Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se précipiter ne sert à rien, en fait c'est même dangereux...[Privé avec Momiji-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Se précipiter ne sert à rien, en fait c'est même dangereux...[Privé avec Momiji-kun]   Sam 3 Nov - 1:15

En ce jour il s'était mis à neiger, que c'est beau la neige, blanc, froid, et éphémère. On peut faire ce que l'on veut comme sculptures avec la neige, comme des bonhommes de neige par exemple, mais bon ça Chiaki avait passé l'âge, la bataille de boules de neige à la limite mais bon elle était tellement jeune dans sa tête que la norvégienne ne s'amusait avec un rien !Elle courait déjà partout dans le parc recouvert d'une épaisse couche de neige tel un fin manteau blanc qui recouvrait toute la ville. En voyant cela la matinée ni une ni deux l'albinos avait enfilé une tunique grise en laine avec une paire de collants roses bonbon, avec un gilet gris foncé en fausse fourrure, des bottines blanches en cuir à petit talon avec un manteau blanc qui lui arrivait à mi-cuisse. Pour compléter sa tenue elle avait mis des gants blancs à motifs étoilés roses fushia et une chapka blanche, ses longs cheveux blancs s'échappaient de son couvre-chef qui ne parvenait qu'à contenir une partie de sa chevelure aux reflets d'argent. Aujourd'hui pas de lentille violette, elle pourrait la perdre dans la neige, donc le regard rose fushia au naturel aux étincelles rougeoyantes... Comme une enfant la norvégienne ramassa de la neige et en fit une grosse boule et la balança sur la première personne qu'elle vit et cette personne avait tout comme elle les cheveux blancs sauf qu'elle était du sexe opposé et elle ne lui était pas inconnue... La jeune fille adressa un sourire enfantin à son interlocuteur qui avait pris toute la neige qu'elle lui avait lancée en pleine figure, ça doit réveiller s'il était plongé dans ses pensées !Chiaki parut un peu gênée puis se remit à fabriquer des boules, elle en avait déjà trois prêtes à être lancées sur tout ce qui bougeait dans son champ de vision, Shin fit un chara-change avec sa maîtresse afin que le jeune homme la comprenne :

"Ao Yoshida chara-change !"

"Eh ben alors ça frise la paresse il faut riposter un peu là qu'est-ce que tu attends ? Je te croyais plus coriace que ça !"

Dit alors la jolie norvégienne qui se fondait presque dans le décor avec son manteau blanc avant de rire un peu face à la mine ahurie du jeune adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizui Momiji

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

MessageSujet: Re: Se précipiter ne sert à rien, en fait c'est même dangereux...[Privé avec Momiji-kun]   Sam 3 Nov - 2:25

    La neige. Comme beaucoup de gens, Momiji adore la neige. Alors quand il a vu les premiers flocons tombaient, il a été aussi excité qu’un enfant le matin de Noël en découvrant ses cadeaux. Mais sortir dehors, dans le froid, alors que l’on a des mangas à lire, des quêtes à terminer ? Non, mauvaise idée. C’était dans cet esprit que le faux albinos avait commencé la journée. Ne pas sortir, rester enfermer dans sa chambre à geeker jusqu’à pas d’heure. Les devoirs ? Ne connait pas.

    Mais voilà, sa mère, qui n’avait pu aller au travail pour cause de grippe, l’avait carrément foutu à la porte en lui criant, comme elle pouvait, d’aller s’amuser et de revenir que dans deux heures minimum. Triste. En compagnie de Nezumi, le jeune Mizui se mit à vagabonder dans Tokyo. Il se mit à penser d’aller à Akirabara, mais étant fauché, il oublia vite cette idée pourtant très bonne.


    « Pourquoi tu n’irais pas au parc ? »

    Proposa son Shugo chara en voyant son maître qui commençait à désespérer. L’adolescent souffla, mais accepta quand même la proposition de sa petite fée. Aller hop, c’est partie pour le parc. En voyant toute cet étendu de neige, un petit sourire apparu sur le visage de Momiji. Il se mit à marcher en s’émerveillant devant ce paysage féérique.

    Qui ne fut plus très féérique après avoir reçu une boule de neige dans la figure. Il laissa échapper un petit crie de surprise et il se mit à secouer frénétiquement sa tête pour enlever la matière gelée de son visage. Serait-ce une boule perdue d’une bataille ? Il regarda en direction de là où la balle est arrivée et il y a découvrit une fille aux cheveux blancs. Attends, il la connait cette fille. Où l’a-t-il vu ? Il resta un moment devant la miss en tentant de se rappeler où il avait déjà croisé cette tête pendant que ladite damoiselle continuait sa confection de boule de neige.


    « Eh ben alors ça frise la paresse il faut riposter un peu là qu'est-ce que tu attends ? Je te croyais plus coriace que ça ! »


    Il haussa son sourcil et la fixa. Riposter ? Coriace ? De quoi elle parle ? Nezumi se mit à ricaner en étant caché dans l’écharpe de son maître.

    « Aller Momi, fait des boules de neiges et bombarde la ! »

    Ah, c’est ça qu’elle veut ? Il se baissa, attrapa de la neige, y fit une boule plus ou moins ronde et la balança sur la jeune fille. Même s’il ne se souvint pas qui elle est…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Se précipiter ne sert à rien, en fait c'est même dangereux...[Privé avec Momiji-kun]   Sam 1 Déc - 21:55

Un ricanement, Shin était sûre d'avoir entendu un ricanement !Puis plouf, non pas dans l'eau sinon Chiaki l'aurait trouvée bien froide, mais plutôt plouf la boule de neige qui atterrit pile dans le cou s'infiltrant sous son écharpe, houuu c'est froid !Si Momiji était d'humeur à faire des batailles de boules de neige eh bien il n'allait pas être déçu !La norvégienne ramassa une boule de neige qu'elle avait préparée à l'avance et riposta aussi sec, le projectile s'écrasa sur le torse du jeune homme, elle avait mal visé mais ce n'était que partie remise, l'adolescente recommença et cette fois la boule atteint le haut du crâne de sa cible. Trop haut cette fois, mais avec un peu d'entraînement elle saurait un peu mieux viser promis !D'humeur joyeuse elle s'adressa à son adversaire avec un petit côté farceur :

"Tu vises mieux que moi Momiji-koun !Moi Chiaki Eimi je promets de te bombarder de boules jusqu'à que tu sois ensevelit sous la neige !"

Elle rit à sa propre blague tandis que Shin intriguée par le rire qu'elle avait intercepté cherchait de tous les côtés pour savoir d'où il venait, quant-à sa maîtresse elle maintenait le chara-change. La petite chara des langues promenait son regard bleu partout mais rien à faire à part un paysage enneigé et les deux adolescents elle ne voyait rien de suspect... Chiaki, elle, plus elle recevait des projectiles plus elle en renvoyait le plus rapidement possible, on aurait dit deux gamins, la neige aura toujours amusé les gens en fin de compte. Quand on pense qu'il y'en a qui n'aiment pas ça juste parce que ça gêne pour se déplacer en voiture, franchement il y a autre chose dans la vie, s'amuser par exemple. Mais certaines personnes pensent tellement à leur travail qu'ils ne savent plus s'amuser... C'est bien désolant se disait la petite chara aux boucles blanches en observant un homme d'affaires au loin qui râlait parce que le chasse-neige n'était pas encore passé dans la rue où sa voiture était garée... Bref ce qui devait arriver, arriva au bout d'un moment les deux individus aux cheveux blancs s'épuisèrent, mais lorsque Chiaki voulut faire un pas en avant pour s'approcher de lui, elle glissa sur une plaque de verglas masquée par une fine couche de neige, elle tomba sur les fesses ce qui était douloureux et froid. Au lieu de pleurer elle laissa couler une larme le long de sa joue et un cri de douleur puis regarda autour d'elle cherchant quelque chose pour s'appuyer afin de se relever. Comme par hasard il n'y avait rien à l'horizon, le prochain banc était trop loin pour elle, le rebord de la fontaine était trop bas et elle ne voyait aucune barrière et la poubelle ne semblait pas assez solide pour supporter son poids. Shin revint vers sa maîtresse inquiète pour celle-ci :

"Chiaki-chan tout va bien ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se précipiter ne sert à rien, en fait c'est même dangereux...[Privé avec Momiji-kun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se précipiter ne sert à rien, en fait c'est même dangereux...[Privé avec Momiji-kun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Le truc qui sert à rien !
» L'info qui sert à rien ! *O*
» Ca ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's évolution
» Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Ville :: Parc-
Sauter vers: