Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Aiko Fuyunori { Complete }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiko Fuyunori { Complete } Empty
MessageSujet: Aiko Fuyunori { Complete }   Aiko Fuyunori { Complete } Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:11

ID Card

    Nom : Fuyunori
    Prénom : Aiko
    Âge : 15 ans
    Orientation: Bisexuelle
    Classe : Dernière année - Collège
    Métier :
    Votre groupe : Velikonoce



Un peu plus vous

    Histoire raconté par Aiko :Commençons par le commencement. Au début, il y avait deux personnes. Un homme et une femme. Deux jeunes personnes ne voulant pas d'enfant, tout simplement. Par malheur, la femme tomba enceinte. Après l'accouchement, elle alla déposer le nouveau né devant un orphelinat, en ayant un regard haineux pour la dame qui venait, au même moment, de sortir dehors. C'est comme ça que, par ce temps frisquet, que j'ai été admis ici. Cette histoire, c'est la femme qui m'a recueilli qui me la dit. Comment elle a sût pour mes « parents »,car, probablement, c'est l'histoire typique des jeunes qui vivent ici. J'étais très mignonne, plusieurs personnes ont voulu m'adopter... Cependant, les autres filles étaient habituellement jalouses de moi, sans aucune raison vraiment valable. Elles étaient tout simplement cruelles avec moi et un jour, elles ont dépassé les bornes et je me suis fâchée contre elles. À ce moment, j'ai découvert ce sentiment à mon tour : la colère. Les parents qui voulaient m'adopter avant ne voulait plus m'approcher, j'étais devenue plus violente... C'est vraiment moi ça?... C'est de se désir de découvrire qui je suis qu'est née mon Chara, Kiyo. Peu de temps après, Velikonoce m'approcha et me donna du travail. Depuis, j'obéis aux ordres sans pouvoir me rebellé, ce qui ne m'enchante pas vraiment.

    Caractère :Aiko est colérique et déterminée, elle ne se laissera jamais marché sur les pieds, bien trop orgueilleuse pour ça. Longue à la détente, parfois elle ne peut pas cerner automatiquement ce que vous dites, mais c'est normal. Mauvaise perdante, elle déteste avoir tort et n'hésitera pas à se venger, gentiment ou non. Elle hait recevoir des ordres, tout simplement. Ne supportant pas qu'on lui dicte sa conduite, donc en gros elle n'apprécie pas les ordres de son employeur, Velikonoce. Elle peut aussi se montrer violente par moment et piquer des crises légèrement enfantines aux yeux des autres. Elle aime jouer avec les sentiments, étant une manipulatrice dans l'âme. Elle drague autant les mecs que les filles, mais ne reste jamais fidèle à personne.

    Physique :Aiko est une japonaise typique, physiquement parlent bien entendu. De taille moyenne, 1,61 mètres ou presque, elle n'est pas complexée par sa taille, loin de là. De longue jambe fine ainsi que de belles courbes, on peut parfaitement dire qu'elle a une belle physionomie. Une carrure d'enfant, les épaules fines et la peau pâle, elle pourrait facilement se faire embaucher comme mannequin... ou pas. Une poitrine ni trop grosse ni trop petite, bonnet B je dirais ainsi qu'une taille fine... Son visage, maintenant. Un menton légèrement pointu, mais plus rond, un petit nez bien proportionné par apport au reste du visage ainsi qu'une fine bouche. De grands yeux gris, allant vers le noir, reflètent souvent ses émotions malgré son visage impassible par moment. Entourant son visage se trouve de long cheveux noirs lui arrivant aux fesses environs. Comme je vous le disais, japonaise typique.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Kiyo
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change : Des oreilles et une queue de chat noir.
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : Rien ne se dit, Kiyo le décide.
    Phrase de Chara-Nari : Chara-Nari ; Magic Neko !
    Rêve duquel il est né : Voir l’histoire j'ai pas envie de me répeter! tss...



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Charlaine
    Âge : 14 ans
    Vous venez … ? de 3 à 5 fois / semaine
    Commentaire sur le forum : Compliqué au début, mais on s'y fait !
    Codes ; Code vu && approuvée ~ Mizuki


Dernière édition par Aiko Fuyunori le Lun 18 Juil - 17:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Fuyunori { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fuyunori { Complete }   Aiko Fuyunori { Complete } Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:18

Code vu et validée ~
Bienvenue chérie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Fuyunori { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fuyunori { Complete }   Aiko Fuyunori { Complete } Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:41

Fiche terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Fuyunori { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fuyunori { Complete }   Aiko Fuyunori { Complete } Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:41

Fiche validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Fuyunori { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fuyunori { Complete }   Aiko Fuyunori { Complete } Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:51

Bravo Fuyunori! Aiko Fuyunori { Complete } 348422

Je te félicite...J'adore toute les facette de ton personnage mais ce que j'aime encore plus, c'est que maintenant que tu est validée, on pourra RP enssemble XD XD XD XD XD XD XD XD XD


Taiga Aiko Fuyunori { Complete } 139664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Fuyunori { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fuyunori { Complete }   Aiko Fuyunori { Complete } Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:44

Oui! :D


Dernière édition par Aiko Fuyunori le Jeu 29 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Aiko Fuyunori { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fuyunori { Complete }   Aiko Fuyunori { Complete } Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:51

Un Shugo Chara Chibi-Lucia *-* Trop cute !!

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aiko Fuyunori { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fuyunori { Complete }   Aiko Fuyunori { Complete } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Fuyunori { Complete }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aiko va mourrir
» ✗ William Anderson ✂ complete ㄨ
» Matthew McGregor { Complete }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser