Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Teukie Lee - Soooo ME !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Teukie Lee - Soooo ME ! Empty
MessageSujet: Teukie Lee - Soooo ME !   Teukie Lee - Soooo ME ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:49


ID Card

    Nom : Lee
    Prénom : Teukie
    Âge : 16 ans
    Orientation : Homosexuelle
    Rang : Le sextoy de Sakurai Unknow Devil's son
    Classe : Première
    Votre groupe : Non Gardien



Un peu plus sur vous

    Histoire : Premièrement au tout début de son histoire, de sa petite vie, il naquit, bien évidemment mais ce ne fut pas une naissance comme tout le monde, il naquit après avoir passé seulement 7 mois dans le ventre de sa mère. C'était en décembre, il faisait froid, il était tout petit et avait des problèmes de respiration. Déjà à ce moment là, dès sa naissance, il n'était qu'un faible, sans aucune possibilité d'avoir une quelconque action sur la suite de sa vie.
    Caractère : Teukie est un gentil garçon, trop gentil beaucoup trop gentil et c'est ça son problème. Il ne fait que donner être gentil, faire plaisir aux gens et à force ceux ci en profitent. En tant que gay, il n'est pas vraiment bagarreur et préfère éviter les ennuis, c'est justement de cette personnalité qu'il veut se défaire, il se voit plus en dominant qu'autre chose. Il garde aussi très souvent tous ses sentiments pour lui et ne les dévoile que très rarement aux autres, et encore seulement aux personnes en lesquelles il a une entière confiance. C'est pour cela que son seul confident est pour l'instant Dev' son Shugo Chara.
    Physique : Teukie est le prototype pur et dur du beau gosse ! C'est un grand blond aux yeux bleus. Ce n'est pas forcément original, mais très attirant. Le blond de ses cheveux à quand même quelque chose de spéciale, c'est un blond lumineux et très délicat. Quand on le voit, c'est ce qui nous marque le plus la couleur paille cendrée et brillante en même temps de ses cheveux. Il a un cou très échancré qui rend plus que facile les suçons, cela lui crée une élégance étonnante.Sa taille est assez impressionnante pour son âge, il fait environ 1m85 et de ce fait il est rare que quelqu'un lui en veule pour quoi que ce soit.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Dev'
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change : Des petites cornes rouges (et une petite fourche d'environ 40 cm.)
    Physique de Chara-Nari : Lors d'un Chara-Nari, Teukie se retrouve dans un pantalon style baggi noir et dans un débardeur moulant rouge, ses muscles se retrouvent gonflés et apparaissent de nombreux tatouages tout le long de ses bras. Il se retrouve aussi avec des cheveux noir corbeau, une queue de diable rouge, de petites cornes noires, des griffes rouge foncé et d'une immense fourche de diable d'un pourpre absolu.
    Phrase de Chara-change :Dev' ... come on !
    Phrase de Chara-Nari :I call you father ... Devil's son !
    Rêve duquel il est né : Depuis sa naissance, Teukie a toujours rêvé d'être le parfait bad boy, d'être un véritable diable. C'est pour cela que Dev' est né, pour accomplir son rêve bien futile, pour lui donner le meilleur style qui soit selon lui.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Marylise (oui je suis une fille qui joue un mec gay et alors ?.)
    Âge : 14 ans (pour l'instant)
    Vous venez … ? souvent ! nan vraiment j'essaie de me co tous les jours et normalement j'y arrive !
    Commentaire sur le forum : C'est tout mimi et tout mais perso je trouve qu'on a du mal à s'y retrouver !

    Code du règlement :Code ok By Mizu' <3


Eh oui ! Les gays écrivent en rose ! *avait juste envie de sortir une c*nn*r** ! (me suis fait tout un trip là dessus XDD)*


Dernière édition par Teukie Lee le Sam 20 Aoû - 1:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teukie Lee - Soooo ME ! Empty
MessageSujet: Re: Teukie Lee - Soooo ME !   Teukie Lee - Soooo ME ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:10

Tout d'abord, Bienvenu !
Par la suite... Nah mais oh è_é Ta bien le droit d'être une fille et de jouer un mec gay, je le fais toujours moi u_u /MUR/

Et pour finir, code validé &&... n'est pas peur, je suis folle, c'est normal -w-
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Teukie Lee - Soooo ME ! Empty
MessageSujet: Re: Teukie Lee - Soooo ME !   Teukie Lee - Soooo ME ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:07

Reuh bienvenue ~

Comme l'a dis Mizu, t'as bien le droit de jouer un perso gay, hein ... On m'a supprimé mon second compte, mais je voulais jouer un gay aussi ^__^ Y'a pas de honte, on est des fujoshi et on l'assume 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Teukie Lee - Soooo ME ! Empty
MessageSujet: Re: Teukie Lee - Soooo ME !   Teukie Lee - Soooo ME ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:07

Pourquoi c'est toujours les beaux gosses qui sont inaccessibles ? Bref je te souhaite la bienvenue parmi nous ne fais pas de cochonneries avec Sakurai amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teukie Lee - Soooo ME ! Empty
MessageSujet: Re: Teukie Lee - Soooo ME !   Teukie Lee - Soooo ME ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:17

Merci à toutes !

Mizuki> Yeah copine ! moi aussi je le fais toujours et moi aussi je suis folle =D
Yakashi> bien vrai ça ! si on l'assume pas à quoi ça sert ?
Kaneko> C'est la vie poupoule (les cochoneries j'en fais si je veux d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teukie Lee - Soooo ME ! Empty
MessageSujet: Re: Teukie Lee - Soooo ME !   Teukie Lee - Soooo ME ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:55

Je t'aime mon sextoy adoré !!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teukie Lee - Soooo ME ! Empty
MessageSujet: Re: Teukie Lee - Soooo ME !   Teukie Lee - Soooo ME ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:05

Alors, ta fiche avance-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teukie Lee - Soooo ME ! Empty
MessageSujet: Re: Teukie Lee - Soooo ME !   Teukie Lee - Soooo ME ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:35

Aucune réponse ? J'supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teukie Lee - Soooo ME ! Empty
MessageSujet: Re: Teukie Lee - Soooo ME !   Teukie Lee - Soooo ME ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teukie Lee - Soooo ME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser