Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ace Kuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Ace Kuro Empty
MessageSujet: Présentation d'Ace Kuro   Présentation d'Ace Kuro Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:07

GÉNÉRALITÉS


Présentation d'Ace Kuro 3094565101_1_33_Qo5yvQpY

Nom : Kuro
Prénom : Ace
Âge : 17 ans
Orientation : Homosexuel
Rang : Parfait ? Vous croyez... ?
Classe : Dernière année de lycée
Métier :
Groupe : ...Une place chez les Gardiens ? Edit : Empereur.

DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE


"Physiquement... Large d'épaule, Ace a une carrure assez imposante tout en gardant une certaine finesse dans sa musculature, mesurant dans les mètres quatre-vingt avec un teint pâle sur un visage qui fait ressortir davantage ses cheveux couleurs argent ou opalescent en fonction de la luminosité. Oui, Monsieur est blond... D'un blond extrêmement clair qui les fait paraître blancs. Sa chevelure fait d'ailleurs ressortir son œil éclatant à la fois envoutant et perçant. Oui, son œil. Car il dissimule le gauche sous ses cheveux, car la seule tâche au tableau se trouve là : Il est blessé et porte généralement un cache. Mais pour continuer sur le portrait splendide de Monsieur, il a des lèvres fines et un nez légèrement courbé, il est le genre de personne à toujours avoir un regard doux et un sourire agréable.

Ace : "Il exagère à peine le portrait..."

"Je continue : Toujours à porter des vêtements léger comme les t-shirts, il reste cependant un fétichiste des pulls léger à tirette, de couleur mitigé, ayant aussi bien du rouge que du noir, passant par le blanc et le bleu. Dans tout les cas, Ace est quelqu'un de beau à regarder quelque soit les angles, à l’exception peut-être de son œil gauche, étant donné qu'il ne le montre jamais et possède un véritable complexe là-dessus. Alors, n'est-il pas beau notre petit Ace ?"

"Mentalement... En présence des adultes -à l'école et avec ses parents-, Ace est donc très calme, attentif, un peu timide, souriant, gentil, bref, presque parfait. Sauf que c'est loin d'être le cas quand il est avec ses frères et sœurs ou même ses amis. Il devient espiègle, aime s'amuser, se salit beaucoup, devient même parfois pervers ou déroutant. Même s'il aime beaucoup Ren et Keita, les deux faux jumeaux de la famille, et qu'ils sont plus vieux que lui de 2 ans, il les contrôle et les force à la couvrir quand il veut aller s'amuser ou qu'il étouffe. Ace n'a pas vraiment de véritables amis parce qu'il agit en enfant modèle en la présence des autres enfants de sa classe et ne peut pas être lui-même lorsqu'il y a un risque que ses parents l'apprennent. Parents qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup parce qu'ils pensent qu'Ace est fragile et calme alors qu'il est totalement le contraire. D'ailleurs, c'est sans doute pour ça que je suis là."

HISTOIRE


"L'histoire ? Je ne peux pas être très précis sur les événements s'étant passés avant ma naissance... Surtout qu'Ace va m'en vouloir, de raconter sa vie à des inconnus ! Non, je refuse de... Bon ok, je vais tout vous dire, parce que c'est trop tentant. Déjà, il faut savoir que les parents d'Ace sont des personnes influentes. Je sais pas quel est leur métier exactement, et à vrai dire que je m'en tape, mais c'est quand même bien riche comme milieu. Résultat, je suis né dans un foyer de bourge ! Bon, on s'éloigne du sujet, mais c'est important à savoir, ça, quand même. Bref. J'adore ce mot, aussi, bref ! Oui, je sais, on s'en fout et c'est pas le sujet. Donc : Bref. Alors, Ace est riche, et ensuite ? Déjà, il est peut être riche, c'est pas pour ça qu'il a un très bon caractère. En faîtes, il est carrément l'opposé du petit bourge parfait avec son frère et sa sœur ou encore ses amis ! C'est même carrément étrange de voir comment il peut changer de comportement lorsqu'il y a des vieux adultes. Lorsqu'il y a des adultes. Là, c'est un véritable petit ange. Apparemment, selon lui, il a toujours été comme ça. Mais je l'ai tellement enquiquiné avec ça qu'il a fini par m'avouer que c'était un total mensonge : En faîtes, c'est lorsque son œil a été blessé qu'il a changé. Si vous avez bien suivi, normalement, la question qui vous vient à l'esprit, c'est : Pourquoi ? Là, faîtes gaffe, parce que c'est le plus important ! En faîtes, il s'est fait tabasser. C'est bête, hein, comme truc ? Ba ouais, il s'est fait tabasser à 14 ans, parce qu'il était homo et que... ba il est tombé sur des homophobes, quoi, le truc habituel. Sauf que le passage à tabac est allé vraiment, mais alors vraiment très loin, puisqu'il s'est évanoui dans la ruelle. C'est un passant qu'il a appelé les urgences. Ses parents, eux... n'étaient pas là ce jour-là. Au boulot. Comme tous les autres jours, d'ailleurs. Mais du coup, ils n'ont pas vu l'absence de leur fils. Donc ils n'ont été alerté que quand Ace a pu reprendre connaissance et rassembler ses esprits pour dire leurs noms. Sauf que bon, il a du avoir la peur de sa vie. Parce qu'il ne voyait correctement que d'un seul œil. Enfin voilà, c'est comme ça qu'il s'est blessé au niveau des yeux, quoi. Bon après, ses parents ont quand même (enfin !) finis par arriver aux urgences. A partir de ce jour-là, ils sont devenus l'inverse de ce qu'ils étaient avant : Des parents étouffant leur fils. Ils ont voulu que leur fils soit parfait et ait une vie parfaite, essayant même de lui faire arrêter l'entrainement aux armes sous prétexte que c'était "trop dangereux" même si ça, j'ai réussi à faire en sorte qu'il puisse leur tenir tête. Bien sûr, ils ne sont donc pas au courant de son homosexualité et ne savent d'ailleurs pas pourquoi il s'est fait massacré ainsi, Ace a trop peur de les décevoir dans leur quête de perfection pour lui. Seulement... La perfection, ça n'existe pas. N'est-ce pas ?"

SHUGO CHARA


Prénom : "Akumano ! Mais tout le monde m'appelle Aku."
Physique de votre chara : (Si image, la mettre sous spoil)
Spoiler:
Objet de Chara-change : "Son œil gauche dégage une flamme bleue, dissimulant néanmoins sa blessure qui ternit normalement cet œil. Comme le mien !"
Physique de Chara-Nari : (Si image, la mettre sous spoil)
Spoiler:
Phrase de Chara-change : "Hey ! We're not perfect ! Chara-Change !"
Phrase de Chara-Nari : "Aoi Katana, Chara-Nari !"
Rêve duquel il est né : (Expliquez comment votre chara est né et pourquoi celui-ci a pris cette forme) "Depuis toujours, Ace a voulu montrer une personnalité beaucoup moins parfaite que celle qu'il montre. Je crois que c'est de là que je suis né... Quand à mon katana et mon revolver, c'est sans doute parce qu'il est passionné par ce domaine-là !"


HORS JEU


Prénom : Jordan.
Âge : 15 ans.
Vous venez … ? (Dites combien de fois vous pouvez venir sur le forum par semaine) Normalement deux, trois fois par semaine minimum.
Commentaire sur le forum : (Votre avis nous intéresse.) Superbe au niveau graphic.
Code du Réglement : { Code juste ~ Kimuko }



Dernière édition par Ace Kuro le Mar 26 Juin - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Présentation d'Ace Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Kuro   Présentation d'Ace Kuro Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:14

Bienvenue !C'est une mode ou quoi d'avoir un personnage aux cheveux blancs en ce moment ? En tout cas jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ace Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Kuro   Présentation d'Ace Kuro Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:39

Chiaki : Ba... J'ai pas fait attention, en faîtes ^^"

Yuna : PANDORA HEAAAAARTS ! *se reprend* Bon, je vois qu'on se comprend...

Sinon Merchi ~


Dernière édition par Ace Kuro le Mar 26 Juin - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Présentation d'Ace Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Kuro   Présentation d'Ace Kuro Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:28

BREAK *O*

*toussote* Pardon, j'me calme >__<

Bienvenue, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Présentation d'Ace Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Kuro   Présentation d'Ace Kuro Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:47

Break + Boy!Black Rock Shooter = SO MUCH AWESOMENESS.


Bienvenue à toiii. ~
Personnage intéressant, c'est bien écriiiit. Je jalouuuse.

Pour la place chez les gardiens, il ne reste que la place de l'Empereur. :B Cela te convient-il ? (et je valide le code, yeah !)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation d'Ace Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Kuro   Présentation d'Ace Kuro Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:32

Thaaaaank youuuu ~

Ravi de te faire jalouser é_è

C'est parfait, ça me convient largement ;p Yeah ;p
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Présentation d'Ace Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Kuro   Présentation d'Ace Kuro Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

Alooors, tu es validé mon chou. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation d'Ace Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Kuro   Présentation d'Ace Kuro Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:47

Jordan... le nom de celui que j'aime. D: Roh làlà, pas bien de lui voler son prénom ! èé
Welcome sinon. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ace Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Kuro   Présentation d'Ace Kuro Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:55

...J'ai le prénom de celui qui t'aime O.o

Thank's pour les bienvenues et la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ace Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Kuro   Présentation d'Ace Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ace Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Yuuki [45%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser