Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kamui Miyagi (terminé)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kamui Miyagi (terminé)   Lun 16 Avr - 14:30

ID Card

Nom : Miyagi
    Prénom : Kamui
    Orientation : Hétérosexuel
    Rang : Acteur et Chanteur à aile noire
    Classe : Lycéen avant dernière année
    Métier : Acteur et chanteur à mi-temps
    Votre groupe : Personne normal

Un peu plus vous

Histoire :

Kamui est né un 20 avril, il n'a pas pu connaître sa mère, car elle est morte en lui donnant naissance, le jeune garçon grandit au côté de son père et de son grand frère Fuma. Plus il grandissait plus, le père de Kamui, le haïssait de plus en plus en voyant son fils vivre à la place de sa femme disparue.
    Il commença à battre à maltraiter son fils, mais Fuma découvrit la violence de son père et protège son frère autant qu'il pouvait. Il décida de prendre son frère avec lui et de partir chez sa tante pour pouvoir être un peu plus en sécurité.
    Sa tante les accueillit à bras ouvert et avec le sourire mais le père des deux jeunes frères n'étaient pas du tout d'accord sur cet idée, et traîna sa sœur en justice rien que pour ça.
    La justice prouva que le père battait le dernier enfant et laissa la garde à la tante, le père fut très en colère mais n'insista pas plus et partit très loin.
    Donc la tante éleva à elle seule les deux frères, puis le grand frère de Kamui partit faire de grand études à New York pour être styliste, laissant son petit frère au Japon. Lui, il continua à vivre avec sa tante, il eut une passion tout d'un coups pour le chant, la musique et les arts dramatiques, il composa une chanson malheureusement ayant des problèmes vocales, il ne pouvait pas la chanter et fait le vœu qu'un jours, il réussisse à chanter et à être un bon acteur, c'est à ce moment là qu'un œuf de chara apparut devant lui dans sa chambre. Il se demanda ce que c'était et tout d'un coup l'oeuf commença à éclore et un tout petit être apparut devant le jeune garçon, il se dit s'appeler Hiroshi et qu'il était là pour aider Kamui à réaliser son rêve. Le jours d'un concours de chant arriva dans le lycée de Kamui, celui ci voulait à tout prix tanter de chanter et Hiroshi exauça son vœu, il lui donna le pouvoir de chanter ayant une particularité une aile noire dans le dos et des habits rouges et noires plutôt style gothique depuis il est connu pour être le chanteur à l'aile noire. Pendant le concours se fit remarquer par un jeune producteur très peu connu et devient vite son protégé. C'est comme ça qu'il commença à devenir chanteur à mi temps et commence aussi une carrière de acteur.[/b][/color]

Caractère :

Que dire sur le caractère de Kamui ? Ces amis le décrivent comme trop inattentif, il ne fait pas attention à tout ce qu'il l'entoure, par exemple si une fille est amoureuse de lui, il ne le remarque même pas et fait l'ignorant. Mais c'est quelqu'un de très gentil sur qui on peut compter, si on touche à ces amis, il n'hésite pas à se mettre en colère et même à se battre contre ceux qui s'attaque à ces amis. Mais sinon c'est quelqu'un de très mystérieux qui ne parle pas beaucoup de lui et de son passé, il n'aime pas ça d'ailleurs. Il devient très sérieux quand il travaille en cours ou en dehors du lycée quand il bosse comme chanteur et acteur. Pour ce qui est de la nourriture, le jeune garçon n'hésite pas à manger n'importe quoi, il ne fait pas attention à ce qui mange mais ne prend pas un seul gramme. En tout cas, il est très gourmand et n'hésite pas aussi à partager ces grands repas avec ces amis.

Physique :

Comment décrire le physique de Kamui ? Ben c'est tout simplement, il mesure environ 1m70 pour environ 58 kg, on peut dire qu'il est dans la moyenne et qu'il ressemble à tout les jeunes garçons normaux. Pour ce qui est de sa silhouette, il est très bien sculpté et très bien formé, les personnes envie son physique de rêve mais Kamui, s'en fiche complètement de leur envie, il a un visage assez fin avec de jolies yeux bleus parfois vert à certains reflets, pour cela il a une couleur de yeux hors du communs, ce qui pour les gens trouvent bizarre. Ces yeux expriment de la solitude et par moment de la froideur, mais aussi de la tristesse, tout ces sentiments sont dans le fond de ces yeux. Certaines personnes se sentent soulagé et rassuré rien qu'en regardant le regard de Kamui. Il a aussi de magnifiques cheveux noirs coiffé en bataille cette couleur fait bien ressortis celle de ces yeux.
    Puis ce qui est du style vestimentaire, Kamui met souvent des vêtements derniers cri, puis un peu style gothique par moment, souvent habillé en noir, mais met quand même de la couleur. Il porte autour de son coup un collier ou à son bout on pourrait voir une médaille en forme de cœur puis il a aussi plusieurs bagues à ces doigts.

Votre Shugo Chara :

Prénom : Hiroshi
    Physique de votre chara :
    Spoiler:

Objet de Chara-change : Une seule aile noire
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:

Phrase de Chara-change : Réveille toi, oh Chara Hiroshi!!!
    Phrase de Chara-Nari : Libération du pouvoir de l'ange noir.
    Rêve duquel il est né : Kamui souhaitait dur comme fer devenir un bon acteur et chanteur, il a tellement souhaité de toute son âme, ayant une volonté de feu; Hiroshi a hérité de cette volonté de feu, c'est pour laquelle qu'il a les yeux rouge et des vêtements rouges pour ce qui est côté de la couleur noir c'est seulement sa couleur préféré qui a suivit.

Vous, derrière l'écran

Prénom : Amandine
    Vous venez … ? Je ne sais pas encore ma disponibilité.
    Commentaire sur le forum : Il est bien fait, bravo aux admins
    Code Le dragon est passé ~

Dernière édition par Kamui Miyagi le Dim 29 Avr - 0:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Féminin Nombre de messages : 156

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Kamui Miyagi (terminé)   Lun 16 Avr - 19:58

Bienvenue !J'espère que tu te plairas ici !
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????

Masculin Nombre de messages : 657

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Kamui Miyagi (terminé)   Lun 16 Avr - 20:29

Bienvenue et bonne chance pour la suite :p.
Yakashi Yuna
La joie incarnée

Féminin Nombre de messages : 393

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Kamui Miyagi (terminé)   Lun 16 Avr - 21:09

Bienvenue !

Sans vouloir jouer la chieuse, t'as oublié un truc important ^^ Le code ~ (pardon, O grandes admins, j'veux juste aider ~)
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamui Miyagi (terminé)   Mar 17 Avr - 20:39

Quel code? Et merci à vous
Yakashi Yuna
La joie incarnée

Féminin Nombre de messages : 393

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Kamui Miyagi (terminé)   Mar 17 Avr - 20:45

Dans la fiche type que tu as utilisée pour faire ta présentation, à la fin, il y a un code à entrée que tu trouves dans le réglement.
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamui Miyagi (terminé)   Lun 23 Avr - 17:46

Bienvenue !~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamui Miyagi (terminé)   Dim 29 Avr - 0:04

Merci et voilà tout est terminé.
PNJ
PNJ - I'm watching you.

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: Kamui Miyagi (terminé)   Dim 29 Avr - 22:35

Bienvenue. ~

J'ai vu que tu avais fini ta fiche. J'ai beau être la validatrice de fiche, j'ai une vie malgré tout, pas la peine de venir me le dire par MP à même pas 48h de la fin de ladite fiche.

J'ai remis en place les codes que tu as légèrement changé et qui rendait pas très joli et illisible.

Par contre, les personnes normales est pour les personnages n'ayant pas de Shugo Chara. Je te met dans le groupe Non-Gardien.
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamui Miyagi (terminé)   

Kamui Miyagi (terminé)
Page 1 sur 1