Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC] Empty
MessageSujet: Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC]   Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC] Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:50


ID Card

    Nom : Eimi -詠美- "Beau récit". Oui, est le frère de Chiaki. Vous pouvez vous inquieter.
    Prénom : Ryō -諒- "Fait", "Réalité". A l'opposé de son nom de famille ? pas tellement, quand on connait le personnage...
    Âge : Dix-sept ans et six mois.
    Orientation : Pansexuel. Voyant la mine ahuri de certains d'entre vous, une petite explication. "Pansexuel" vient du grec Pan, "tous", et de... ah, cette parti là, vous connaissez déjà. Tss, ces jeunes de nos jours... Donc, littéralement, "qui aime tout les sexes". Bon, et globalement, c'est quoi la différence avec "bi" ? Et bien, un bisexuel aime les deux genres, mais un pansexuel apprécie les individus pour eux même, la notion de "genre" n'a pas de sens. Certains dirons qu'il cherche juste à ennuyer les autres avec ces définitions bizarres. Ils ont peut-être pas faux.
    Rang : Mouhaha, j'peux le changer moi même, pas besoin de demander !
    Classe : Seconde année de lycée. Non, il n'a pas sauté de classe comme sa soeur. Frustrant.
    Métier : Pas vraiment un métier, mais des petites boulots de lycéen. Ah, et aussi, très occasionnellement car lycéen etpismincequoa, pose pour un magazine, vu qu'apparement, son physique plait, et puis, bon, ça fait de l'argent et peut-être une chance de se faire remarquer pour, qui sait, des petits rôles de drama ?
    Votre groupe : Pour l'instant, Non-gardien. Mais est préparé à voir son shugo-chara bientôt partir...



Un peu plus vous

    Histoire : Oslo, capitale du Norvège, 23 Novembre 1993. Naissance d'un metis, d'un père Japonais installé ici depuis sa mutation à l'ambassade du Japon d'Oslo, et d'une mère norvégienne. Etrangement, si cet héritage transparait dans ses traits, ses cheveux, dès la naissance, furent de ce blond métallique, si rare, et qui, génétiquement, aurait du laisser la place au noir typique des asiatiques. Mais bon, allez enseigner les sciences à un nouveau-né. Et puis, tant qu'il grandit bien... Ah, ça, pour grandir, il a grandit, une vrai carrure de norvégien, rien à voir avec sa soeur, qui de son côté à du hériter des aïeuls de l'archipel. Bien pratique pour avoir le dernier mot, et infiniment plus amusant que ses yeux roses tout à fait atypiques comparés à ceux du frangin, bleu nuancé de gris. Bref, on est dans l'histoire et pas le physique, donc passons.

    On parle toujours de l'honnêteté et de la franchise comme deux grandes qualités. Alors quelqu'un pourrait expliquer pourquoi Ryō, si prompt à dire la vérité, était toujours disputé ? Pourtant, cette gamine dans sa classe, elle semblait vraiment boudiné dans sa robe, qu'est qu'il y pouvait ? Et c'était tout à fait normal d'informer ces camarades que, si le hamster de la classe n'était plus là, ce n'était pas qu'il était parti ailleurs, juste qu'il était mort. Mais non, il fallait pas dire ce genre de trucs, apparemment. Si encore, c'était pour avoir encore traité sa soeur de troll, il comprendrait, mais non, c'était carrément l'inverse. A ne rien y comprendre. Et puisqu'on ne se donnait pas la peine de lui expliquer, il continua. Jusqu'à ça.

    D'une quelconque façon, son père obtient des billets pour une représentation professionnelle de théâtre. Ryō n'avait jamais connu que du théâtre amateur, encore un truc étrange, avec des gens qui faisaient comme s'ils étaient pas eux et qui racontaient des histoires absurdes. Mais ce qu'il, vit ce soir là ! Le choc fut tel que, toute sa vie, il en fit son unique référence au théâtre, le seul qui puisse être qualifié de "vrai", costumes compris. Il avait peine à croire que l'histoire était fausse : les comédiens portaient leurs vêtements surchargés de décorations et leurs chapeaux à plumes comme de secondes peaux, éclataient en sanglots ou s'énervaient non pas parce qu'un script l'avait décidé, mais bien parce q'un drame était arrivé ! L'art de tromper en son summum. Et cela émerveilla le garçon. Qu'il aurait aimé être capable de faire ça ! Qu'il aurait aimé qu'on l’applaudisse pour ses mensonges, au lieu de le réprimander dès qu'il révélait la vérité ! Quelque part, en Norvège, un nouvel oeuf était né, un oeuf bleu orné de deux masques...

    Les premiers mensonges de Ryō furent tout à fait innocents. Juste quelques mots gentils, qui furent aussi vite gobé par son entourage que des granulés à la crevette par des poissons rouges. Et il vit que c'était si bon, de plaire... et de son oeuf sorti une étrange créature. Un Shugo chara.

    Ryō grandissait, et avec lui son habilité à séduire, se faire bien voir aussi bien des amis de la famille que des professeurs... et à mentir à moitié, tourner ses phrases d'une manière élégante et ambigues. Fort de ce don, le goût des langues lui vint, et en plus du bokmål -parce que, mincekouah, en Novège il y a pleins de langues, arrêtez d'utiliser "norvégien", bande d'incultes- et de l'anglais, il s’intéressa à la langue de son paternel, le japonais, tout en subtilités et en nuances, un ravissement pour lui. Ca tombe bien, parce que son géniteur reçu, après des années, une mutation pour retourner au pays natal. On envoya sa petite soeur avant tout, histoire qu'elle s'adapte, et puis parce que le début d'année scolaire allait commecner sur l'archipel, et pour éviter d'avoir à lui acheter des cadeaux d'anniversaire. Donc, après maintes discussions pour savoir si c'était raisonnable de quitter la Norvège pour le Japon, faire les préparatifs de déménagement, passer le Japanese Language Proficiency Test pour faciliter les diverses inscriptions et avoir des papiers en règles, et enfin, trouver un bateau Norvège-Japon. Pourquoi un bateau, alors que la mer Artique est très déconseillable et le reste des trajets bien trop long ?C'est tout bête, figurez vous que Ryō et sa mère sont tout les deux frappés d'un mal considérable, j'ai nommé... l'aérodromphobie, la peur des voyages en avions ! Haha...
    Caractère :
    Physique :



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Masuke, qui est juste la lecture japonaise de "Maske", qui est le mot norvégien pour... Bon, je crois que vous avez compris.
    Physique de votre chara :
    Objet de Chara-change :
    Physique de Chara-Nari :
    Phrase de Chara-change : "Ladies and Gentlemen !"
    Phrase de Chara-Nari : "Chara Nari : Blue Herring !" Avant que certains ne se mettent à se demander ce qu'un hareng vient faire là, à part le fait qu'en étant à la fois norvégien et japonais on est vraiment mal si on déteste le poisson, l'expression "red herring" est utilisé pour parler de "diversion". Red, Blue... Oui, c'est juste un jeu de mot tout à fait plat et sans intérêt.
    Rêve duquel il est né : Pouvoir arrêter d'être aussi franc et peu empathique, pouvoir dissimuler ses pensées, distribuer des "white lie"... Et, tant qu'à aller dans ce sens, pouvoir plaire.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Morgane Evin A, donc appellez-moi Mea :D Nan, vous voulez continuer à m'appeller Nimako ? Voilà, si quelqu'un avait encore des doutes maintenant c'est fait~
    Âge : Un truc entre ça et ça.
    Vous venez … ? Plus très souvent en fait, bouhou la mauvaise admin. Puis beau-papa a décidé d'encore réduire, il a pas du apprécier de me voir sur l'ordi à minuit et demi.
    Commentaire sur le forum :


Codes : [/justify][/font]


Bon, c'est loin d'être fini, mais j'ai pas le temps de tout faire d'un coup >< Et si quelqu'un a une image sympa de Yue -Card Captor Sakura- que j'me fasse un avatar, j'veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC] Empty
MessageSujet: Re: Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC]   Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC] Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:20

http://www.zerochan.net/19709 xD
http://www.zerochan.net/478519

Y a pas grand chose, tu en penses quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC] Empty
MessageSujet: Re: Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC]   Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC] Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:06

Nima... Épouse-moi Ö <3
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC] Empty
MessageSujet: Re: Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC]   Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC] Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:33

C'est vrai que y'a pas grand chose, question image, c'est bête ...

(J'vais me faire taper ? J'avais pas reconnu que c'était toi ... Pardon, pardon ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC] Empty
MessageSujet: Re: Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC]   Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC] Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:05

Re bienvenue Nimako :p.

Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC] Empty
MessageSujet: Re: Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC]   Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:12

Grand frère !Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC] Empty
MessageSujet: Re: Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC]   Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Norvégien, ça va. Deux Norvégiens...[DC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage scolaire... Deux jours
» Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser