Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est mignon, choupinou, adorable, mais il est incroyablement idiot. {EN COURS CHERRY.}

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il est mignon, choupinou, adorable, mais il est incroyablement idiot. {EN COURS CHERRY.}   Mer 18 Juil - 16:31

« The Banana is here Cherry. ♥ »

Nom : Miyaki.
    Prénom : Hoshi.
    Orientation : Bisexuelle, peut-être. ~
    Rang : "Banane Radioactive. "
    Et vu que je suis choutte, je vous file le code.
    Code:
    [color=Gold][b]B[/b]anane[/color] Radioactive. [color=RosyBrown] ♥[/color]
    Classe : Collège, si je ne m'abuse.
    Métier : (A ne remplir que si vous êtes adultes.)
    Votre groupe : Non Gardien.

« Kkrkrkrkr Luke I'm your daddy, Kkrkrkrk. »

« Never stop the Story. »

Un doux parfums lavande, des sourires. Voilà l'ambiance dans laquelle est né Hoshi, dans une magnifique ambiance de paix, remplie de sucre. Héhé, 'de sucre ?' tu te dis. Et bien, ne cherche pas, je me comprends. Le sucre, chez Hoshi, est quelque chose de doux, de crémeux, d'agréable, de .. Et bien de tout ce qu'il aime, haha. Bref, bref. Notre jeune homme est donc né, mais en quelle année et puis, quel jour ? Et aussi quel mois ? Et bien, je me pose moi-même les questions, ne cherches pas. Hum, brefouille, il est donc née le Six Décembre 1999. Donc, il a bientôt treize, enfin, bientôt dans 'peu de temps'. Bref, revenons-en à son histoire, au bout d'choux là. Il est donc né, une tatati tatata. Hum, houlàlà, j'ai de drôle de tics. Breeef. Son père est un Japonais, quant à sa mère elle est Américaine. Et oui, ses parents ne sont pas de même nationalité, c'est d'ailleurs de sa mère, blonde, qu'il tiens, et bien ses cheveux blonds couleur jaune d'oeuf. Et donc, et bien il est né, bon, rien de bien extraordinaire. Déjà, il est fils unique, enfin, à sa naissance. Revenons-en à ses parents, sa très chère mère est donc d'origine américaine, d'ailleurs notre jeune garçon parle, légèrement, l'anglais, enfin l'américain. Quant à son père, et bien il est Japonais, mais tu te dis sûrement un truc comme : "Ah, ouais, mais euh .. Pourquoi il a un nom Japonais et pas anglais la ta banane ?" et bien, et bien simplement que 'ma banane' est née au Japon. Donc et bien il a eut un nom Japonais. Rien de plus simple. Bref, je ne parle pas de son prénom, Hoshi, qui .. Comme vous devez le savoir, signifie "étoile". Et bien, à mon humble avis, ce prénom veut dire que .. Et bien que Hoshi est leur petite étoile. -Hohohoho, comme c'est mignon.-.

Bref, passons le passage de la naissance, car je suppose que vous avez compris qu'il est né au Japon, qu'il aime le sucre et qu'il sent bon la lavande. Hahaha. Ah mais oui, la lavande, y'en a pas au Japon. Donc .. Ah beh oui, j'ai oublié de préciser que ce sont des fleurs que son père avait apportées de France, vu qu'il y était allé pour un truc avec son métier ou je sais plus trop quoi. Bref, bref voilà.

Désolée cherry, la suite est en cours.

Caractère : (5 lignes minimum)
    Physique : (5 lignes minimum)

« Et lui c'est mon Shugo. ♥ »

Prénom :
    Physique de votre chara : (Si image, la mettre sous spoil)
    Objet de Chara-change :
    Physique de Chara-Nari : (Si image, la mettre sous spoil)
    Phrase de Chara-change :
    Phrase de Chara-Nari :
    Rêve duquel il est né : (Expliquez comment votre chara est né et pourquoi celui-ci a pris cette forme)

« Celle qui tire les ficelles. ♪ »

Prénom : Jean-Claudette. =o
    Vous venez … ? Je ne sais pas. TROLOLOLOL.
    Commentaire sur le forum :Graphiquement parlant, il est classe. Mais vu que j'aime critiquer. (:B) je pense qu'il manque un peu de codage, pour la fiche, par exemple. Hihihi. Pardon Matthi', fallait que je le dise. ♥ //SEPRENDUNEBANANE// Huhu, sinon, il est vraiment superbe. Le contexte il est original y tout y tout.

Ah, et..:

Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué

Féminin Nombre de messages : 508

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Il est mignon, choupinou, adorable, mais il est incroyablement idiot. {EN COURS CHERRY.}   Mer 18 Juil - 20:14

Bonjour et bienvenue à toi, chère banane ! Huu, cela semble porter une connotation négative, dit ainsi... Mais bienvenue quand même !

Pour l'instant, rien à redire, je pourrais bien sûr chouiner sur quelques fautes mais cela reste fluide à lire, donc je vais laisser passer~ Et comme je suis une faaaantastique admin, si si je vous l'assure, je me permet de valider le code, celui-ci étant correct. Cela fait du bien, de voir qu'il y a encore des gens qui se préoccupent de lire le règlement...

Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche, et amuses-toi bien sur ce forum !

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est mignon, choupinou, adorable, mais il est incroyablement idiot. {EN COURS CHERRY.}   Mer 18 Juil - 21:15

Hihi. Merci pour l'accueil. Quant aux fautes, je ne suis pas passée par BonPatron, alors ne vous inquiétez pas. ♥
Sinon, il est normal de lire le règlement, non ? \O/
Yakashi Yuna
La joie incarnée

Féminin Nombre de messages : 393

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Il est mignon, choupinou, adorable, mais il est incroyablement idiot. {EN COURS CHERRY.}   Mer 18 Juil - 22:30

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau membre qui lit le règlement en entier ! Ca fait plaisir de pas avoir à repasser derrière et dire "il manque [ajouter ici truc manquant]" !

Alors, un grand Bienvenue !!! =D

(Dis, dis, c'est qui ce garçon trop mignon, et d'où il sort ? *-*)
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Ghost

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Il est mignon, choupinou, adorable, mais il est incroyablement idiot. {EN COURS CHERRY.}   Mer 18 Juil - 22:39

Eh oh ! C'est pas moi qui est la fondatrice, donc pour le codage, mord Kimuko èwé !
Je me demandais... qui es-tu o_o ? /pense au pif : addle ?/ /MUR/

Sinon bienvenue ! C'est vrai qu'on commence à se laisser aller sur le forum ._. C'est toujours plaisant de voir de nouveaux visages !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est mignon, choupinou, adorable, mais il est incroyablement idiot. {EN COURS CHERRY.}   Jeu 19 Juil - 0:03

Hihi.

Merci à vous deux, Yakashi ~> C'est Olivier, des Vocaloid. Hihi. *EtVi, je le matte en boucle. 8D*
Ghost ~> T'AS REGARDE L'IP. TRICHEUUUUUSE. DDD8
Bon, alors Kuwako, vais te mordre. 8D //PAN// Merci aussi. \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est mignon, choupinou, adorable, mais il est incroyablement idiot. {EN COURS CHERRY.}   Jeu 19 Juil - 1:52

Wahh ! C'est Oliver >.<
Je t'aime déjà toi. 8D
Enfin bref, bienvenue && amuse toi bien. :D
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Féminin Nombre de messages : 156

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Il est mignon, choupinou, adorable, mais il est incroyablement idiot. {EN COURS CHERRY.}   Jeu 19 Juil - 21:09

Bienvenue très chère Addle !
Ghost

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Il est mignon, choupinou, adorable, mais il est incroyablement idiot. {EN COURS CHERRY.}   Ven 20 Juil - 18:07

JE TE JURE J'AI PAS REGARDER L'IP TwT Ton style d'écriture / graph, je le reconnais quoi ;w;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est mignon, choupinou, adorable, mais il est incroyablement idiot. {EN COURS CHERRY.}   Sam 21 Juil - 4:02

O___O
C'est Addle ?... *N'en reviens juste pas*
Tu t'es inscrite ici et tu me l'a même pas dit ? èwé
Viens ici que je te morde ! è3é
PNJ
PNJ - I'm watching you.

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: Il est mignon, choupinou, adorable, mais il est incroyablement idiot. {EN COURS CHERRY.}   Jeu 26 Juil - 19:15

Hoshi Miyaki a écrit:

Bon, alors Kuwako, vais te mordre. 8D //PAN//

Viens, je t'attends... D:

Bienvenue à toi, désolée de ne répondre que maintenant, j'étais en Angleterre. ~ Hâte de lire la suite de la présentation. :33
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est mignon, choupinou, adorable, mais il est incroyablement idiot. {EN COURS CHERRY.}   

Il est mignon, choupinou, adorable, mais il est incroyablement idiot. {EN COURS CHERRY.}
Page 1 sur 1