Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Durée indeterminée]1-1 = 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Durée indeterminée]1-1 = 0 Empty
MessageSujet: [Durée indeterminée]1-1 = 0   [Durée indeterminée]1-1 = 0 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:05

Et un ordi - moins un ordi égal zéro ordi.

En effet, j'ai un gros problèeme avec mon ordi, une histoire de faux-contact avec la carte graphique ou un truc comme ça, enfin bref...Mon ordi ne marche plus du tout T-T Je peux poster les week-end, mais en semain, impossible, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas posté plus tôt....Et ça risque de durer longtemps, je le craint...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
[Durée indeterminée]1-1 = 0 Empty
MessageSujet: Re: [Durée indeterminée]1-1 = 0   [Durée indeterminée]1-1 = 0 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:23

D'accord ^^ ! Merci de nous avoir prévenu ! on attend ton retour avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




[Durée indeterminée]1-1 = 0 Empty
MessageSujet: Re: [Durée indeterminée]1-1 = 0   [Durée indeterminée]1-1 = 0 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:26

Et bien, il semblerait qu'il ne reste que un ou deux petits trucs à regler, je le ferait en rentrant chez moi dimanche soir, donc, logiquement, je pourrais recommencer a me connecter \o/
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
[Durée indeterminée]1-1 = 0 Empty
MessageSujet: Re: [Durée indeterminée]1-1 = 0   [Durée indeterminée]1-1 = 0 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:45

Cool ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




[Durée indeterminée]1-1 = 0 Empty
MessageSujet: Re: [Durée indeterminée]1-1 = 0   [Durée indeterminée]1-1 = 0 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:25

Bon, dimanche soir, il a fallut faire le tour des stations essences car la moitié d'entre-elles étaient fermées et la voiture en avait presque plus. J'ai donc du remettre la réparation à lundi soir, soir où j'avais pleins de devoirs pour mardi, et mardi même si j'étais libre il y avait des trucs encore plus importants que shugo chara RPG a faire sur Internet, mais maintenant c'est bon ! Allez, applaudissez moi !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
[Durée indeterminée]1-1 = 0 Empty
MessageSujet: Re: [Durée indeterminée]1-1 = 0   [Durée indeterminée]1-1 = 0 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:23

D'accord xD !

BRAAVOOOOO ><" !!!

/applaudis/

[ Ta l'aire d'une paumée --" ]

Et fière de l'être ^v^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




[Durée indeterminée]1-1 = 0 Empty
MessageSujet: Re: [Durée indeterminée]1-1 = 0   [Durée indeterminée]1-1 = 0 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:25

XD hé, on est connectées en même temps ! C'est rare ça ! (Sinon, je pense qu'on peux fermer ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
[Durée indeterminée]1-1 = 0 Empty
MessageSujet: Re: [Durée indeterminée]1-1 = 0   [Durée indeterminée]1-1 = 0 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:19

Je ferme pour évitée le flood suplémentaire sur les fofo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Durée indeterminée]1-1 = 0 Empty
MessageSujet: Re: [Durée indeterminée]1-1 = 0   [Durée indeterminée]1-1 = 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Durée indeterminée]1-1 = 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser