Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mizuki && Matthew tire leurs révérences !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mizuki && Matthew tire leurs révérences ! Empty
MessageSujet: Mizuki && Matthew tire leurs révérences !   Mizuki && Matthew tire leurs révérences ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:02


MATTHEW && MIZUKI
Ont se replis && ont tirent notre révérence mes chéris.


Alors Alors... Vous avez dût le remarquer, non ? Je ne Rp plus, je passe, je valide des fiches, j'm'occupe du design... Mais le Rp, il prend le bord un peu. J'suis démoraliser, j'aime plus du tout ce que devient mes personnages. Alors, malgré que certains risquent peut-être de me détester, je supprime mes petits chéris. Moi-même je ne supporte plus de jouer une détestable fille et un gamin un peu trop parfait. J'en ai marre, quoi. J'ai juste envie de dire ça ;
Je ne pars pas pour autant. Après tout, ce forum restera toujours l'un de mes premiers, je risque de créer un nouveau personnage, toujours aussi spécial, mais dans un style où je vais me sentir à l'aise. Parce que sérieux, j'veux plus entendre parler de la méchante Mizu' comme j'en entends parler maintenant et Matthew se fait un peu trop demander et ça commence à m'énerver... Alors je règle le problème !
Je m'excuse pour mes Rp, mais je suis plus du tout inspirée.
Pardon Will' pour notre relation Will-Mizu, désolé Taiga aussi && d'autre au passage !
So ~
QueenMizu' && KingMatthi'



Dernière édition par Mizuki Aikawa le Mer 26 Oct - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Mizuki && Matthew tire leurs révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuki && Matthew tire leurs révérences !   Mizuki && Matthew tire leurs révérences ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:06

Du moment que tu pars pas, c'est bon ! (pendant un instant, j'ai eu peur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Mizuki && Matthew tire leurs révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuki && Matthew tire leurs révérences !   Mizuki && Matthew tire leurs révérences ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:09

Moi aussi tu sais, tu m'As fait une peur attroce... Ne me refait plus jamis ce coup là ok? ^^
J'Accepte néanmois ton choix à contre coeur. Tu m'avertirra du nom de ton nouveau perso!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Mizuki && Matthew tire leurs révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuki && Matthew tire leurs révérences !   Mizuki && Matthew tire leurs révérences ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:29

Fiou, j'ai senti mon coeur battre, un de ces trucs... Bon, c'est dommage, j'aurai aimé avoir un RP avec Mizu' ou Matt', mais si tu restes sur le forum, tout va bien... Donc, merde pour ton nouveau perso', en espérant que l'inspiration revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Mizuki && Matthew tire leurs révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuki && Matthew tire leurs révérences !   Mizuki && Matthew tire leurs révérences ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:37

Décidément tout le monde prend peur en lisant ce topic et je suis la 4ème personne a avoir pris peur en voyant cette annonce :$ ! Bon c'est vrai que ça n'allait pas l'air d'aller très fort pour toi, enfin j'espère que tu pourras retrouver le goût au rp avec un éventuel nouveau personnage !Et laisse-moi te dire que tu est vraiment une bonne admine et ça fait plaisir de voir un beau design soigné coloré avec un graphisme unique et une bonne ambiance ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuki && Matthew tire leurs révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuki && Matthew tire leurs révérences !   Mizuki && Matthew tire leurs révérences ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:03

Le petit cœur d'Âiyume dit: Doki Doki ! Petite inconsciente ! Ma propriétaire a tellement flippé que j'ai failli m'arrêteeer T_T !!
"Mais qui A OSE dire que Mizu-chi était méchante ?! (en plus, c'est censée être la boss des méchants (Vélikonoce) non ? /ZBAM/)
Mais si tu supprimes Mizu', qui sera la boss de Veliko' ? Et Matt' ?! Je n'aurais plus de best friend, bweeeeuuuuuh ! *se reçoit différentes briques et casseroles en tous genre*
"

Non, très sérieusement, je te comprends. C'est normal. on a tous des périodes comme ça ! L'IMPORTANT EST QUE TU REEEEEEEEESTES !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuki && Matthew tire leurs révérences ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuki && Matthew tire leurs révérences !   Mizuki && Matthew tire leurs révérences ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki && Matthew tire leurs révérences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew McGregor { Complete }
» Mizuki Aikawa [en cours]
» .... C'est MA place. [Mizuki]
» Mizuki Aikawa
» Mizuki Aikawa~Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser