Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:12

Ca l'avait particulièrement agacée ces derniers jours. Maudite rumeur ... Pourquoi s'en prendre à elle ? Qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter ça ? Pourtant, elle ne faisait rien pour attirer l'attention. Elle était plutôt discrète et gentille avec les autres ... Lâchant un soupir, elle se dirigea vers le centre commercial où elle comptait bien mettre à terme à ces messes-basses qui lui tapaient sur les nerfs.
Tout était partit d'une discussion qu'elle avait entendu au détour d'un couloir. Deux filles de sa classe pouffant comme des dindes, sur son compte.


- T'as vu la Yakashi, là ?!
- Eh ben, qu'est ce qu'elle a ?
- Il parait qu'elle est chauve !! Explosa-t-elle de rire.
- Quoi ? Comment tu sais ça ?
- C'est des filles de la classe d'à côté qui racontent ça à tout le monde !
- Mais c'est vrai ?
- Il y a de grandes chances, ouais ! T'as vu ses cheveux ? Impossible qu'ils soient aussi beaux ! Elle a forcément un truc !
- Haha ! Elle est bien bonne, celle là ! C'est une tricheuse cette fille !

Après avoir entendu cette discussion, il lui semblait en entendre parler de partout. Comme si tout le monde rigolait d'elle. En menant sa petite enquête, et grâce à Iji, elle avait appris qu'une des sempai racontait partout qu'à cause d'un raté de son coiffeur, elle avait dû se tondre la tête, tellement le résultat était catastrophique. Evidemment, c'était totalement faux. Elle adore juste ses cheveux et en prend grand soin.
Une fois arrivée devant le coiffeur qu'on lui avait recommandé, elle prit une grand inspiration, et entra.


- Tu es vraiment sûre de toi, Yuna ? S'enquérit Iji.
- Oui ! Comme ça, au moins, toutes ces pipelettes me laisseront peut être tranquille !
- C'est toi qui voit, de toute façon.

La coupe terminée, elle ressortit. Ses beaux et longs cheveux roux étaient désormais coupés courts.

- Et voilà. J'espère que ça va faire taire ces maudites rumeurs.
- Tu comptes te les laisser repousser ?
- Je pense, oui. Comme ça, ils verront que ce sont mes vrais cheveux. Sérieusement, c'est quoi leur problème avec mes cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:48

Changement de coupe aussi pour la jeune norvégienne et pour sûr elle-même avait déjà du mal à se reconnaître alors les autres... Ses cheveux avaient déjà bien poussé, ils lui arrivaient jusqu'aux seins avant son passage chez le coiffeur, les voulant plus longs elle se fit poser des extensions, résultat garanti !Elle avait également eu la drôle d'idée de s'acheter des lentilles violettes mais d'en mettre qu'une seule, elle se retrouva donc avec l’œil droit violet et l’œil gauche rose fushia, les gens la regardaient encore plus bizarrement depuis ce changement et elle s'en fichait pas mal !Ses cheveux lui arrivaient à présent aux hanches et paraissaient parfaitement naturels, blancs comme neige aux reflets argentés toujours aussi soyeux puis en sortant du coiffeur elle se rendit compte qu'elle venait de passer une heure dans le même salon à côté d'une personne qu'elle connaissait !Et cette personne c'était Yûna, et Chiaki était trop occupée à épousseter sa robe blanche et noire à losanges pour s'en apercevoir, elle regardait fixement son reflet ayant du mal à s'habituer à sa nouvelle coupe... Puis quand enfin elle détacha son regard de la glace qu'elle avait en face d'elle elle posa son regard sur ses chaussures noires à talons aiguilles vertigineux qui devaient au moins faire 10 centimètres ! Elle alla payer après s'être levée puis tomba nez à nez avec la jolie rousse qu'elle connaissait autrefois avec des cheveux longs mais qui étaient désormais courts !Décidément à la différence de l'adolescente aux interminables cheveux blancs Yûna avait raccourci la longueur de ses splendides cheveux roux flamboyants... Chiaki la regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes, elle n'en croyait pas ses yeux, décidément elle n'était pas au bout de ses surprises !Puis Shin décida de faire un chara-change avec sa maîtresse pour que les deux connaissances puissent mieux se comprendre... Shin fit un clin d’œil à sa maîtresse puis s'exclama :

"Ao Yoshida chara-change !"

Le même symbole doré qu'avait la petite chara sur le front apparut sur celui de sa maîtresse, celle-ci devint aussitôt énergique et souriante.

"Oh !Salut Younaaaa-chaaaan !Comment ça va depuis le temps ? Dis-donc t'as coupé tes cheveux !Ça te va drôlement bien, t'es toute mignonne comme ça !Tu te rappelles de moi ? C'est moi Chiaki !Chiaki Eimi !"

"Salut Iji !Contente de te revoir !Je suis Shin, tu te rappelles de moi ? On s'est rencontrées au cinéma !"

Dit la petite chara aux boucles bleues ciel en s'approchant de l'adorable samouraï qui se tenait aux côtés de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:31

    Faire des décolorations et porter des lentilles de couleurs rouges pour ressembler à un albinos, c’est bien. Mais quand on a les racines qui repoussent et que la réserve de lentilles de couleur commence à faiblir, c’est moins bien. Et ce n’est pas cool du tout quand les cheveux blancs sont complétement morts et que ceux qui repoussent ont l’air gras parce qu’ils sont en bon état. Du coup, aujourd’hui, c’était le coiffeur. Parce que là, c’est carnage. Pour de bon. Puis, sa coupe quoi. REGARDEZ-MOI CETTE COUPE DE CHEVEUX, SÉRIEUSEMENT COMMENT VOUS POUVEZ-T-IL SORTIR AINSI ?? Non non, pas possible. Après avoir compté ses sous, le jeune faux albinos attrapa sa casquette, son sac et sortit de son appartement. Direction, coiffeur.
    Une fois dehors, il baissa bien la visière de son chapeau pour ne pas que les gens puissent voir ses yeux. Autant quand il a ses lentilles rouges, il n’aurait pas eu de mal, autant avec les yeux verts, c’est beaucoup plus difficile. Pourtant, c’est une couleur tout à fait normale, le vert. Mais Mizui n’est pas quelqu’un de logique {Qu’est-ce donc ? Ça se mange ?} Donc le sol sera son seul ami pour cette journée.

    Quelques minutes après avoir pratiqué la marche à pied rapide, il arriva dans le salon de coiffure. Il n’avait pas pris de rendez-vous, mais qu’importe, celui-là était connu pour prendre sans. Il entra dans la salle en regardant son ami le sol et, après avoir donné son nom & prénom, se posa rapidement dans un coin pour attendre son tour. Tour qui arriva une bonne demi-heure après. Et comme Momiji était partie à la va-vite de chez lui, il n’avait pas pris de MP3 ou autre pour faire passer le temps. Fail.

    Bref. Après avoir expliqué pour la énième fois au coiffeur pourquoi ses cheveux étaient aussi blanc, pourquoi il voulait que les racines soit pareil et que, OUI, il sait que ça bousille bien les cheveux mais ce n’est pas comme s’il ne faisait pas de soin à chaque shampoing. Ahuri, le coiffeur commença donc son travail en se disant qu’il y avait vraiment de drôle de personne aujourd’hui dans son salon. Une autre demi-heure après, le travail était terminé et Momiji se sentait un peu mieux. Il paya la damoiselle à l’accueil pour ensuite s’élancer vers la sortie, casquette de nouveau vissée sur le crâne quand il remarqua les deux jeunes adolescentes qui bloquer la sortie. Et bah, il y en a qui sont sans gêne ! Elles pourraient au moins se pousser pour laisser le passage ! Il attendu un petit moment, histoire de voir que ce n’était pas des amies qui s’étaient croisées par pur hasard et qui se passer le bonjour, mais non, elles restèrent là. Après plusieurs bonnes secondes de fixage intensif, Mizui se rendit compte que les damoiselles-bouchonneuses-d’entrées étaient des internes dans son académie. Ou du moins, il le pensait, car juste leurs visages lui disaient quelque chose. La rousse n’avait-elle pas les cheveux longs ? La… Euh… Albinos n’avait-elle pas les cheveux plus courts ? En même temps, nous sommes dans un salon de coiffure, il est tout à fait normal que des jeunes filles coupent ou rajoute des rallonges.

    Bon, elles ont fini de papoter, oui ? C’est pas que Momiji était pressé, hein, mais c’est assez frustrant de ne pas avoir l’occasion de sortir de cet endroit. Le jeune homme s’avança vers les demoiselles-bouchonneuses-d’entrée-pipelettes-en-plus avec un petit sourire poli.


    « Excusez-moi mes dames, mais ce n’est pas que vous bloquez la porte, mais je crois que c’est tout comme. »

    Ironie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:17

Dans un sens, avoir couper ses beaux cheveux lui faisait du bien. Après, elle passait quand même un temps fou à les entretenir, ce qui faisait qu'elle avait un peu moins de temps pour ses études et passions en tout genre. Un mal pour un bien, dirons nous ! Elle n'aimait pas trop avoir les cheveux court, mais la coupe qu'elle arborait à présent lui plaisait pas mal !
Alors qu'elle allait quitter le salon et retourner à l'académie et à son bouquinage, quelle ne fut pas sa surprise de croisée une tête ... connue ... Enfin presque !


- Chiaki-san ?! Wah, je t'aurais jamais reconnue ! C'est dingue ces changements que tu as fait ! Lâcha-t-elle ébahie.

Iji, elle se contenta de s'incliner pour saluer la petite Chara de la jeune albinos.

- Oui, j'ai tout coupé, ça commencé à être fatiguant à l'académie, avec tout ce qu'on invente sur mon compte.
- Tout cela qui est bien sûr totalement faux ... Soupira Iji. J'ignorais que les jeunes pouvaient être aussi idiots parfois.

Alors que la rouquine expliquait le pourquoi de ce changement subite à la norvégienne, un garçon les coupa.
Purée, elles bloquaient la sortie comme ça depuis un bon moment, maintenant ! Espèces de Pipelettes ! Yuna se fila une baffe mentale, tout en se traitant d'idiote.


- Oh, je suis désolée ! S'excusa-t-elle en se poussant sur le côté.

Elle fit signe à Chiaki de la suivre, avant de regarder plus en détail le jeune homme qui les avaient interrompus. Cheveux blancs, très beaux yeux verts et une bien drôle de ... de quoi d'ailleurs ? On dirait une cicatrice, mais on en voit rarement des aussi étranges ...
Pourquoi est ce que ces détails lui disaient quelque chose ... Ou pouvait-elle avoir vu des choses aussi semblables ? Dans un manga sûrement, mais lequel ? Pourquoi fallait-il toujours que les noms lui échappent au moment important, hein ? Tête de linotte, va !
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:51

Alors qu'elle papotait en compagnie de Yuna, Chiaki fut interrompue par un jeune homme visiblement pressé... Au moins il s'était donné la peine de leur faire remarquer qu'elles bloquaient le passage, c'est toujours mieux que de les bousculer !Il avait tout comme elle des cheveux blancs comme neige, ses yeux étaient d'un vert intense et brillant, il avait un petit côté innocent captivant bien qu'il ait l'air d'avoir plus de personnalité que la norvégienne. Au moins il était poli et avec le sourire en prime, il avait l'air gentil mais n'appréciait guère perdre son temps... Qu'est-ce qui pouvait bien le retenir pour qu'il soit si pressé ? Un rendez-vous ? En pensant au mot rendez-vous Chiaki ne put s'empêcher d'ajouter l'adjectif galant juste derrière, lui une petite amie ? Puis repensant à ce qui s'était passé la dernière fois qu'elle avait posé les yeux sur un garçon qui lui plaisait elle balaya ce genre de pensées de son esprit. Elle finit par s'écarter du passage laissant passer le jeune homme puis suivit sa connaissance. Puis elle s'adressa à son interlocutrice toujours en chara-change, elle venait de se rappeler d'un détail à propos de l'adolescent :

"C'est étrange, la dernière fois que j'ai croisé ce garçon c'était dans un des couloirs de l'académie, et ses yeux étaient rouges... Pourquoi cacher leur véritable couleur quand elle est si rare ?"

Il ne faisait pas partie des gardiens de l'académie, ça c'était certain, Chiaki connaissait Nimako Mosu la garde et les gardiens étaient quand même un peu plus populaires que les élèves normaux. Ils possédaient un statut unique qui attirait les regards et qui faisait rager les jaloux et les envieux... Plongée dans ses pensées elle marchait dans le centre commercial en compagnie de sa camarade rousse, puis elle reprit un ton plus enjoué, elle venait d'avoir une idée :

"Dis Younaaa-saaaan j'ai remarqué qu'ils faisaient des remises intéressantes dans la parfumerie Douglas, en plus ils ont sortit une nouvelle marque de maquillage pas trop chère et il y a le nouveau Ninaaaa Ricci qui vient de sortir tu voudrais aller voir avec moi ? Je ne pense pas qu'au maquillage et aux fanfreluches mais j'adore ce magasin !"

"Et puis tu m'avais dit que tu m'achèterais un petit sac de boules parfumées multicolores pour le bain !"

Ajouta Shin qui s'amusait a essayer tous les produits de beauté de sa maîtresse et qui avait un faible pour les bains moussants dans lesquels elle s'endormait la plupart du temps...

"Toi et tes bains moussants dans la baignoire de poupée que j'ai retrouvée il y a peu, tu ne t'en lasses jamais ? Tu vois Youuunaaaa je n'aurais jamais cru que les charas aimaient tant soigner leur apparence !Shin passe au moins 2h par jour à le faire et teste tous mes produits de beauté..."

Expliqua la jeune norvégienne légèrement amusée par les habitudes surprenantes qu'avait prises sa chara.
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:54

    À peine quelques secondes après sa demande, les deux jeunes damoiselles se poussèrent de la porte en s’excusant. Ou du moins, la rouquine le fit. Sa jeune amie ne semblait pas connaitre ses mots-là. Toujours avec un petit sourire poli, il les remercia en hochant la tête avant de capter le regarde de l’adolescente aux cheveux couleur carotte. Que regardait-elle ? Un poil mal à l’aise, il allait faire un pas vers la sortie avant d’entendre l’autre fille. Mince, elle l’avait reconnu ? Si vite ? Sans qu’il puisse dire un mot ?! Oh mon dieu, comment a-t-elle compris que ses yeux rouges étaient faux ?? Et… Couleur si rare ? Pardon ? De quoi ? Le rouge est rare ? Ou le vert ? Que voulait-elle dire ? Oh dieu.
    Mal à l’aise qui grandit. Il voulut se justifier auprès de la fillette, mais la couper dans son … Monologue ? Oui, son monologue serait très impolie et peu courtois de sa part.
    Il resta à son tour maintenant, hébété, bloquant la sorte et entrée. Il lança un nouveau regard vers la roussette, puis vers la blanchette. Ah, c’est bien des filles ça, à parler maquillage et parfum... ~
    Une fois le monologue de l’adolescente terminé, Momiji s’empressa de prendre la parole avant que l’adolescente aux cheveux courts ne puissent répondre en se mettant sur le côté à son tour, ayant enfin réalisé qu’il bloquait à son tour le passage.

    « Excusez-moi de vous déranger, mais hm… Mademoiselle, je ne cache mes yeux seulement par plaisir. ~ »

    C’est ça. Et moi, je suis la reine d’Angleterre.
    Il ne put s’empêcher d’agrandir son sourire à la remarque qui précéda ensuite.


    « La prochaine fois, posez-moi la question directement. Je doute que votre amie, » il tourna la tête vers Yuna en disant cette phrase, « puisse répondre à cette question. » Tête qui tourna vers l'autre jeune fille. « D'accord ? »


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:02

Cacher la couleur de ses yeux ? C'est l’hôpital qui se moque de la charité ... N'avait-elle pas une lentille violette, elle aussi ? Certes, c'était sûrement une question de "style", mais bon. La rousse doutait que le rouge de ses yeux soit naturel. Après tout, si les rares coups d'oeil qu'elle avait jeté dans la salle étaient juste, c'était une teinture, enfin une espèce de décoloration, sûrement.
Faire les boutiques de maquillage ? Ouhla, très peu pour elle, Yuna avait horreur du maquillage ! Elle s'aimait au naturel. Du parfum, à la limite, et encore, il n'y en avait que très peu qui lui plaisait.


- Euh, honnêtement, le maquillage et tout ça, j'aime pas trop. Et puis, les parfumeries me donnent des maux de tête incroyable ...

Iji parut surprise elle aussi. Un Shugo Chara qui aime se maquiller, prendre des bains moussants etc ... C'était pour le moins étonnant ...
Yuna adorait faire les boutiques, seulement, juste les vêtements et chaussures. Et encore, elle ne prenait quelques vêtements qui lui plaisait. Le reste de son argent passait dans les manga, son lecteur MP3 quand le précédent avait rendu l'âme et quelques romans.
Les franfreluches et autres, comme elle dit, ça ne l'intéressait pas du tout. Là, tout de suite, elle avait envie d'aller faire un tour à la librairie voir les nouveautés, mais il ne serait pas poli de refuser de l'accompagner ... Dilemme ...


Alors que la rouquine allait marcher vers l'intérieur du centre commercial, le garçon précédemment coincés par leur faute et qui allait quitter le salon de coiffure repris la parole. Cacher ses yeux ? Oui, donc ses yeux verts étaient les "originaux". Un look albinos ? Plutôt cool ! Hm, mais pourquoi cela lui était il si familier ...

- En effet, je risque pas de savoir y répondre ... Murmura Yuna pour elle même.

Elle continua de réfléchir alors qu'Iji faisait signe à son amie de cesser de le regarder avec tant d'instance. "Ca n'est pas poli" Articula-t-elle, sans émettre le moindre son.
N'empêche, la ressemblance de ce garçon avec elle-ne-savait-pas-qui la troublait ... Mais bon sang, à qui ressemble-t-il autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:13

Chiaki fut surprise de voir que le garçon aux cheveux blancs était encore là, elle qui le croyait pressé eh bien il ne l'était plus autant qu'avant... Elle n'avait pas put faire deux pas sans que cette fois ce soit lui qui leur bloque le passage, donc elle était restée figée dans l'entrée du salon de coiffure. Bah dans un sens ce n'était pas plus mal puisque Yuna n'avait pas très l'air emballée par la visite de la parfumerie, Chiaki fut légèrement surprise elle pensait que la plupart des japonaises aimaient se maquiller et prendre soin d'elles apparemment ce n'était pas le cas de la jolie rousse. Eh bien puisqu'ils étaient 3 autant essayer de trouver quelque chose qui plaise à tout le monde, Chiaki avait entendu parler d'un roman de type fantastique qui avait pas mal de succès, sans pour autant être trop à l'eau de rose, en fait c'est bien simple, selon les informations qu'elle avait réussit à intercepter il n'y avait que très peu de romance... Ça tombe bien les romans de type fleur bleue elle trouvait ça rasoir !Rarement elle s'était surprise à lire ou même regarder une œuvre romantique, non ça ce n'était pas vraiment son style ou peut-être une petite goutte alors mais une minuscule. Puis elle repensa à ses dires à propos du jeune garçon, elle n'avait pas été très tendre avec lui, peut-être un peu trop curieuse plus précisément !

"Excuse-moi je pensais que ça te mettrait mal à l'aise si je te posais directement la question, moi les yeux roses c'est naturel, mais là j'ai juste mis une lentille violette par pure fantaisie. Mais tu sais j'aime vraiment les nuances de vert qu'il y'a dans ton regard c'est peu courant d'en voir comme les tiennes... Au fait je m'appelle Chiaki Eimi, et voici mon shugo chara Shin, je suis originaire de Norvège."

Elle lui adressa un sourire enfantin dont elle avait le secret, tandis que Shin semblait un peu vexée ayant compris qu'elle devra attendre pour avoir ses boules pour le bain multicolore puis elle souria à l'adolescent au regard de Jade puis s'adressa à sa maîtresse :

"Au fait Chii' tu ne voulais pas passer à la librairie voir ce roman dont les filles de ta classe parlaient ?"

"Ah oui !Younaaaaa tu as envie d'aller faire un tour à la librairie, pour Douglaaaas j'irais une autre fois ce n'est pas grave, et toi tu as envie de venir avec nous ?"

Dit-elle en se tournant vers Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:39

    Pressé ou non, le sens des propriétés du jeune homme est différent des autres. Chaque chose en son temps, et tant pis si retard pour la prochaine.

    Il regarda et écouta poliment les excuses et commentaires de la fillette aux cheveux maintenant longs et aux yeux vairons. Il garda son sourire polie jusqu’au moment de la présentation. Jusqu’à là, aucun souci, mais… Pourquoi parle-t-elle de Shugo Chara ? Momiji fit mine de ne pas avoir compris ce que la jeune demoiselle venait de dire à propos de Shin. Ce n’est pas très prudent de parler de sa petite fée pot-de-colle ainsi, aux inconnus. Il gratta sa nuque et aller répondre à Chiaki, mais elle venait de se tourner vers la rousse qui semblait s’appeler « Younaaaaa ». Librairie ? Oh. Il doit y avoir de nouveau mang- hm, je veux dire de nouveaux bouquins qui doivent être sortie depuis la dernière fois…


    « Et toi tu as envie de venir avec nous ? »


    Aller, fait l’idiot maintenant Momiji, tu sais bien faire ça, l’idiot. Bah oui que tu sais. Il profita que la norvégienne soit tournée vers lui pour pouvoir lui répondre.

    « Si ça ma présence ne vous gêne pas, pourquoi pas. Mais… Qu’est-ce qu’un ''Shugo Chara'' ? »

    Grand sourire qui accompagne. Avec limite de petites fleurs qui vole autour de lui. Momiji, this is stupid.

Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:12

Présenter son Shugo Chara à un inconnu ?! Mais quelle idée ! La rouquine s’inquiéta de la réaction possible du garçon aux cheveux blancs, tandis qu'Iji se tapait le front avec la paume de sa main. La mini samouraï devait se retenir de hurler sur la norvégienne. D'un tempérament assez calme habituellement, le fait qu'elle n'aimait pas le centre commercial l'avait déjà dérangé. Et maintenant ça ?! Tout les humains n'ont pas de Shugo Chara, enfin ! C'est assez fréquent, chez les jeunes de leur âges, certes, mais non !

- Yuna, trouve un moyen de rattraper le coup, par pitié. Murmura Iji à l'oreille de la rouquine.

L'invitation à aller à la librairie l'arrangeait, mais elle aurait voulu pouvoir être tranquille, histoire d'acheter TOUT ce qu'elle voulait ...
Elle sortit son porte-monnaie, comptant rapidement si elle pourrait prendre ce dont elle avait envie, sans se priver, alors qu'ils prenaient la direction de la petite librairie. Nickel ! Tout ce qu'il lui faut !
Jetant un coup d'oeil au garçon, elle cherchait encore où ... elle ... Oh purée ! No.6 !!! Un sosie de Shion !!
Le sourire des plus stupides qu'elle arborait fit réagir Iji qui lui fila une pichenette sur le front. Cela fit s'effacer le sourire idiot qu'elle avait sur le visage et elle se reprit. Enfin, elle avait trouvé ! Trop lente !
Alors que la norvégienne partait vers les romans, elle s'éclipsa et fila au rayon manga. La rouquine piocha tout les livres qu'elle voulait, et en feuilleta quelques uns.
Un look si particulier ... Etait ce un otaku, lui aussi ? D'ailleurs, elle l'avait perdu de vue quand elle avait laissé la jeune aux cheveux blancs. Vraie albinos, faux albinos ... C'était la nouvelle mode ou quoi, ricana-t-elle intérieurement.
N'empêche qu'elle était fan de No.6 et qu'un garçon ressemble à l'un des personnages, ça lui faisait plaisir, comme si elle vivait dans son manga. Réaction débile, mais pour elle, bien rigolote !
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:34

La norvégienne courrait de rayons en rayons ses longs cheveux blancs comme neige suivaient les mouvements de son corps. Telle une gazelle la jeune fille filait à toute allure vers les ouvrages qui l'intéressaient prenant au passage le roman qu'elle souhaitait acheter, elle en profita pour prendre un mini dictionnaire de japonais, même si elle a Shin elle préférait quand même en prendre un pour les cours de japonais car elle ne comprend pas toujours tout... Puis en passant devant la caisse elle remarqua de jolis marque-pages dont un avec des fleurs de nénuphar blanches et au fond rouge qu'elle attrapa au passage, elle arriva devant Yuna toute guillerette. Assez satisfaite de ses trouvailles elle attrapa un manga au hasard qui était sur l'un des présentoirs où étaient mis les nouveautés et les derniers tomes sortis des séries... Le volume qu'elle tenait entre ses mains s'appelait "Karneval" et c'était le tome 5, elle l'ouvrit puis le feuilleta les dessins étaient assez jolis, elle aimait le style, elle se mit alors à chercher le tome 1 et le prit dès qu'elle le trouva. Décidément c'était le jour des albinos car le garçon qui figurait sur la couverture du tome 1 de Karneval ressemblait à un albinos, cheveux blancs, regard de rubis, et qu'il était chou !Songeant alors qu'elle avait pris sa carte de crédit avec elle l'adolescente au regard de fantaisiste prit le tome 3 de 'Princesse Sakura', manga qu'elle appréciait, et dont elle avait envie depuis un certain temps d'acheter la suite. Elle brandit alors ses 4 livres différents toute joyeuse :

"Yunaaaa-chaaaaaan !Tu me conseillerais quoi toi comme manga ? Regarde ce que j'ai récupéré !Je trouve que le garçon sur la couverture de Kaaaarnevaaaal est vraiment adorable !Tu ne connais pas des mangas qui soient bien ? Par pitié pas le style de Kilaaaari j'ai horreur de ce genre !!"

Shin parut surprise sous le coup en constatant que les goûts de sa maîtresse étaient différents de ce qu'elle avait imaginé, elle qui pensait que sa Chiaki appréciait tout ce qui était mignon... Eh bien elle s'était trompée !Enfin elle était soulagée d'apprendre que l'étrangère ne lisait pas des âneries.

"Chiaki-chan je préfère que tu lises des ouvrages qui valent la peine d'être lus et qui sont agréables à lire comme par exemple Hétalia. Karneval aussi à l'air bien."

Puis entendant la question de Momiji Chiaki fit volte-face vers le jeune homme, il venait de lui demander ce qu'était un Shugo Chara. Excellente question, elle-même ne savait pas comment lui expliquer... Mais bon elle devait bien trouver quelque chose à lui répondre !Allez Chii ce n'est pas si compliqué à expliquer...

"Les Shugo Charas c'est comment dire... On les appelle œufs du cœur car au départ ils sont dans le cœur de leur propriétaire avant d'apparaître sous la forme d'un œuf. Et l’œuf apparaît après que son propriétaire ait fait un vœu, ce vœu correspond à ce qu'ils voudraient être et peu après un chara sort de l’œuf. On les appelle gardien de personnalité car ils font changer de personnalité à leur propriétaire, ils leur font découvrir leur véritable personnalité. Est-ce que c'est plus clair ainsi ?"

Lui-demanda-t-elle avec un petit sourire et son accent norvégien, elle n'était pas sûre d'avoir été très claire dans ses explications, arg pourvut qu'il ne la bombarde pas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:56

    Le mot « Kilaaari » fit tilter le jeune homme. Kilari ? Qu'est-ce donc que ceci ? Après un petit calcul mental, je jeune Momiji vint à la conclusion que la petite Chiaki parlait très certainement de Kirari de Kirarin Revolution. Ce genre de manga était certes très poussé sur le niantisme et le grosbilisme. De toute manière, Kirari est atteinte du syndrome de Bella Swan. Oh, pas vraiment de sa faute, elle est apparue bien avant Twilight, mais il n'empêche que c'est vrai. Tout le monde l'aime, tous les garçons tombent amoureuse d'elle et les rares ennemis qu'elle ait terminent obligatoirement par l'aimer et la laisser tranquille. Momiji ne peut cependant pas admettre que c'est un mauvais manga. L'Histoire est horrible, certes. Le caractère des personnes mal construit. Mais les dessins. Le jeune adolescent adorait les bons dessins dans les mangas et Kirarin Revolution fait partie de ceux qui en ont des jolis. Et il faut avouer que dans l'anime, les musiques sont vraiment entrainantes, bien que vraiment débordante de guimauve que l'on en vomirait des arc-en-ciel.

    Mais le sujet n'est pas là ! La norvégienne était en train de répondre à sa question plus que stupide et il ne l'écoute même pas ! En rigolant intérieurement, Momiji écouta la fin des explications. Vraiment. Dire tout cela à un étranger qui ne semble même pas avoir de dit Shugo Chara, c'est plutôt risqué et c'est tendre une très grosse perche pour se faire taper.
    Lâchant un léger rire, il répondit à la jeune fille disons, dix secondes plus tard.

    « Oui. Bien sûr. » Qui a dit qu'il avait la même tonalité de voix de quelqu'un qui se moquait ? Il changea pour un air légèrement plus sérieux. « Tu m'as l'air d'être assez âgée maintenant. Ne penses-tu pas que ça serait mieux d'abandonner ton ami imaginaire le Shugo Chara pour de vrais amis... ? Ils ont plus à donner. »

    Il lança un regard vers la rouquine en souriant en cherchant comme une approbation silencieuse de sa part. Mais il ne l’attendit pas vraiment vu qu’il tourna la tête pour regarder automatiquement vers les mangas sans s’en rendre. Ses yeux détaillèrent attentivement les couvertures et les titres des bouquins. Dès qu’il eut trouvé ce qu’il cherchait, il attrapa le livre et le tendit à Chiaki sans lui donnait le temps de lui répondre.

    « Même si tu ne m'as pas demandé mon avis, je te conseille tout de même ce manga, sinon. »

    Le titre ? At Laz Meridian.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:47

Oh non mais ... Iji se frappa le front de la paume de la main. Expliquer ce qu'est un Shugo Chara a quelqu'un qui, visiblement, n'en a pas ! Mais c'est dingue ça !
Ami imaginaire ... La rouquine ne l'avait pas vraiment vu comme ça. Après tout, elle les voyaient, d'autres gens aussi ... Bah, après tout, chacun son point de vue. C'est ce que ça doit paraitre pour ceux qui n'en ont pas ... C'est vrai qu'après tout, voir quelqu'un parler seul comme ça, que penser d'autre ? Elle était étonnée que l'albinos ne lui ait pas rit au nez. Après tout, ils avaient sûrement le même âge tout les trois. Qui croirait encore aux gentilles fées et aux lutins du genre des Shugo, à cet âge ?
Elle se contenta de sourire à la remarque du garçon. Après tout, il avait bien raison.

Kilaaaaari ? Ouhla, dans le genre nian-nian ... Jamais elle n'avait lu un truc du genre. La couverture l'avait bloquée avant même d'avoir commencé à le feuilleter.
Par contre, elle avait lu Karneval, nul besoin de lui en parler. Quand elle commençait, elle s'arrêtait plus, alors elle se tut et se contenta d'acquiescer à la remarque de la Norvégienne sur la couverture du livre.
A conseiller, à conseiller ...


- Hm, je sais pas trop quoi te conseiller. Je lis de tout et je sais pas ce qui te plait ...

Iji, elle, s'installa sur un rayonnage, remuant la tête de désespoir. Si là d'où elle vient, les Shugo Chara sont choses courantes, ici, au Japon, les gens n'y croient pas sur parole, comme ça. Encore moins un garçon qui a l'air d'avoir la tête sur les épaules comme lui. Après un gros soupir, elle revint vers Yuna, s'installant sur son épaule.

- On va peut être y aller. Tu as encore pas mal de devoirs à faire, si je me rappelle bien. Tu ne devais sortir que pour le coiffeur à la base. Lui murmura sa petite Shugo.

La mini samurai n'avait pas tort. Elle ne devait aller qu'au coiffeur, et là, elle allait encore repartir avec des mangas alors qu'elle avait une pile de devoirs grande comme sa bibliothèque, en enjolivant un peu le trait. Elle n'avait pas vraiment envie de rentrer, pour une fois qu'elle était avec des "amis", seulement, mieux valait écouter la petite conscience posée sur son épaule. Otaku, d'accord, mais la vie réelle prime tout de même ! Et les devoirs ... aussi ... Pff.
Elle lâcha tout de même un léger soupir avant se tourner vers les deux albinos.


- Il va falloir que je rentre. J'ai une tonne de devoirs à faire et ... ma chambre à ranger. Souffla-t-elle d'un ton blasé.

Un bordel sans nom cette chambre d'ailleurs. Depuis le départ de sa colocataire, elle s'était drôlement laissé aller ...

La rousse prit le chemin des caisses et paya ses achats.
Ca lui avait fait plaisir de revoir Chiaki et d'avoir fait la connaissance du garçon dont ... elle ignorait toujours le nom. Quelle nouille elle peut être des fois, elle ne s'était même pas présentée ... Un peu tard, là. Et puis, elle le reverra peut être à l'académie, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:36

Apparemment Yuna et Momiji étaient d'accord avec Chiaki sur le fait que Kilari était un mana un chouïa trop chochotte et dédié aux gamines niaises qui rêvent de devenir une star comme leur idole Lorie. Mon dieu, pitié tout mais pas ça quand même !La jeune norvégienne avait entendu parler de cette poupée barbie blonde possédant un QI équivalent à celui d'une huître et même une huître serait plus intelligente qu'elle... Ce genre de chanteuses insupportaient l'adolescente après avoir levé les yeux au ciel elle découvrit que son interlocuteur ne croyait pas une seconde aux Shugos Charas. C'est son droit, enfin après-tout c'est son problème s'il ne veut pas y croire, puis il lui proposa un autre ouvrage, ça allait faire beaucoup de mangas à acheter tout ça, au moins elle pouvait être sûre d'avoir de quoi s'occuper pour un bon moment. Elle ignora la remarque d'ami imaginaire de Momiji, elle en avait des amis, Yuna ici présente n'en était pas la preuve vivante ? Bref elle prit le livre qu'il lui tendait qui s'intitulait 'At Laz Meridian', ça avait l'air pas mal rien qu'à observer la couverture, et pourquoi ne pas l'essayer ? Allez adjugé-vendu !Elle regarda le faux albinos droit dans les yeux :

"Que tu sois une personne rationnelle ça ne me dérange pas et que tu ne croies pas aux Shugo Chara ne me surprend pas vraiment non plus mais on a le droit de rêver non ?"

Elle lui adresser un de ses adorables sourires enfantins le regard pétillant de vie, elle le comprenait un petit peu dans un sens car lorsque Shin est née elle la prenait pour un fantôme qui venait la hanter. Puis quelque chose lui vint à l'esprit, elle ne s'était pas présentée !Elle allait rapidement réparer cette erreur de politesse !

"Au fait moi c'est Chiaki Eimi et toi ?"

Lui dit-elle d'un air joyeux puis elle s'assura qu'elle n'avait oublié aucun livre et se dirigea vers la caisse derrière Yuna qui paya ses achats la première, la norvégienne en fit de même puis récupéra le petit sac en papier craft que lui tendait la caissière, elle lui avait mis tous ses achats à l'intérieur. Puis la rousse annonça qu'elle devait les quitter pour cause devoirs à faire et chambre à ranger, elle dit au revoir d'un signe de main à son amie puis lui donna un petit post-it bleu sur lequel elle s'était empressée de noter son numéro de portable.

"A bientôt Yunaaaa-chaaaan et bon courage !"
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:11

    Momiji vient de monter d’un niveau : Il est devenu quelqu’un de Rationnelle ! Félicitation Jean-Renée ! Euh, je veux dire : Momiji.
    Pourtant, s’il y avait bien une personne de pas rationnelle ici, c’était bien lui. Après tout, qui c‘est qui croit aux fantômes et qui les a pris en chasse ? C’est Bibiii.

    Le jeune homme fit lutte pour continuer à sourire à la norvégienne qui pétillait beaucoup trop la joie de vivre à son goût. M’enfin, si elle a envie de faire croire que, le monde est gentil, le monde est beau, OK. D’accord. Momi’ ne va pas aller à l’encontre de sa façon de vivre. Il jeta un coup d’œil à la rouquine qui, visiblement, venait d’inventer une excuse pour ficher le camp rapidement sans poser de question. Peut-être qu’il devrait en faire de même ? Il n’a pas franchement envie de rester dehors très longtemps, surtout sans lentilles de contact. Tant pis pour ceux-là d’ailleurs, il ira les acheter plus tard dans la journée, ou demain. Il fit un signe de main à la rouquine qui venait de prendre la poudre d’escampette et le numéro de la miss.

    « Tu m’as déjà dit qui tu étais il n’y a même pas dix minutes. » Commença-t-il. « Et effectivement, tu as le droit de rêver, mais évite tout de même de dire ce genre de chose. C’est digne d’un manga mal foutu et plusieurs personnes peuvent te prendre pour une folle. Je m’appelle Mizui Momiji. »

    Voilà, les présentations sont faites. Il passa par la caisse sans rien payer étant donné qu’il n’avait rien prit du tout et fait une petite révérence à la jeune fille tout en reculant.

    « Désolé, il faut que je file aussi. Je dois nourrir Nezumi… Mon rat. »

    Et hop, il disparut. Il est vrai qu’il y a mieux comme excuse, mais bon. Construire une excuse pour s’enfuir rapidement en moins de 5 minutes est légèrement impossible pour un bonhomme comme lui…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]   Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour chez le coiffeur ? [ Libre ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux faire un tour de grande roue !! >w<
» Si la vie nous joue de mauvais tour,gardez le sourire...
» Pose... [Libre]
» Dissimuler (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser