Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ma présentation Ôkito Nagihimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma présentation Ôkito Nagihimi Empty
MessageSujet: ma présentation Ôkito Nagihimi   ma présentation Ôkito Nagihimi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:32


ID Card

[list]Nom : Nigihimi

Prénom : Ôkito

Âge : 13 ans

Orientation : Hétérosexuelle

Rang : Plus rien à boire... on rentre

Classe : (A ne remplir que si vous êtes étudiant dans le Majiku Akademi)

Métier : (A ne remplir que si vous êtes adultes.)

Votre groupe : Non Gardien en attente


Un peu plus vous

    Histoire :
    j’étais un garçon banal sans histoire. J’ignorer les filles qui étaient pratiquement toutes immatures enfin bref je n’étais pas avec les filles. Je restai toujours avec mes amis. Mais un vendredi 13 arrive bien vite et ce jour m'est malchanceux. J'avais huit ans pas plus ma mère me conduisait à l'école au moment ou un homme un fou nous fonça dessus. Ma mère me poussa sur le trottoir, mais elle n'eut pas le temps de l'évitait et ce pris la voiture de pleins fouets. Tout c'était passer sous mes yeux quand la voiture s'arrêta un homme en sorti il était grand et fort. L'homme admira sa victime et me regarda. C’était mon père. Je les entendais souvent se disputer, mais que mon père fait cela à mère... Quand celui-ci me vit il commença à hurler et à me coursait. J'ai couru jusqu'à une petite ruelle. Je me cachais et j'attendis. Je ne savais pas ce qu'ils se passaient à ce moment, mais une lumière blanche m'envahit et un œuf apparut sous mes yeux il éclot et un mini animal-humain apparut. Plus précisément un tigre blanc humain apparut et fit un chara change avec moi mon père arriva ensuite il regarda de mon coter et à ce moment je courus vers lui et le tapa de toute ma force il tomba sur le coup un policier arriva et pris mon père. J'étais soulagé. Mon chara apparut devant moi tout souriant. Quelque jour plus tard l'enterrement de ma mère eu lieu j'étais déjà avec une nouvelle famille d'accueil. Tigri le nom de mon chara était là lui aussi il fit un chara change pour éviter que je pleurs. Et c'était encore Tigri qui me redonna la force et la joie de vivre comme les autres. Enfin maintenant j'ai grandi et j'ai reconstruit ma vit mon père et dans un centre hospitalier pour le fou et je ne vais pas le voire même si ma famille d'accueil fait tout pour que j'allais le voir.



    Caractère :
    J’ai un caractère renfermé et je ne fais pas beaucoup confiance aux autres je suis toujours au fond de la classe à regardé dehors et voir le temps défiler. Je traine toujours dans les rues. Des fois je cours au parc et pour passer mes nerfs je tape sur des arbres. Mais au fond je suis un garçon plutôt sympa qui cherche juste à se faire des amis qui l'apprécieront que pour ce que moi je suis. J'évite ma famille d'accueil car, eux ne me comprennent pas je déteste les garçons qui font leur caïds et les filles qui se paradent devant les garçons et font comme si elles sont des divas. Tout le monde dit que je suis un solitaire même si j'aime la compagnie des autres. Moi ce que je veux c'est me changer les idées car, je me repasse toujours en boucle mon accident. Tout le monde me demande si ça va je réponds toujours oui mais au fond de mon cœur j'hurle car personne ne me comprend et personne ne croirait que je suis triste tout le monde me voit comme un garçon fort tout sa grâce à mon adorable chara Tigri.



    Physique :

J’ai des cheveux bruns foncé qui va vers le noir qui partent dans tous les sens, des yeux d'or perçant, un nez discret affiné. Je suis grand un mètre quatre-vingts. Je souris toujours pour montrer aux autres que je vais bien et que je n'ai jamais besoin d'aide. Je suis un peu musclé. J'ai un petit faible pour les vêtements noirs qui me donnent un coté voyou. Je ne fais jamais attention aux habits que je porte. J'ai toujours mon uniforme froissé qui fait qu’aucuns professeurs ne m’apprécient. Mes vestes sont toujours ouvertes. J'ai toujours un visage ferme malgré mon sourire qui fait que personne ne s'approche pas de moi. Je chausse du 40 ou 41. J'ai de longues jambes.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Tigri
    Physique de votre chara : il à une allure de tigre blanc il est pratiquement toujours a quatre pattes. Il est toujours joyeux et fort pas que physiquement, mais aussi mentalement. Objet de Chara-change : des griffes en métal apparaissent
    Physique de Chara-Nari : des oreilles et une queue apparaissent et, mais cheveux change de couleur pour devenir blanc avec des rayure noir ainsi que des pattes blanches comme de la neige.Phrase de Chara-change : chara change ! titille tigre !
    Phrase de Chara-Nari : devient le tigre qui dort en toi ! chara nari !
    Rêve duquel il est né : il est né de la peur de ne pas pouvoir être assez fort



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Océane
    Âge : 13 ans
    Vous venez … ? Minimum une fois maximum tous les jours
    Commentaire sur le forum : super forum il m'a tout de suite fait craque

code : { Code juste ; Kimuko }


Dernière édition par Ôkito Nagihimi le Mar 7 Aoû - 12:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

ma présentation Ôkito Nagihimi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation Ôkito Nagihimi   ma présentation Ôkito Nagihimi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:25

Sans vouloir paraître méchante d'entrée, il manque un truc à ta présentation ! Ca commence à devenir lassant de dire ça, sérieux ...

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
ma présentation Ôkito Nagihimi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation Ôkito Nagihimi   ma présentation Ôkito Nagihimi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:19

Bienvenue à toi. ~
Désolée de ne répondre que maintenant, j'étais en Angleterre... Bref, je te valide le code.
Il y a un peu trop de faute dans cette présentation. Je te conseille de la passer sous word (si tu l'as) et bonpatron ensuite pour en corriger le plus grand nombre... (:
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




ma présentation Ôkito Nagihimi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation Ôkito Nagihimi   ma présentation Ôkito Nagihimi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:57

ok je vais faire sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
ma présentation Ôkito Nagihimi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation Ôkito Nagihimi   ma présentation Ôkito Nagihimi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:32

Je ne vois pas grande différence entre maintenant et après ma demande de correction...

Quand comptes-tu corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ma présentation Ôkito Nagihimi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation Ôkito Nagihimi   ma présentation Ôkito Nagihimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation Ôkito Nagihimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser