Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voyages, absences et compagnies, bonjour ~

Aller en bas 
+2
Yakashi Yuna
PNJ
6 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Voyages, absences et compagnies, bonjour ~   Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:34

Du 19 à 30 juillet, je serais en Angleterre, je pourrais passer de temps en temps, mais sinon... o/

Ensuite, du 7 Août au 12 normalement, je serais en Bretagne, mais là, je pourrais pas venir vous faire des coucous.

Woualàà


Dernière édition par Yamashita Kimuko le Dim 17 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Voyages, absences et compagnies, bonjour ~   Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:33

Passes de bonnes vacances ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Voyages, absences et compagnies, bonjour ~   Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:25

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Voyages, absences et compagnies, bonjour ~   Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:24

DP DE LA MOOOOORT.


Juste pour dire qu'étant en professionnel, j'ai plusieurs examens à passer cette année qui compte BEAUCOUP pour le BAC, so à la rentrée, iiiiil se peeeut que je lâche l'ordi pour plusieurs jours. Ou que je sois tout simplement moins présente. :D Je crois me souvenir que mon premier examen est vers Octobre/Novembre, donc si je disparais par là... Ben... Vous savez pourquoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Voyages, absences et compagnies, bonjour ~   Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:32

D: Ma Kimu' n'a mouah ! Mais qu'est ce que ce fofo' va devenir, sans toi ?

Sinon, bonne chance pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Voyages, absences et compagnies, bonjour ~   Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:19

D'aaaaaaaaw D8
Mais en même temps c'est normal é_è, mais tu vas les réussir, tes exams, j'en suis sûre èwé
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Voyages, absences et compagnies, bonjour ~   Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:12

Bonne chance Mama ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Voyages, absences et compagnies, bonjour ~   Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:13

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Voyages, absences et compagnies, bonjour ~   Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:58

Prochains absences à venir ;

Tout ce mois de Janvier, je vais certainement devenir un admin fantomatique étant donné que je serais en stage. Venu certainement le week-end.

Février, mois des examens. Certainement pareil que plus haut.

Tant que j'y suis, je risque de faire un stage à Paris en Avril ou en Mai, je sais plus. si c'est sûr à 100%, alors je ne passerais pas du tout durant cette période, sauf si je trouve un endroit où skouater la wifi. Macdo, par exemple... 8D

vili valou. ~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Voyages, absences et compagnies, bonjour ~   Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:28

J'ai une bonne et des mauvaises nouvelles :


La bonne, c'est que mon stage se passe au même endroit que le premier, donc je n'irais pas à Paris. (ET JE POURRAIS AVANCER MES COSPLAYER, MOUWHAHAHA.)


Les mauvaises, c'est que ça reste un stage donc je vais de nouveau devenir admin fantôme. Je laisse aussi de côté les RP, sauf celui de Yuna et Chiaki dans le salon de coiffure pour plusieurs raisons personnelles qui me paraisse plus que justifiées. (I will surviiiiive)
Also, après le stage, c'est l'examen finale donc je ne serais toujours pas présente. Peut-être un peu quand ça sera passé, mais pas très longtemps car après je m'envole pour l'Angleterre. Je ne connais pas encore les dates, mais ça doit être vers le 8 Juillet au 14 ou 15. (:
Il y aura aussi d'autres trucs random durant les vacances qui va faire que je vais m'absenter, mais vu que je ne sais pas encore quand s'est, et bien je ne met rien du tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Voyages, absences et compagnies, bonjour ~   Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:48

J'ai quelques soucis avec le forum en ce moment, mon ordi doit me le bloquer ou bien c'est le forum lui-même, je sais pas trop, je ne peux pas accéder à certaines pages. Je suis désolée pour les gens qui ont fait des fiches de présentations et qu'elles sont finies, mais je ne pourrais pas venir les valider, désolée aussi pour ceux avec qui je Rp, ma réponse ne pourra pas venir tant que je n'arrive pas à résoudre le problème.

Donc fondatrice fantôme le retour. Je vous lègue mon boulot, Nimako & Ghost, désolée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Voyages, absences et compagnies, bonjour ~   Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:36

Bonjouuuur.

Juste pour dire que j'arrête. J'en ai marre de ce forum, j'ai perdu ma volonté, je ne RP plus, je ne viens plus, donc je pars, je laisse mon compte comme compte PNJ comme je voulais plus tôt, je le laisserais à disposition aux autres Administratrices et voilà. Ceci est un adieu ou un au revoir. ^_^

Ce qui veulent toujours garder en contacte avec moi (mais genre, seriously, pas juste pour avoir un "ami" en plus, ahah. Je n'accepte pas n'importe qui, faut pas déconner.), sachez que j'ai skype, Kimukokyun, et facebook, que je donnerais que si vous je vous ai sur skype. (Parce que même si je le donne, vous me trouverez jamais, mon patronyme est très connu, encore plus que mon prénom. Ahah 8D )




Je vous aime tous, même ceux à qui je n'ai jamais parlé.
Bonne continuation à vous, bisous bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Voyages, absences et compagnies, bonjour ~   Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:45

O: J'espère juste que ce n'est pas un adieu et que tu retrouveras un plaisir à venir sur ce forum dont tu t'es occupée depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Voyages, absences et compagnies, bonjour ~   Voyages, absences et compagnies, bonjour ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages, absences et compagnies, bonjour ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je voudrais une chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser