Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Absence forcée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Absence forcée ... Empty
MessageSujet: Absence forcée ...   Absence forcée ... Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:02

Alors, depuis le déménagement, on avait des soucis de téléphone grâce à sfr (ceux qui ont la ligne fixe et compagnie chez eux, barrez vous, simple conseil !) et là, ce matin, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ON NOUS A COUPE LA LIGNE TELEPHONE ET INTERNET ! Imaginez donc mon énervement ...
Là, je profite du wifi public pour vous mettre au courant, histoire que mes comptes ne soient pas supprimés, quoi ^^
Donc voilà, je sais pas quand je reviens, mais en tout cas, ça sera sûrement pas ce week end ...
Je sais pas ce qui me retiens d'aller exploser le premier conseillé sfr de carrefour ...

Enfin ! A peluche les ny'amies ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
 
Absence forcée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser