Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [insérer ici titre vendeur] { Yuna ~ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
avatar

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: [insérer ici titre vendeur] { Yuna ~ }   Ven 19 Aoû - 7:08

    Lors des moments de grandes chaleurs, entre les plaintes, les douches froides et les glaces, le lieu que les gens aiment aller par dessus tout, c'est la plage. Et pour ceux qui sont trop loin, ben tant pis pour eux, ils doivent se contenter de la piscine. Option qui peu être prit si la personne ne travail pas à ce moment... Ou si ladite personne était à l'école et que le programme du Sport était Natation. Plusieurs personnes seraient Heureux en apprenant cela, me diriez-vous. Seulement... Tout le monde n'aime pas l'eau. Pas beaucoup, certes, mais ils existent, ces gens qui ne supporte pas mettre leur corps dans l'eau.
    Kimuko faisait malheureusement partie de ces gens là. Ironie, elle adore la pluie et être dessous. Oui, c'est incompréhensible.
    La classe de la jeune anglaise étaient réjouies de pouvoir nager dans de l'eau fraiche en cette saison, et cette fois-ci, la jeune fille n'avait pas d'excuse valable pour sécher ce satané cours. Injuste vie. Vraiment.
    Le plus éloigné possible du bassin, la jeune fille avait prétexté une douleur articulaire aux tendons de ses chevilles, l'empêchant de nager, et que le froid lui rendant ces douleurs ENCORE PLUS douloureuses. Brave fille.
    Donc, depuis son endroit, Kimuko regarda les élèves de sa classe, et celle d'une autre classe... Certainement de quelques classes au dessus du sien, jouer. Comme elle les enviaient, ces groupes d'ami(e)s. Et malgré toute la bonne volonté qu'aurai Kimuko aujourd'hui pour tenter de sympathiser, impossible : L'eau est BEAUCOUP trop présente...
    Bon, c'est vrai, il y avait beaucoup de mauvaise foi quand même : Même si l'eau n'était pas là, Kimuko serai restée dans son coin, disons la vérité comme elle est.
    Soudain, Kimuko se leva et partie vers le professeur. En percutant quelqu'un. Mince...


    " Pardon... "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 25
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: [insérer ici titre vendeur] { Yuna ~ }   Sam 20 Aoû - 11:34

Chaud. C'est la seule chose qu'elle a sû dire en se levant ce matin là. Même la fenêtre grande ouverte de la chambre qu'elle partageait avec l'impératrice n'avait pas semblé aider à faire baisser la châleur. C'est donc sans grand entrain qu'elle s'était levée, complètement vannée à cause du temps. Même son uniforme d'été lui parassait trop chaud.
Sans bruit, elle se glissa dans la salle de bain pour se rafraichir, avant de se rappeler qu'au programme de ce jour, elle avait piscine ! D'un coup, la châleur ne l'atteignait plus. Elle imaginait déjà l'eau fraiche dans laquelle elle allait nager !
A l'heure du cours, elle fila se poser sur le rebord du bassin, les pieds dans l'eau. Son professeur expliquait l'exercice suivant pendant qu'elle s'amusait à patauger. Eh oui, c'était un cours malgré tout. Pourtant la rouquine ne le ressentait pas comme ça. Elle aimait nager et n'écoutait plus vraiment les gens, une fois dans l'eau.
Yuna se redressa, décidée à aller plonger et vérifia que son chignon tenait bien.
Elle jeta un coup d'oeil sur l'ensemble de la piscine, cherchant sa camarade Shugo Chara des yeux. Elle trouva Iji non loin de là. Cette dernière surveillant les autres élèves.
La rousse marchait avec de grandes précautions, elle était un peu maladroite et le savait très bien ! Mais bon, cela ne l'empêcha pas de percuter quelqu'un à la seconde même où elle tourna la tête vers le bassin.
La personne en question s'excusa avant que Yuna n'ait eu le temps de le faire. Elle était tout aussi fautive, il fallait dire. Une fille aussi peu adroite qu'elle qui ne fait pas attention où elle marche dans un lieu pareil ...
Sa gêne ne l'empêcha pas pour autant de détailler rapidement sa vis-à-vis avant de se reprendre très vite.


- Ah, ce n'est pas grave. Je faisais pas attention où j'allais, je suis désolée.

De loin, elle vit Iji soupirer et hochant la tête de droite à gauche. Elle avait fait gaffe, pourtant. Malchanceuse en plus de maladroite, c'est vraiment pas de bol.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
avatar

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: [insérer ici titre vendeur] { Yuna ~ }   Ven 26 Aoû - 7:20

    Petit silence. Après avoir regardé un petit moment la jeune fille qui semblait plus vieille qu'elle, la blondinette se rappela de la raison pour laquelle elle s'était levée. Et surtout, elle se rappela qu'elle était BEAUCOUP trop prêt du bord.
    Elle fit un grand pas en arrière, comme pour laisser passer la rousse, tout en regardant l'eau. D'ailleurs, la jeune fille était toute mouillée. Kimuko jeta un coup d’œil vers son maillot... Bon ça va, ça se voit pas tr-
    ...
    Une seconde. La jeune fille releva doucement ses yeux vers le torse de la fille... Puis vers la sienne... Puis de nouveau vers la jeune fille...

    MON DIEU QU'ILS SONT GROS.

    C'est pas juste ! Intérieurement, Kimuko se mit à se plaindre de sa pauvre petite poitrine, qui ne devait même pas dépasser la taille B. Même si elle n'avait que 13 ans et des brindilles... Ce n'était pas juste quand même !! La jeune fille qu'elle avait percuté sans le vouloir devait avoir un voir deux ans de plus qu'elle, elle en avait quand même une grosse.
    L'anglaise fit une moue. Jalouse ? Qui vous a dit ça voyons. Ce n'est tellement pas le genre de Kimuko de l'être...


    - ... Hm...

    Et maintenant elle complexe. Mon dieu la jeunesse, vraiment. Tout en croisant ses bras, Kimuko reparti s'asseoir, boudeuse. Une vrai gamine. Tout en oubliant qu'elle voulait aller voir le professeur pour pouvoir partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 25
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: [insérer ici titre vendeur] { Yuna ~ }   Ven 26 Aoû - 17:40

La piscine, le royaume du frais et de l'amusement ! Enfin, sauf quand vous vous appelez Yuna et que vous êtes aussi adroit qu'un manchot ! Une seconde d'innatention, et vous risquez de finir dans la flotte, ou sur les fesses, par terre. Bon, cette fois, elle n'était pas tombée mais connaissant le phénomène, ce n'était qu'une question de temps !
La blonde s'était écartée pour la laisser passer, ce que Yuna allait faire avant de remarquer le regard insistant de sa vis à vis. "Surtout ne te dérange pas" avait elle envie de répliquer, mais ça aurait été trop sec. Ca ne se faisait pas. Enfin, le comportement de la jeune fille non plus, me direz vous !
La rouquine jeta un regard vers sa petite camarade aux cheveux bleus qui vint vers elle doucement. Entre temps, la petite blonde était partie s'asseoir un peu plus loin, l'air ... boudeuse. Yuna ne savait pas trop comment réagir. Quelle était la raison de cette attitude ?
La Shugo la rejoint, regardant dans la même direction que son amie.


- Il s'est passé quelque chose ?

La jeune fille haussa les épaules, ne comprenant toujours rien à la réaction de la demoiselle.

- Le plus simple serait encore de lui demander ce qu'elle a, Yuna. Sinon, tu vas te torturer l'esprit avec ça un bon moment !

Elle hésitait. Demander à quelqu'un, qu'elle ne connaissait pas, quel était son problème ... On ne pouvait pas dire que c'était commun. Cependant, ça la travaillait ... elle était tentée d'aller nager, mais pour elle, nager sans un minimum de concentration, c'était couler à pic ! Et ça, elle n'en avait pas trop envie ...
Sans grand enthousiame, elle marcha vers la petite blonde, pas bien sûre d'elle.


- Excuse moi de t'embêter, mais ... euh ... est ce que tu as un problème avec moi ?

Elle n'avait pas trouvée d'autres mots, tant pis. Au moins, ça a la mérite d'autre clair !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
avatar

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: [insérer ici titre vendeur] { Yuna ~ }   Dim 28 Aoû - 0:16

    Bon comportement ou non, n'est qu'une gamine. Est l'assume. Ou pas.
    Froidement, la jeune fille leva les yeux vers la rousse. Un problème ? Oh non, pas qu'un seul. Elle a deux GROS problèmes avec elle, même. La blondinette fixa la plus vielle de manière froide et neutre. Répondre ? Pas répondre ? Pourrait limite refaire un remake de Shakespear et son crâne, mais intérieurement : To be or not to be. That is the question. Elle a déjà le crâne, c'est déjà ça. Manque plus qu'elle soit un homme, et c'est bon, le remake est parfait.
    Passons.


    - ... Aucun. Pourquoi cette question ?

    Dit-elle avec un petit accent anglais qui était revenue malgré elle. Aah, Shakespear, quand on parle de toi ~
    Limite on pourrait voir le fort intérieur de la jeune fille criait et s'insulter en anglais. Si c'est pas mignon.
    Toujours malgré elle, les yeux de Kimuko descendirent passèrent rapidement les deux gros problèmes qu'elle trouvait à la rousse puis arriva au sol. C'est pas possible que ce soit aussi gros. Greuh genre totalement.
    Oh tiens. Un Shugo Chara. Au cheveux bleu... Wouaa, trop chou. Le vœu de la fille, c'est d'avoir les cheveux bleu ? Trop chou comme vœu. Très idiot aussi. Du coin de l’œil, la blonde regarde son Shugo Chara... Elles se ressemblaient beaucoup physiquement, c'est étrange. Pourquoi ce n'est pas le cas pour les autres ? Étrange.
    Kimuko releva ses yeux vers la jeune fille -en passant bien sur devant les deux GROS atouts qu'elle a- pour mieux entendre sa réponse.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 25
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: [insérer ici titre vendeur] { Yuna ~ }   Mer 7 Sep - 15:50

Elle parraissait boudeuse, pas vraiment énervée, mais embêtée par quelque chose. Bizarre ... Qu'est ce qu'elle avait bien pu dire ou faire ? C'était la question que se posèrent la jeune fille et son Shugo Chara au même moment après la réponse de la blondinette.
Ce n'était pas le manque d'expression de cette même personne qui allait les aider à comprendre ...


- C'est juste que, enfin ... t'as l'air tracassée par quelque chose. Je me demandais si j'avais dit ou fait, un truc qui t'aurais dérangée, c'est tout.

En même temps, elle ne l'avait pas vu avant leur collision, peut être avait-elle déjà un souci ... Et zut, sa manie de se mêler de tout allait la perdre un jour !
La petite Shugo quant à elle, fixait leur vis à vis, et suivait son regard. Elle dévisageait Yuna de la tête aux pieds. Il y avait forcément quelque chose qui clochait, mais quoi ?
La rouquine avait envie de fuir ce regard un peu trop insistant à son goût. Elle tourna le regard des yeux bleus de la jeune fille, suppliant Iji du coin de l'oeil.


- Je comprend pas plus que toi, sur ce coup. Murmura la petite aux cheveux bleus.

La rousse sourpira intérieurement, qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour filer nager ! Elle voulait rejoindre l'eau, mais elle voulait tout de même le fin mot de l'histoire. Après tout, c'était sa punition pour se mêler de ce qui ne la regarde pas forcément !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
avatar

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: [insérer ici titre vendeur] { Yuna ~ }   Dim 5 Fév - 7:07

    Mais non voyons, c’est dans ta tête tout ça Yuna. Kimuko n’est absolument pas entrain de focaliser toute ses pensées vers cet incroyable et gros atout que tu as. Et elle n’est pas du tout entrain d’être jalouse. Pfeuh. Arrêtes de te faire du mauvais sang. Mais c’est vrai qu’ils sont gros… Ce n’est pas juste. Cette rousse est japonaise, non … ? Pourquoi ils sont aussi gros que ça ? Elle, elle est britannique et elle a autant que son cercle d'ami(e). C'est-à-dire trois fois rien.
    C’est quoi cette académie bizarre avec des élèves bizarres ?! Entre une norvégienne qui a sauté deux classe mais qui ne prononce pas un mot de japonais sans son shugo chara, cette fille bizarre qui lui sert de camarade de chambre –mais qu’elle apprécie malgré tout, quand même. Plutôt mourir que de l’avouer par contre-, et maintenant elle ??


    « C'est juste que, enfin ... t'as l'air tracassée par quelque chose. Je me demandais si j'avais dit ou fait, un truc qui t'aurais dérangée, c'est tout. »

    La jeunette dévisagea une nouvelle fois, mais au visage cette fois-ci. Well. Tracassée ? Oh oui, beaucoup même. Tout ça pour une histoire de complexe, elle n’est pas belle la vie ? D’une voie froide et sec à la fois, la jeune anglo-nipponne répondu à la rousse.

    « … J’ai mal à la cheville. Ça me fait encore plus mal maintenant. »

    Avec le gros sous-entendu écrit en sous-titre en gras, taille maximum et blanc pétant : ‘par ta faute, je vais certainement avoir mal encore plus longtemps que prévu’. Vive la mauvaise foi, n’est-ce pas ? Surtout que c’est Kimuko qui l’avait percuté parce qu’elle ne regardait pas devant elle. Mais ça… Non, ce n’est pas de sa faute, mais la tienne Yuna. Tu n’avais pas qu’à pas être sur sa trajectoire pendant ce moment-là.
    Tiens, où est donc Kashu ? La blonde tourna les yeux de droite à gauche pour tenter de repérer la petite fée. Disparue, volatilisée. Bien, elle ne risque pas de venir faire un chara-change sans prévenir et la mettre une nouvelle fois dans une situation délicate.


    « Oh. Ça te dérangerai d’aller voir mon prof de ma part ? J’ai trop mal pour bouger. ~ »

    En espérant qu’il la laisse partir. À l’infirmerie, ça serai bien. Elle pourrait dormir. Aah, ça, ça sera la belle vie.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 25
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: [insérer ici titre vendeur] { Yuna ~ }   Dim 4 Nov - 22:55

Et bang ... Voilà, elle s'était mêlée d'un truc qui ne la regardait pas, pour changer, et elle se prenait une remarque à peine voilée. Bon, elle n'allait pas en vouloir à la blondinette, après tout, elle n'avait pas regardé devant elle. Sinon, elle l'aurait sûrement évitée.
Elle s'en voulait encore un peu plus d'être aussi maladroite et distraite. La prochaine fois, elle restera dans l'eau, dans son coin, histoire de percuter personne. Le coup d'oeil que lui jeta la petite samourai ne fit qu'accentuer ce qu'elle pensait.

Prévenir son professeur ? Bah, elle pouvait bien faire ça, même si elle n'était qu'en partie coupable de la collision (bah oui, elles étaient deux dans l'histoire, la blondinette aurait pu l'éviter si elle l'avait voulu), lui rendre service ne la dérangeait pas après tout.


- Bien sûr. Sourit la rouquine.
- Tu lui dois au moins ça, pour excuser ton étourderie. Murmura la petite Shugo en se posant sur son épaule.

Vrai. Etourdie, maladroite, distraite ... Que de qualités, n'est ce pas ? Chère Yuna, tu es nulle, sois en sûre. Ricanna-t-elle intérieurement.

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait que deux classes. La sienne et celle de sa cadette. Pas bien compliquer de trouver le professeur, pas vrai ?


- Il me faudrait juste ton nom, pour ton professeur. Ajouta la rousse. Ca serait malpoli de te pointer du doigt comme ça.

Elle avait dit tout cela avec un petit sourire. Surtout que si elle faisait ça, elle était sûre de se prendre un coup ou un truc comme ça de la part d'Iji. Autant éviter, elle s'en était déjà pris assez dans la tête en si peu de temps !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [insérer ici titre vendeur] { Yuna ~ }   

Revenir en haut Aller en bas
 
[insérer ici titre vendeur] { Yuna ~ }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?
» L'ascension du Vendeur de Breloques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Majiku Akademi :: Piscine-
Sauter vers: