Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1 novembre 2011 « ouverture »

AuteurMessage
Undefined

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: 1 novembre 2011 « ouverture »   Mar 1 Nov - 14:17

Bonjour mes chéris,

Voici ma première chronique sur mon joli blog ! Je l’ouvre officiellement aujourd’hui, content ? Mais oui, j’en suis convaincu ! Vous voulez savoir qui je suis ? Ça n’a pas vraiment d’importance. Mais si vous y tenez, je suis Undefined, votre chroniqueur officiel… Je dis la vérité et juste la vérité mes lapins… Si vous voulez m’aidez dans ma recherche, je vous en prit, envoyez moi un message ici. Allez, amusons-nous maintenant !

Vous savez, Chiaki Eimi, cette petite norvégienne fraichement débarquée de son pays ? Eh bien, j’en ai entendu des vertes et des pas mûres sur elle ! Premièrement, il semblerait qu’elle soit un peu, je dirais, en dépression à cause que son chéri « Matthew McGregor » soit repartit dans sa ville natal, comme c’est triste… Aussi, vous savez quoi ? Eh bien ! Elle n’est pas aussi pure qu’elle voudrait nous le faire croire. J’ai reçu une photo il y a peu la montrant entrain de lire… un doujin Yaoi ! Oh mon dieu, comme c’est pas du tout innocent tout ça ! Je devrais peut-être aller voir dans son sac, je suis certain qu’il y en a pleins !

Ô la menteuse ! Aiko Fuyunori, notre petite japonaise préférée qui a l’air si parfaite ne le serait pas finalement ! Vous l’avez probablement vu dans les couloirs, son uniforme se balançant d’un coté et de l’autre, ses longs cheveux et tout. Elle a l’allure digne d’un mannequin et même une poitrine de bonne taille… ou pas. Chérie, si t'as pas assez de poitrine, fais-toi faire des implants, mais ne rembourre pas tes soutif de mouchoir ! De plus, je crois qu’une boite de mouchoir par seins, n’est-ce pas un peu exagérer ?

Salut, boule à zéro ! Car oui, il semblerait qu’une de nos petits camarades ce soit fait raser le crâne suite à une visite chez le coiffeur un peu raté ! Vous ne vous êtes jamais demandé comme ce fait-il que la jolie Yûna Yakashi avait de si beaux cheveux ? Maintenant, le mystère est résolu ! Elle porte une perruque les amis. Quelle menteuse cette fille ! On devrait aller tirer sur ses cheveux, pour voir… Je vous laisse vous en occuper <3 ?

Pour finir ma première chronique, je vous laisse entendre que notre chère tigresse, Aisaka Taiga, vous savez la petite gamine de 17 ans, aurait peur des fantômes ? Intéressant, vous ne trouvez pas ? La terrible Taiga serait effrayée par un simple mythe ? M’est-ce pas amusant ! Qui va bien se déguiser en fantôme pour l’effrayer ~ ?

Attention, je sais tout.
Undefined.
Revenir en haut Aller en bas

1 novembre 2011 « ouverture »
Page 1 sur 1