Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Espèce de danger public va ![Privé avec Fuu]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Espèce de danger public va ![Privé avec Fuu]   Ven 18 Mai - 22:04

J'ai toujours adoré faire plusieurs choses à la fois, surtout pendant les pauses, dévaler les couloirs à toute allure mes rollers au pieds mangeant un énorme cookie pâtissier le tout en écoutant de la musique. Tout le monde me dit que je suis un vrai danger public mais qu'est-ce que je peux m'en foutre !Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui et personne, je dis bien personne ne pourra me mettre en colère aujourd'hui !Je slalomais entre les élèves et les profs que je voyais me réprimander au passage, ils faisaient de grands gestes, je voyais leur mécontentement mais je n'entendais pas ce qu'ils me disaient à cause de mes écouteurs. Du coup j'avais l'impression qu'ils chantaient la chanson que j'écoutais, c'était à mourir de rire !Certains élèves me saluaient d'un signe de main lorsque je les croisais tel un courant d'air je leur répondais d'un signe similaire. Puis songeant aux prochains cours je filais en direction des casiers m'arrêtant pile face au mien renversant de peu un jeune homme finissant au passage mon cookie, je me redressais un peu sentis que Jin me lançait un regard noir je m'empressais de lui présenter mes excuses. Je pris mon Ipod Touch, mis la chanson en pause retirais mes écouteurs puis le saluais à la japonaise puis me redressais une nouvelle fois le regardant droit dans les yeux un sourire maladroit aux lèvres :

"Excuse-moi je ne t'avais pas vu Fuu ! Alors comment tu vas ?"

Ah ce Fuu, toujours aussi imperturbable, je connais personne d'aussi calme...
Revenir en haut Aller en bas

Espèce de danger public va ![Privé avec Fuu]
Page 1 sur 1