Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kiko-Nyan est en panne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiko-Nyan est en panne.  Empty
MessageSujet: Kiko-Nyan est en panne.    Kiko-Nyan est en panne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:13

    CouCou. Donc suite à un événement que je qualifierai de " grave " j'ai plus du tout envie de RP, et encore moins avec Sasukiko. Ca me pompe trop d'énergie pour le peu que j'ai. En général, j'aime bien RP mais là ça devient une corvée. Je vais prendre des vacances. Chez des amis. Je suis franchement mal & je déprime de plus en plus, j'ai du mal à vivre, bref. Je me connecterai peut-être sur un ordinateur que je trouverai là-bas mais pour les RPs, c'est mort. Du moins, pour l'instant et depuis un moment déjà, en fait.

    Budubuh Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Klein Arin
L'Adorable Golfeuse
Klein Arin


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Devant sa télé
Date d'inscription : 17/07/2011

Kiko-Nyan est en panne.  Empty
MessageSujet: Re: Kiko-Nyan est en panne.    Kiko-Nyan est en panne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:22

Repose toi ma p'tite Sasu !

Biyous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiko-Nyan est en panne.  Empty
MessageSujet: Re: Kiko-Nyan est en panne.    Kiko-Nyan est en panne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:37

On passe tous par là ! Je n'ai que deux conseils à te donner :

* Prends ton temps *

♥ Repose-toi et reviens quand tu veux ♥

Si tu veux pas voir Akatsuki avec une autre reprends espoir =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiko-Nyan est en panne.  Empty
MessageSujet: Re: Kiko-Nyan est en panne.    Kiko-Nyan est en panne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:37

.__. Merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiko-Nyan est en panne.  Empty
MessageSujet: Re: Kiko-Nyan est en panne.    Kiko-Nyan est en panne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:39

Je te l'ai déjà dit : Prend ton temps. Aka' va pas s'envoler et puis c'est pas le genre coureur de jupons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiko-Nyan est en panne.  Empty
MessageSujet: Re: Kiko-Nyan est en panne.    Kiko-Nyan est en panne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:10

Sako, je sais ce qui t'arrive, je peux juste te dire " Courage ma petite soeur ".
Si tu as besoin de moi, envoie-moi un message et je répondrais. Je ne veux pas que tu sois trop triste, je tiens à toi, (:
Je t'aime, Petite Soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiko-Nyan est en panne.  Empty
MessageSujet: Re: Kiko-Nyan est en panne.    Kiko-Nyan est en panne.  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:10

.__. Thank You, Mizu-Chuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiko-Nyan est en panne.  Empty
MessageSujet: Re: Kiko-Nyan est en panne.    Kiko-Nyan est en panne.  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:26

Je ne dirai pas "oh, pauvre Kiko" car c'est la pire chose que l'on peut entendre dans ce genre de situation. Alors juste: Sois forte !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Kiko-Nyan est en panne.  Empty
MessageSujet: Re: Kiko-Nyan est en panne.    Kiko-Nyan est en panne.  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:08

Tout a déjà été dis...

J'espère que ce séjour chez tes amies te remontera le moral et que tu seras tout en forme quand tu reviendras. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kiko-Nyan est en panne.  Empty
MessageSujet: Re: Kiko-Nyan est en panne.    Kiko-Nyan est en panne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiko-Nyan est en panne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser