Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une balade qui frappe [ PV Aymery ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade qui frappe [ PV Aymery ] Empty
MessageSujet: Une balade qui frappe [ PV Aymery ]   Une balade qui frappe [ PV Aymery ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:39

    Yosuke avait les écouteurs dans les oreilles, il avait la paix aujourd’hui. Le parc était calme et il l’avait même pour lui tout seul. Qui viendrait au beau milieu d’une journée de semaine? La journée l’ennuyait, il n’était pas allé en cours, il allait y dormir de tout façons. A la place, il décida de faire un brin de soleil, ca lui manquait quand il était à l’intérieur. Taku, se cachait dans son sac, il dormait parmi ses effets scolaires. Ces deux là, c’était de vrai paresseux. Le jeune homme n’en avait pas honte. Ses parents, cependant, oui. Mais de toute façon, qu’avait-il à en faire, de ce que ses parents pensaient? Il pouvait bien faire ce qu’il voulait.

    Il se promenait autour de la petite fontaine. L’eau éclaboussait de chaque côté, laissant une fumée de gouttelette sur sa peau, il trouvait ça juste assez rafraichissant. Il n’y mit pas la main, cependant. Il ne voulait pas savoir ce qui avait pu trainer dans le fond de cette fontaine. Juste a pensé a toute les pièces sales que les gens y jetait et qui salissait l’eau, il en fut encore plus dégouté.

    Puis, il changea sa direction, se promenant dans une autre partie du parc. Il passa près d’un arbre qui le cacha du soleil lorsqu’il passa sous ses feuilles. Yosuke se dit qu’il irait bientôt s’y coucher et dormir, il fatiguait déjà rapidement, à se promener et à écouter de la musique rock. D’ailleurs, personne n’entendait sa musique, il avait des écouteurs qui le coupait du monde extérieur et, vive versa.

    Il soupira et passa devant l’une des entrés du parc. Alors, lorsqu’il ne s’y attendait pas, quelqu’un se retrouva sur son chemin par surprise, a contre courant. Lui, ne tomba pas lorsqu’il avait foncé sur elle, mais elle, était tombée en fonçant sur lui. Il vint vers elle et tendit une main.


    - Je suis désolé, je ne t’avais pas vu, dit-il en enlevant ses écouteurs de ses oreilles avec son autre main, dévoilant une petite musique rock dans l’air ambiant.

    [ J’espère que ca te plaira :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade qui frappe [ PV Aymery ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui frappe [ PV Aymery ]   Une balade qui frappe [ PV Aymery ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:49

Quoi de plus monotone qu'une journée de lycéen(ne) ? A vrai dire, pas grand chose. Surtour pour Aymery, qui, tout juste transférée, ne se présente même pas le premier jour en classe. Oui, à quoi bon aller en cours ? Pour apprendre des choses que personne n'apprend, pour dormir pendant qu'un professeur débile tente désespérément d'inculquer quelques bases à des élèves qui n'écoutent pas ? A quoi bon, vraiment ? Non, il n'y avait aucune raison valable - pour l'instant - pour la trainer dans une salle qui sent le renfermé afin de suivre un "cursus scolaire standard'.

Ce matin, Aymery s'était réveillée dans son nouveau pensionnat, un peu isolée certes, et tellement en retard qu'elle n'avait même pas vu sa camarade de chambre. Aussi s'était-elle habillée d'un débardeur, d'un pantalon, d'une veste et de chaussures, le tout d'une couleur sombre qu'on nomme "noir". Puis elle s'était "échappée" par la fenêtre en entendant un surveillant ouvrir la serrure. Rien de bien grave sans doute. Et après tout elle n'avait de comptes à rendre à personne. Elle était bien toute seule, et elle comptait le rester. QUE DIS-JE ? Toute seule ? Non, bien sûr ! Milly était avec elle. Milly, de son vrai nom Emilly, son fidèle Shugo Chara, qui s'assurait de la survie bonne gestion du temps d'Aymery, ou plutôt tout simplement qui la suivait en lui parlant, afin de commenter ses faits et gestes, de lui donner son avis et surtout de lui permettre d'être seule, sans l'être. Emilly était petite, elle trônait sur son épaule telle une reine d'un petit monde, blaguant joyeusement. Gentille, calme, sociable - voir un peu trop - était aussi une vraie pipelette. Et dire qu'on disait qu'elle était le véritable caractère d'Aymery ! Alors qu'elles étaient si différentes, et étrangement elles s'entendaient très bien. Les cheveux courts et bleus, ornés d'oreilles de lapin blanches et tombantes, habillée avec un tee-shirt au motif "coeur", d'un jean bleu et d'un foulard noué autour de son cou, arborant le même motif que son haut et possédant une montre taille humaine qui lui faisait comme un sac en bandouillère : ça, c'était Emilly. Aymery, elle, était plutôt sombre et taciturne, le regard froid et dur, les cheveux courts aussi, et d'une couleur plus proche du vert que du bleu, ayant une agressivité et une violence certaine sur ceux qui l'embêtaient... Bref, deux opposés.

Cette Aymery, c'était celle qui ne supportait pas les autres humains, ni même les animaux d'ailleurs. Elle voulait être seule, et surtout qu'on lui fiche la paix. Aussi filait-elle discrètement dans la direction opposée à sa salle de classe quand elle tombait sur un professeur de... de quoi au juste ? Peu importe. Elle tombait donc sur ce professeur qui, en la voyant, s'était exclamé bruyamment et lui avait ordonné d'aller immédiatement en cours, qu'il la cherchait partout afin de la présenter à sa classe. Ecoutant nulle personne qu'elle-même, elle prit rapidement ses jambes à son cou et fila directement dans le parc, où elle espérait le semer si toutefois il se risquait à la poursuivre. Ce qu'il fit. Elle utilisa alors une capacité étrange : le Chara-Change. Aussitôt, le temps s'arrêta, Aymery fit un bond, puis deux, puis continua à courir. Dans ses cheveux, la montre d'Emilly apparaissait comme par magie comme une pince à cheveux. Elle stoppa le Chara-Change dès que son professeur fut hors de portée et le temps repartit. Cependant, pleine d'énergie et - on ne sait trop pourquoi - de colère, elle continua à courir.

Courir, courir, encore, encore... BAM
Ah, elle aurait peut être dut s'arrêter, avant de rentrer dans ce garçon. Celui-ci, confus (?), lui dit, en enlevant un écouteur de son oreille :

- Je suis désolé, je ne t’avais pas vu.

Elle dut se forcer à sourire, sous la menace implicite d'Emilly, planquée derrière sa tête, qui lui tirait les cheveux. Elle se retourna violement, tandis qu'une musique Rock envahissait l'air ambiant. Elle saisit Emilly dans sa main et la secoua un peu, avant de la lâcher.

- Arrête ça Milly ! Baka !

Et, comme une enfant qu'elle restait toujours, elle lui tira la langue. Puis, quand même, elle se souvint de ce garçon qu'elle avait percuté.

- C'est toi l'idiote Aymery. Lui lança la petite chose.
- ... Désolé. Je ne t'avais pas vu non plus.

Le strict minimum. Vraiment, le minimum du minimum. Le moins possible de phrases et de mots. Aymery se retourna d'un air rageur, et elle apperçut une vieille connaissance...

- Encore lui ? Milly ils sont collants par ici les profs !

Elle se dit que l'autre devait la prendre pour une folle à parler toute seule, mais finalement son avis l'interressait peu... voir pas du tout. Aussi continua-t-elle son chemin, reprenant sa course. Et le professeur lui courrait toujours après, vociférant quelques mots un peu trop forts. Qu'il se taaaaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade qui frappe [ PV Aymery ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui frappe [ PV Aymery ]   Une balade qui frappe [ PV Aymery ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:52

    Cette fille lui semblait un peu folle aux premières impressions. Déjà, elle lui avait carrément foncé dessus en courant. Pourtant, le jeune homme ne lui en voulait nullement, ca arrivait de ne pas voir, même lui dans ce cas-ci, si il y a quelqu’un sur son chemin quand l’ont est concentré sur quelque chose. Pourtant, il ne l’a cru moins folle lorsqu’il entendit une voix lui répondre. Quelqu’un d’autre de caché? Un murmure l’avertit, de son sac a dos.

    - Un Chara, Yosuke! Dit Taku.

    Il comprit alors, mais ce ne lui tentait pas vraiment de devoir dévoiler le sien, devoir en parler et puis s’expliquer et…c’était avoir a trop parlé. Alors, d’un coup, elle se remit a courir, son Chara l’avertissait qu’un professeur lui courait encore après. Habituer de les confronter, il se mit sur la route du professeur, le stoppant brutalement car celui-ci se frappa contre lui. Le professeur était qu’un maigre homme, facile a arrêter pour Yosuke.

    L’homme secoua la tête et fronça les sourcils devant le jeune homme.

    - Que faites-vous en dehors des cours?!

    Yosuke haussa les épaules et retira entièrement ses écouteurs. Une chanson techno retentit fortement dans le parc calme.
    Spoiler:

    Il regarda le professeur avec désintérêt. Il soupira, puis lança :

    - Comment nous forçez à aller en cours? Franchement, si j’irais à votre cours, j’y dormirais. Vous devriez être content, à la place, je prends du soleil. C’est mieux pour la santé que de dormir à l’intérieur.

    Il croisa les bras et le professeur soupira de colère en le pointa furieusement de son doigt.

    - Vous allez le regretter, Hanamura!

    Pour l’une des rares fois, Yosuke souriait. Comme si il pouvait avoir peur de la menace d’un professeur aussi faible. Il n’allait jamais aux retenues de toute façon. Lorsque le professeur rebroussa chemin, il tenta de rattraper la fille qu’il avait si mal rencontrée. Il put la recroiser, celle-ci arrêter a une lumière de circulation. Il se met a côté d’elle.

    - Il est parti. Tu n’es plus obliger de courir, dit-il en faisant un sourire en coin.

    Son sac trembla alors. La fermeture éclair s’ouvrit et Taku en sortit. Il referma la fermeture et se précipita devant Yosuke.


    - Rhaa! Je t’ai dit de m’avertir quand tu cours! NEE! CA FAIT MAL!

    Yosuke l’ignora et même, le pichenetta de manière a ce qu’il flotter un peu plus loin, en se frottant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade qui frappe [ PV Aymery ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui frappe [ PV Aymery ]   Une balade qui frappe [ PV Aymery ] Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:03

- Il est parti. Tu n’es plus obliger de courir.

Hey ! C'était ce garçon qu'Aymery avait percuté tantôt. Que lui voulait-il encore ? Il avait fait partir le professeur, et alors ? Elle ne fuyait pas un professeur pour qu'un élève vienne poliment l'emmerder. Emilly apparut soudainement de derrière elle et s'exclama :

- Un Shugo !

Aymery sursauta. Ce garçon avait un Shugo Chara ? Elle fronça les sourcils et le dévisagea plus longuement. Un mouvement suspect dans le sac-à-dos du jeune interpella son attention. Une petite chose en sortit en braillant :

- Rhaa ! Je t’ai dit de m’avertir quand tu cours ! NEE ! CA FAIT MAL !

Voila donc le fameux Shugo Chara. Une espèce d'homme-chien. Ce mec était... le meilleur ami de l'homme ? Fidèle et obéissant... Mon oeil. Et l'inconnu envoya valser son Shugo Chara d'une pichenette. En tout cas, d'après Aymery, il était juste chiant. Aussi voilà pourquoi elle se détourna de lui et continua son chemin en lâchant seulement un petit "Merci" qui s'entendit à peine. Et en plus sa musique était trop forte, elle lui cassait les oreilles. Ce fut Emilly qui l'arrêta en lui chuchotant brièvement quelques mots à l'oreille. Aymery se retourna alors et toisa l'autre.

- Il ne faut pas que tu frappes ton Shugo Chara, il est précieux.

Voila les seuls mots qu'elle voulait lui dire. Et les seuls qu'elle espérait avoir à lui dire. Elle voulait être seule, et c'était tout. Tranquille. Même si intérieurement, elle avait besoin des autres plus que tout. Son enfance avait créé une barrière, un mur entre elle et ses semblables. On ne brise pas ses propres fondations facilement. Un mur en béton. Une muraille invincible ou presque. Et elle y était enfermée depuis peu.
Dans cette muraille il y avait une porte fermée à clé. Et cette clé était Emilly. Son Emilly, la chose la plus précieuse qu'elle avait...

- On s'en va, Milly.

Et qu'il ne la suive pas, ou elle pourrait être plus que violente à son égard. Elle était comme ça. Quand elle ne savait pas comment réagir, elle devenait violente voir agressive. Et elle savait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade qui frappe [ PV Aymery ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui frappe [ PV Aymery ]   Une balade qui frappe [ PV Aymery ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:24

    Elle n’était pas très polie en plus d’après Yosuke. Plutôt non-sociable. Elle l’avait laissé là, avec un simple merci presque inaudible. Il arrêta sa musique pour mieux entendre, car il ne l’avait simplement presque pas entendu. De plus, Taku détestait la musique, même au volume le plus bas, la musique lui cassait les oreilles. Il ne voulait pas tuer son Chara avec sa musique! Puis, la jeune femme se tourna vers lui.

    - Il ne faut pas que tu frappes ton Shugo Chara, il est précieux.

    Il haussa les épaules, son Chara était plus solide qu’elle ne le pensait et était habituer au traitement de la pichenette. En fait, c’était comme un jeu pour eux. Chaque fois que Taku s’énervait trop ou faisait une bêtise, il se faisait donner une pichenette. Sinon, si c’était Yosuke qui s’énervait ou qui faisait une bêtise, le Chara lui frappait le front avec son pied. Le jeune homme ne le frappait pas aussi fort qu’il n’y paraissait, il ne tenait pas non plus a le blessé. Puis, la jeune femme dit à son Chara, Milly, supposément, qu’elles partaient. Malgré quelques brins d’impolitesse, Yosuke fut tenté de la suivre un peu. Taku aimait bien attirer les gens dans des pièges, les taquiner. Lorsque la fille fut plus loin, le Chara s’élança devant Yosuke et hurla. La transformation eut lieu. Deux grandes oreilles noires apparurent sur sa tête alors qu’une longue queue noire poussa dans le bas de son dos. Un Chara change. Il sauta alors bien plus loin, plus loin que la jeune femme et atterrit souplement sur le dossier d’un banc.

    - Umm, tu es la première à tenter de me donner un conseil sur ma manière de gérer mon Chara. Pourtant, tu ne sais rien a propose de la relation que j’ai avec lui, je trouve ça marrant.

    Il affichait encore ce petit sourire en coin. Taku vola près de lui.

    - Ce n’est qu’un jeu!

    Il se laissa tomber sur l’épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade qui frappe [ PV Aymery ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui frappe [ PV Aymery ]   Une balade qui frappe [ PV Aymery ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:00

L'autre abruti qui poursuivait encore Aymery bondit sur un banc près d'elle. Elle sursauta et son Shugo Chara, Emilly (que tout le monde connaît, enfin ceux qui la connaissent, sous le nom de Milly), essayait désespérément de la calmer.

- Umm, tu es la première à tenter de me donner un conseil sur ma manière de gérer mon Chara. Pourtant, tu ne sais rien a propose de la relation que j’ai avec lui, je trouve ça marrant.

- Ce n’est qu’un jeu !

Puis Aymery se mit à crier, un hurlement strident qui résonna dans le parc, alertant à peu près toute la population. Emilly avait beau lui dire de se calmer, la jeune lycéenne ne voulait rien entendre. Elle bondit sur le garçon et lui assenna un violent coup de poing dans le visage, avant de le mettre au sol d'un coup de genou. Elle lui cria violement de ne plus jamais l'approcher et fit un Chara-Change avec Emilly qui ne pu dire non. Le temps se stoppa alors entièrement, plus rien de bougeait. Alors elle prit littéralement ses jambes à son cou et fila si vite que même Emilly avait du mal à suivre. Elle trébucha même plusieurs fois et se réfugia le plus loin possible. Le temps reparti, pour tout ceux qui auraient été présents, en une seconde elle aurait disparu simplement, car ils étaient alors hors du temps.

Mais Aymery courait toujours, elle se dirigeait vers son dortoir, sa chambre. Elle grimpait les marches quatre à quatre et s'enfermait dans sa chambre. A clé. Elle s'allongea alors en boule sur son lit et tint longuement la position, en versant parfois une petite larme suivie de quelques sanglots. Le tout fut suivie d'une profonde crise de nerfs où elle balança une bonne partie de ce qui tombait sous sa main contre le mur d'en face. Sa collocataire n'allait pas être contente et Aymery s'en fichait pas mal. Puis une petite lettre passa sous sa porte, et elle se baissa pour la ramasser. Une invitation ?

Quel autre idiot pourrait penser qu'Aymery accepterait de voir... d'autres personnes ? Elle n'avait besoin de rien ni personne d'abord ! Etre seul... c'est bien...





[j'ai fait très court désolée ^^' et cette invitation mystère est utile pour mon prochain rp avec Nimako-chan, donc je te propose de finir ici ou de finir avec ton prochain post, mais tu n'auras pas beaucoup de choix d'action. Biz ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade qui frappe [ PV Aymery ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui frappe [ PV Aymery ]   Une balade qui frappe [ PV Aymery ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade qui frappe [ PV Aymery ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aymery Neils - Time Breaker
» Aymery-chan ♥ [Complete ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser