Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Velikonoce Story *}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Velikonoce Story *}   Lun 11 Juil - 18:31

Vérité ou mensonge ? Tout sur Velikonoce !
Les chroniques d'une douloureuse vie.


    Il y a trois générations de cela, Velikonoce fût créé alors que le Japon était appauvri suite à la guerre. Mais pourquoi ce nom en particulier ? Si la fête, Pâques, est parfaitement compréhensible pour quelqu'un qui a un air de déjà vu dans les histoires d'oeufs magiques, le fait que ce soit du coréen est explicable par les origines du premier boss, de grand-mère coréenne -femme formidable, d'élever des enfants dans un pays comme le Japon où les coréens étaient considérés comme des moins-que-rien et qui a transmis à son petit-fils un certain goût du travail. Entreprise de nouvelles technologies, qui commence petitement. Mais, grâce aux sponsors qui offraient le matériel pour de jeunes idoles et autres stars encore mineures sur lesquels personne n'aurait parié, tout du moins pour l'époque et qui pourtant ont percé, elle commença à se faire un nom dans le milieu. Le secret ? Repérer les jeunes à Shugo Chara et donc, énormes sources de potentiel. Suite à un nouveau patron, l'entreprise se diversifie et collabore avec une autre entreprise, de coaching celle-là et finit par l'englober. Velikonoce est désormais connu non pas pour ses produits, mais pour son « développement » de stars. Toutes, évidemment, ont des Shugo Chara, pour favoriser la réussite. Ainsi, Velikonoce passa dans les mains du troisième patron, plus ambitieux. Il détourna le centre de recherches de technologies de l'entreprise pour tenter des expériences sur Chara, en espérant en augmenter le potentiel. Tout cela dans le plus grand secret, bien sûr. Par un grand malheur, un accident survient. Pour le comble du malheur du directeur, c'était sa fille qui fût la victime... Personne ne saura jamais ce qui c’est réellement passé, même le patron ne comprenait rien… Quelque chose était arrivée à l’œuf du cœur de sa fille, la faisant sombre dans un profonds coma… Les entreprises vont prendre un nouveau tournant, avec la recherche de transplantation d'œuf du cœur en espérant sauver sa fille. Mais, les œufs du cœur... dur d'en récolter. D'un autre côté, les œufs impurs... Petit à petit, Velikonoce devient l'entreprise que l'on connait maintenant. Sa fille était pourtant toujours dans le coma, petit à petit il s’en remettait, sachant très bien qu’elle ne sortirait jamais de se coma profonds.

    Quelques années plus tard, une employée arriva dans l’immeuble. Après un moment, le directeur se prit d’affection pour elle. De plus, physiquement, elle ressemblait à sa fille… N’ayant plus personne à qui légué l’entreprise, quand l’heure de sa mort arrive, il lui offrit le poste de patronne. Quand il s’éteignit, elle était devenue la patronne. Personne, ou presque, n’est au courant… Non, personne. Elle agit dans l’ombre d’une personne qui n’existe plus maintenant…

    Velikonoce est ce que nous connaissons aujourd’hui, mais ce n’était pas comme ça il y a plusieurs années… Que de changement…


    Revenir en haut Aller en bas
     
    Velikonoce Story *}
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Maple story
    » Love et Story
    » Maple Story ^^
    » Yuki de Anzu Story !
    » World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Le règlement-
    Sauter vers: