Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au soleil ~ ♪ [ Privé : Naomi Lockishima ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Au soleil ~ ♪   [ Privé : Naomi Lockishima ] Empty
MessageSujet: Au soleil ~ ♪ [ Privé : Naomi Lockishima ]   Au soleil ~ ♪   [ Privé : Naomi Lockishima ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:13

Après un peu de shopping en compagnie de son amie Shugo Chara, Yuna avait décidée d'aller se poser un moment au parc. Il faisait beau, une légère brise soufflait et il n'y avait pas grand monde. La paix, en somme ! Iji flottant à côté d'elle, la rouquine prit la direction d'un banc à l'ombre. Une fois installée, elle sortit son mp3 et un manga qu'elle feuilletta.

- Dis moi, Yuna ?
- Oui ? Répondit la jeune fille en retirant ses écouteurs.
- Pourquoi ce parc ? Pourquoi on est pas rentrées directement ? Pour lire, ça serait tout de même plus agréable dans la chambre, non ?
- Tu veux t'enfermer alors qu'il fait aussi beau ? Faut en profiter ! Je pensais que tu en serais contente, tu te plains qu'on sort pas assez.
- C'est vrai que tes sorties sont limitées. Passage dans les magasins de mangas, achats des nouvelles sorties, et retour à l'internat ...
- Ben voilà ! Aujourd'hui, on profite du soleil ! En plus, y'a presque personne, on peux discuter tranquillement, sans que je passe pour une illuminée qui parle toute seule.
- Pour une fois, tu n'as pas tort.

Elle s'installa dans l'herbe, le visage tourné vers le soleil, les yeux fermés. La rousse reprit sa lecture, un écouteur dans l'oreille droite et se mit à chanter en même temps.

"Kira kira hiraku seishun line wo
Bokura wa ima hashirida suyo
Tsunagu omoi wo yume no sakumade"


- Tiens, ton nouveau manga ? Commenta la petite Shugo.
- Oui, j'adore cette chanson, elle me met de bonne humeur.

"Natsu no GRAND bokura wa mujakini
Haku sen wo tobi koeteiku
Tayou sae mo te ga todokisou de
Nani mo kowa kunakatta
Kimi to sora ni egai ta
Yume wa ikutsu ni narudarou
Senaka wo tataite kureta
Sono te wo tsuyoku nigitta"


Elle ne pouvait s'empêcher de la chanter, quitte à ce qu'on l'entende, ce qu'elle n'aime pas trop.



[ Seishun Line de Ikimono Gakari, opening de Ookiku Furikabutte ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Au soleil ~ ♪   [ Privé : Naomi Lockishima ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ~ ♪ [ Privé : Naomi Lockishima ]   Au soleil ~ ♪   [ Privé : Naomi Lockishima ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:24

Naomi voyageait dans les rues, Angel et Jessy qui volaient à ses côté. La plus jeune des deux chara aimait regarder un peu partout,tellement curieuse et tellement excité avec un rien, elle était encore et toujours incontrôlable. Tandis que son ainée lui souriait et participer de temps à autre bien quel soit bien plus calme la shugo aux cheveux jaune.D'ailleurs, celle ci avait vue un petit changement dans le comportement de sa propriétaire. On aurait dit quel était plus ouverte ces temps ci,bien sur cela ravie autant Jessy que Angel ses deux gardiens de caractère.Aujourd'hui était un jour spécial pour les deux petites créatures, car c'est aujourd'hui que Naomi avait fait plusieurs magasins dont un sur tout ce qui concerne les pâtisseries et un autre qui concerne la musique. Elle avait acheter plein de bricole pour faire un gâteau pour faire plaisir à sa petite chara et aussi des disques de musique pour elle et la petite Jessy. Oui,pour les deux charas c'était vraiment rare que Naomi y mette du sien...mais aujourd'hui elle s'y mettait vraiment à fond,ou du moins elle essayait. Même le fait que son comportement commence a changer est un bon signe,n'est ce pas?C'est donc charger de sac en plastique avec un bon contenue que les filles décidèrent de faire un petit détour dans le parc. En plus, il faisait vraiment beau et par chance il n'y avait pas grand monde!

- Dit dit Nao!,tu entends?

Demanda Angel tout en arrêtant de voler pour écouter vers la direction ou elle entendait la personne chanter. L'adolescente fit un signe de tête pour dire non mais Jessy s'y met aussi.

- Moi je l'entends. C'est même une très belle voix... Dit elle d'un regard rêveur.

En effet, la musique pour elle est quelque chose de vraiment agréable ou tu peux révéler tes sentiments et tout ce qui te passe par la tête, mais aussi un défouloir. Enfin,tout ce qui concerne la musique tel que le chant,la danse les instruments de musique,... pour elle c'est un pur bonheur! Angel se mit à voler droit vers la direction opposer d'ou elles allaient, suivie très vite par Jessy qui allait toujours moins vite que la petite nerveuse. Naomi regarda vers la direction ou elles allaient puis se mit à marcher vers le chemin qu'avait pris ses deux petites protégées. Angel s'arrêta découvrant Yuna assis sur un banc occuper de lire et de chanter et bientôt ce fut le tour de Jessy. Elles restèrent toutes les deux la à écouter la belle musique que chanter la fille. La première fut Angel à réagir, elle vola jusqu'à arriver devant Yuna d'un air énergique.

- Chaluuut!!!! Cafait loooongteeemps!

Jessy arriva moins rapide et moins énergique que Angel et sourit à la jeune fille tout en disant à sa cadette d'arrêter d'interrompre les gens dans ce qu'ils font,ce qui fit une Angel râleuse mais pas longtemps car elle en sourit. La ou Naomi arriva à son rytme un peu plus loin de ses charas...
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Au soleil ~ ♪   [ Privé : Naomi Lockishima ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ~ ♪ [ Privé : Naomi Lockishima ]   Au soleil ~ ♪   [ Privé : Naomi Lockishima ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:56

"Sousa kira kira hikaru seishun line wo
Bokura wa ima hashirida suyo
Mou modoranai
Zutto
DRAMATIC na kiseki wo sagashite
Shinjiru mama te wo nobasu yo
Tsunagu omoi wo yume wo sakumade"

Le beau temps lui faisait du bien et la mettait de bonne humeur. Iji, elle, fredonnait en coeur avec la jeune fille, reprenant tout haut ses passages favoris.
Soudain, elle entendit des voix qu'elle connaissait. Retirant son écouteur, elle tourna la tête vers les nouvelles venues et sourit.


- C'est vrai que ça fait un moment. Vous allez bien, toutes les trois ? Lança-t-elle à la petite Chara.

Iji se redressa, épousseta son kimono, et vint se poser sur l'épaule de la rousse, saluant les Chara et la jeune fille à son tour.
Yuna remarqua alors le nombre de sacs que la fille aux cheveux bleus portait.


- Vous revenez des courses ? Demanda Iji à ses compatriotes Shugo Chara.

Toutes trois avaient l'air bien lunées, Angel paraissait surexcitée, à l'inverse des deux autres, plus calme.
La rousse retourna vers son banc, rangeant son mp3 dans son sac, suivit du livre qu'elle lisait l'instant auparavant. Elle réorganisa un peu les sachets où trônaient ses achats, de façon à ce que ses amies ne voient pas certaines choses qu'ils contenaient.




[ Toujours la même chanson ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Au soleil ~ ♪   [ Privé : Naomi Lockishima ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ~ ♪ [ Privé : Naomi Lockishima ]   Au soleil ~ ♪   [ Privé : Naomi Lockishima ] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:09

L'adolescente arriva enfin près de ses deux chara et de Yuna et de Iji. Au moment de la question de Yuna,Naomi sourit, ce qui voulait dire qu'elle allait bien. Tandis que Angel fit tout un petit discours pour faire montrer sa bonne humeur.Et Jessy? Elle se contenta d'un "Oui" comme réponse.

- Vous revenez des courses ?

C'était la question de la petite Iji qui c'était installée sur l'épaule de sa propriétaire il y a quelques instant. Naomi regarda ce que faisait Yuna. Elle avait vue des sachets,mais pas son contenu. Pourtant au fond d'elle,Nao aurait aimée lui demander ce qu'il y avait dedans sans pour autant le faire montrer. Elle était douée pour ça,oh que oui. Donc son intention se tourna vers Angel qui était occuper de raconter sa vie à Iji tandis que Jessy lui pria de se taire,sans que pour autant ça es beaucoup d'effet sur la petite blonde.

- ... Et oui,Nao' avait promis de faire un groooooooooooossssssssssss gâteaux,donc elle a été acheter le matériel nécessaire pour la construire un maaaaaaagnifiiique gâteau! Rah,ça donne faim!!!!

- C'est psychologique,non? Surtout que tu as manger y'a pas si longtemps.

Dit Jessy tout en tapant doucement sur la tête d'Angel pour la taquiner, ce qui fit rire Naomi. La jeune fille ouvrit ses sachets plastiques et fit montrer à Yuna et Iji le contenu.

- Je pense que j'ai promis pas mal....

Dit elle toujours le sourire aux lèvres. En effet,plein d'objets pour faire de la cuisine,des ingrédients,mais aussi des CD de musique,même un nouveau MP3 car Naomi ne trouvait plus le sien. On se demanderait pour combien d'argent elle en avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Au soleil ~ ♪   [ Privé : Naomi Lockishima ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ~ ♪ [ Privé : Naomi Lockishima ]   Au soleil ~ ♪   [ Privé : Naomi Lockishima ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:15

Un gâteau ?! Oh non, le mode glouton était activé. Si c'était un manga, elle aurait eu la bave aux lèvres et les yeux dans le vide ! Elle se fila une baffe mentale et se reprit.

- C'est gentil de ta part, Naomi-san. Sourit-elle.

Iji jeta un coup d'oeil au sac, en effet, il y avait pas mal de chose là dedans ! Ustensiles et autres ingrédients nécessaire à la préparation d'un gâteau qui s'annonçait gargantuesque !

- Je crois voir que l'idée d'un gâteau plait à Yuna. Ricana la Shugo aux cheveux bleus en jetant un coup d'oeil à son amie.
- Je ... Je suis gourmande, j'y peux rien ...

La rouquine regarda Angel qui frémissait d'impatience rien qu'à y penser.

Yuna était gourmande, et ce, depuis toute petite. Sa mère était un cordon bleu, et une pâtissière de génie (de son point de vue, hein !), ce qui fait qu'elle est habituée à bien manger.


- Tout de même, ça a du te coûter une fortune tout ça ! S'exclama Iji.
- Oui, y'a au moins de quoi faire toute une vitrine de pâtisserie, avec tout ça !
- Bonjour la comparaison, la grosse gourmande !

Toutes les deux adoraient se chahuter, ça se voyait !


[ Désolée pour le temps de réponse, mon inspi' joue au yoyo ces derniers temps. Un jour, j'y arrive, le lendemain, plus rien ... Ce qui fait que mon post est pas terrible aussi =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Au soleil ~ ♪   [ Privé : Naomi Lockishima ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ~ ♪ [ Privé : Naomi Lockishima ]   Au soleil ~ ♪   [ Privé : Naomi Lockishima ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:56

Naomi souria à la réaction de Yuna et de Iji. Elle avait changer et elle s'en rendait compte. Après tout, c'était peut être un manque de confiance en elle? Ca, Naomi ne savait pas trop. Juste qu'elle avait changer petit à petit alors qu'elle pensait qu'elle pourrait jamais changer à un certain moment. Angel fut la première à répondre toute exciter.

- C'est une bonne idée! Mais moi j'ai une meilleur idée! Je veux faire un gâteau énooooooormeuh!!! De la taille d'ine maison, oh oui!!!!

- Pourquoi pas de la taille de la tour eiffel pendant que t'y es? Répondit du tac au tac Jessy.

- Au pire, on peut faire la tour eiffel en gâteau! Oh oui!!!! Et puis, faire tout un village de gâteau!

- Tu penses vraiment à faire tout ça?

- Oh que ouiiiiii!!!!! Heun, Nao'?!?

Naomi réfléchit. Elle n'était pas très bonne cuisinière, mais pour ses chara en ce moment elle disait toujours oui pour tout.

- Pourquoi pas, mais alors essayons que ça soit très colorer.

- Youpiiiiiii!

- En fait, pour vous expliquer.... c'est mon père qui paye les frais.... bien quand ce moment c'est rare que je le vois. Disons qu'il est très occuper.

Dit elle enfin par répondre par la phrase d'Iji qui c'était exclamer un peu plus tôt que tout ceci lui avait du couter cher. Mais Naomi souriait, tandis que Angel avait envie de poser une question qui concernait non seulement Naomi mais aussi Yuna et ce en propos de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au soleil ~ ♪   [ Privé : Naomi Lockishima ] Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ~ ♪ [ Privé : Naomi Lockishima ]   Au soleil ~ ♪   [ Privé : Naomi Lockishima ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil ~ ♪ [ Privé : Naomi Lockishima ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lockichima Naomi (terminer?!?!)
» La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]
» Arin-chan ♪
» Maison de Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser