Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Momiji is in the place ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Momiji is in the place ~ Empty
MessageSujet: Momiji is in the place ~   Momiji is in the place ~ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:36

Momiji is in the place ~ Sansre5s
    ID card

    Nom ; MIZUI
    Prénom ; Momiji { 'Momi' pour certain }
    Âge ; 16 ans
    Rang ;
    Orientation ; Arrive à repérer le Nord du Sud, ce qui est déjà bien. Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
    Métier ; Il est un peu l'homme à tout faire du Velikonoce. Après tout, faut bien avoir une couverture, non ?
    Classe ; 3eme de Collège. Est né en début d'année.
    Groupe ; Velikonoce.


La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie.


Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance. Je n'ai pas une très bonne mémoire après tout. Mes souvenirs ne remontent pas plus loin de ma dixième année d’existence. Le reste est... Flou.

Je suis né en printemps, à Yokkaichi. Savoir quand exactement je suis venu au monde ne vous aiderez pas beaucoup. À vrai dire, j'ai tendance à l'oublier moi-même. Ce n'est pas comme si c'était une date très importante, c'est un jour comme les autres. Des tas de bébés naissant chaque jours, chaque heures, chaque minutes. D'après mes parents, j'étais un gamin très bruyant : Je pleurais beaucoup. C'est sur que c'est très différent maintenant.
Toujours selon mes parents, j'ai grandis normalement, je n'aimais pas vraiment l'école. Ca n'a pas changé il faut croire, je déteste toujours devoir me lever tôt le matin. Mise à par cela, rien de bien grave. Sauf peut-être quelques bagarres de temps en temps avec tel ou tel garçons dans la cours de récrée.

Si je me souviens bien, c'est vers l'âge de neuf ans environ que nous avions déménagé pour Tokyo, à cause du travail de ma mère. Mon père ne travaillait pas à l'époque, et ça n'a pas changé d'ailleurs. Il est plutôt du genre à s'occuper de la maison. Bref ; Nous étions arrivés à Tokyo vers mes neuf ans, environ. Tout ces grattes-ciels... J'étais impressionné. Je crois aussi que j'avais peur. Mon père me dit avec un petit sourire moqueur que j'étais en mode vibreur quand nous étions sorties de la voiture pour rentrer dans notre nouvel appartement.
Je ne crois pas que je sois retourné à l'école cette année. Après tout, c'était vers octobre, pratiquement la fin de l'année scolaire, à quoi bon ? Cependant, une fois les grandes vacances terminés, j'étais assez perdu dans le programme scolaire. Était-ce vraiment une bonne idée de ne pas me faire aller en cour, quand je suis arrivé dans la préfecture de Tokyo ? Je ne pense pas. Peut-être que si j'y étais allé, je m'en sortirais mieux maintenant ? Quoi qu'il en soit, j'étais largué. Je m'en souviens, j'en chialais pratiquement quand j'avais passé plus de deux heures devant un de ces saletés de devoirs maison ! Rah.
À cause de cela, je me suis un peu renfermé sur moi-même. Ma mère travaille tout le temps, elle n'avait pas remarqué. Mon père par contre si. Il m'a aidé à faire mes devoirs. Il m'a aussi fait découvert... Les mangas. Je dois avouer ; J'en étais fan... Bleach est le premier tome que j'ai lu. Je m'en souviens très bien, Rukia me faisait peur avec son air glacial. J'ai ensuite découvert Naruto. Puis... Puis tout le reste.

Malheureusement, les gens "comme moi" ne sont souvent pas acceptés par tout le monde et les personnes de ma classe savaient déjà que je n'étais pas comme eux. La différence fait peur. J'ai donc été exclu. Je ne sais même plus comment ils apprirent ça. Peut-être que leur ai-je dis ? Ou alors ils ont trouvé le manga de Saint Seiya dans mon sac ? Qui sait...
L'année d'après, je devais avoir... 11 ans ? Ouais, dans les environs. Je me suis fait virer de l'école où j'étais. Je crois que c'est parce que je dormais dans plusieurs cours et parce que je lisais tout le temps des mangas. Je ne comprends pas vraiment pourtant : Je ne mettais pas la misère au prof, je dormais, certes, mais j'avais des notes acceptables... Ils sont étranges. Du coup, j'ai été transféré autre par. À la "Majiku Akademi". Déjà, rien que le nom, je sentais que j'allais super bien m'amuser dedans, mais en plus, quand j'ai appris que c'était un internat... Oh oui. Je crois que je n'ai jamais autant SAUTER de JOIE de ma vie. Bien sûr, c'est sarcastique. Donc, ça voulait dire que j'allais devoir quitter mes parents ? L'appartement où nous vivions tous les trois pour aller vivre dans un endroit inconnu ? L'horreur !! Au revoir nourriture délicieuse de mon père, bonjour bouffe pourrie de la cantine !
Tout ça, c'était à cause des mangas ! Si je n'avais pas lu jusqu'à tard le soir ces bandes-dessinés, je n'aurais certainement pas dormi en cours, si je ne voulais pas absolument savoir la suite, je ne les aurai pas lus en cours.
J'avais décidé de faire une croix sur ça. Et me concentrer sur mes études seulement. C'était pas facile. Pas du tout. Surtout quand la plupart des filles dans cet internat lisent des mangas juste sous votre nez... C'est... Trop tentant. J'ai tenu bon pendant... Trois ans. J'ai craqué et j'ai relu le premier manga que j'avais lu, Bleach... J'avais honte d'avoir craqué. J'ai retenté de laisser tomber... Sans succès. Même si j'étais très tenté de lire, je ne voulais pas. Et si je me faisais encore virer ? Non, je ne devais pas, je ne devais plus. Je ne devais absolument pas devenir la personne que j'étais, quitte à renier cette partie de moi.

Par jenesaisplusparquelmoyen, j'ai souhaité arriver à ne plus renier cette partie de moi, qui était décidé trop grande.
Nezumi est né le lendemain matin. J'avoue... Je pensais que c'était une farce des gens de l'Internat. J'ai pensé le donner à la dame de la cantine pour qu'elle puisse s'en faire un œuf à la coque/au plat/qu'importe. Mais il était chaud... Je crois. Je ne sais plus. Mais je me souviens que une fois l'avoir touché, je devais le protéger. Il a mit longtemps à éclore d'ailleurs. Au moins... Deux semaines. Je ne sais plus comment.

Ah... C'est vrai... Je travail aussi pour le Velikonoce maintenant... Comment j'ai fini par atterrir là moi ? Je crois que... Un des membres était un ami de ma mère... Je crois. En tout cas, ils sont très gentils. J'ai le titre d'homme à tout faire. Je suis tout en bas de l'échelle en faite... C'est moi qui va faire les photocopies, chercher le café... Un peu comme les stagiaires. J'espère pouvoir avoir un meilleur boulot plus tard....



Et maintenant, réfléchissez, les miroirs.


Hm... Les gens se retournent souvent dans la rue pour me regarder. Non pas que je sois très beau, au contraire. Je n'ai pratiquement rien qui donne envie. Je ne suis pas très grand. Se serai mentir dans ce cas. Je suis plutôt maigre aussi. Non, je ne suis pas comme un garçon qualifié de "Beau gosse".
À vrai dire, c'est à cause de ma couleur de cheveux que les gens me regardent. Elle est assez... voyante ; Ils sont de couleur blanc-gris. Je vous rassure, ce n'est pas naturel. C'est juste une coloration. Mes cheveux ne poussent pas très rapidement, alors je dois me faire les racines... Tout les deux/trois mois environ. Cela dépend. Je suis brun-châtain au départ. Mes yeux aussi, ont une couleurs que l'on ne voit pas tout les jours ; Ils sont rouges. Lentilles de contactes colorées. Ça donne un air albinos. Personnellement, j'aime bien. Je sors du lot ainsi, c'est distrayant. Malheureusement, la plupart des personnes me regarde mal. C'est triste, un manque d'ouverture d'esprit... Pourtant, il y a beaucoup de jeunes maintenant qui font preuve de beaucoup d'excentricité. Certain pire que moi. Ils se promènent dans des tenues du genre Visual Key, Sweat Lolita, Punk Gothique... Et leurs cheveux. Quelques-uns Arc-en-ciel. Parfois digne d'un drapeau de Gay Pride. Il est vrai que je les admire, ces jeunes-là. Ils osent montrer ce qu'ils aiment porter sans se soucier du regard des gens. Déjà qu'avec ma chevelure blanche et mes yeux rouges, j'ai parfois tendance de temps en temps à vouloir me cacher. C'est idiot.

Sinon... Je suis plutôt blanc de peau. Mon arrière grand-mère paternel est américaine, bien que mon père ressemble à un Japonais. J'ai hérité de la peau blanche de celle-ci. Ah. Je ne sais plus si j'ai dit de quelle couleurs était mes yeux réellement. Ils sont verts. Comme ceux de ma grand-mère paternel. Encore. Sur la joue, j'ai ma tache de naissance... Qui je dois avouer, est plutôt bizarre ; Elle commence à ma joue, elle termine à ma cheville gauche... Hm... En tournant. Je ne sais pas trop comment expliquer cela à vrai dire. Elle commence à ma joue, descend vers ma nuque, recommence à tourner autour de mon cou, puis descend subitement tout en tournant vers mes omoplates, passe par mes côtés et le début de ma hanche, descend ma fesse gauche, et 'enroule' ma jambe gauche jusqu'à la fin, la cheville donc. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais même pas moi-même. Je suis né comme ça. Les gens pensent que c'est un tatouage, cool pour eux.

Je ne suis pas très grand. Je crois me souvenir l'avoir déjà dis. La plupart des garçons de ma classe font une demi-tête de plus que moi. Voir plus. J'ai toujours été petit, ce n'est pas un grand problème, même si certaines remarques, qui je veux bien croire ne sont que pour rigoler, me font parfois mal.
Je pense aussi avoir dit que j'étais mince. À vrai dire, j'ai un peu de mal à me nourrir. Non pas cela soit au point de me rendre malade, je ne suis anorexique à ce point, quand même !! Mais je suis vraiment maigre. Je ne mange pas beaucoup, je suis en sous poids. Et je n'aime pas que l'on commente cela. Pour cacher ma maigreur, j'aime porter des habits plutôt épais, large. Malheureusement, l'uniforme scolaire de la "Majiku Akademi" ne me permet de porter ce genre de chose. Non, inutile d'essayer de me faire manger plus, j'ai déjà essayé. J'ai été cloué au lit pendant trois jours avec une sale gastro.

Que dire de plus sur moi. Si je n'avais pas mes cheveux blanc et mes yeux rouges, je serais... Monsieur tout le monde. Oui voilà.


L'habit ne fait pas le moine


Il est vrai qu'il est plutôt naïf, ce qui explique qu'il ne se rend pas forcément compte que voler les Œufs Impures, bah c'est mal. Il est persuadé que le Velikonoce va les remettre normal, parce qu'après tout des amis à sa mère travaillent là. Il est vrai aussi que le jeune homme est plutôt manipulable, dû à sa naïveté. Vous n'aurez aucun mal à l'entrainer dans une de vos combines pour dominer l'Académie ou encore pour transgresser les règles de l'Internat et vous baladez la nuit dans l'école du moment que vous avez des arguments qui tiennent la route. Naïf et Manipulable, oui. Mais s'il ne veut pas faire/vous aidez/autre parce qu'il n'y a pas de raison valable, vous aurez droit d'un refus poli, mais net.
Bien que Momiji a l'air silencieux, calme et plutôt timide... Méfiez-vous des apparences. Le jeune homme est, serte en cour, silencieux et calme, mais timide ? Que nenni ! Il ne bafouille pas, il ne rougit pas quand il doit lire un texte devant toute la classe, il arrive à aller vers les gens sans trop de mal, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense... Oui, il est franc. Voir un peu trop. Mais il ne dit que le quart de ce qu'il voudrait dire, se retenant la plupart du temps, sachant bien qu'il n'aimerai pas qu'on lui dise ça. Ses professeurs disent de lui qu'il est un bon élève calme, silencieux - même si parfois il lance quelques phrases pas très plaisante. Ses amies disent qu'il est une boule de bonne humeur et que l'on dirai un gamin par moment. Momiji se montre que très rarement triste en public. Il ne s'autorise pas ce sentiment. Alors même si quelque chose d'horrible vient d'arriver, Momiji se refermera illico presto derrière ce masque souriant et qui rigole. Il y a tout fois une manière de casser ce masque, mais je vous dirais pas lequel, c'est trop facile sinon... ~
Le jeune homme a une très mauvaise mémoire, ce qui lui apporte quelques fois bien des problèmes. Sa mémoire est sélective. Et forcément, il ne peut pas choisir lui-même ce qu'il arrivera à retenir. Encore les têtes des gens, il n'aura aucun mal, mais y mettre un nom... Pour s'aider, l'adolescent donne souvent de petit surnom intérieurement aux personnes.
Étant plutôt mince, il ne supporte pas vraiment les remarques sur son métabolisme. Il est en sous poids, ouais et alors ? Il est en bonne santé malgré ça, qu'on lui fiche la paix.
Ça lui arrive de temps en temps d'utiliser le sarcasme et l'ironie. Rarement dans un sens méchant, souvent pour rigoler. Si la personne se sent insulter, il s'excusera et ne recommencera plus ça sur celle-ci... Sauf si elle le mérite.
Agiter un manga devant lui sera le meilleur moyen pour avoir son attention à 100%, bien malgré lui. Complètement Otaku, il ne peut pas s'empêcher de sortir des références otaku-esque, comparer des personnes à des personnages de manga, etc. Bien qu'il renie cette part de lui, il est moins complexé par ça qu'au tout début grâce à Nezumi, même si c'est encore dur par moment.
Autre chose qui doit être su : Momiji est coulrophobe. Wikipédia est votre ami pour savoir ce que c'est.


Momiji is in the place ~ Scmomiji
    Petite fée pot de colle.

    Prénom ; Nezumi
    Objet de Chara-change ; Une queue de rat
    Physique de Chara-Nari ; Unknown.
    Phrase de Chara-change ; Comme je suis méga créative, un simple "Chara-change" suffit.
    Phrase de Chara-nari ; Unknown.
    Rêve duquel il est né ; Arriver à ne plus renier ses tendances otaku. Après, pourquoi il ressemble à un rat, aller savoir pourquoi.


Derrière l'écran.


Pseudo ; Je prend le pseudo de mon personnage la plupart du temps, mais en me connait sous le nom de "Kimuko".
Âge ; Le même.
Pays ; Pays du fromage kipu.
Commentaire ; *Mange une rose* je m'ennuyais.
Code ; Mizuki est passée ~

Revenir en haut Aller en bas
Klein Arin
L'Adorable Golfeuse
Klein Arin


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Devant sa télé
Date d'inscription : 17/07/2011

Momiji is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Momiji is in the place ~   Momiji is in the place ~ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:57

(Encore un compte Mama ? XD)

Mais nyan, l'est mignon ce garçon ~
Moi aussi j'suis coulrophobe ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Momiji is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Momiji is in the place ~   Momiji is in the place ~ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:10

Comment ça "encore" ? Je proteste !

Nya ♥ <3
Awi ? O: Dans mes bras ! *Ouvre ses bras* :D
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Momiji is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Momiji is in the place ~   Momiji is in the place ~ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:28

(Ben c'est bien toi qui joue le frangin de Chia, non ? XD)

Câlin ! *dans ses bras* X)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Momiji is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Momiji is in the place ~   Momiji is in the place ~ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:36

{ Le frangin de Chiaki... Ryo ? Nop, pas moi. :D Tu fais erreur ma jolie, c'est Nimako ~ }


Vu que c'est mon second compte, je ne vais pas m'auto-valider, donc... \o/ Mizuki, si tu passes par là, si tu veux bien ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Momiji is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Momiji is in the place ~   Momiji is in the place ~ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:58



JE CROIS QUE ÇA VA
PARCE MAMA ELLE EST PUISSANTE



Eh ! Rebienvenue ~ J'te ferais pas un paver, j'ai lu ta fiche et tout est en règle. Nombre de ligne parfait, orthographe, s'bien... En bref, je te valide quoi. Bienvenue chez Velikonoce ~

QueenMizu' ~


Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Momiji is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Momiji is in the place ~   Momiji is in the place ~ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:22

(Youps ! Autant pour moi, désolée ^__^"")
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Momiji is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Momiji is in the place ~   Momiji is in the place ~ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:35

Reuh Welcome maman. Shiooon. ~
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Momiji is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Momiji is in the place ~   Momiji is in the place ~ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:32

Mizu' > Mercii ~

Yuna > Pas de problème ~ :3

Sasu > Merci ! Ouiiii, Siiioooon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Momiji is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Momiji is in the place ~   Momiji is in the place ~ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:27

Bienvenue !Si tu aurais eu les yeux roses tu serais le double de Chiaki xD. Nan je déconne =p
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Momiji is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Momiji is in the place ~   Momiji is in the place ~ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:09

Ou pas Chiaki, ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momiji is in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Momiji is in the place ~   Momiji is in the place ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momiji is in the place ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS A COUVERT ! Plateaux volants ! {Momiji&William}
» .... C'est MA place. [Mizuki]
» Une vilaine dans la place xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Présentoir :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser