par la même instant elle veule tué quelqu'un comme sa Shugo Chara Aoi, elle veux exterminé tout ceux qui se mettent sur son passage ayant beaucoup de rivaux, elle n'hésite pas a frappé quelqu'un. Pourtant elle à un certain charme et un humour inclassable.
Histoire : Naissant à Tokyo Hana avait beaucoup de difficulté à s'intégré à la maternelle, elle se laissait marché sur les pieds et se refermait dans son coin pour pleuré. Lorsqu'elle rentra en deuxième année à l'école primaire, Sa ne s'arrangeait pas, mais unjour elle se fit enfin une amie, cette petite fille au cheveux blonds, vint voir la petite Hana dans son coin car celle-ci n'avait pas son lunch et personne ne voulait lui en passé un. Donc ce fut le début d'une belle amitié entre les deux jeune filles, Hana sentait joyeuse , Et un jour c'est elle qui se mit a marché sur les pieds des autres, son caractère enfantin devint sadique et un rire sadique toujours près à buté la première personne qu'elle rencontrais, à sa quatrième année se fut une période dur, Son amie mourrut d'un cancer du cerveau. Hana ressombra dans la tristessse, le soir même elle rentra chez-elle et souhaita pourvoir faire ressortir la personalité sadique qu'elle possédait autrefois. et aussi celle de son amie, Le lendemain elle se réveilla avec deux eux un rose et noir avec des ailes de chauves-souris et un autre violet lilas avec des motifs de plumes noirs.

Rendu au lycée Hana Semait la terreur sa première Shugo Chara ayant éclos, elle possédait toujours la personnalité de celle-ci, souvent prennant un air, snob.

Elle rencontra la jeune Utau avec qui elle se lia vite d'amitié, Plus tard Utau se rendit compte que le caractère très spéciale de Hana était du a ses charas, Utau présenta le plan de Easter à Hana qui semblait interressé par l'offre .


Physique : Hana ressemble à une jeune fille bien normal ses cheveux sont roses très pâles presques blanc, et ses yeux bleus ciel, devienne rouge lorsque qu'elle fait sa Chara-Nari. Ses cheveux sont très longs et lui tombes dans le bas du dos. Elle porte l'uniforme du lycée, la chemise blanche et le veston vert menthe, avec la jupe brun kaki. Sans oublié qu'elle porte constamment le collier de Aoi, qui est enfaite se qui apparaît quand le caratère de Aoi se transfère en elle. Aussi elle portes de longs bas noirs et des petites chaussures brunes, quand elle ne va pas à l'école elle porte de beau vêtements, des camisoles et des chandails en dessous avec des jupes courtes noirs.
Physique de Chara-Nari : La Chara-Nari de Hana est Aoi est d'un style futuristique très spéciale elle porte un haut blanc sans manches blanc avec des bordures bleus, Une jupe courte en froufrou blanc, sur ses cuisses il y a des bandelettes blanches en froufrou blancs et elle portes des bottes blanches et bleus à talons haut, et des gants blanc et bleus, Ses cheveux se relève et son attaché dans le bas de sont dos par une genre de pince en forme de flocon de neige.
Nombre de Shugo Chara : 1
Nom des Shugo Chara : Aoi
Objet : Une épée en glace
Couleurs : Aoi: Bleu ciel Et Blanc
Phrase de transformation : Watashi Kokoro Yuki Unlock

Code du réglement : C'est le bon code ^^ !


Dernière édition par hana sakuranbô le Lun 27 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Empty
MessageSujet: Re: Hana Sakurabô débarque attention poussé vous   Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:25

Bon, je n'ai pas le droit de te valider, juste une remarque :

Elle a 14 ans et elle va au lycée Oo ? Amu à 12 ans et est en 6eme année du primaire ! Logiquement, tu n'entre qu'au lycée à 16 ans ! Enfn, peut-être as-tu donné une explication, dans ce cas je l'ai ratée, je suis désolée ><

Sinon, si j'ai bien compris, tes shugos charas sont un démon et un ange noir ? Je n'ai rien contre, mais je te previent : l'une des admins (Kimuko) à un autre compte (Reiko) avec des shugos charas comme ça. Bon, jen e vais rien dire, j'ai même pas fait mes fiches >>
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Empty
MessageSujet: Re: Hana Sakurabô débarque attention poussé vous   Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:23

Vu que je suis une admin, je dois te dire plusieurs choses, même si je n'aime pas vraiment le faire ^^"

1 : A 14 ans, on est au collège, sauf si Hana est une surdoué ( comme Chiyo dans Azumanga Daoih ), mais il faut le précisé.
2 : Le code du réglement s'il te plait ^^"
3 : eto... Pourrai tu changée tes Shugo Chara ^^" ... Car les Shugo Chara de Reiko ( qui est mon deuxième compte comme la dit Nimako-chan ) qui se nomme Pixti, une démonne, et Aichi, un ange noir, sont un peu pareil ^^" ... Si sa te gêne pas non plus, sinon Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Empty
MessageSujet: Re: Hana Sakurabô débarque attention poussé vous   Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:33

Euh, Kimuko, elle a déjà mis le code ^^ Il est en bas et il est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Empty
MessageSujet: Re: Hana Sakurabô débarque attention poussé vous   Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:35

Ah oui xd ! Alors oublie le deuxième ^^ ! Autant pour moi. Je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Empty
MessageSujet: Re: Hana Sakurabô débarque attention poussé vous   Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:41

Sinon, pour le 3eme, vous pouvez très bien faires quelques différences,cela peut-même être un sujet de rpg (une ompétition de shugos charas ! et c'est moi qui fait l'arbitre ! Nan, je déc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Empty
MessageSujet: Re: Hana Sakurabô débarque attention poussé vous   Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:43

Je vais changé de Chara j'en ai trouvé un autre en rêvant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Empty
MessageSujet: Re: Hana Sakurabô débarque attention poussé vous   Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:48

Oki ^^ ! Et pour le problème du lycée... Peut-être que tu va aussi le changée ^^" Enfin bon, avant de te validée, j'attendrais que tu change ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Empty
MessageSujet: Re: Hana Sakurabô débarque attention poussé vous   Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:58

C'est Fait j'ai porté les changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Empty
MessageSujet: Re: Hana Sakurabô débarque attention poussé vous   Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:15

Oki ^^ ! Je te valide ^_- !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Empty
MessageSujet: Re: Hana Sakurabô débarque attention poussé vous   Hana Sakurabô débarque attention poussé vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Sakurabô débarque attention poussé vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Shugo Hana !!
» Hana galerie's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser