Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Moi,mode solo....//OUPAS// [William D:]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Moi,mode solo....//OUPAS// [William D:] Empty
MessageSujet: Moi,mode solo....//OUPAS// [William D:]   Moi,mode solo....//OUPAS// [William D:] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:21

Je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que ma vie me tue plus que tout autre chose.
Si si,je vous assure, je n'en peux plus et pourtant je suis toujours souriant quoiqu'il arrive.Vous vous rendez compte? Ma vie me tue, je me tue et ce tous les jours,quoi que je fasse! En réalité, je n'en peux plus, j'en es marre. Mais je préfère ne pas y penser, cela me tuera encore plus sinon. Et franchement, je préfère me faire insulter de bouffon plutôt que de faire montrer ça. C'est ma faiblesse, et je le sais. En réalité, j'en es plusieurs. Ces plusieurs faiblesses, je préfères les cacher en jouant un personnage. Jouant ... non, je garde mon caractère, mais je préfère mentir plutôt que de raconter ma vrai vie. Elle est toute pourrie, et je me demande bien ce qu'est mon rôle sur cette planète? Je ne sers à rien,tout simplement. Et qui a inventer l'argent? C'est pourrie, ça nous pourrie la vie. Vous vous rendez compte? Ca me pourrie la vie! J'ai même l'impression de ne pas être une personne "normale". L'école, ça sert à rien. C'est exactement pareille, et ça me pourrie aussi ma santé. Non seulement je suis obliger d'y assister, mais en plus je dois payer l'internat et l'argent ça pousse pas , à ce que je sache! Alors, je travaille. Je suis toujours un lycéen et je travaille déjà! Faut le faire, quand même! Le mercredi et le dimanche toute la journée,c'est sur. Sinon si j'arrive à avoir un job entre deux, au soir pendant la semaine je prend aussi. Car l'argent, c'est ce qui me manque le plus. Dans la vie, si t'as pas d'argent t'es dans la merde, tout simplement. Et dans mes temps libre, je vais voir papa. Sans lui...et sans elle, encore aujourd'hui je ne serais pas ici. J'aurais peut être été un vagabond, sans aucune éducation, voleur....bon celui la je le retire de la liste parce que....parce que si je les aurait pas rencontrer je me sentirais reclus de la société et je ferais encore pire que ce que je fais maintenant. Reclus, à ça on peut le dire. Même ma vrai mère et mon vrai père n'ont pas voulu de moi, pour vous dire. Et que... Oh *BIIIIIP* , il y a un couvre feu!J'avais totalement zapper!!!! Chouette!J'adore, je suis maintenant dans le noir! Pourquoi fat il qu'il y es un couvre feu dans cet internat? C'est n'importe quoi! Je suis en ce moment dans les couloirs des garçons, bah oui je ne suis pas une fille quand même! Je suis dans le noir et....je vois vraiment rien! Chouette?Que faire? C'est bien ma veine! En plus j'viens de mon travail. Quesque j'ai du faire? Ranger les livres dans la bibliothèque. SUPER! C'est pas un truc cool mais bon. Faut bien gagner sa vie.....gagner sa vie.... voilà une phrase bidon. Qui va gagner sa vie? Sérieusement! Et déjà dans quel sens? Genre, on est tous des âmes sans corps et qu'on essaye de gagner un corps pour avoir la vie! Bon ok,je m'égare. Oui,je confirme c'est une phrase bidon. Bon en attendant? Ou est ma chambre? Bwarf! Et mon colocataire de chambre? Lui, il est aussi bizarre que moi. D'ailleurs la conversation avec lui, c'est du top! Ah, attendez! Les lumières se rallume! Je regarde l'horloge en haut sur un mur....dix huit heure, pourquoi fait il aussi noir? Parce que je suis un imbécile? Bah ouai, peut être bien! Ou peut être parce que y'a pas des fenêtres aux alentours? Ou peut être que j'ai plus envie d'y réfléchir? C'est ça les internats! Bon, on va manger quelque chose? Non,pas faim et franchement j'ai pas des sous à dépenser pour cette école en plus de l'argent que je donne pour l'internat. Je préfère encore les garder,tiens! Bah tiens, je vais aller à la piscine de l'école, au moins je sais que c'est ouvert et surtout que c'est gratuit! Pas besoin de vous dire donc, que maintenant je suis à la piscine! Ah! Et que pour finir il ne fait pas noir dehors! Donc, la je suis à la piscine....en mode solo. Ouai, j'ai la piscine à moi tout seul! Et la, je fais la planche sur le dos, et je bouge plus et je suis en plein milieu de la piscine. Qui pour dormir dans ici ce soir????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi,mode solo....//OUPAS// [William D:] Empty
MessageSujet: Re: Moi,mode solo....//OUPAS// [William D:]   Moi,mode solo....//OUPAS// [William D:] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:40

[hrs-rp: Comment ça je suis à la bourre? D': Pas du tout enfin, j'ai juste fait un bond dans le temps. En réalité, je viens de recevoir ton message RP. *bon, ok, j'avais oublié que j'avais un RP...*]

Deux heures ont passées depuis que je me suis réveillé et ça fait toujours deux heures que je suis devant ce miroir à me fixer, en me trouvant une fois laid, une fois beau. En fait, je restais là parce que je trouvais ça drôle... J'avais pas l'air de rire, pourtant c'était vraiment amusant. Ou disons surtout que je profitais de ce prétexte inutile pour ne pas devoir me lever et ne pas devoir m'habiller. Je lançais un regard meurtrier à mon réveil qui sonna deux heures en retard et le fit tomber par terre pour stopper son bruit insignifiant et pourtant terriblement agaçant. Ainsi donc je m'étais levée, pas très bien réveillé, même si ça faisait longtemps que j'étais là, et m'habillant avec les dernières sources d'énergie que j'arrivais à puiser en moi. Me voilà habillé, décoiffé et fatigué. Je venais de capter qu'on était pas le matin mais que le réveil avait sonné pour me rappeler d'aller... d'aller faire quoi déjà ? Bon... On ne le saura jamais -disons surtout que la joueuse avait pas d'idée pour la suite de cette phrase mais qu'elle sonnait bien. Et comme du coup, j'avais rien à faire, aller savoir pourquoi, mais après avoir vagabondé des heures durant dans les couloirs, je m'étais retrouvé à vouloir nager. En fait non, j'avais envie de me laisser couler parce que c'était drôle, mais ça faisait moins cool de le dire comme ça... -et puis c'est la preuve même que le cerveau de la joueuse est en panne, elle a même pas trouvé une raison pour laquelle j'allais à la piscine-. Ainsi retourné chercher mes affaires pour aller dans l'eau, en arrivant au bord du bassin, je contemplais la piscine -presque- vide. Non parce qu'il y avait l'eau aussi, je pouvais pas dire qu'elle était complètement vide. Enfin, je pensais ça jusqu'à ce que je vois... quelqu'un. Qui c'était ? Allez savoir, il ne me semblait pas l'avoir déjà vu. Mais comme c'est amusant de faire des gens qui sont paisiblement installés, je sautais dans l'eau juste à côté de lui, de quoi le retourner sur lui-même. Je remontais à la surface et le regardais en me gardant un rire non-moqueur mais plutôt ironique. Je me risqua à quelques mots, sachant que la réponse n'allait pas être des plus agréables. Enfin, on sait jamais.

«C'est marrant de savoir que j'ai 9 chances sur 10 pour que tu me noies et de quand même venir faire chier.»

[hrs-rp: En plus d'être à la bourre, je fais un post de merde. :'D -ou comment dire en plus de mots qu'il n'en faut: mon cerveau a des problèmes. \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Moi,mode solo....//OUPAS// [William D:] Empty
MessageSujet: Re: Moi,mode solo....//OUPAS// [William D:]   Moi,mode solo....//OUPAS// [William D:] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:39

La piscine, faire la planche, sur le dos, piscine rien cas moi tout seul. LE BONHEUR! N'empêche que je dors. Enfin, pas vraiment puisque ma conscience me parle à moi même. Quoi?Moi être bizarre? Ok, j'avoue et je l'assume totalement. Quelqu'un qui saute dans l'eau et qui me fait retourner! Qui ça? Qui ose me réveiller dans ne piscine en me retournant? Pas d'inquiétude j'ai pas pris la tasse, j'ai juste été un peu surpris car je pensais que j'étais seul dans cette piscine. Et ben vu la situation, ce n'est pas le cas. Je regarda enfin celui (vu que c'est un garçon) qui m'a fait retourner sur moi même arrêtant ma tranquiilité par la même occasion. Un rire plus ironique que moqueur.

«C'est marrant de savoir que j'ai 9 chances sur 10 pour que tu me noies et de quand même venir faire chier.»

Le mec,jamais vu. Pourtant il est bien dans cet école vu qu'il y es lui aussi. En même temps je suis presque jamais la donc comment voulez vous que je me rappelle de tous les visages que je croise vu que c'est pour par la suite les oublier ( a part quelques uns ). Je n'étais pas fâcher et mon visage ne montrait aucune réaction à sa phrase. Et aller! Il veux quoi exactement? Dans ce cas on va jouer.

- C'est marrant que tu me fait savoir que j'ai une chance sur dix pour pas te noyer et ne pas te faire chier.

Dis je d'un ton tout aussi ironique que lui. De toute façon j'allais rien lui faire car à la base je suis trop crevé pour faire chier mon monde aujourd'hui. Ou peut être pas. Il m'a redonné la pêche ce mec, je sais pas qui il est et encore moins son nom mais on s'en fou.J'aime monter sur le dos des gens vous savez?Bah c'est ce que j'ai fait avec lui On s'en fou si on se connait pas, ça m'amuse En plus le pauvre il n'a pas eu le temps de réagir moi et mes actions imprévisible Mes bras autour de son cou, mes jambes autour autour de son ventre, a lui de faire gaffe de pas couler un point c'est tout!

- Ce serait marrant tiens si quelqu'un venait ici par hasard et nous voyait dans cette position

Dis je de nouveau mais pas ironiquement, mais en souriant vraiment en plus ma tête juste à coté. J'aime les gens tout aussi bizarre que moi, c'est dans ma nature. Enfin, j'espère qu'il aime les garçon qui vont sur son dos sinon je suis mal barré? On s'en fou c'est qu'un détail (NA : oui je sors avec ce détail à la con D:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi,mode solo....//OUPAS// [William D:] Empty
MessageSujet: Re: Moi,mode solo....//OUPAS// [William D:]   Moi,mode solo....//OUPAS// [William D:] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,mode solo....//OUPAS// [William D:]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William&co.
» ✗ William Anderson ✂ complete ㄨ
» TOUS A COUVERT ! Plateaux volants ! {Momiji&William}
» Comment aborder un(e) inconnu(e), mode d'emploi. [Libre~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser