Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Empty
MessageSujet: Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami]   Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:42

Je regarda mon poignet pour regarder ma montre. Problème! J'ai pas de montre, c'est ballo,hein? Mon cours de japonais venais juste de ce terminer et c'était maintenant la pause midi. Et oui, j'enseigne de tout! Tous mes élèves étaient partit. Tiens, c'est pas cet après midi que j'ai cours au lycée? Et bah si! Bon ok, j'arrête de faire ma gamine. Je laissa mes affaires sur mon bureau et m'en alla sans oublier de fermer la salle de cours à clé pour les voleurs. Voyez vous, c'est pas que j'ai pas confiance, c'est juste en précaution. A votre avis j'allais faire quoi? Bah manger,bien sur! Je rentra dans la pièce réservée aux professeurs et alla m'acheter mon repas pour ensuite le manger. Une fois la chose faite j'allais retourner dans la classe que j'avais fermer à clé pour me rendre que... PUTAI*! J'ai oublier mes clés dans la salle des prof! Hop hop,demie tour marche! Non,cours quoi que non,ça le fait et puis si je me fais choper par un prof chiant ou pire par le dirlo...lala,j'ose pas l'imaginer la cata que ça fera. On me prendra encore une fois pour une folle qui ne fait pas son travail correctement. Mais je les emmerd* quoi! Hum...donc,marche ma fille. D'un pas presser,si si! Quand j'y pense, mon attitude on dirait une élève qui a peur de ce faire punir. A cette pensée je souris, bien que je ne m'étais pas rendu compte que j'étais déjà rentrée dans la salle des prof's. Je me suis fait afficher! J'ai donc vite pris mes clés sortis direct que j'étais rentrée. J'arriva de nouveau en face de la porte et cette fois je l'ouvris. Mes affaires étaient restées là,sans bouger,félicitation! Bon,cette fois ci j'arrête mes conneries! J'avais encore du temps devant moi et la première heures j'avais pas cours,enfin je devais pas donner cours,quoi. En plus la classe était vide, je me mis à prendre les examens de mes élèves et commença à les corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami]   Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:14

Le déjeuner était mon moment favori !Non seulement parce que j'étais très gourmande mais aussi car j'adorais faire du roller dans les couloirs vides alors que tous les élèves étaient partis à la cafétéria quant-aux profs ils mangeaient dans une salle à part. Le parfait endroit pour se défouler je patinais donc à toute vitesse dans les couloirs mes rollers blancs et violets aux pieds des mitaines assorties mon éternelle queue de cheval haute. J'avais un sandwich à la main composé de salade, tomates, beurre et saucisson un vrai régal !Évidement Jin n'aimait pas trop que je fasse cela pendant la pause déjeuner mais j'avais toujours été aussi têtue qu'une mule difficile de me faire changer d'avis croyez-moi !Je jetais un œil à mon I-Phone dernier cri argenté un bijou de téléphone en forme d'étoile de couleur rose bonbon attaché au bout d'un ruban rouge. Aïe déjà 13h30, ça passe tellement vite !Bon voyons voir mon prochain cours est un cours de maths, je suis arrivée il y a peu je n'ai pas encore rencontré la prof... Ah ça y est je vois ma salle, j'ouvre la porte coulissante d'un geste vif puis en voyant une jeune femme d'un vingtaine d'années aux cheveux roux des petites lunettes sur le nez occupée à corriger ses copies. Cela doit être la prof elle a l'air plutôt gentille je lui lance d'une voix claire et sympathique :

"Bonjour !Je m'appelle Kaneko Minami je suis nouvelle vous devez être la prof de maths n'est-ce pas ?"


Jin s'est assise sur mon épaule l'air un peu ahuri, elle me fait rire parfois même si elle est pénible quelques fois !Je crois que je me suis trompée de salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami]   Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:07

"Bonjour !Je m'appelle Kaneko Minami je suis nouvelle vous devez être la prof de maths n'est-ce pas ?"

Je regarda l'élève perplexe...quand je vis un shugo chara marrant s'asseoir sur son épaule ce qui me fit commencer à pouffer de rire. Bien sur j'essayais de me retenir en mettant ma main devant ma bouche mais c'était plus fort que moi. Puis,je réussi à reprendre mon sérieux après un petit moment en tiltant sur ce qu'elle avait dit un peu avant. Je regarda donc dans mon cahier pour voir si je ne m'étais pas trompée dans ma horaires. Arrivée à la page, je remarqua que je ne m'étais pas trompée mais cette élève. Tout en essayant de tenir mon sérieux j'essaya de lui parler.

- Kaneko Minami, en effet chuie la prof de math mais... tu n'a pas math maintenant du moins c'est c'qui es marquer dans mon JDC.

Je regarda de nouveau mon cahier en tiltant de nouveau.

- Euh... Journal de classe,enfin dans mon cahier quoi,tu m'a comprise?

C'est quoi ça? Un eu de sérieux tout de même! Bon d'accord,le sérieux c'est pas vraiment moi,mais quand même! Je regarda mon interlocutrice pour lui sourire pendant que la shugo chara qui commença a s'avancer vers le bureau. J'essayais temps que mal de ne pas la regarder et continua de parler à l'adolescente tout en essayant de bien laisser mon attention sur elle.

- Est ce que je peux t'aider en quelque chose? Ou tu voulais seulement te présenter à ta prof de math mais malheureusement tu tes tromper d'heure?

Dis je sur un ton d'ironie. Un truc,juste un truc...la tête de ce shugo chara est marrant,chez pas pourquoi moi même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami]   Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:19

Je regarda Jin, la petite peste elle ne m'avait rien dit depuis le début !Je venais de me prendre une jolie scène d'étourderie en direct. C'est bien moi ça, je me plonge dans mes pensées sans songer au reste, allez Kaneko sors de ton monde !J'adressais un sourire radieux à la jolie prof, elle m'avait l'air bien jeune j'ignore pourquoi mais j'eus l'impression qu'elle pouvait voir Jin... Ce qui est normalement impossible vu qu'elle est adulte et que les Shugo Chara disparaissent à l'âge adulte. Mais le fait qu'elle ait regardé la petite créature minuscule assise sur mon épaule en tentant d'étouffer un fou rire me garantissait du contraire !Il y avait comme une sorte de pointe de complicité dans son regard, elle avait beau essayer maintes fois de garder son sérieux elle n'y parvenait pas... Je soupirais en levant les yeux au ciel puis la regardais :

"Ne faites pas semblant de ne pas la voir, j'ai vu clair dans votre jeu. J'ignore comment vous pouvez voir Jin, mais une chose est sûre vous n'êtes pas très douée pour garder un secret !"

Tandis que je parlais ma chère petite Jin était déjà occupée à une de ses pré-occupations favorites : son physique. La petite naine aux longs cheveux roses un miroir minuscule à la main arrangeait sa chevelure avec attention et minutie ses petits yeux violets rivés sur le miroir... Satisfaite de son travail elle rangea soigneusement son bien dans son sac et s'approcha de l'enseignante toute souriante et polie :

"Je me nomme Jin comme vous l'a dit ma maîtresse, elle a oublié de vous préciser de quel rêve j'étais née. Celui-ci est de changer les apparences, modifier la réalité et paraître différente principalement plus féminine et sympathique."

Son discours terminé elle retourna à son perchoir favori : mon épaule. J'avais tout écouté, tout en continuant de manger tranquillement mon casse-croûte nullement pressée j'avais un bon motif de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami]   Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:30

J'ai été pister! Pauvre de moi! Mais quel conne je peux être parfois! Sérieux,j'suis censée être une prof et non l'élève.... ou alors je ressemble plus a une gamine? Mais c'est quoi c'te binz? JE suis LA prof! Non mais sérieux,c'pas ma faute j'suis pardonner! C'est juste ce shugo chara qui me fait rire. D'ailleurs zavez pas l'impression quel se la pète un peu? Non mais j'crois en faite que c'est juste moi! J'suis débile parfois! Enfin, le truc c'est que j'ai vraiment été pister! PISTER! Vous avez compris? PISTER quoi! Rah, Ringo serait encore là elle me dirait souvent que c'était tout moi! Mais c'est la vérité,c'est tout moi! J'vais bientôt faire une pièce de théâtre j'crois. Oh oui, une pièce de théâtre! Et si je faisais un projet comme ça? C'est vrai quoi, ça pourrait être cool! Aaaaah! J'allais oublier un truc! Enfin non,une personne. Comment elle s'appelait encore? Ah oui!Kaneko Minami,si ma mémoire est bonne... enfin,j'crois.....non j'suis sur!Ah ah! Attendez,attendez! Elle me dit quoi la petite chara,là? Plus féminine? Tiens,j'avais jamais penser à un rêve comme ça.... bah,de toute façon c'pas mon rêve. Et puis, le mien sait réaliser maintenant....mais devenir plus féminine?


- Bon d'accord, je sèche là.... oui je vois ta shugo chara, et oui e sais pas tenir mon sérieux. Donc on va faire copine copine et tu vas me dire pourquoi tu veux devenir plus féminine,d'ac?

Dis je d'un ton ironique encore une fois. Puis j'enchaina....

- Féminine ou non, tu es toi tsé, t'en que toi tu t'sens bien quel est le problème? Enfin bref,j'dis ça mais moi mon rêve n'était pas mieux.Enfin,c'pas un rêve que chaque enfant voulait être.


éwè,je l'avoue.Mais moi ça m'plait,ça a toujours été mon rêve point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami]   Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:14

Plus je l'observais plus je devinais qu'elle ne savait plus quoi répondre, comme si elle avait été une espionne dont on aurait découvert l'identité. C'était un peu ridicule, elle n'avait pas à paniquer ou tenter de me cacher quoi que ce soit sauf si cela fait partie de sa vie privée... Je mordis une nouvelle fois à pleines dents dans le pain frais de mon sandwich savourant sa garniture, j'eus envie de rire mais je me retenus, ce n'était pas le moment approprié et puis même si c'était une personne plutôt sympathique je ne montrais jamais ma véritable personnalité à des inconnus. Lorsqu'elle me demanda pourquoi j'avais fait le vœu d'être plus féminine mon corps se raidit. Le regard que je lui portais changea, il devint froid et calculateur, j'eus un court instant de réflexion. Mon corps avait toujours été ma plus grande préoccupation, complexée par son manque de forme, ses absences de silhouette féminine qu'il devrait avoir. Je la regardais comme envieuse elle avait un beau corps elle au moins, une poitrine de taille moyenne, elle était loin d'être maigrichonne contrairement à moi, c'était une femme séduisante agréable à regarder, pas moi.

"La seule femme qui m'ait mise au monde ne m'a jamais aimée et m'a confiée à une nourrice me considérant comme une corvée. J'ai toujours voulut attirer l'attention en changeant les apparences, mais il faut dire qu'avec le physique que j'ai ce n'est pas gagné !"

J'arrachais violemment un morceau de mon casse-croûte le mangeant machinalement et rapidement j'adressais un regard à Jin qui lui interdit toute tentative de chara-change. J'adressais un regard noir à mademoiselle Suzuhara, j'avais fait un vœu j'avais un shugo chara pour m'aider et je n'allais sûrement pas y renoncer !Si elle croit que je vais lui dévoiler ma vie alors qu'on se connaît depuis à peine 5 minutes elle fonce droit dans le mur. La seule chose que j'allais faire c'est répondre à sa question et m'en aller ensuite, j'étais bien trop énervée pour discuter d'avantage.

"Vous attirez les regards avec votre beau corps, pas moi du moins pas ceux que je voudrais je n'ai jamais entendu les paroles que j'aurais voulut entendre !"


Je pivotais sur mes rollers lorsque je sentis une petite main agripper mon poignet cherchant à me retenir c'était Jin...

"Kaneko calme-toi..."

Je baissais les yeux mon corps se décontractant, ne sachant plus quoi penser ni quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami]   Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:25

D'un coup, je la vis me regarder de haut en bas pas l'air trop charmer. J'avais dit quelque chose de mal? Rah!Moi et ma grande gueule,j'te jure! Pourtant,j'sais que dans la vie j'dois savoir tenir ma langue dans ma bouche. Je sais aussi très bien comme quoi un prof qui te critique c'est chiant car ils se croivent supérieur par rapport a toi. Je l'sais très bien. Combien de prof ne ce sont pas moquer de moi? Tout ça parce que j'avais ni le physique ni le caractère d'une prof. Et combien de fois ça ne m'a pas rager? Et vla que j'faisais la même chose, mais j'suis vraiment conne. Quand Minami ouvrit la bouche, franchement,je me demandais ce qu'elle allait me sortir. Je m'attendais à tout...

"La seule femme qui m'ait mise au monde ne m'a jamais aimée et m'a confiée à une nourrice me considérant comme une corvée. J'ai toujours voulut attirer l'attention en changeant les apparences, mais il faut dire qu'avec le physique que j'ai ce n'est pas gagné !"

... oui, je m'attendais a tout... sauf a celle la j'crois. Sa mère ne l'a jamais aimer? Mais sait elle a quel point c'est difficile de perdre un parent? Non,apparemment elle ne le sait pas. Et puis, je doute fort qu'elle ne l'a jamais aimée sa mère. Oui, car dès la naissance de leur enfant, les mère aime déjà cet enfant car ils l'ont porter dans leur ventre pendant neuf mois.... ou alors j'raconte une grosse connerie comme d'hab. Non, en faite c'est pas la réponse que j'aurais voulu avoir personnellement. Et puis, queqque j'en sais de sa vie moi? Oupla, j'arrête de la critiquer...même mentalement,c'pas bon...

N'empêche, j'ai du bien l'énerver, vu la façon qu'elle mordait dans son casse croûte, c'est un mauvais signe. Puis, après avoir regarder sa chara, elle me regarda noir...ce qui me fit absolument rien,ayant l'habitude.


"Vous attirez les regards avec votre beau corps, pas moi du moins pas ceux que je voudrais je n'ai jamais entendu les paroles que j'aurais voulut entendre !"

Sur le coup, un sourire s'afficha sur mon visage, et je n'savais pas pourquoi moi même je l'avoue. A vrai dire, je m'attendais à des insultes suivis d'un ... j'me casse...Je vis sa chara essayant de la retenir...chara très féminin voir un peu pète cul, mais a voir dans ces conditions elle avait l'air de la soutenir.

- Jamais dit de n'pas croire en ton rêve. Jamais dit qu't-on rêve n'était pas bien. Jamais dit qu'tu n'était pas attirante. Jamais rien dit d'tout ça.

J'étais devenue sérieuse, mon moment de délire était passer. J'aurais pu avoir une attitude prof, si j'avais pas c'te voix de...comment dire? Une voix... un peu sombre que j'utilise que en dehors de l'école, totalement différente physiquement et utiliser encore plus sombre pendant les bagarres de yakusa. Automatiquement, j'alla dans mon sac et prit une pomme verte et mordit dedans. J'adore les pommes....Ringo.... est ce que j'ai fait une bêtise en montrant cette partie de moi?

- Ca suffit Michi!!!!!!

Mon visage on aurait pu voir que j'étais surprise. Quoi? Ringo? J'suis sur que c'est toi, j'reconnaitrais ta voix entre mille! Ta voix, ton caractère autoritaire quand quelque chose te déplait, mais aussi malgrée cette autorité ta gentillesse. Ou alors...c'était mon imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami]   Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:45

J'observais cette prof qui était à la fois gentille mais un peu fouineuse, jusqu'ici elle s'était montrée adorable mais là c'était une toute autre personne... Elle avait perdu son sourire si apaisant, son regard pétillant et son allure décontractée mêlée à une pincée de naïveté. Ma colère commençait à s'évaporer, Mlle Suzuhara paraissait tellement froide depuis qu'elle m'avait répondu je ne savais plus quelle attitude adopter c'était comme si je me retrouvais face à un fauve affamé... Elle me disait qu'elle ne m'avait jamais dit de ne pas croire en mon rêve ni qu'il n'était pas bien, ni que je n'étais pas attirante elle n'avait jamais rien dit de tel. En même temps je ne sais même plus si elle avait l'air de le trouver bien ou pas... S’accepter soi-même... Si c'est ce que j'aurais voulut Shin ne serait pas là et je serais sûrement restée un vrai garçon manqué et ça ce n'était pas ce que je voulais. Je voudrais évoluer, être féminine et pouvoir modifier les apparences sans pour autant changer mon caractère ou ma façon d'être de A à Z. C'est tellement difficile de se faire accepter des autres quand on est différente...

"Ce n'est pas cette voix que je voudrais entendre. C'est celle de la véritable personne qui est en vous et pas celle que vous venez de prendre qui est froide et dénuée de toute émotion sans aucune saveur. Une voix qui ne donne pas envie d'être écoutée."

Jin me regarda plutôt surprise de me voir aussi sérieuse, puis elle fut stupéfaite en entendant la voix d'une autre chara qui selon elle n'est plus censée être là car elle a aidé son propriétaire à réaliser son rêve. Elle s'approcha d'une silhouette semblable à la sienne :

"Salut... Qu'est-ce que tu fais là ?"


"Quel était votre rêve ?"

[HRPG : Désolée c'est court !J'essayerais d'étoffer un peu mon post demain soir si j'ai le temps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Empty
MessageSujet: Re: Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami]   Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne appétit! Quoi? C'est pas ça? *sors loin* [PV Kaneko Minami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon et benh je sais pas quoi mettre ^^'
» Kaneko Minami [100%]
» Pour une fois qu'il se pointe [ Pv Kaneko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser