Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pour une fois qu'il se pointe [ Pv Kaneko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une fois qu'il se pointe [ Pv Kaneko ] Empty
MessageSujet: Pour une fois qu'il se pointe [ Pv Kaneko ]   Pour une fois qu'il se pointe [ Pv Kaneko ] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:07

    La cloche de l’école retentit, Yosuke se réveilla de son sommeil en classe, il avait laissé un petit filet de bave couler sur sa joue. Ses affaires étaient étalées n’importe où sur son pupitre pour laisser croire qu’il avait écouté ou même travaillé. Mais non, a la place, il avait dormit durant tout le long de son cours de math. Le professeur voulu l’arrêté pour l’avertir, mais une fois ses choses dans son sac, il avait mit ses écouteurs avec la musique à fond. Il savait pertinemment que tous les enseignants l’ayant vu dormir voudrait réagir contre lui. Il glissa entre leurs pattes à chaque fois.

    D’ailleurs, en sortant de son cours, il se rappela qu’il devait passer peut-être passé dans la maison royale, il l’avait fait que quelques fois tout au plus, il oubliait souvent quand il séchait son dernier cours. Le jeune homme avait quand même déjà cru croisé d’autres des gardiens.

    Bref, il sortit du lycée et prit direction de la maison royale. En chemin, il regarda son uniforme et soupira, voulant tout de suite se changer et mettre ses vêtements habituels. Il détestait l’uniforme. De plus, le bout de tissus qui indiquait qu’il était le chasseur, avec un simple et grand C semblait plus insultant que significatif. Yosuke avait toujours l’impression d’être le con que le chasseur.

    Le lycéen vit alors la maison royale se dressée devant lui, il sortit sa clé et déverrouilla la porte pour y entré. Il soupira et se rendit jusqu'à la table ou ils avaient l’habitude de se rejoindre. Encore là, il avait la musique à fond dans les oreilles et sortit une console pour jouer à des jeux vidéo en attendant que quelqu’un d’autre se pointe après les cours. Si d’ici qu’il se tanne de son jeu, il n’y avait personne, il s’en irait surement, verrouillant la porte a sa sortie. Si quelqu’un se pointa, il allait surement se faire redresser, il manquait et de ponctualité sur les autres rencontre, et de respect en ayant sa musique à fond et sa console de jeu en main.


    - Je serais censé être chez moi, peut-être dans mon lit, en ce moment, marmonna-t-il pour lui-même, la tête penchée vers sa console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une fois qu'il se pointe [ Pv Kaneko ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il se pointe [ Pv Kaneko ]   Pour une fois qu'il se pointe [ Pv Kaneko ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:02

Toujours avec mon éternelle paire de rollers aux pieds je décidais de me rendre à la Maison Royale, mes écouteurs dans les oreilles qui diffusait "Girlfriend" d'Avril Lavigne je dansais au rythme de la musique. Une boîte de donuts aux multiples parfums à la main je chantais à tue-tête " Hey, hey, you, you I could be your girlfriend" tout en arrivant j'agitais ma tête dans tous les sens mes cheveux suivant le mouvement. Elle tournais sur moi-même en fixant droit dans les yeux un garçon brun qui était le Chasseur, je l'avais déjà rencontré enfin plutôt croisé à la rentrée. Je faisais les mêmes mouvements que la chanteuse son clip en récitant les paroles :

"Hey, hey, you, you
I don’t like your girlfriend
No way, no way
I think you need a new one
Hey, hey, you, you
I could be your girlfriend
Hey, hey, you, you
I know that you like me
No way, no way
No it’s not a secret
Hey, hey, you, you
I want to be your girlfriend

You’re so fine, I want you mine
You’re so delicious
I think about all the time
You’re so addictive
Don’t you know what I can do to make you feel all right

Don’t pretend
I think you know I’m damn precious
And hell yeah
I’m the mother f***ing princess
I can tell you like me too
And you know I’m right

She’s like, so whatever
You can do so much better
I think we should get together now
And that’s what everyone’s talking about

Hey, hey, you, you
I don’t like your girlfriend
No way, no way
I think you need a new one
Hey, hey, you, you
I could be your girlfriend
Hey, hey, you, you
I know that you like me
No way, no way
No it’s not a secret
Hey, hey, you, you
I want to be your girlfriend

I can see the way
I see the way you look at me
And even when you look away
I know you think of me
I know you talk about me all the time
Again and again

So come over here and tell me what I want to hear
Better yet, make your girlfriend disappear
I don’t wanna hear you say her name ever again and again and again

Cause she’s like, so whatever
And you can do so much better
I think we should get together now
And that’s what everyone’s talking about

Hey, hey, you, you
I don’t like your girlfriend
No way, no way
I think you need a new one
Hey, hey, you, you
I could be your girlfriend
Hey, hey, you, you
I know that you like me
No way, no way
No it’s not a secret
Hey, hey, you, you
I want to be your girlfriend

Oh
In a second, you’ll be wrapped around my finger
Cause I can, cause I can do it better
There’s no other, so when’s it gonna sink in?
She said ‘Stupid, what the hell were you thinking?’
(x2)

Hey, hey, you, you
I don’t like your girlfriend
No way, no way
I think you need a new one
Hey, hey, you, you
I could be your girlfriend
Hey, hey, you, you
I know that you like me
No way, no way
No it’s not a secret
Hey, hey, you, you
I want to be your girlfriend

No way no way Hey hey
No way Hey hey
No way no way Hey yeah
No waaaaaaayyy Hey hey
No way no way hey hey"


La chanson finie épuisée je me laissais tomber lamentablement sur la première chaise que j'apercevais pile en face du jeune homme brun je lançais d'une voix vive et claire toute souriante :

"Salut !Moi c'est Kaneko Minami je suis le Fou !Certains disent que ça me va très bien et toi tu dois être le chasseur n'est-ce pas ? Tu en veux ?"

Lui proposais-je en posant ma boîte de donuts ouverte sur la table qui se dressait devant moi, j'enlevais mes écouteurs attrapant un donut au chocolat un vrai délice !Je ne sais pas si vous l'avez constaté mais je mange tout le temps, même en cours je me fiche de ce que pensent les autres. J'ai toujours eu beaucoup d'appétit et je n'ai jamais pris le moindre gramme et j'adore les sucreries !Jin sortit de ma poche grignotant quelques gâteaux que j'avais dans mon sac assise sur la table. La bouche pleine elle se présenta elle-même :

"Je m'appelle Jin, je suis le Shugo Chara de Kaneko."
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois qu'il se pointe [ Pv Kaneko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaneko Minami [100%]
» Suggestion pour le forum ^^
» Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser