Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Setsuna Keihai's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Keihai
"Vous avez dit chanceux ?"
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 21
Date d'inscription : 22/03/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Asakin; Matin doré
Relations:

MessageSujet: Setsuna Keihai's    Jeu 22 Mar - 23:30


ID Card

    Nom : Setsuna
    Prénom : Keihai
    Âge : 18 ans
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang : "Vous avez dit chanceux ?"
    Classe : Il a arrêté.
    Métier : Serveur dans un restaurant-bibliothèque
    Votre groupe : Velikonoce



Un peu plus vous

    Histoire :
    Naissance; En Chine, à Honk Kong pour être précis. Son père est américain et sa mère est japonaise, tous les deux de jeunes professeurs de littérature étrangère dans leur pays respectif.
    2 ans; Déménage au Japon où ses deux parents travaillent dans une université.
    5 ans; Naissance de Yori, son petit frère. Keihai apprend à être protecteur envers lui. Sa mère arrête de travailler pour s'occuper de ses deux fils.
    7 ans; début de la décadence familiale. Le père ne trouve plus de travail à cause de son origine.
    10 ans; Le couple au bord de la rupture : le père veut retourner aux Etats-Unis, la mère refuse de quitter son pays.
    12 ans; la situation a stagné deux ans durant lesquels les enfants ont été trainé à gauche et à droite, même si aucun divorce n'est en cours. La famille a de graves problèmes d'argent, leur bicotte se délabre. Keihai essaye de protéger Yori, mais d'un point de vu personnel, ce n'est pas la joie non plus. On se moque de ses origines mixtes et il a avoué ses sentiments à une fille de sa classe -qui lui a mit un râteau magistral.
    Alors; Son oeuf est sur le point de devenir un oeuf X, mais un membre des Vlikonoces, Wataru, l'aide à la dernière minute en voyant le potentiel que peu avoir Keihai s'il arrive à appeler un chara.
    Le lendemain matin; Grâce à l'espoir donné par Wataru, il se prend à supplier le ciel pour avoir plus de chance dans sa vie, oublier les problèmes d'argent
    Le soir; Dans un des cartons d'un pseudo déménagement, un de ceux qui bougent, s'avancent et se tassent depuis des mois, il trouve un oeuf doré. Il décide de garder l'oeuf, curieux.
    2 jours après; Yori propose à son frère un jeu de dé : celui qui fait le meilleur résultat en tirant deux fois le dé peut choisir le programme télé du soir. Keihai tire 6 et 6. Son frère crie à la revanche. Encore 6 et 6. Autant de chance au dé, c'est anormal. Et l'oeuf est cassé.
    Arrivée du Chara; Se montre alors Asakin, un petit être bizarre entre la fée et le nain, tout à la fois. Il se présente comme une des personnalités de Keihai : celle chanceuse, qui aime les jeux de hasards et particulièrement attachée à la richesse. Autant dire que grâce à cela, il sauva sa famille en jouant au poker en ligne.
    13 ans; Wataru refait son apparition et embauche Keihai chez les Velikonoces. Le garçon accepte parce qu'il se sent redevable.
    16 ans; Le jeune homme trouve une nouvelle raison pour rester chez les Velikonoces. Tout semblait avoir retrouvé son cours dans sa famille, le calme, l'amour et l'argent y étaient revenus. Mais du jour au lendemain, Yori disparu, purement et simplement. Des mois de recherches et rien, pas la moindre piste. Après tous les efforts, il n'avait pas réussit à protéger son petit frère. Voici maintenant Keihai avec un rêve à accomplir pour l'Embryon : retrouver Yori.
    Caractère : Oublions le genre gamin immature drôle et hyperactif. Mais pas la peine de s'imaginer un sportif dominant, sérieux intelligent et charmeur. Non, à dire vrai, Keihai est particulièrement paresseux. Les défis, les recherches et autres curiosités l'intéressent peu. Il est nonchalant, se laisse vivre. Il n'aime pas les changements dans son quotidien, ayant la flemme de s'occuper à améliorer les choses. Et pourtant, pas qu'il soit vraiment intelligent, il est doté d'une certaine clairvoyance et lucidité envers ce qu'il l'entoure. Il voit clairement, mais ne fait rien, partant du principe qu'il n'y a rien à y faire, qu'il est inutile de se fatiguer à se battre pour une cause. A croire que rien ne l'atteint... sauf les questions d'argent, sur lesquels il est intraitable, carrément avare (surtout sous l'influence de son chara)
    Il a peu de passion, excepté les jeux d'argent. La vérité, c'est que derrière son regard désabusé, il aimerait qu'on arrive à le surprendre et l'intriguer plus d'un jour sans qu'il trouve l'explication et la logique derrière. Un véritable casse-tête peu le réveiller et l'intéresser, mais c'est bien rare.
    Il n'a que de rares attaches : ses parents, dont la situation a précipitée l'apparition d'Asakin; son frère, qu'il aurait voulu protéger; et Wataru pour qui il garde une amitié et envers qui il est redevable. D'ailleurs, tant mieux, pour les relations il est plutôt brutal, direct, cassant... et il évite de s'attacher personnellement.
    Il apprécie son travail au café parce que l'ambiance est tranquille, quotidienne et apaisante. Et pour le salaire, évidemment. Quant aux Vélikonoces, il y est plus attaché par pratique et pour son intérêt personnel que par pure vocation. A vrai dire, il l'a intégré pour remercier Wataru et y est encore parce qu'un rêve lui est venu : retrouvé son petit frère mystérieusement disparu. Et de prime, même s'il voit bien que les méthodes employées ne sont pas les meilleures, qu'il ne les approuve pas entièrement, il n'est pas motivé pour s'en détacher et chercher autre chose.
    En informations annexes, on pourra dire qu'il aime l'aube et la lumière croissante, qu'il supporte mal le froid... et qu'il refuse catégoriquement de croire au destin. Quitte à être chanceux, autant croire au hasard. Il parle couramment Japonais et Anglais; il a des bases de Chinois aussi.
    Physique : Keihai est un jeune-homme-blond-de taille moyenne. Je m'explique :
    Il est jeune, à dix-huit ans on peut encore le considérer ainsi. Son apparence générale lui donnerai même un peu moins.
    C'est un homme, c'est-à-dire bassin étroit, mâchoire plus développé qu'une fille etc. Il est séduisant ? Peut-être bien à la surface malgré son menton un peu trop grand. M'enfin, faudrait plus demander à des filles pour ce genre de question.
    Il est blond. D'un blond cendré avec des reflets roux. Il a les cheveux plutôt longs, et sa coupe non-coiffée n'est qu'un ensemble de mèches rebelles.
    De taille moyenne. Comment ca y'a rien à expliquer sur ce sujet là ? Et bien si, juste petite question annexe pour vous qui lisez ca, histoire que vous ayez à bosser aussi : qu'est-ce que la moyenne ? Une taille moyenne, une corpulence moyenne mais musclée... Moyenne dans quel pays déjà ? Tsss, c'est d'un compliqué...
    Autre, parce que je ne savais pas où les mettre : il a la peau clair et ses yeux sont verts foncés, un peu allongés mais siéent au reste.

    Encore une chose ou deux : il est assez agile à défaut d'être rapide et fort, mais il n'en profite pas trop, tant il est fainéant et préfère ne pas se presser.
    Pour le style vestimentaire, il aime les choses passe-partout aux couleurs naturelles. Il aime particulièrement les couvre-chef; casquette, béret et autres.


Votre Shugo Chara :

    Prénom : Asakin
    Physique de votre chara : Comme Keihai en miniature. En ensemble de haute couture avec un cravate, près à aller au casino. Un trèfle à quatre feuilles rouge dépasse de la poche de sa chemise.
    Spoiler:
     
    Objet de Chara-change :Un trèfle à quatre feuilles rouge.
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
     
    Phrase de Chara-change :Asakin Change
    Phrase de Chara-Nari :Lucky Nari (je suis très inspiré...)
    Rêve duquel il est né : Une demande d'un garçon de douze ans qui voyait la chance quitter sa vie. Il prit pour devenir plus chanceux, contrer le destin qu'il voit arriver, un matin où il se prend à croire à la magie. Le soir, dans un carton de déménagement, il trouve un oeuf doré qui va régler ses problèmes... et en créer d'autres.


Vous, derrière l'écran

    Prénom : //
    Âge : 16 ans
    Vous venez … ? Euh.. souvent. 6jours/7 je dirais. Ca veux pas dire pour autant que c'est actif au niveau des réponses... --'
    Commentaire sur le forum : Joli design, bien qu'un peu pixelisé et la page d'accueil n'est pas très travaillée. M'enfin, c'est déjà actif, que demande le peuple ?
    Sinon, j'ai regardé les 5 premiers épisodes de l'animé, je ne sais pas si je vais continuer mais un RP dessus me plaisait bien. En tout cas, prière de m'excuser si mes connaissances sur le manga sont très très approximatives.


Queen' est passé ~


Dernière édition par Setsuna Keihai le Sam 24 Nov - 13:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakashi Yuna
La joie incarnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 25
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Ven 23 Mar - 0:10

Usuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*

Bienvenue, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Ven 23 Mar - 4:17

Bienvenue sur le fowfow' Setsuna-Kun.
Je me présente, Aisaka Taiga... Celibataire Enchantée. Si tu veux je peux t'aider pour ta fiche je répondrais à tes questions. Tu va voir c'est pas si compliquer. ^^
Alors au plaisir de RP avec toi... Ou peut-etre plus (Celibataire)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Ven 23 Mar - 9:18

Setsuna Keihai a écrit:
et la page d'accueil n'est pas très travaillée.


Je. J'ai fais ce que j'ai pu à l'époque, OK ?? ><



Sinon, bienvenue. ♥ ~
Hii, un autre Velikonoce. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Ven 23 Mar - 13:36

Beuh, j'ai été devancée par tous les commentaires ayant un contenu fangirliste... èwé
Alors je me contenterai d'un bienvenue !~♪
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Keihai
"Vous avez dit chanceux ?"
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 21
Date d'inscription : 22/03/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Asakin; Matin doré
Relations:

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Ven 23 Mar - 15:16

Merci à tous !

Le prend pas mal Momiji, je suis nul en codage aussi, je voulais pas m'attirer des ennuis dès mon arrivée.. --'

Comme indiqué dans le titre, je ne suis pas présent ce week-end, j'écrirais sûrement tout dans le train, mais je ne pourrais pas le poster. Patience, patience !

Et... quelqu'un peut m'expliquer le principe de chara-nari et chara-change, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Ven 23 Mar - 18:13

Bienvenue, bienvenue ^^
Heureux de te rencontrer :p

Alors, petites expliquations un peu rapide et un peu ratée :

Chara-Change : Ton perso change de caractère et prend celui de son Shugo.
Objet de Chara-change : Un objet/motif apparait sur ton perso, lorsqu'il fait Chara-Change. A toi de le choisir.
Phrase du Chara-Change : Ton Shugo prononce une phrase avant d'effectuer un Chara-change.

Chara-Nari : C'est un peu une "fusion" avec ton Shugo. Une transformation, quoi, en faîtes.
Physique du Chara-Nari : Puisque le Chara-Nari est une transformation, il y a un changement d'apparence. C'est ici que tu dois le noter.
Phrase du Chara-Nari : Idem que pour celle du Chara-Change mais pour le Chara-Nari.

Si c'est pas très clair, hésites surtout pas à le dire, d'autres t'expliqueront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Ven 23 Mar - 20:52

Bienvenue beau jeune homme !J'adore ton avatar il reflète bien l'image de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizui Momiji

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Ven 23 Mar - 23:29

Setsuna Keihai a écrit:
Le prend pas mal Momiji, je suis nul en codage aussi, je voulais pas m'attirer des ennuis dès mon arrivée.. --'

Oh no ! Je disais ça pour rire, t'inquiètes pas ! J'ai un humour douteux, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Sam 24 Mar - 21:22



TES BEAU
MAIS TES LOIN D'ÊTRE PARFAIT.



Premièrement, parce que j'en ai marre de passé pour une sauvage ici, je te passe le Bienvenue et le Bonne Chance pour ta fiche ! Mais il faut bien que je fasse mon boulot d'admin chiante, alors essai de ne pas trop me détester hein ?
Tout d'abord, il faudra corriger quelques petits trucs, surtout des erreurs d’inattention, c'est pas bien gros... enfin. Mais dans ton physique, c'est voyant. On verra dans les autres description ! Ceci dit, même un être humain peut commettre des erreurs { si si, même moi :D }. Je crois que, ce qui m'a le plus frappé, c'est ça « jeune-homme-blond-de » les tirets... C'est pas utile hein ^^"

Je valide ton code au passage, c'est bien, ta lu les règles. Ton avatar me convient, malgré que s'aurait été mieux en 200 x 400, sinon j'dis plus rien !

En espérant ne pas t'avoir fait fuir,

QueenJulia ~



_________________
Un gros MERCI à Taiga pour mon avatar .. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Dim 25 Mar - 0:20

Je viens d'y penser... Mais lorsque tu sera validée, tu veux pas sortir avec Taiga? (Oui, pas en irl d'accord?) C'est un peu précipité, mais bon. Ça sera facile non? Puisque que nous somme tout les deux de vélikonoce... .///. hum... Bon eh, bien c'est ça. a,a,a, A+
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Dim 25 Mar - 0:49

Taiga, j'ai beau t'aimer beaucoup, on flood pas les présentations ! Méchante Taiga ! Attends que je vienne te punir ! Merci, la prochaine fois, de le faire par MP darling.

_________________
Un gros MERCI à Taiga pour mon avatar .. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuna Keihai
"Vous avez dit chanceux ?"
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 21
Date d'inscription : 22/03/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Asakin; Matin doré
Relations:

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Dim 25 Mar - 21:18

Merci pour les derniers m'ayant souhaiter la bienvenue. =)

Tu sais quoi Ikaru ? J'ai absolument tout compris ! :D Je ferais donc ca ;)

Eimi... l'image de mon personnage ? Ah, mais encore heureux vu que c'est là dessus que je me suis basé pour le faire. Je préfère commencer d'une image pour le physique, et pas inventer un physique et galérer 20 ans pour trouver un avatar correspondant. ;)

T'inquiète pas Momiji, j'avais bien compris l'humour. Et ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à faire des blagues douteuses !

Chère admine... Non, je te déteste pas. Si je me mettais à détester des personnes qui m'encouragent je suis pas sortit ! x'D
Bref, sinon, ta remarque me fais juste comprendre que... je suis un incompris. --' Les tirets sont un parti-pris, une pseudo liste pour annoncer les paragraphes qui vont suivre, qui reprennent respectivement chacune des notions dans les tirets. Enfin bref, effet raté, je le retirerais. Quant aux autres possibles fautes, je suis désolé, si j'ai posté cela c'est pour moins me culpabiliser d'arriver, de poster une feuille vide et de partir 2 jours. Mais je vais relire et peut-être étoffer un peu. En tout cas j'ai profiter de mes 6h de trajets aller et 6h de trajet retour pour faire un plan de mon personnage. J.K Rolling avait raison, le train, ca inspire !
Et enfin, pour l'avatar, c'est provisoire. J'ai juste découpé une image et mis un pseudo cadre pour appuyer la description. Et comme je savais pas que choisir entre 200*400 et 200*300, j'ai fait 200*350. Choix A et choix B, pourquoi pas prendre le C. (a)

D'ailleurs si quelqu'un peut me faire un avatar bien graphé avec cette image précise, je ne serais pas contre -je l'ai en entier si besoin.

Et Taiga... on verra bien. Disons que, ne considère pas Keihai "réservé" pour elle d'un point de vue sentimental, mais moi-même je t'accorde mon premier RP. ;)
Ouiiiiiii, stop flood. Maintenant que j'ai raconté tout ca, je vais dactylographier ce que j'ai fait dans le train.

Au plaisir !
Keihai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Dim 25 Mar - 21:47

Je t'aime toi XD Enfin quelqu'un qui ne prend pas mal mes commentaires. Ahh, j'ai compris pour le tiret, la blondasse conne que je suis ne l'avait pas compris. Pour ton avatar, si tu veux, je te fais un truc si tu me file une image :D

_________________
Un gros MERCI à Taiga pour mon avatar .. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuna Keihai
"Vous avez dit chanceux ?"
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 21
Date d'inscription : 22/03/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Asakin; Matin doré
Relations:

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Dim 25 Mar - 22:58

Setsuna Keihai a écrit:
Image image : Ici
Spoiler:
 

Merci bien =) Je continue ma présentation.
Et, pas grave pour les tirets;)

Petit re-post pour dire que... j'ai terminé. Sans relecture certes, mais c'est accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
PNJ - I'm watching you.
avatar

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Lun 26 Mar - 8:14

OK, ça m'a l'air tout bon. =)

Tu es validé. ~ (Je te met la couleur tûssa ce soir, je suis à la bourre èé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Mar 27 Mar - 10:45

*hù, ça fait un peu le gros retard de malade :D* Bienvenuuue. >w> *comment qu'est pas douée*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Keihai
"Vous avez dit chanceux ?"
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 21
Date d'inscription : 22/03/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Asakin; Matin doré
Relations:

MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    Mar 27 Mar - 13:32

Gros retard ? Pour un seul jour ? Oui en effet c'est intolérable
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Setsuna Keihai's    

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Keihai's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Sakurazaki... Setsu-chan quoi!-^^-
» Compte de Setsuna
» ¤ Setsuna Hendenmark ¤
» La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.
» [0154] Setsuna Yuuki [PHYLLALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Présentoir :: Validées-
Sauter vers: