Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mizuki Aikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 21
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

MessageSujet: Mizuki Aikawa   Mer 31 Oct - 0:58


ID Card

    Nom : Aikawa
    Prénom : Mizuki
    Âge : 16 ans
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang : Master Of Game, Name Me Joker ✖
    Classe : 1ere
    Métier : ///
    Votre groupe : Velikonoce



Un peu plus vous

    Histoire : (10 lignes minimum)

    Mizuki est née un jour d'hiver, n'importe qui penserait que la naissance est la meilleure chose qui peut arriver dans un couple; pas les parents de Mizuki. Personne ne sait qui était son père, il n'a même pas assisté à l'accouchement. Sa mère, ne pouvant assumer la responsabilité d'élever un enfant seule, elle décida de placer l'enfant en adoption.
    A 1 ans, elle se fit adopter par une famille qui prenait soin d'elle. Elle était tellement heureuse à ce moment là, ignorant que les personnes qui l'entouraient lui mentaient. Il avaient pris l'habitude de sortir tout les printemps dans un parc pour regarder l'éclosion des fleurs de cerisiers. C'était ces moments que Mizuki préférait, ou son sourire éclairait son visage.Ils étaient très gentils avec elle, ils la consolait quand ses camarades se moquer de ses cheveux bleus. Son père d'adoption mourut dans un accident alors qu'elle n'avait que 12 ans. La disparition de son père eu un impact important dans sa vie, sa mère sombra dans une dépression délaissant sa fille et restant dans sa chambre pour pleurer à chaudes larmes. Pendant cette période Mizuki apprit à s'occuper d'elle-même, elle laisser parfois quelques larmes s'écouler le soir lorsque personne ne la voyait. Elle comprit qu'elle ne pouvait plus se permettre d'être une enfant et qu'il était temps pour elle de grandir.
    Un jour alors qu'elle regardait la pleine lune et qu'elle chantonnait, elle serra ses mains devant elle afin de faire un voeux: Faites qu'un jour je puisse être heureuse à nouveau, avoir plein d'amis. Le lendemain son oeuf de coeur était apparu dans son lit. Il était rose et dessus il y avait des dessins: une flèche qui à la place d'une flèche avait un coeur qui lui même était le centre de la fleur de cerisier. Deux jour plus tard Akemi naquit essayant de a rendre joyeuse même si Mizuki la rejetait. Pourtant la Shugo Chara était consciente que derrière cette apparence de glace, Mizuki était contente de l'avoir près d'elle.
    Un après-midi alors que Mizuki rentrait des cours, sa mère d'adoption l’attendait devant la porte puis elle lui annonça la vérité. Non seulement elle avait était adopté mais ils avaient décidé de la prendre seule, en effet il se trouve que Mizuki avait une soeur jumelle. Et même aujourd'hui elle ignore qui elle est. Cette même période elle se sauva de chez emportant avec elle la personne qui a toujours été à ses côtés: Akemi.
    Elle eu beaucoup de mal à vivre dans la rue, elle essayait de se débrouiller pour trouver de temps en tant quelque chose à manger. Heureusement un jour elle se fit recueillir par un vieil homme qui décida de prendre soin d'elle. Elle faisait tous pour oublier sa mère, elle ne voulait plus la voir, elle voulait tous simplement fuir son ancienne vie.
    Cet homme l'avait élevé comme sa propre fille, elle lui en était quelque peu reconnaissante. Il l'avait envoyé à l'école Majiku qui était plus proche et ou elle pouvait rester en internat afin de ne pas trop peser sur celui qui l'avait accueillie. Surtout que depuis un moment le vieille homme devenait de plus en plus malade jusqu'au jour où il mourut d'un cancer lorsqu'elle avait 15 ans. Il se trouvait que ce vieil homme était le patron de Velikonoce -et n'ayant aucun successeur hormis sa fille qui était dans un profond coma- il décida de lui léguer l'entreprise. D'après les rumeurs Mizuki lui ressemblait. Aujourd'hui elle est la patronne des Velikonoce mais tout le monde l'ignore sauf Yuu Natsumi qui agit aujourd'hui comme son "majordome". Cependant ses agissements sont vu comme les ordres venant de son prédécesseur.

    Caractère : (5 lignes minimum)
    Mizuki est une fille qui a eu un passé assez difficile. C'est pour cela qu'elle s'est forgée un caractère de glace, elle ne voulait pas qu'on ai pitié d'elle. Elle a donc décidé d'enfouir ses sentiments et sa fragilité pour paraître telle qu'elle est aujourd'hui. Malgré ça, elle s'est habituée à cette apparence et elle s’efforcera d'éprouver du plaisir en vous voyant souffrir. Il se peu qu'elle ai mal pour vous mais elle ne le montrera jamais, la souffrance étant pour elle un aspect naturel sur le visage des gens. Elle sait cependant faire la différence entre une grimace et un sourire. Un sourire... Il est rare de le voir sur son visage d'ange, sauf si c'est un sourire narquois ou hautain, elle a toujours une expression neutre.
    Mizuki aime se montrait hautaine car elle est consciente de son statut et de son importance. Elle considère la plupart des gens comme des déchets ou des pions. Pour elle, toutes personnes de ce monde ont une utilité, petite soit-elle, elle peut-être exploité pour faire tourner les choses à son avantage. Mais elle ne le montrera jamais de cette façon, la plupart du temps elle entraîne implicitement la personne à suivre une direction qu'elle aura choisie.
    De plus Mizuki fait partie des personnes qui veulent toujours avoir raison, et qui ont pratiquement toujours raison et ce car elle est très intelligente. Elle consacre beaucoup de temps à son travaille et c'est pour cela qu'elle excelle dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est aussi une très bonne actrice, c'est un peu grâce à ce talent qu'elle peut avoir tous ce qu'elle veut des personnes qui l'entoure. Elle peut raconter un mensonge à une foule entière vous pouvez être sur que les 3/4 la croiront, le reste non seulement ils la croiront mais ils seront aussi en train de lâcher de grosses larmes. Bien entendu ce genre de pratique ne marche pas sur quelques personnes, tout le monde ne peut pas être naïf.
    Mizuki n'est pas du genre à discuter haut et fort pour attirer l'attention, au contraire son silence et son calme fait d'elle une mystérieuse personne. Elle fait très difficilement confiance aux gens, pour arriver à ce stade il faudra d'abord essayer plusieurs approches sans relâche avant qu'elle puisse vous déballez sa vie (quasi-impossible). Seul les personnes persévérantes et optimistes peuvent attendre qu'elle leur fasse confiance.

    Physique : (5 lignes minimum)
    En hiver, lorsque les journées sont sombres ont à l'impression que Mizuki est une poupée à cause de son teint clair et ses joues rosés. Tandis qu'en été sa couleur de peau prend de la couleur passant du blanc "porcelaine" à un blanc un peu plus halé. La plupart du temps Mizuki pense que ses cheveux sont uniques, ils sont certes magnifiques, longs, lisse, doux et soyeux mais leur couleur est particulière. Elle a de longs cheveux bleus qui descendent jusqu'aux mollets de la jeune patronne mais elle préfère les attaché pour l'effet pratique. Ainsi ils descendent jusqu'à ses hanches. Elle aime aussi les bouclés de temps à autres.
    Mizuki à un petit visage, fin et rond. Cependant ces rondeurs d'enfant disparaissent lorsque Mizuki prend un air sérieux, on peut appeler ça un jeu de regard mais elle à la faculté de passé du visage d'ange à celui d'adulte. Chose utile lorsqu’elle utilise ses jeux d'actrice. Ensuite ses yeux sont grand et brillant avec plusieurs dégradés de bleus variant par rapport à la lumière ambiante. Il peuvent être bleu foncés dans l'obscurité et turquoise à la lumière, mais ses pupilles noir agissent comme un trou noir dans ces variantes de bleu. Elle à un petit nez et une petite bouche rosée aux lèvres légèrement pulpeuses.
    Mizuki est de taille moyenne voire petite, c'est ce qui lui donne un air de fragilité; ce qui lui déplaît bien évidemment. Elle est fine et légère, elle n'a pas une grosse poitrine, elle est plutôt généreuse pour son âge, sans plus et elle ne s'en plaint pas.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Akemi
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
     
    Objet de Chara-change :
    Élastiques cerises-fleurs de cerisier qui attachent ses couettes (sa dépend du dessinateur je crois)
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
     
    Phrase de Chara-change : Chara change
    Phrase de Chara-Nari : Chara Nari: Utau no harou (Chant du printemps)
    Rêve duquel il est né :
    Mizuki souhaite qu'un jour elle pourra être celle qu'elle est. Elle voudrait être heureuse, se faire des amis et chanter ou qu'elle soit.
    (Ses techniques ressemblent à celle d'Utau me direz-vous, mais il n'y avait aucune indication sur ses pouvoirs et je me suis inspiré du fait qu'Hatsune Miku chante)=> Sociabilité, humour, câline et sensible
    Utilise un Arc et des flèches et chante



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Misaki Gray est mon habituel pseudo, cela vous suffit
    Âge : 16 bougies bientôt 17 mais j'ai toujours ma partie gamine (J'ai un Shugo chara avec moi :D)
    Vous venez … ? Pendant les vacances je suis presque H24 sur l'ordi mais ma présence se fera un peu plus rare pendant les périodes scolaires
    Commentaire sur le forum : Le graphisme est très beau c'est même ce qui m'a attiré en premier, puis l'histoire c'est celle de Shugo Chara. Y' a-t-il un évent d'Halloween?
  • Question: Dans le règlement il est écrit que les filles ne sont plus autorisés, c'est toujours le cas?
    Code:[Validé par une ambibe à poil long -Nimako]


Dernière édition par Mizuki Aikawa le Ven 2 Nov - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Mer 31 Oct - 1:00

Welcome. o/
& oui, pour les filles, c'est toujours le cas. Mais étant donné que tu es un prédéfini, je ne sais pas si ça s'applique aussi. o:
Je ne pense pas qu'un event d'Halloween soit organisé mais faut voir avec les admines. ewe
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
avatar

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Mer 31 Oct - 1:05

Je ne crois pas l'avoir dit, mais je te souhaite la bienvenue ! :D

Mizuki Aikawa a écrit:

Commentaire sur le forum : Le graphisme est très beau c'est même ce qui m'a attiré en premier, puis l'histoire c'est celle de Shugo Chara. Y' a-t-il un évent d'Halloween?

Malheureusement, il n'y aura pas d'évent de Halloween parce que :
-J'ai complétement oublié d'y réfléchir
-Et même si j'y avais réfléchi, ça aurait fait comme les autres années : j'aurais eu la flemme de le préparer.

*shame on me*


Mizuki Aikawa a écrit:
[*]Question: Dans le règlement il est écrit que les filles ne sont plus autorisés, c'est toujours le cas?[/list]

C'est toujours le cas, mais si tu poses cette question par rapport à ton personnage, cette règle ne marche pas étant donné que c'est un prédéfinit. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 21
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Mer 31 Oct - 1:25

    Merci :3
    Ce n'est pas grave pour l'évent je comprends, après tout je représente la flemmardise attitude (La preuve j'ai pris un prédéfinis --')
    Au fait, sa classe n'est pas préciser, un idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Mer 31 Oct - 1:44

La classe c'est par rapport à l'âge. A 16 ans, au Japon, on est en 1re ou 2nd de Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Mer 31 Oct - 2:21

Bienvenue à toi ! Ta fiche m'a l'air bien partie, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Mer 31 Oct - 3:04

Bienvenu ma chère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Mer 31 Oct - 3:38

Bonsoir et bienvenue chère nouvelle.
Ta fiche est très bien partie. Ça ressemble beaucoup a la Mizuki que j'ai connu. Tu la décris vraiment bien, mais je laisse le dernier mot a Ghost pour ça xDD

Continue bien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 21
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Mer 31 Oct - 18:36

    Merci à tous, il y'avait une Mizuki avant? Je l'ignorer mais je suis contente de voir que pour l'instant je respecte le personnage (J'aime les compliments *w*)
    Edit:
  • Aucun problème avec le Shugo Chara?
  • Pour la fin de l'histoire je me suis aidé du sujet "Velikonoce story", ai-je bien compris?
    Bah sinon j'ai fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Mer 31 Oct - 23:08

Ouaip', y'avait une Mizuki. C'était le premier personnage de la graphiste avant qu'elle décide de faire un PNJ...
Pour le Shugo ou l'histoire c'est justement à elle qui faudrait demander, si je la vois je lui demande. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Jeu 1 Nov - 0:30

Bienvenue chère demoiselle... :oui, je suis en retard mais je le vis bien:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Jeu 1 Nov - 6:09

Eh bien, ça me fait presque verser une petite larme en voyant ma Mizuki xD C'est dur pour le moral xD
J'aime bien la façon dont tu as représenter ma petite Mizu', mais c'est sur que ça me fait une peu bizarre de voir quelqu'un d'autre la jouer xD
Mais sinon, pour ma part, je trouve ça bien.
Petit détail » « Elle devient ensuite une employé des Velikonoce, là, elle rencontra le directeur qui la prit en affection. » Le vieil homme qui l'a prit sous sont ailes { J'ai pas été clair dans mes explications, c'est ma faute XD } c'est LE boss de Velikonoce. Donc Mizu' devient automatiquement une employé et la patronne lorsque que le vieil homme décède quoi.
Pour l'« arme », l'arc et flèches au départ, mais certains « pouvoirs particuliers » via le chant peut le faire.
Sinon, ça me va quand même .w.

_________________
Un gros MERCI à Taiga pour mon avatar .. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 21
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Jeu 1 Nov - 16:20

    Je m'en douter un peu mais je voulais pas dire de bêtises. Voila j'ai rectifier tous ça! Merci à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Jeu 1 Nov - 20:14

Bienvenue à toi dans tout les cas <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 21
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Jeu 1 Nov - 20:55

    Merci Kearney ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
PNJ - I'm watching you.
avatar

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Ven 2 Nov - 20:50

Désoléée, je ne savais pas que tu avais terminé ! ^^' Malheureusement, il manque un petit quelque chose dans la fiche qui m'empêche de valider. S: (==> Règlement. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 21
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Ven 2 Nov - 23:16

J'ai rajouté ce "petit quelque chose" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
PNJ - I'm watching you.
avatar

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   Sam 3 Nov - 0:49

Vu qu'il a été validé par Nimako, il n'y a plus rien qui ne m'empêche de te valider (sauf le fantôme), donc je te valide ! :3

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a une partie dans le forum qui s'appelle « WWW.the-simple-truth.com ». Si tu veux contribuer et surtout aider Undefined, tu peux lui envoyer un message avec une idée de rumeur, ça lui ferait TRÈS plaisir. ;)

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Aikawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Kazuya Aikawa
» Histoire de Mizuki Yuzuhira
» Baka to Test to Shoukanjuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Présentoir :: Validées-
Sauter vers: