Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Moi, je suis gentil. || Terminay ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Empty
MessageSujet: Moi, je suis gentil. || Terminay ~   Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:04


ID Card

    Nom : Obayashi
    Prénom : Koichi
    Âge : 9 ans
    Orientation : Hétéro
    Rang : /
    Classe : Primaire
    Votre groupe : Personne normale



Un peu plus vous


    Histoire :

    Pour la première fois depuis qu'il a eu conscience qu'il vivait, l'orage gronde dehors. Ça lui fait peur mais il est un petit garçon courageux du haut de ses 4 ans, comme le héros blond qu'il a vu à la télévision ce matin, alors il regarde, timidement, par la fenêtre de sa chambre. Sa couette le recouvre, comme une cape le ferait, afin de se protéger. Il colle son front contre la vitre glacée par l'averse et posa sa petite main blanche dessus; un frisson le parcours. A cause du mouvement, sa couverture glisse : le mur protecteur s'écroule. Un éclair zèbre le ciel, provoque une panne de courant, le fait sursauter. Dans le noir, il entend sa mère hurler de sa voix stridente doublée par le terrible bruit de l'orage; plus puissant, plus violent, plus long que tous les autres. Le petit garçon serre très fort sa peluche contre lui : il a peur et en est statufié. Dehors, un arbre brûle. Pas très longtemps, car le feu est immédiatement éteint par l'eau qui tombe en abondance.
    Tout à coup, une masse informe se heurte contre la glace avec comme un dernier cri de désespoir. Le ciel est illuminé une autre fois, éclairant la chose. Une masse noire déformée de toutes parts, pleine de plumes humides jusqu'aux os parfaitement blancs déchirant la peau qui laisse échapper un liquide ressemblant à du sang. Un dernier grondement avant que Koichi fasse quelques pas en arrière, trébuche sur sa couverture et tombe hurlant de crainte à son tour. Il se cacha en dessous pour pleurer avec sa peluche.

    - - - - - - - - - - - -

    Voilà 9 ans que le petit monde de Koichi est en marche. Un petit monde qui était à sa création un monde bien à lui mais qui, maintenant, se mêle peu à peu à la réalité. Ses parents le font grandir comme ils peuvent. Une mère plutôt stricte mais aimante et un père beaucoup plus détendu mais travailleur. Ils ne pouvaient pas s'attendre à un petit Koichi plein d'énergie.

    Le plus grand mystère de sa vie sera celui ou il s'est vu arriver et vivre, à 4 ans. Il était haut dans le ciel et descendait vers son corps qui jouait dans la cour de l'école. Depuis ce moment, il a pu se souvenir. Avoir une conscience. Se sentir vivant. Il ne se souvient de rien avant ce jour. Il a beau essayer, rien ne vient. Cet instant est le début de tout. Que s'est-il exactement passé ce jour là ? Il ne sait pas. C'est une question bien trop difficile pour lui.

    Aujourd'hui, il se souvient encore de cette nuit d'orage qui l'a tant marqué, de la première fois qu'il s'est fait sermonner par sa mère car il avait eu une mauvaise note, de la voisine partie il y a un ans avec son joli chat noir, du gout des cookies de sa grand-mère.
    Le jour où ses parents décidèrent de l'inscrire dans cette école appelée Majiku Akademi, il s'en souviendra aussi. Ils étaient debout, tous les deux, et le fixaient l'air grave. Il n'avait pas bien saisi mais la seule chose qu'il avait comprise était qu'il devait aller travailler dans une autre école. Il avait 7 ans à ce moment là.

    Voilà 2 ans passés dans cet internat. Ce n'était pas si mal... Mais la suite sera-t-elle rose ?


    Caractère :

    La curiosité est un vilain défaut. Voilà une phrase que vous pourrez lui dire assez souvent. Il tient à savoir les choses que vous cachez le petit Koichi, et il cherchera un moyen de vous tirer les vers du nez. Ceci dit, il ne trouvera pas forcément. Ce qu'il ne sait pas, il ose demander ce que c'est, sauf quand la personne qui est en face de lui l'intimide trop. Généralement des personnes très lumineuses. D'ailleurs, il voudrait bien être comme eux, mais hésite encore, car il est très bien comme il est. Changer ne fait pas partie de ses projets, et il s'accroche à son passé, au moment présent.

    Koichi est plein d'innocence puisqu'il reste un petit garçon de 9 ans. C'est cette innocence qui le rend si direct envers les autres. Il n'hésite pas à donner son avis, dire ce qu'il pense. Avec la présence de certaines personnes, il sait se retenir, mais ça le tourmente.
    En plus d'être innocent, il est quelque-peu insouciant et ignorant. Peut-être un peu trop. Pour lui, les méchants, c'est les méchants. Les gentils, c'est les gentils. A force d'écouter les leçons de ses parents, leçons qu'il range au fond de son esprit, il se met à réfléchir. Malgré tout, il préfère s'évader dans ses rêves qui dépassent parfois sur sa vie et son ordinaire.

    Vous le verrez souvent joyeux et plein d'énergie, en train de courir un peu partout et se regarder à droite, à gauche dès qu'il le peut. Mais lui aussi possède des points faibles, des peurs comme cette nuit d'orage qu'il n'oubliera jamais, des sentiments qu'il ne comprend pas comme l'amour. Il est comme un enfant enfermé dans une maison que l'ont vient tout juste de relâcher mais il ne saura se débrouiller complètement seul s'il se faisait jeter dehors.

    Le jeune garçon aime les animaux. Sauf les corbeaux et tous les oiseaux noirs, ainsi que les hiboux et les chouettes. Il affectionne particulièrement les moutons, les chats, les lapins et les écureuils. C'est mignon, c'est tout doux et tout chaud. Il aime aussi les sucreries, notamment les glaces aux fruits ainsi que les bonbons acidulés.

    Physique :

    Koichi possède des cheveux blancs assez épais plutôt longs pour un garçon de son âge. Sa coiffure est composée de mèches désordonnées qui, sur chaque côté, forment un gros pic coloré sur les extrémités d'un dégradé de blanc crème de plus en plus foncé. Elle laisse ses oreilles à découvert et retombe jusqu'à la moitié de son long cou. Sa chevelure a pour effet de rendre son visage rond plus large.

    Son visage est composé de ce qu'un humain tout a fait banal a : des yeux, un nez, une bouche.
    Ses grands iris rouges, pétillants de curiosité lui permettent de voir et d'observer, et grâce à son nez fin et long il respire normalement. Dans sa bouche ayant la capacité à s'étirer autant qu'il peut s'étonner pour un rien se plantent des petites et blanches dents de lait ainsi que des dents définitives fraîchement apparues. Son sourire est celui d'un enfant. Sa peau claire qui devient fantomatique lors des passages d'une maladie peut devenir rouge facilement, surtout au niveau de ses épaisses joues flasques.

    Avec son mètre 35, le jeune garçon se trouve trop grand. Lui qui ne souhaite pas grandir, c'est un comble.
    Sa manière de s'habiller est spéciale. Il enfile souvent des vêtements colorés et excentriques mais a une préférence pour le rouge et le blanc. Il porte sur son poignet gauche une grosse montre bleu-vert avec un ovale orangé imbriqué dans un carré couleur marron sablé qui est clouté à la base dans chaque coins.



Votre Shugo Chara :


    Prénom :
    Physique de votre chara : (Si image, la mettre sous spoil)
    Objet de Chara-change :
    Physique de Chara-Nari : (Si image, la mettre sous spoil)
    Phrase de Chara-change :
    Phrase de Chara-Nari :
    Rêve duquel il est né : (Expliquez comment votre chara est né et pourquoi celui-ci a pris cette forme)



Vous, derrière l'écran


    Pseudo : A.
    Âge : /
    Vous venez … ? Ça dépend des "périodes" disons... mais assez régulièrement.
    Commentaire sur le forum : J'aime le design *w*


Dernière édition par Koichi Obayashi le Dim 10 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis gentil. || Terminay ~   Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

Up \o
Voilà, j'ai normalement terminé.
Désolé d'avoir pris autant de temps, j'aurais du la terminer avant d'entrer dans la période "emploi du temps chargé" -Brique-.

L'avatar arrive bientôt (j'en met un en attendant *tousse*).
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis gentil. || Terminay ~   Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:33

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI *-* *se retient de lui sauter dessus*

Bienvenue o/

(Le code !! Manque le code ! Tu vas te faire bouffer par le dragon !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis gentil. || Terminay ~   Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:09

Pas de soucie pour le code, c'est un ex membre qui s'est faite validée le code et tout. ^^

Puis. Puis. HAN. IL EST CHOU. ;^; Mais je ne peux pas valider, l'avatar n'est pas correct...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis gentil. || Terminay ~   Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:00

Okay, okay ~ J'disais ça parce que je me souviens de la fiche pourrie de l'autre fois, où Mizu a pêté une durite XD (Et je la comprend carrément, j'étais complètement ébahis de mon côté XD)

Normal qu'il soit chou, c'est NAI ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis gentil. || Terminay ~   Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:35

NAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !Je rêve... Non je ne rêve pas c'est bien et bel mon Nai adoré !!!!!!!!!!*ne se retient pour lui sauter dessus*Le personnage principal de Karneval !C'est évident qu'il est trop chou !Il n'y a pas plus mignon !!!!!!!!♥♥♥♥♥♥ Tu me réserveras un rp hein diiiiiiiiiiiiis ? *regard de chien abattu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis gentil. || Terminay ~   Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:16

Oui Nai 8DD (J'allais pas prendre Gareki ♥, c'était une insulte à son égard)

Aaah le code. J'étais sure de l'avoir mis pourtant °w° (c'est en anglais même, hoho). Mais bon, si c'est okay... :face:.

Kimuko : ahah, J'ai modifié l'avatar. Désolé, j'avais pas de logiciel sur l'autre ordi que j'avais utilisé.

Chiaki : Ahah, si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis gentil. || Terminay ~   Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:50

Yeaaah. <3 Tu es validée choupinounette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis gentil. || Terminay ~   Moi, je suis gentil. || Terminay ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, je suis gentil. || Terminay ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le gentil pichou :p
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» Jakar gentil Shih-tzu abandonné à 14 ans ! (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: