Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Akatsuki débarque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akatsuki débarque ! Empty
MessageSujet: Akatsuki débarque !   Akatsuki débarque ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:21


ID Card

    Nom :Shiroyume (Rêve Blanc)
    Prénom : Akatsuki (Lune Rouge ou Crépuscule)
    Âge : 15 ans
    Orientation : Hétérosexuel
    Rang : I want to be free !
    Classe : Lycéen 1ère année
    Métier : (A ne remplir que si vous êtes adultes.)
    Votre groupe : Non Gardien



Un peu plus vous

    Histoire : Akatsuki est né durant l'Hiver au mois de décembre, le 4 plus précisément à Hokkaido à 7h30. Akatsuki est troisième sur une famille composée de 6 membres, ses parents ont 4 enfants. L'aîné s'appelle Ryûji il a 20 ans, le deuxième se prénomme Yoru (Nuit) 18 ans et enfin la petite dernière se nomme Momoko (Pêche Enfant) 12 ans. Ses frères ont tendance à être un peu trop curieux ce qui agace souvent Akatsuki mais au fond il les adore !Il aime bien taquiner Momoko sa petite sœur. Ayant l'habitude du froid et d'avoir de la neige une bonne partie de l'année il n'a jamais été très frileux, c'est également un grand fan du snowboard. C'est suite à une raison de changement d'emploi de son père qui est maçon qui a dût emménagé dans la ville de Tokyo. Durant son enfance c'était surtout sa mère qui était la plus présente, ayant un travail qui le prenait moins de temps que celui de son mari, elle était serveuse dans un restaurant à Hokkaido. Depuis elle recherche du travail à Tokyo et va passer un entretien d'embauche au mois de mai, Akatsuki apprécie plus sa mère que son père le considérant comme infidèle et trop absent. Il a fêté ses 15 ans en décembre, donc peu avant la rentrée qui au Japon est au mois d'avril. C'est donc en tant que nouvel élève qu'il débarque à la Majiku Académy au lycée ! Il adore également la mécanique.

    Caractère : Akatsuki a autant de défauts que de qualités alors autant commencer par la meilleure partie de sa personnalité. Akatsuki est un jeune homme positif, joyeux, bavard, franc parfois trop,et boute en train. Il aime surtout s'intéresser aux personnes différentes des autres afin de les comprendre et de briser leur coquille, car parfois les apparences sont trompeuses !Par ailleurs il a tendance à être gaffeur, il prend parfois les choses à la légère et à la rigolade ce qui peut vexer les gens. Mais c'est un garçon sensible attentif aux réactions des autres !Il a toujours voulut protéger ceux qu'il aime aussi bien ses amis, sa famille que sa petite amie (enfin là il est célibataire.). Grâce à son physique avantageux Akatsuki a toujours eu beaucoup de succès auprès des filles, au début cela lui plaisait mais il a vite été agacé par celles qui abusaient au niveau du maquillage obsédées par la mode et dragueuses. Il ne comprend pas comment on peut tomber amoureux de quelqu'un en 5 minutes !Pour lui c'est une simple attirance, certaines filles voient les garçons comme des jouets qu'on utilise autant qu'on veut un temps puis qu'on jette quand on n'en veut plus et ça, Akatsuki ne le supporte pas. D'autres ne pensent qu'au sexe et il ne préfère même pas leur adresser la parole ! C'est surtout quelqu'un de têtu, parfois un peu trop moulin à paroles, qui a aussi du mal à avoir une conversation vraiment sérieuse et qui ne réfléchit pas toujours avant d'agir !Ce côté-là lui joue des tours. Mais il va toujours vers les autres et s'adapte facilement !

    Physique : Comme je vous l'ai cité, Dame Nature a été généreuse envers notre jeune homme. Il est plutôt avantagé avec son 1m73 !Il a des épaules larges et carrées, est un peu musclé et possède un corps mince et une jolie silhouette. Son visage est fin de forme triangulaire, son nez est court et pointu, et ses yeux sont en amande... Côté cheveux leur couleur est entre le bleu pâle et le mauve clair (lavande si vous préférez), ils sont un peu à toutes les longueurs toujours en bataille mais ils sont soyeux et fins. Ses yeux possèdent un beau bleu outremer ce qui ne gâche rien. Pour le style vestimentaire il préfèrera le côté sportif, il aime aussi porter la tenue habituelle tee-shirt jean et baskets. Même s'il est parfois négligé il apprécie quelque fois porter des vêtements de marque. Enfin pour finir il a une frange en dégradé dont une mèche au milieu du front qui lui arrive au nez et qui le gêne... Il règle donc le problème en l'attachant en arrière sur le haut du crâne à l'aide de deux ou trois barrettes fines et blanches.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Tamaki
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change : Des oreilles de chat bleues qui apparaissent
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : Shin Neko ! (Chat Vérité)
    Phrase de Chara-Nari : Ao Neko ! (Chat Bleu)
    Rêve duquel il est né : Akatsuki a toujours voulut être libre, indépendant, agile et souple tout comme les chats qu'il aime beaucoup. Il aimerait aussi être moins gaffeur.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Marie (j'ai déjà deux comptes Chiaki et Kaneko)
    Âge : 20 ans
    Vous venez … ? 6/10
    Commentaire sur le forum :Bleu !

Code :
Spoiler:


Dernière édition par Akatsuki Shiroyume le Ven 12 Aoû - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki débarque !   Akatsuki débarque ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:29

Reuuh-Welcooome. ~
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Akatsuki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki débarque !   Akatsuki débarque ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:35

Yop, Je passe par là et je valide le code~ Bon, pour ce qui est du troisième compte, on en as déjà parlé, si les autres admins acceptent je m'incline~

Par contre, pour ce qui est de l'image, elle n'apparait pas à moins d'aller chercher soit même sur Zero-chan... est-ce que quelqu'un d'autre à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki débarque !   Akatsuki débarque ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:30

Bon. Je crois que je vais accepter le triple-compte, même si je trouve ça vraiment exagérer au final... Je laisse Kimuko trancher, car bon... C'est elle la validatrice de fiche *w* /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Klein Arin
L'Adorable Golfeuse
Klein Arin


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Devant sa télé
Date d'inscription : 17/07/2011

Akatsuki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki débarque !   Akatsuki débarque ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:38

Tsubasa-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ! *________*
Kyah, et chibi-Izaya ! *-*

Re-bienvenue ! =D

(Je vois pas non plus le Chara Nari, faut être inscrite sur le site, en fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki débarque !   Akatsuki débarque ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:29

J'ajoute juste que quand je me suis fait un triple-compte, personne n'a jamais rien dit. XD
Nima, pour l'image, Akatsuki doit prendre le lien quand elle est en miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki débarque !   Akatsuki débarque ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:22

Si c'est pour gérer ça ira, j'ai déjà réussi à en gérer 5 à la fois miracle /o\ !J'ai dût recommencer cette fiche depuis le début car j'ai eu un bug, eh oui 1h de boulot perdue ça fait mal. Et puis on manque de garçons non...? Ah et pour le chara-nari j'ai enregistré l'image dans mes fichiers donc je l'hébergerais !
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Akatsuki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki débarque !   Akatsuki débarque ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:54

Toi, tu fais fort ! Tsubasa (♥♥♥), Izaya en chibi (♥) et Mukuro chat (♥♥) !

C'est vrai que trois comptes à gérer, ça doit pas être simple, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Akatsuki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki débarque !   Akatsuki débarque ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:30

Si Nima et Mizu sont OK, je suis OK.


Bienvenue ~


( Fiche terminée O: ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Akatsuki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki débarque !   Akatsuki débarque ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:22

Oui cette fiche est finie
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Akatsuki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki débarque !   Akatsuki débarque ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:25

Validay~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Akatsuki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki débarque !   Akatsuki débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misuchie debarque!
» Toru Shiroyume nouvelle version d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser