Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mizuki Aikawa [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

MessageSujet: Mizuki Aikawa [en cours]   Mer 31 Oct - 1:09


ID Card

    Nom : Aikawa
    Prénom : Mizuki
    Âge : 16 ans
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang : .......
    Classe : (A ne remplir que si vous êtes étudiant dans le Majiku Akademi)
    Métier : ///
    Votre groupe : Velikonoce



Un peu plus vous

    Histoire : (10 lignes minimum)
    En cours...

    Caractère : (5 lignes minimum)
    Mizuki est une fille qui a eu un passé assez difficile. C'est pour cela qu'elle s'est forgée un caractère de glace, elle ne voulait pas qu'on ai pitié d'elle. Elle a donc décidé d'enfouir ses sentiments et sa fragilité pour paraître telle qu'elle est aujourd'hui. Malgré ça, elle s'est habituée à cette apparence et elle s’efforcera d'éprouver du plaisir en vous voyant souffrir. Il se peu qu'elle ai mal pour vous mais elle ne le montrera jamais, la souffrance étant pour elle un aspect naturel sur le visage des gens. Elle sait cependant faire la différence entre une grimace et un sourire. Un sourire... Il est rare de le voir sur son visage d'ange, sauf si c'est un sourire narquois ou hautain, elle a toujours une expression neutre.
    Mizuki aime se montrait hautaine car elle est consciente de son statue et de son importance. Elle considère la plupart des gens comme des déchets ou des pions. Pour elle, toutes personnes de ce monde ont une utilité, petite soit-elle, elle peut-être exploité pour faire tourner les choses à son avantage. Mais elle ne le montrera jamais de cette façon, la plupart du temps elle entraîne implicitement la personne à suivre une direction qu'elle aura choisie.
    De plus Mizuki fait partie des personnes qui veulent toujours avoir raison, et qui ont pratiquement toujours raison et ce car elle est très intelligente. Elle consacre beaucoup de temps à son travaille et c'est pour cela qu'elle excelle dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est aussi une très bonne actrice, c'est un peu grâce à ce talent qu'elle peut avoir tous ce qu'elle veut des personnes qui l'entoure. Elle peut raconter un mensonge à une foule entière vous pouvez être sur que les 3/4 la croiront, le reste non seulement ils la croiront mais ils seront aussi en train de lâcher de grosses larmes. Bien entendu ce genre de pratique ne marche pas sur quelques personnes, tout le monde ne peut pas être naïf.
    Mizuki n'est pas du genre à discuter haut et fort pour attirer l'attention, au contraire son silence et son calme fait d'elle une mystérieuse personne. Elle fait très difficilement confiance aux gens, pour arriver à ce stade il faudra d'abord essayer plusieurs approches sans relâche avant qu'elle puisse vous déballez sa vie (quasi-impossible). Seul les personnes persévérantes et optimistes peuvent attendre qu'elle leur fasse confiance.

    Physique : (5 lignes minimum)
    En hiver, lorsque les journées sont sombres ont à l'impression que Mizuki est une poupée à cause de son teint clair et ses joues rosés. Tandis qu'en été sa couleur de peu prend de la couleur passant du blanc "porcelaine" à un blanc un peu halé. La plupart du temps Mizuki pense que ses cheveux sont uniques, ils sont certes magnifiques, longs, lisse, doux et soyeux mais leur couleur est particulière. Elle à de longs cheveux bleus qui descendent jusqu'aux genoux de la jeune patronne mais elle préfère les attaché pour l'effet pratique. Ainsi ils descendent jusqu'à ses hanches. Elle aime aussi les bouclés de temps à autres.
    Mizuki à un petit visage, fin et rond. Cependant ces rondeurs d'enfant disparaissent lorsque Mizuki prend un air sérieux, on peut appeler ça un jeu de regard mais elle à la faculté de passé du visage d'ange à celui d'adulte. Chose utile lorsqu’elle utilise ses jeux d'actrice. Ensuite ses yeux sont grand et brillant avec plusieurs dégradés de bleus variant par rapport à la lumière ambiante. Il peuvent être bleu foncés dans l'obscurité et turquoise à la lumière, mais ses pupilles noir agissent comme un trou noir dans ces variantes de bleu. Elle à un petit nez et une petite bouche rosée aux lèvres légèrement pulpeuses.
    Mizuki est de taille moyenne voire petite, c'est ce qui lui donne un air de fragilité; ce qui lui déplaît bien évidemment. Elle est fine et légère, elle n'a pas une grosse poitrine, elle est plutôt généreuse pour son âge, sans plus et elle ne s'en plaint pas.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Akemi
    Physique de votre chara :

    Objet de Chara-change :
    Physique de Chara-Nari : (Si image, la mettre sous spoil)
    Phrase de Chara-change :
    Phrase de Chara-Nari :
    Rêve duquel il est né : (Expliquez comment votre chara est né et pourquoi celui-ci a pris cette forme)



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Misaki Gray est mon habituel pseudo, cela vous suffit
    Âge : 16 bougies bientôt 17 mais j'ai toujours ma partie gamine (J'ai un Shugo chara avec moi :D)
    Vous venez … ? Pendant les vacances je suis presque H24 sur l'ordi mais ma présence se fera un peu plus rare pendant les périodes scolaires
    Commentaire sur le forum : Le graphisme est très beau c'est même ce qui m'a attiré en premier, puis l'histoire c'est celle de Shugo Chara. Y' a-t-il un évent d'Halloween?
  • Question: Dans le règlement il est écrit que les filles ne sont plus autorisés, c'est toujours le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mizuki Aikawa [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: