Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Maki Sôma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maki Sôma Empty
MessageSujet: Maki Sôma   Maki Sôma Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:42

Qui suis-je:
Eh, bien comme vous l'avez si bien remarqué, je suis la grande soeur de Kukai.


J'ai moi-même un shugo chara, elle s'appelle Kokoro, elle est née de mon souhait d'être aimée.

Vous voyez, elle a une petite mutation en chat, c'est ma partie pour laquelle j'aime Ikuto. kiss

Je suis en dernière année de collège.

Avant, j'étais une fille très timide, je n'osais parler à une personne qui me plaisait...
Grâce à Kokoro, j'ai trouvé ma voie, j'aide les personnes qui sont comme la moi d'avant.

En parlant de la personne que j'aime, je le verrai l'année prochaine, je veux me rapprocher d'elle, je veux qu'elle m'aime en retour, Ikuto Tsukiyomi, attends-moi, je te rejoindrai.

J'ai été une gardienne durant seulement ma dernière année de primaire, j'étais la reine.

Kukai n'a jamais été proche de moi, disons qu'on a été séparés pendant quelques années.

Pour tout vous dire, je veux améliorer ma relation avec Ikuto, OMG CUTE je vous en pries, acceptez-moi comme je suis.

Et puis excusez-moi si je ne suis pas capable d'écrire un roman. NAAAAAAN


Sincèrement, Maki Sôma


Dernière édition par Maki Sôma le Dim 27 Mai - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011

Maki Sôma Empty
MessageSujet: Re: Maki Sôma   Maki Sôma Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:54



des explications, now.

Maki Sôma Areyou10
    Tout premièrement, je te souhaite la bienvenue !

Mais là, je risque d'être méchante. Je te préviens, si tu ose venir dire quoique ce soit sur le fait que je ne sois pas « compréhensible » ou autre, tu risque de crever.
Première... PUTAIN, MAIS C'EST QUOI ÇA ?! La soeur de Kukai ? Non, mais laisse moi rire ! Tu vas aller me lire le contexte du forum NOW, parce que là tu te fou de ma gueule, littéralement ! Ikuto, Ikuto... Ouais Ouais, t'es stupide ? Je le redis, tu vas aller me lire CE PUTAIN DE CONTEXTE et surtout ne pas me dire « Non mais je l'ai lu hein », parce que je te trucide.
Deuxièmement... Ta fiche. C'est quoi ce bordel ? Ta pas envie de faire comme tout le monde et prendre la putain de fiche type ? Non, il faut que tu nous fasse une description merdique ? « Et puis excusez-moi si je ne suis pas capable d'écrire un roman. » Non, j'ai bien remarqué ! Tu vas faire comme tout le monde et prendre la fiche type.
Troisièmement... LE RÈGLEMENT PUTAIN DE MERDE ! C'est si compliquer de ne pas le lire ?! Tu aurais parfaitement vu que les filles étaient INTERDITES. && puis tu poste partout et t'es même pas validé ? Tu vas arrêter ça tout de suite !

Maintenant, tu me corrige ça, avant que je me fâche vraiment.
Cordialement, Ghost qui en a marre des boulets.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Maki Sôma Empty
MessageSujet: Re: Maki Sôma   Maki Sôma Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:00

Je ne peux qu'approuver les dires de ma camarade, Ghost. Tu aurais lu tout ça, peut-être tu n'aurais pas eu un accueil aussi... Froid.

Oh, je tiens à dire une chose sur ton personnage malgré tout : Mary-sue.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Maki Sôma Empty
MessageSujet: Re: Maki Sôma   Maki Sôma Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:31

Je vois. kolkolkol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki Sôma Empty
MessageSujet: Re: Maki Sôma   Maki Sôma Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

Hùuh, y'a beaucoup trop de gens qui lisent plus les règlements, pour l'instant. O: Enfin, sinon, bienvenue quand même, maybon. *humhum*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki Sôma Empty
MessageSujet: Re: Maki Sôma   Maki Sôma Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:01

Ben... euh bienvenue... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maki Sôma Empty
MessageSujet: Re: Maki Sôma   Maki Sôma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser