Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand le sucre rencontre le piment [feat. Kimuko]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand le sucre rencontre le piment [feat. Kimuko]   Ven 2 Sep - 12:34

» When Sugar Meets Spice «
Aiyume Kuroki &&' Kimuko Yamashita.

"Aiyume, s'il te plait, prépares le petit déjeuner de ton frère. Je sais qu'il est assez grand pour le faire lui-même, mais je souhaiterais quand même éviter au maximum un accident domestique. (Il pense sûrement que la cuisinière est une borne d'arcade...) Kanon aurait pu le faire mais je me demande où est-ce qu'il est encore parti celui là.
Fais de ton mieux ! Bisous, maman.
"

Ce fut le premier message que reçut Aiyume sur son portable. Qui arrivait un peu tard, d'ailleurs.

"Sois pas aussi nolife que l'autre et viens me rejoindre dehors. Kanon."

Et ça, c'était le deuxième. Ou "coup de grâce qui l'avait forcée à sortir".

Bien évidemment, il n'était pas dehors. Il voulait juste qu'elle sorte. Franchement, si lui propose à Aiyume de sortir avec lui (pas dans "ce" sens là, hein, l'idée d'inceste le rebute *sort*), alors il est bien possible qu'un dinosaure puisse un jour vous inviter à partager son repas. Aiyume prit donc ses cliques et surtout ses claques, et sortit de la maison avec son chara, encore en train de dormir dans son œuf à ce moment-là.

- Nyaaaaan ! 'Fait bon aujourd'hui. Tu trouves pas Aiyume ? dit le petit être flottant aux cheveux verts tout en s'étirant.

La pluie. Aiyume adorait la pluie. La sentir ruisseler le long de ses longs cheveux verts, fraiche et légère. Malheureusement, on était en été, donc la pluie elle aussi en avait visiblement profité pour partir en vacances. Tout cela au désespoir de la pauvre Aiyume qui détestait la chaleur. (Ha, z'avez cru qu'il pleuvait, heeeiiin ?). Elle marchait tout en regardant autour d'elle. Les gens trainaient de la patte, aussi droits que des chewing-gums (vous voyez l'idée ?), dégoulinant de sueur, avec pour la plupart une glace fondue dans la main, pendant que l'autre géant jaune là-haut, ou "soleil" comme on a l'habitude de l’appeler, faisait le fier tout en comptant le nombre de malheureux à qui il avait brûlé la peau.
Quel spectacle désolant...

- Sans doute, se contenta-t-elle de marmonner. Dis, ton œuf est climatisé ?
- Hein pourquoi ?
- Laisses tomber, Dara.

Le chara se contenta de soupirer, tout en songeant que sa propriétaire était une personne vraiment étrange. Tout en marchant, elles entendirent un bruit de pas. De course plus exactement. Elles se retournèrent, pour voir qui pouvait bien venir en courant derrière elles. Une jeune fille. Blonde. Dont la tête était curieusement familière mais ne leur disait pourtant rien.
Aiyume détourna son regard et sortit son portable pour envoyer un message assassin à son frère. Mais Dara le lui arracha tout de suite. "Par mesure de précaution".

"Chère petite chose candide, enfin, mon cher Kanon Kuroki d'amour que j'aime à la folie, sache que quand tu te réveilleras demain, je viendrai t'embrasser à pleine..."

- Hééééé ! NON MAIS CA VA PAS JE NE VAIS JAMAIS LUI ENVOYER CA ! T'ES MALADE ?! RENDS LE MOI ! hurlait l'adolescente en rougissant légèrement mais non sans véhémence.

L'ange gardien pouffa de rire en voyant la réaction de sa maitresse. Elle était vraiment compliquée à comprendre, cette fille. A rester si calme d'habitude, mais à péter son câble pour des broutilles. Enfin, elles continuèrent leur marche sans parler. L'une était trop occupée à se moquer de l'autre, et l'autre fulminait.

Mais quelque chose vint troubler ce silence.
Un bruit de chute.

Elles se retournèrent une deuxième fois. C'était encore cette petite blonde ?! Dites moi, c'est une "stalkeuse" ou quoi ?!
Sauf que cette fois, elle était par terre, en train de se masser le genou. Peut-être venait-elle de tomber ? (Quelle perspicacité dites moi !) La soi-disant colère d'Aiyu' se calma d'un coup, et celle-ci fit une suggestion:

- Il faudrait peut-être qu'on aille l'aider, non ?
- Tu parles, encore une de ces gamines prétentieuses qui vont nous rabrouer si on va leur parler. Elle a des mains elle peut se relever toute seule quand mê- Hé Aiyume ! Mais qu'est-ce que tu fais !

Avant que Dara ne finisse sa plaidoirie, Aiyume était déjà partie à la rencontre de l'autre jeune fille. Tandis qu'elle s'approchait d'elle, son constat se confirmait peu à peu: cette fille, elle l'avait déjà vu quelque part, et ce n'était pas qu'une légère impression comme elle le pensait. Elle lui demanda timidement:

- Ca va ? Tu... tu ne t'es pas fait mal ?

*"Mais où-est-ce que je l'ai vue ?!"*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: Quand le sucre rencontre le piment [feat. Kimuko]   Ven 4 Nov - 12:44

Il y a des jours, comme ça, on le ne sait absolument pas ce que l'on fait.

Comme par exemple, on prends un Ice Tea alors que l'on déteste ça, ou alors on achète un bouquin alors que l'on a déjà.
    Kimuko était en plein dans ce foutu jour. Elle faisait tout de travers. Au lieu d'allumer le ventilateur, elle avait allumé le chauffage. Au lieu de laisser l’œuf à la coque quatre minutes, elle l'avait laissé pendant 20/25 minutes dans l'eau bouillante.
    Je vous laisse le soin d'imaginer l'aspect et l'odeur que ça avait quand la jeune anglaise l'avait ouvert.
    Même mettre ses chaussures au bon pieds relevaient un exploit quand elle n'avait pas mit la chaussure de Lundi à Mardi et vise versa. Pour ceux n'ayant pas compris ; Lundi est le pied droit, et Mardi le pied gauche.
    Journée de la Malédiction.

Kimuko, assise sur un banc du parc, imiter la larve. Le moins elle bougerai, le moins elle sentirai la chaleur. Bien sur, ce n'est pas vrai, vu qu'elle était en plein soleil. Ce banc n'est pas du tout placé stratégiquement. Greuh. Pourquoi elle s'était levée, elle ne s'en rappeler déjà plus. Peut-être pour aller acheter une glace, ou un truc de ce genre. Quelque de frais quoi. Le camion de glace fut très rapidement repérer. Kimuko se leva de sa place et partit d'une marche rapide vers... Quant à mit-chemin, elle se rappela qu'elle avait oublié son sac sur le banc ! Hop, demi-tour très rapidement, la jeune fille attrapa très rapidement l'objet et partit en courant vers le véhicule en mettant comme elle peut la chose sur son dos. Attention la pi-

Bam.

Trop tard.
    En jurant de tout les noms, elle fixa en se massant le genou la pierre sur laquelle elle avait marché et qui l'avait fait trébucher. Pourquoi c'est là ça ! Ça n'y était pas là avant !
    N'ayant pas vu la jeune fille arrivait vers elle, Kimuko allait se préparer à se relever. Action reporter à plus tard, étant donné que la demoiselle au cheveux vert venait de lui poser une question.
    Après un petit moment silence -oh, un ange qui passe !-, la blonde daigna enfin répondre.

- Ça va.

Et elle se releva en se frottant les genoux et les mains.
    La jeune blondinette se mit à fixer Aiyume. Tiens, elle lui disait quelque chose, mais quoi ? Peut-être qu'elle l'avait croisé dans la rue... Vu la couleur de cheveux, c'est possible.

- ... On se serai pas déjà rencontrer ?

Ça ressemble à une tentative de drague... "LOL".

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org

Quand le sucre rencontre le piment [feat. Kimuko]
Page 1 sur 1