Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La lingerie c'est joli mais une vendeuse perverse c'est moins agréable à regarder [Feat Naomi ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: La lingerie c'est joli mais une vendeuse perverse c'est moins agréable à regarder [Feat Naomi ♥]   Dim 6 Nov - 1:18

Petite journée bien sympathique, enfin jusqu'à que notre jolie norvégienne s'aperçoive qu'elle avait sérieusement besoin de renouveler sa garde-robe, du moins le plus important était la lingerie. Les culottes ou les strings ça allait mais elle était passée de 90B à 90D donc elle se sentait un peu à l'étroit dans ses soutiens-gorges... Ses seins étaient compressés à l'intérieur de ces deux coques trop étroites pour les contenir entièrement. L'adolescente avait beau mettre les crans au maximum cela ne suffisait pas !Elle commençait même à avoir du mal à respirer ça en devenait inquiétant voire gênant... Donc ni une ni deux direction le centre commercial afin de chercher LA perle rare qui saurait lui convenir, enfin elle en prendrait au moins deux ou trois tout de même. Habillée d'une robe noire et blanche à rayures à manches courtes un décolleté en col V avec des bottes noires également Chiaki cherchait désespérément un magasin digne de lui apporter ce qu'elle voulait avoir au plus vite. Ne pressons pas les choses quand même on ne choisit pas ce genre de vêtement en 5 minutes !Bref elle entra dans une boutique nommée Sweet Girl on pouvait voir quelques présentoirs dans la vitrine plutôt coquins dont les coloris étaient rouges et noirs, cela faisait un peu diablesse... Shin fit un chara-change à son entrée aussitôt le même symbole que la créature portait au front apparut sur celui de sa propriétaire. Une vendeuse sympathique bien que quelque peu l'air aguicheuse s'approcha de la potentielle cliente un sourire aux lèvres :

"Bonjour mademoiselle !Je peux vous aider ?"

La jeune norvégienne était occupée à regarder un soutien-gorge de bonnet 90D gris avec de la dentelle rose fushia orné de quelques rubans dans les mêmes coloris. La voix de la jeune femme la fit légèrement sursauter, elle pivota directement vers elle remettant l'article à sa place. Souriante bien que quelque peu embarrassée elle lui répondit d'une voix légèrement teintée de timidité :

"Ah oui, en fait voilà ma poitrine a beaucoup grossi à vrai-dire je suis passée du 90B au 90D... Et mes soutiens-gorges sont devenus trop petits pour moi malheureusement..."

Son interlocutrice esquissa un sourire puis regarda attentivement la poitrine de sa cliente, elle la regarda de face puis de profil puis sortit un mètre de sa poche et la mesura. Le mètre indiquait 92,5 un beau chiffre pour une poitrine, elle le retira doucement puis le remit dans sa poche :

"Vous avez une bien belle poitrine atteignant les 92,5. Sa forme est assez bien dessinée, vous en avez de la chance !Quel style recherchez-vous ?"

"J'aime bien quand il y a un peu de dentelle des rubans aussi et quelques petites breloques mignonnes."

La vendeuse avait de longs cheveux noirs, visage triangulaire et un nez long et pointu contrairement à Chiaki sa poitrine n'était pas aussi grosse que la sienne. Elle devait faire du 90A, ce qui laissait quand même une large différence, elle avait l'air d'envier la petite norvégienne voire même un peu trop !Vu le regard qu'elle portait sur ses seins Chiaki pensa qu'il valait mieux s'en méfier même si elle était très gentille... Bref la vendeuse lui donna plusieurs articles dans différents tons tous du même bonnet, et du style que Chiaki avait demandé, il y en avait un à petits carreaux bleus turquoises et blancs, un ruban de taille moyenne noué au centre, juste pile entre les deux seins. Un autre était noir et rose pâle mi-dentelle mi-satin, le tissu était brillant et agréable au toucher, un minuscule cœur rose pâle également pendait au même endroit que l'article précédent. Et enfin un vert amande à rayures blanches avec des sortes de mini corsets de chaque côté noués avec des petits rubans verts pommes. Tous plaisaient à la jolie norvégienne, même s'ils étaient un peu chers elle allait quand même les prendre. Mais alors qu'elle avait retiré son soutien-gorge afin d'essayer le premier la vendeuse surgit en entrouvrant le rideau rouge cerise de la cabine d'essayage. Chiaki commença à paniquer, le sourire pervers de la jeune femme l'inquiétait et elle avait raison d'avoir une telle réaction... Elle recula tremblante, la femme entra dans la cabine puis son regard s'arrêta sur les seins de la norvégienne, elle les prit dans ses mains mais elle ne les tenus pas longtemps puisque sa victime la gifla puis la poussa hors la cabine et en sortit en même temps qu'elle cherchant à alerter la responsable masquant ses seins nus en resserrant ses bras autour d'eux.

"Vous les petites minettes, vous m'énervez bien avec votre joli minois et votre corps si parfait, vous séduisez les premiers venus bien plus rapidement que vos aînées !"

S'exclama la vendeuse avec rage mais Chiaki l'ignorait et criait :

"Il y a quelqu'un ? Cette vendeuse vient de faire en tentative de viol !Que quelqu'un vienne, j'ai besoin d'aide !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La lingerie c'est joli mais une vendeuse perverse c'est moins agréable à regarder [Feat Naomi ♥]   Mar 8 Nov - 20:53

L'après midi avait déjà commencé. Le soleil était haut dans le ciel d'automne pourtant très bleu. Il y avait bien évidemment des nuages, mais ils n'étaient ni épais ni gris. Azusa était devant le centre commercial. La porte d'entrée, grande, vitrée et automatique, reflétait les quelques rayons du soleil, ce qui l'aveuglait. Elle pénétra dans l’enceinte du bâtiment et une longue allée de magasins s’offrit à elle. Puis elle marcha. Elle ne sait pas vraiment combien de mètres mais elle passa devant une bonne douzaine de boutiques.

- Non, tu ne t’arrêtes pas devant la libraire ! prévint d’un coup Konoka, le Chara, qui flottait dans les airs.

En effet, elles passaient toutes les deux devant la boutique de livres et Azusa ralentissait un peu. Mais il ne fallait pas. Elle avait découvert avec surprise que la moitié de ses chaussettes étaient devenues célibataires et qu’un petit quart de ses culottes étaient usées. Il faut croire que le shopping ce n’est pas vraiment son truc. La tentation passée, les boutiques de lingeries allaient bientôt arriver. Mais qu’elle idée de mettre un magasin de livres pas loin de ceux des dessous ?

Azusa regarda autours d’elle, inquiète. Elle ne voulait surtout pas que quelqu’un de sa connaissance la voie pénétrer dans ce genre de lieux. Elle en aurait honte. Personne à l’horizon : elle allait donc pouvoir entrer sans problème. « Sweet Girl » se nommait la boutique. Mais une voix la fit se figer sur place :

- "Il y a quelqu'un ? Cette vendeuse vient de faire en tentative de viol ! Que quelqu'un vienne, j'ai besoin d'aide !"

Cette voix… Cette voix ne lui était pas inconnue. Elle l’avait déjà entendue, c’était sur. Mais elle n’avait aucun souvenir de qui cela pouvait être. Mais peu importe qui cela pouvait bien être. S’il y avait eu une tentative de viol, elle ne pouvait pas reste là à rien faire. Même si elle avait peur.

- Protect ! Chara-change !

Il fallait bien sur compter sur Konoka. Prise alors d’une vague de courage, elle s’avança sur les lieux. La salle était assez vide, ce n’était surement pas l’heure où tout le monde allait faire leurs petites emplettes. Au fond se trouvait les cabines d’essayage et une fille aux cheveux blancs, une adolescente, à demi nue. Cette fille, elle la connaissait. C’était sa camarade de chambre, à l’internat. Et elle venait de parler parfaitement leur langue, elle qui était étrangère.

- Chiaki ! Tu… euh… What… What is happening ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 24
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: La lingerie c'est joli mais une vendeuse perverse c'est moins agréable à regarder [Feat Naomi ♥]   Mar 8 Nov - 23:06

Ce jour la, avant que se passait la fameuse "tentative de viol", Naomi avait rejoint son petit frère. Angel était toute heureuse de revoir Giyomu >> le shugo chara de son petit frère<< et >> petit frère qui s'appelle Maruto<<. Et le mot rejoint n'est pas vraiment le mot approprier,mais bon. Je dirais plutôt ... croiser... bah oui, Naomi a croiser le petit garçon... Hum....non....bousculer,je dirais. Oui! Naomi avait bousculer sans le savoir son petit frère. Pure coincidence, surtout qu'elle ne l'avait plus vue depuis un bon moment. Bien que le premier à reconnaitre l'autre était bien ce petit garçon aux cheveux jaune. Les deux charas firent les fous pendant que Nao' et Maruto marchaienit sans rien dire.

- Quelque chose a changer chez toi,soeurette....


Dit il tout en souriant et la regardant. Mais, en effet notre très chère soeurette avait commencée à changer... au grand bonheur de ses deux shugo chara mais surtout de Maruto je pense. En réponse, celle ci le regarda et lui souria comme une soeur le ferai à sa petite soeur.... ou dans ce cas, à son petit frère. Bien sur, ce sourire donna du bonheur à Maruto... surtout qu'avant c'était rare de la voir sourire ainsi. Mais le jeune homme n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'il entendit des personnes l'appeler. C'était ses amis,ils voulaient faire un foot avec lui. Le premier à partir fut Giyomu laissant seul la petite exciter et le deuxième fut Maruto,évidemment! Angel râla puis commença à retourner dans son oeuf pour bouder son am chara. Jessy... elle dormait car sa soeur l'avait ennuyée toute la nuit pour une queue de poire! Naomi ne savait pas quoi faire. Mais en réfléchissant bien, elle devait s'acheter de nouveau sous vêtements car les siens devenaient ou trop vieux, ou trop user, ou elle ne savait plus rentrée dedans.
Une fois la route faite, elle entra dans la magasin ce nommant "Sweet girl". Elle était la première et alla directement ou elle devait y aller pour trouver ce qu'elle cherchait. La jeune fille prit plusieurs sous vêtements et alla dans la cabine. Naomi avait de quoi faire des essayages pendants plusieurs minutes.... et c'est pendant qu'elle essayait qu'elle entendit une jeune fille venir demander conseil à la caissière. Après, tout alla vite... mais vraiment tout. Elle entendit à la fin, la caissière ce plaindre des jeunes filles avec leur poitrine plus la fille en question qui disait qui venait d'avoir une tentative de viol. Nao' remit ses vêtements pour aller voir ce qui se passait même si elle avait sa petite idée sur la question. Elle sortit de la cabine et vit la fille qui avait des cheveux argentée et des yeux roses... qui avait ses bras autour de ses seins nue, et même pas le temps de souffler d'agacement qu'une autre fille entra dans le magasin et demanda en anglais quesqu'il y avait. LA! Naomi souffla d'agacement.

- Madame, ne soyez pas jalouse de vos cadets. Vous avez aussi été jeune, serte je ne dis pas que vous êtes vieille, mais sachez que tout le monde a sa chance.

Naomi parlait bien à la caissière. Et avant que celle ci ne put dire quoi que ce soit, elle continua sur sa lancée.

- Quand à vo...toi, ce serais bien que tu te rhabille, sinon que vont dire les gens en rentrant dans le magasin? (parle à Chiaki) Et quand à toi, demande pas ce qu'il y a en voyant ce qui se passe devant toi. A ton avis, crois tu que tout le monde se balade nue dans un magasin? (parle à Azusa xD)

Naomi avait dit tellement calmement et c'était tellement naturelle pour elle.... mais que penseront les autres de son attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La lingerie c'est joli mais une vendeuse perverse c'est moins agréable à regarder [Feat Naomi ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La lingerie c'est joli mais une vendeuse perverse c'est moins agréable à regarder [Feat Naomi ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli-Trou, une localité succulente
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: