Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "La vie n'est qu'un jeu, un jeu où nous ne devons pas mourir." {Daiki, come here !}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"La vie n'est qu'un jeu, un jeu où nous ne devons pas mourir." {Daiki, come here !} Empty
MessageSujet: "La vie n'est qu'un jeu, un jeu où nous ne devons pas mourir." {Daiki, come here !}   "La vie n'est qu'un jeu, un jeu où nous ne devons pas mourir." {Daiki, come here !} Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:38

    « Ho Kim, tu vas te réveiller oui ! T’as tes devoirs ! »

    Aiseki lança un petit caillou sur le nez de son propriétaire, espérant le réveiller.

    « Kim ! »

    Il mit un coup de poing sur son nez, le réveillant cette fois.

    « Hey ! Evite de faire ça la prochaine fois ! Ça fait mal !
    -T’as tes devoirs à faire ! »

    Kim baissa la tête vers son cahier, inondé par le soleil, rendant les pages beaucoup plus luisantes que d’habitude. Il vit alors qu’il avait juste noté le numéro de l’exercice et la réponse à la première question. Or, il y en avait dix, assez longues d’ailleurs.

    « Fait chier ! »

    Lisant les questions, il mit plusieurs réponses au hasard et fourra son cahier et son livre dans son sac, qu’il referma, et plaça son sac à dos sur son épaule. Puis, aventurier en herbe, il alla à l’aventure dans le parc, accompagné par son double, le courage en plus, qui flottait au-dessus de son épaule.
    Le soleil illuminait le parc, ce qui fit que Kim eut du mal à lever les yeux pour observer les oiseaux, un de ses passe-temps favoris, avec lire, chanter et tout un tas d’autres choses.
    Un coup de vent secoua les vêtements du jeune coréen, le temps commençait à changer, il faisait plus frais.

    « Brrrr. J’ai froid, Kim, on rentre ?
    -Non, je ne veux pas. »
    *Je me sens légèrement seul.*

    Et c’est là qu’il vit quelqu’un, un garçon, apparemment. Quoi ? Il a un Chara ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La vie n'est qu'un jeu, un jeu où nous ne devons pas mourir." {Daiki, come here !} Empty
MessageSujet: Re: "La vie n'est qu'un jeu, un jeu où nous ne devons pas mourir." {Daiki, come here !}   "La vie n'est qu'un jeu, un jeu où nous ne devons pas mourir." {Daiki, come here !} Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:12

Samedi matin, il faisait beau et chaud. Pourtant, Daiki restait enfermer dans sa chambre devant sa console. Il n’avait pas envie de sortir, en fait il n’avait pas envie de bouger du tout. Il voulait juste rester là à essayer de battre ce foutu boss de fin qui lui donnait tant de mal. Il avait beau faire tout ce qu’il pouvait, ce foutu dragon ne semblait avoir aucun point faible. Et Yuugi ne daignait même pas lever le petit doigt pour aider son maitre. Ce dernier lança sa manette après avoir encore une fois perdu contre le gros lézard trop puissant qui servait de boss.

«Hé Yuugi ! Tu pourrais m’aider !

-Mouais… la flemme. Pourquoi on ne sortirait pas ? Je crois que tu commence à t’énerver avec ce jeu…

-Je suis pas énerver et puis j’ai pas envie de sortir alors vient m’aider !»

Yuugi se contenta d’ignorer la requête de son maitre et retourna à ces affaires. Mais après un certain temps, la manette du jeune homme commença à se déconnecter et se reconnecté toute seul ce qui n’aidais pas à la victoire contre le dragon. Après avoir changé les batteries, Daiki repris la partie, mais rien a faire, il avait tuer sa manette.

«-Rooooh ! Fait chier ! Ma manette est morte ! Yuugi ! Fait quelque chose !

-Change les batteries.

-C’est fait.

-Bah alors va t’en acheter une autre, je te prête pas la mienne.

-Oh allez Yuu ! Juste pour cette fois !

-Je t’ai vu lancer la tienne, pas question que je te la prête, je tien à ma manette !

-Tch. Bon, je vais en acheter une autre, il se tourna vers son shugo chara et le regarda avec insistance, et tu viens avec moi !»

Yuugi soupira et suivit son maitre qui, après avoir mit ses chaussures et pris son porte feuille, sorti de sa chambre. Nouvelle quête débloqué, acheter une manette de Xbox. Il traversa quelques rues et décida de passer par le parc afin de pouvoir gagner un bonus de temps.

Dans le parc, le japonais remarqua un p’tit blond - oui bon, il dit petit, mais les deux devaient avoir environ la même taille, ce dernier regardait Daiki avec insistance.

«Hé Yuugi, regarde ce PNJ, tu trouve pas qu’il est bizarre ?

-Regarde bien Daiki, c’est pas un PNJ, il a un chara.


-Oh ! La classe un autre joueur ! Ça fait longtemps que j’en ai pas vu ! à part l’imbécile qui partage ma chambre… mais lui il compte pas ! Hé p’tit blond ça va ?

Dit-il en fessant des grands signes de mains avec un grand sourire d’imbécile heureux aux lèvres. Avec un peu de chance celui là pourrait peut-être partager sa façon de voir les choses.

«Je suis un joueur moi aussi, tu vois, j’ai même un chara ! Tu l’as remarqué toi aussi hein, que l’on est dans un jeu ?

-Daiki tu va lui faire peur

-Mais non Yuugi, il ne m’a pas l’air stupide, alors il doit l’avoir remarqué. Pas vrai p’tit blond ?»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
"La vie n'est qu'un jeu, un jeu où nous ne devons pas mourir." {Daiki, come here !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si la vie nous joue de mauvais tour,gardez le sourire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser