Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ryo/Yami Bakura

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ryo/Yami Bakura   Jeu 1 Mar - 20:26

ID Card

Nom : Bakura
    Prénom : Ryo
    Orientation : Hétéro
    Rang : Etudiant
    Métier : //
    Votre groupe : Personne normal

Un peu plus vous

Histoire : Ryo a grandit dans une famille unie et soudée, nageant dans le bonheur et l'innocence. La venue d'une petite sœur, Amane, dans sa vie a fait murir le jeune garçon, le rendant encore plus doux et attentionné envers celle-ci. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où la petite fille perdit la vie dans un accident de la circulation... Il fallut beaucoup de temps à Ryo pour s'en remettre, celui-ci tomba dans la solitude et se renferma sur lui même. Inquiets pour son état, ses parents décidèrent de déménager, espérant que Ryo pourrait réussir à s'intégrer aux autres étudiants et laisser de coté les souvenirs douloureux qui le rongeaient. Le père de Ryo partit en voyage pour se vider l'esprit et ramena un cadeau au jeune homme. Il s'agissait d'un très joli pendentif doré aux motifs typiquement égyptiens. Ryo accepta ce cadeau avec plaisir, mais continuait de se montrer distant.

Une nuit, alors qu'il écrivait une lettre pour sa sœur décédée, il entendit une voix dans sa tête. Cette voix, appelée Yami, se moquait de Ryo, et lui annonça qu'il était devenu son "hôte" depuis le moment où il avait enfilé le collier. Ryo se montra tout d'abord surpris, mais se dit que cette présence pourrait peut-être l'aider à se sentir moins seul ? Et puis, de toutes façons, il n'avait plus aucun but dans la vie depuis que sa sœur n'était plus de ce monde. Aider cette âme enfermée dans l'objet pourrait servir à quelque chose, non ? Beaucoup trop naif pour se douter à quel point cette âme pouvait être mauvaise et cruelle, Ryo relâcha sa vigilance et commença à se laisser manipuler, n'ayant en général aucun souvenir de ses actes une fois que Yami avait pris son contrôle...

Caractère : D'un naturel calme et réservé, Ryo est un jeune garçon assez timide dans la vie de tout les jours. Un peu renfermé, il ne se mêle que très rarement aux autres, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez mystérieux. Rares sont ceux qui ont la chance de pouvoir lui parler ou le connaitre, car il ne se dévoile pas au premier venu. Méfiant envers ceux qu'il ne connait pas, il saura cependant se montrer aimable et poli envers ceux qui le méritent. Cependant, il possède une seconde personnalité, sortie tout droit de son pendentif égyptien : Yami Bakura. Contrairement à Ryo, Yami est quelqu'un de froid, calculateur. Il nourrit de très noirs desseins et n'a aucun scrupule à se servir du jeune homme, voir de le blesser pour parvenir à ses fins. Cruel et très méchant, il est capable des pires choses pour satisfaire son amusement personnel. Cet esprit maléfique ne supporte pas la défaite, beaucoup trop sûr de lui, il se met rapidement en colère. Un trait commun aux deux personnalité reste leur courage : Bakura et Yami n'hésiteraient pas à se mettre en danger si besoin y est, quel que soit les conséquences.

Physique : Une silhouette fine et élancée, une peau pale et un regard vide, Bakura est un jeune garçon plutôt agréable à regarder. Ses cheveux, gris clair aux reflets blancs couleur neige, mi-longs et ébouriffés, forment le trait le plus marquant de son physique. En effet, ce style de coiffure, peu commun il faut bien l'admettre, attire souvent les regards autour de lui, mais le jeune homme semble s'y être habitué. Pour ce qui est ses yeux, ceux ci sont d'un brun profond, très foncé, donnant un air quelque peu ténébreux au jeune homme. Le brun de ses yeux profond ressort grâce à la couleur pâle de sa peau, un signe caractéristique qu'il possède depuis son enfance. Pour ce qui est du style vestimentaire, ses tenues restent assez basiques. La plupart du temps, il porte un simple pantalon unit ainsi qu'un T-shirt rayé, bleu et blanc, le tout accompagné d'une veste noire ou bleue ciel selon son humeur. Autrement, sa tenue d'étudiant reste assez basique : un ensemble composé d'un pantalon et d'une veste, unies, de couleur bleue marine ainsi qu'un haut bleu ciel. Pour finir, il porte constamment un pendentif autour du coup, assez grand, de couleur doré, représentant un cercle et une pyramide aux motifs égyptiens, un accessoire dont il ne se passe jamais. C'est aussi un jeune garçon aux traits assez enfantins, qui se durcissent lorsque sa seconde personnalité entre en scène...

Vous, derrière l'écran

Prénom : Ayka, Je m'appelle Aya
    Vous venez … ? Je me suis inscrite aujourd'hui
    Commentaire sur le forum : Coooooooool ! J'adore l'idée de Shugo chara Rpg et pas même personnage au même temps Coool !!

Code du forum : Kimuko & Nimako Sont des admines perverses

Dernière édition par Chizome Iziwara le Lun 5 Mar - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Féminin Nombre de messages : 156

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Jeu 1 Mar - 21:02

Bienvenue ma belle !Je sais reconnaître une fan de Secret Service quand j'en vois une !J'adore ton chara il est tout simplement adorable au plaisir de rp avec toi ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Jeu 1 Mar - 22:14

Hellooooo Kotori ! (oui, je sais que ton nom n'est pas Kotori, ça veut juste dire "Petit oiseau") J'éspère que tu t'amuseras bien ici !~
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué

Féminin Nombre de messages : 508

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Jeu 1 Mar - 23:24

Bienvenue à toi, très chère~

Tu n'as pas lu le règlement ? Non ? Oh, ce n'est pas grave, je vais le faire pour toi~

Le Réglement a écrit:
IMPORTANT : Les FILLES ne sont plus acceptés sur le forum à cause d'une trop grande majorité d'êtres féminins.

...Bon, maintenant que j'ai pu me donner un air de sadique détestable, un peu de sérieux : avant de commencer sa fiche, un petit coup d'oeil au règlement, c'est un minimum...

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
PNJ
PNJ - I'm watching you.

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Ven 2 Mar - 10:09

Je ne vais pas répéter ce qu'à dit Nimako, hein, je pense que tu l'as compris, quand même.

Malgré ça, bienvenue à toi. ~
Ça fait TRÈS plaisir de voir qu'une personne aussi jeune puisse écrire aussi bien, même s'il y a quelques fautes ici et là. T_T

Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée

Féminin Nombre de messages : 393

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Ven 2 Mar - 12:01

Bienvenue, bienvenue ~
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Ven 2 Mar - 15:13

Oh une nouvelle ==> Je dis ça alors que je suis là depuis très peu de temps u.U

Sinon... Bienvenue ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Ven 2 Mar - 17:04

Mosu Nimako a écrit:
Bienvenue à toi, très chère~

Tu n'as pas lu le règlement ? Non ? Oh, ce n'est pas grave, je vais le faire pour toi~

Le Réglement a écrit:
IMPORTANT : Les FILLES ne sont plus acceptés sur le forum à cause d'une trop grande majorité d'êtres féminins.

...Bon, maintenant que j'ai pu me donner un air de sadique détestable, un peu de sérieux : avant de commencer sa fiche, un petit coup d'oeil au règlement, c'est un minimum...

J'ai déjà lis tout le règlement seulement que je ne comprend pas beaucoup, pourquoi pas les filles ?

Sinon vous êtes gentils merci à tous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Ven 2 Mar - 19:54

Baaah.... plus de filles parce que... TROP de filles ! é.è

On a pas beaucoup de virilité, de biscottos, enfin de mecs quoi sur ce forum ! (Ou du moins on a des mecs assez... inactifs...) donc il faut un peu "renflouer la boite à hommes", si tu vois ce que je veux dire !
Donc pendant un certains temps nos adminettes ont décidé de ne laisser s'inscrire que les garçons pour le moment. La solution est donc, si tu tiens à ta vie si tu ne veux pas avoir d'ennuis à cause de ce "problème", de te changer en garçon. ~

Aussi, c'est pas mon boulot, maaaais....
Tu a écrit:
Votre groupe : Personne normale
Donc, que fait la partie "Votre Shugo Chara :" dans ta fiche ? Si je me souviens bien, les personnes normales n'ont pas de Shugo Chara, si ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Sam 3 Mar - 14:12

Ah désolée mais je ne peux pas me changer en gars --" mais mon perso oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Sam 3 Mar - 15:02

A mon avis, les admins voulaient parler de ton perso... ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Sam 3 Mar - 21:05

Alors c'est parfait ! je vais changer
Ghost

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Sam 3 Mar - 21:26

C'EST BIEN
MAIS IL Y A QUELQUES PETITS TRUCS.

Bienvenue ! Oui, je fais ma sociale et je commence par dire bienvenue au début, comme c'est étonnant ! Bien évidemment on parle de ton perso' et non de toi-même. Si tu es capable de changer de sexe à volonté, c'est que tes pas humain hein. Cependant, tu dis avoir lu le règlement, et le code dans tout ça ? Retourne lire de suite please ~ (:

Sinon, bonne chance <3

QueenJulia ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Sam 3 Mar - 21:30

J'ai tout lu et j'ai trouvé le code mais où je le met je vous donne par mp ou ici ?
Ghost

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Sam 3 Mar - 21:34

KOF KOF
ALORS...

Dans ta présentation, darling.

QueenJulia ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Sam 3 Mar - 23:30

C'est fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Dim 4 Mar - 5:10

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum... j'ai hâte de voir la transformation...* *
HaHem! Bref, une fois que tu sera "valide" il me fera plaisir de RP avec toi ^^
(petit conseil: fait tout ce que les admin te demanderons de faire *de décents je rappelle*... Julia mord fort... Bah, quand elle mord quoi! *pas souvent* XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Dim 4 Mar - 12:48

Bien Alors. Mais dites moi je change la fiche ou je laisse, A mon avis je change bien vous permettez ?

Merci Taiga-chan
PNJ
PNJ - I'm watching you.

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Dim 4 Mar - 14:11

Oui oui, il faut que tu change le fiche. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryo/Yami Bakura   Lun 5 Mar - 0:56

C'est changé ! ça ne reste que changer le pseudo et le kit ^^
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Féminin Nombre de messages : 156

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin