Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre anniversaire...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:16

Youhou ! En plus c'est bientôt mon anniversaire. Mais et oui personne ne connait leurs dates d'annif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:05

Moi c'est le 13 mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:16

Ton anniversaire est avant moi tricheuse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:17

Ah bon???Je vais pouvoir te narguer!!! ouai (non je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:21

^^ J'avais compris hein !

-- Stop HS et Flood --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:59

Moi, c'est le 4 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:22

Le 19 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:14

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une personne formidable : mon oncle ! Mais comme personne ne le connait ici, on va plutôt parler d'une autre personne formidable, c'est à dire Kimuko ! Allez, un petit discours !

...En fait, non, j'ai rien à dire. Ca tombe bien, j'aime pas les discours. Ah, si, quand même une chose :

Félicitations pour tes 15 ans, Kimuko ! Pedobear ne peux plus rien contre toi désormais ! Allez, encore 3 ans et tu pourra regarder des doujins légalement !*

Ah, tout de même, 15 ans...Que le temps passe vite...J'espère que tu va vivre une bonne 16eme année, pleine de joie et de bons moments...Et puis les années qui suivent, tant qu'à faire...

Bon, normalement, c'est là que j'aurais dut t'offrir mon cadeau, mais vous me connaissez tous (enfin j'espère), je n'ai pas dépassé le stade de l'idée...Peut-être qu'en m'y mettant maintenant, je pourrait te le filer l'année prochaine...

Enfin, bref, bon anniversaire !

...Personne n'a vu le gâteau ?

*Parce que tout le monde sait que tu ne lis que des doujins interdits au moins de 18 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:09

Citation :
d'une autre personne formidable, c'est à dire Kimuko !

Roh, voyons, je ne suis pas si formidable que ça >//////>

Citation :
Pedobear ne peux plus rien contre toi désormais !

Ouiiii 8DD ! Je peux devenir son copain maintenant sans prendre le moindre risque <3


Merci beaucoup ma Nimako ^////^ ça me fait beaucoup plaisir de voir ton message ^^

Citation :
Personne n'a vu le gâteau ?

Si ! *Ramène le gâteau au chocolat* Le voilà <3

Citation :
*Parce que tout le monde sait que tu ne lis que des doujins interdits au moins de 18 ans :D

Hein quoi ? Meuh non voyons >> Je ne suis pas une perverse Shotacon << (Où tu vois ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:32

Ho, bah tiens!
On pouvais mettre notre date d'aniversaire par ici? XD Désoler elle est déja passer. Il faudras atendre à l'année prochaine avant de me souhaiter bonne fête.

2 mars 1994

Sekai~ Comme Hika!!!!
Moi~ Et oui! xD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:56

Hikaru > =OOO Joyeuse Anniversaire en retard alors <3 ! Un autre poisson <3333 C'est rare les poissons ;____;

Tiens, cadeau <33 : https://2img.net/h/i676.photobucket.com/albums/vv130/zukima/Twins_Chibi_hikaru_kaoru.jpg
(Sekai -et certainement le deuxième Shugo Chara que tu viens de me demander- <33)
Trouver sur le net, je n'ai aucun mérite xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:53

Merci pour le cadeau!!!!
J'en prendrai soin 8)
Merci

Sekai~ Est ce que j'ai bien compris??? Je vais pouvoir avoir mon jumeau!!!!!???????? Hika va encore pondre un oeuf!!????? xD
Hika~ Je suis pas une poule voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:00

Bon anniversaire !enfin en retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:44

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Hikari !

Alors bonne anniversaire à toi Hikari =D !
Malheureusement, j'ai déjà plein de chose à faire -et je suis super en colère avec photofiltre- alors je ne peux pas te faire d'autre cadeau que de te souhaiter un joyeux anniversaire, je suis désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:57

Bonne aniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:45

ça lui fait quel âge à Hikari ?

Kyoko> Une poule ?!! *explose de rire en entendant la blague de Sekai*

Reï> Hihihi j'avoue qu'elle est pas mal celle-là !*pouffe de rire et embrasse Sekai sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre anniversaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire...   Votre anniversaire... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre anniversaire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire.....
» Je l'avais dit, que j'allais le faire avant mon anniversaire :p (mes dessins,les voici :p)
» Votre personnage est-il une Mary Sue/Gary Stu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser