Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]   Dim 27 Mai - 22:38

Qui suis-je :

Nom : Nashimura
    Prénom : Akio
    Orientation : Hétérosexuelle surement bien qu’il n’est jamais eu de relations amoureuses avec quiconque.
    Rang :Don’t trust anyone, that's the rule.
    Classe : dernière année de lycée.
    Métier : Exécute des services plus ou moins respectables pour les Velikonoce.
    Votre groupe : Velikonoce

Vous voulez en savoir plus ?

Histoire :

Mon histoire commence à Osaka la ville où je suis né, où j’ai grandis, je…Non. Non, en réalité ce n’est pas ça. Mon histoire ne commence pas là, elle ne commence pas comme ça. C’est pas une histoire de ville ni d’enfance, c’est une histoire de gare, d’un train qui s’éloigne. En fait tout a débuté dans la gare de Nagasaki, ou plutôt s’est fini. C’est là, entre deux trains que mère m’a oublié, enfin oublié n’est pas le mot juste, comment on dit déjà ? Ah oui…abandonné. On était parti « faire un tour » comme elle m’avait dit ce matin-là, en arrivant à la gare elle m’a aussi dit « je reviens », elle est montée dans un train en pleurant, je comprenais pas très bien au départ, ça devait être amusant mais ça ne l’était pas. Le train s’est éloigné et comme elle me l’avait demandé j’ai attendu sagement sur le banc de la gare. Les gens me regardaient bizarrement, mais ne s’arrêtaient pas, c’est-ce que j’ai compris en grandissant, chacun ses problèmes, vous vous n’oublierez jamais comment on vous a lâchement abandonné dans une gare, mais les autres eux bien sur que si, au début ils vous plaignent, ils sont tristes et puis après, ils reprennent le cours de leur vie. Et puis finalement un employé de la gare est venue me poser la question fatidique « où est ta maman mon ptit gars ? » et c’est là que j’ai réalisé.
    _ Elle est parti.
    _ Parti ? Mais partie où ?
    _ Dans un endroit où je ne suis pas.
    J’avais sept ans. Et là vous vous demandez pourquoi ? Où est son père ? Et pleins d’autres trucs dans le genre, des trucs que je ne révélerais pas parce qu’au fond ils n’ont pas d’importance tout comme ces gens qu’on nomme « parents », je dirais seulement que je n’étais pas désiré. Et maintenant vous vous dîtes que ça doit être dur d’être rejeté par les seules personnes qui sont censées vous porter un amour inconditionnel, pas faux, mais on apprend à vivre avec, comme pour tout en fait. J’ai alors été placé dans un foyer, ouais les trucs pour orphelins là, vous pensez que c’est horrible ? Me faites pas rire, si vous n’êtes pas vous-même un enfant abandonné vous ne savez pas ce que c’est, vous ne pouvez que l’imaginer et c’est très différent. Bien entendu les parents qui veulent un enfant, les vrais parents qui font ça par amour ne veulent pas d’un petit garçon de sept ans, ils veulent un bébé. J’ai donc vécu dans ce foyer jusqu’à mes 13 ans. Attendre, dans l’incertitude, sans promesse d’avenir, ni même d’espoir c’est le pire en fait, mais il ne faut compter que sur soi-même je l’ai saisi très vite. Seulement moi j’étais tout seul, j’étais jeune et vulnérable, qu’est-ce que je pouvais faire du haut de mes treize ans hein ? Et puis c’est là que c’est arrivé, je suis rentré dans mon dortoir et il était là posé sur mon lit, un œuf, de couleur bleue nuit et tout chaud m’attendait sagement. Je me suis d’abord demandé ce que c’était quand Eliel a éclos. Enfin a surgi de l’œuf en poussant un cri de guerre serait plus exact, mais quoi qu’il en soit il était là. Il s’est assis sur mon lit avec sa petite épée et a dit « Avec moi tu ne seras plus jamais seul et tu ne craindras plus personne. » Quelques jours plus tard des gens sont venu pour moi, pour « m’adopter », mais ça me paraissait franchement suspect, ils ont débarqué de je ne sais où à peine trois jours après qu’Eliel soit arrivé, coïncidence ? Je n’y croyais pas et je c’est toujours pas le cas, rien n’arrive jamais par hasard. Ils m’ont dit que j’avais du potentiel, que je leur serais utile et tout un tas de trucs comme ça, pour une fois dans ma vie on voulait de moi, c’était étrange mais ce qu’ils étaient et ce qu’ils faisaient m’étais bien égal, moi il n’y avait rien qui me retenait alors je les ai suivis. A présent je fais partie intégrante des Velikonoce, je leur suis en quelque sorte redevable pour m’avoir tirer de ma misère mais je ne compte pas les servir toute ma vie. Un jour Eliel et moi on va se carapater bien loin d’ici. Ils me font confiance car ils pensent que je les considère comme ma famille mais ce n’est pas le cas, je n’aime que moi et ne me bats que pour moi. Peu m’importe que mes actions soient bonnes ou mauvaises je fais ce qu’il faut pour avancer. Comme je dis souvent je ne vis pas, je survis.

Caractère : Le moins qu’on puisse dire c’est que je ne suis pas quelqu’un de très sociable, voire pas du tout, j’ai pour unique ami Shin, il était avec moi à l’orphelinat et on a été « adopté » en même temps si je puis dire. Il me connait bien et malgré mon mauvais caractère me supporte, c’est mon contraire sur tous les points, il est enjoué et souriant, toujours optimiste. Moi je suis réaliste, le monde est un gros bordel dans lequel on doit se débrouiller et l’on ne peut compter sur personne à part sur soi, point. Je n’ai pas confiance en l'autre, et les autres ne devraient pas avoir confiance en moi, c’est plus simple, ça évite toute déception. Même si je suis froid et distant je ne suis en aucun cas colérique, en fait je garde mon calme presque en toutes circonstances, je suis quelqu’un de foncièrement flegmatique et réfléchis, je ne fais rien pour rien. J’adore l’astronomie, l’observation des étoiles est fascinante, quand on pense que le temps que leur lumière nous parvienne elles sont déjà mortes; c’est un peu comme l’humanité quoi, d’ailleurs ça me fait souvent penser à moi. Mon idiote de mère m’a donné le prénom d’Akio, qui signifie « celui qui brille » mais pour ma part ça fait longtemps que ma lumière s’est éteinte…

Physique : Je suis plutôt grand, dans les 1m80 et j’ai une bonne carrure, assez musclé cela ne vient pas tout seul, je m’entraîne régulièrement, pas parce que je fais particulièrement attention à ma silhouette mais je ne veux pas avoir l’air faible ou vulnérable. Mes traits sont assez réguliers et fins, mes yeux sont d’un bleu profond ainsi que me cheveux, selon la lumière des reflets azures viennent parfois s’y glisser. Il parait que j’ai un physique plutôt avantageux. Shin dit même que j’ai un certain succès auprès des filles, mais ça ne m’intéresse pas, être un coureur n’a aucune utilité pour moi et une relation sérieuse n’est pas envisageable; je ne veux pas avoir à me soucier de quelqu’un d’autre et encore moins connaître l’amour, l’amour est une faiblesse et perd bien trop de gens, et j’ai décidé que ce ne serait pas mon cas. Je vais vous surprendre mais oui, il m’arrive de sourire, c’est rare mais parfois je souris, c’est discret, à peine perceptible et il faut le mériter, mais si je vous souris alors vous êtes chanceux.

Mon Shugo Chara :

Prénom :Eliel
    Physique de votre chara :
    Eliel est plutôt mignon d‘apparence, il se trimballe toujours avec une petite épée et parle très fort. Il jette souvent des regards plein de dédain aux autres, mais n'est en aucun cas agressif, seulement méfiant.

Spoiler:

Objet de Chara-change : Les yeux bleus d’Akio prennent une couleur rouge sang.

Spoiler:

Physique de Chara-Nari : En plus des pupilles rouges Akio hérite de la superbe épée d’Eliel, elle est très lourde mais le protège presque instinctivement comme-ci il ne faisait qu'un avec le métal.

Spoiler:

Phrase de Chara-change : Aka Change !
    Phrase de Chara-Nari :Akai Ken ! (Epée rouge)
    Rêve duquel il est né : Eliel est né du rêve d’Akio de ne plus dépendre de personne, d’être autonome et de plus avoir sa vie entre les mains des autres. Il se sentait inutile et vulnérable et Eliel lui a donné la force et le courage qu’il lui manquait pour prendre sa vie en main. Cependant il y a un rêve derrière le rêve, Eliel est bien apparu à Akio pour cela mais la véritable raison, le véritable souhait d’Akio était de ne plus avoir à affronter la solitude, qui est le pire mal au monde, cependant Akio ne se rend pas compte de son vrai vœu.
    Eliel a une épée et un œil rouge pour son tempérament de feu et sa combativité, son œil bleu représente la partie d’Akio qui souhaite terriblement être aimé, pour ce qu’il est.

Moi, derrière mon écran

Prénom :Maïssane
    Vous venez … ? Et bien prochainement avec toutes mes révisions pour mon bac de français et de science je me ferais rare, mais dès que je serais en vacances (fin juin) je passerais tous les jours, je me connais. =D
    Commentaire sur le forum : J‘ai eu du mal à tout comprendre au début mais ça va, petit à petit j‘assimile. En tout cas le forum est très agréable et le graphisme est superbe Matti‘ <3

Code :

Spoiler:

Dernière édition par Akio Nishimura le Lun 28 Mai - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]   Dim 27 Mai - 22:40

Bienvenue~
Ma très chère Candy/Maissane/Akio... Ton personnage est super. Continue sur la voix du RP et tu dépassera le maitre (moi xD). Contente de te compté parmi nos membre, permet-moi de te demander un RP un jour. ;) Encore bienvenue~~~

Dernière édition par Aisaka Taiga le Dim 27 Mai - 22:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]   Dim 27 Mai - 22:40

Bienvenue ♡
Ce que je suis bavard moi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]   Dim 27 Mai - 22:55

Merci à vous deux, je suis ravie d'être sur le forum.

Et bien sur Taiga, je suis ouverte à tout RP c'est quand tu veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]   Dim 27 Mai - 23:06

Bon c'est temps-ci je suis un peu déborder, surtout avec le roman que tu m'As pondu Sur Sweet A, mais ouais, un jour je Rp' rais avec toi (comme inventer des mot avec les abréviationRP pour les nuls...)xD
Yakashi Yuna
La joie incarnée

Féminin Nombre de messages : 393

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]   Dim 27 Mai - 23:18

Bienvenue !

Mais pourquoi tout les beaux garçons sont ils des méchants ~ ? C'pas juste ! X)
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]   Dim 27 Mai - 23:36

Taiga : inventons des mots c'est cool ;)
et oui le roman sur SA, bah jt'ai dis t'es pas obligé de me pondre un truc aussi long, c'était pour le contexte...

Yuna : Merci 8D

Aha non pas méchant, disons perdu...
PNJ
PNJ - I'm watching you.

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]   Lun 28 Mai - 3:33

Candice... Candice... CANDICE ??? OMG, C'EST TOI ? DE SWEET AMORIS ? Ah my god. Si c'est toi, je suis contente d'avoir une autre perle sur mon forum. *pan*

Bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin d'aide, tu sais où je suis pour me sonner. (Au passage, c'est Alex à l'appareil... :3)
À ce que je vois, la fiche est finie mais... Est-elle finie ? :B
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]   Lun 28 Mai - 14:20

OUI c'est moi ! XD

Ah bah moi je suis contente de m'être inscrite sur une autre perle rare de forum ^^

En tout cas merci Ale...Yamashita, ouhla faut que je prenne l'habitude moi XD, mais ce sera un plaisir de RP avec vous ici et sur Sweet-Amoris (aha tu t'attendais pas à mon inscription avoue : Surprise !)

Et ouaip, fiche terminée : enfin il me semble, si pour toi c'est ok pour moi aussi
PNJ
PNJ - I'm watching you.

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]   Mar 29 Mai - 12:13

Hiiii. <3 J'avoue, je ne m'attendais pas à ce que tu viennes.

Et biien, tout me semble OK, je vois pas pourquoi quelque chose clocherai te connaissant de toute manière, alors je valiiiide.

Et appelle moi Kimuko. d:
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]   Mer 30 Mai - 16:17

Oh, un paumé ! :D Bienvenuuu.
Yuna ; Je suis pas beau ? D: *se pend*
*tss, mon avatar s'affiche plus à cause de l'ordi de gentil-papa-que-j'aime-pas*
Yakashi Yuna
La joie incarnée

Féminin Nombre de messages : 393

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]   Mer 30 Mai - 18:09

Si, bien sûr, Willi !
Mais là, on a du gros calibre, ava' de FF ! Attend ! X)

Un perdu qui bosse quand même pour les méchants XD
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]   

Les étoiles dans mes yeux se sont éteintes et je ne suis même pas capable de les rallumer...[Akio Nashimura]
Page 1 sur 1